07-Aug-10 23:58
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Le pire c'est que outre la condition physique des joueurs, leur moral, l'ambiance dans les vestiaire, et la fausse joie débile que DD nous a foutu, tactiquement c'était minable ce soir.
Il te fout Niang en pointe, et comme à chaque fois, il essaye de trouver des espaces, décroches comme Anelka, laisse tout le poids des défenseurs sur ses ailiers.. Il fout Ayew sur l'aile gauche alors que c'est clairement pas son poste, et puis il a surtout pas le niveau.. Il te fout Kaboré titulaire et ne veut plus entendre parler de Cheyrou, tout ça parce que Kabo a eu une grosse fin de saison dernière, en même temps même Cissé et Valbu étaient vibrant en fin de saison dernière quoi, il a juste suivit la vague, donc il fallait le laisser sur sa lancée, mais là stop rigoler, faut remettre Cheyrou, c'est encore un cran au dessus....
Ensuite il fait rentrer HBA et Samassa, ca c est bien, mais à la place de Valbu et Ayew, ça c'est débile..
Ca fait qu'on a un joueur de tête devant, problème, on a 2 ailiers "fausse pattes" (hba à droite mamad a gauche).. Résultat ? aucun centre.
Heureusement il finit par s'en rendre compte et fait sortir Kabo pour J.Ayew, on passe en 4-4-2, avec des VRAIS ailiers, pas cette horreur de mode de fausse patte à la con qui consiste à la jouer perso et repiquer pour tirer dès qu'on touche le cuir... Bon après la défense se troue et Mandanda était à l'ouest mais bon..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- pe.m
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
pe.m a écrit :
L'OM continue d'être vampirisé par la famille Dreyfus.
Ben on a un club qui souffre du syndrome de l'actionnaire qui file rien... ça devient un boulet pour le club.
C'est bien beau de montrer sa gueule quand l'OM gagne parce que Deschamps a monté une équipe de fous mais à part pour la déco, elle sert à rien.
Le plus cocasse dans tout ça, c'est qu'on nous bassine depuis des années avec leurs gamins supporters du club (c'est sans doute le cas) alors que leur famille a jamais été aussi inutile voire novice pour le club. L'amour vache quoi...
Les Dreyfus, une fois qu'ils t'ont mis la main dessus, ils ne te lâchent plus pour plusieurs générations....
Bref, toi et moi savons depuis des siècles, et avons clamer ici avec quelques-uns nos nombreux désaccords, quitte à en "souffrir".
Aujourd'hui, l'édifice se fissure vitesse grand V avec un entraineur de la carrure de DD.
Anigo la boucle dans l'histoire, il a, je pense, compris son intérêt.DD est seul.
Il est le seul à vouloir REELEMENT faire progresser l'OM.Si lui échoue, on est morts pour longtemps avec les Dreyfus comme croque-morts.
Dernière modification par pe.m (08-Aug-10 00:01)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- kokOM
- Membre
-

et les vestes se retournent.... 
It's a fucking disgrace!
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
geo06 a écrit :
Et bien, je disais que Deschamps a toujours eu une gestion du foot à très court terme, qu'il achetait toujours des "vieux" à gros salaire et qu'il en récoltait les fruits au moment de faire les compte, et donc de l'argent gaspillé plutôt qu'investit, et je me faisais allumer.
Pourtant ce soir il me semble que les effets de sa gestion utopiste du club se font déjà ressentir, c'est même plus précoce que ce que je pensais. Je pensais qu'il ferait au moins 2 grosses saisons avant de nous laisser avec des trentenaires invendable et un bilan déficitaire, finalement la 2ème risque d'être longue.
bien sur...sa gestion, c'est une gestion pour gagner ! on a vu le résultat l'an passé, malgré quelques erreurs en effet. Libre à toi de régretter l'époque ou l'on recrutait de pseudos joueurs en devenir !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Massilia 63 a écrit :
Le même qu'actuellement moins BA / Cheyrou / Heinze
A la base, on devait salement se renforcer.
Mainteanant, on sera content d'avoir le même effectif que l'an dernier.![]()
C'est peut-être par habitude mais dès qu'on avait entendu parler des fameux 10% de masse en moins, j'ai trouvé de suite que ça puait le coup fourré.
Fin bref, je me suis quand même fait insulter pour avoir dit que "se renforcer" et "réduire de 10%" était pas compatible. Cool, on risque d'être moins fort que l'an passé.
On l'est déjà vu qu'on est champions et l'équipe à abattre, le tout sans renforts.
07-Aug-10 23:59
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Ronaldinho_10 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
putain j'imagine même pas la gueule de l'effectif le 31/08 si ça continue
D'ici quelques jours ça risque de pété mais un truc de fou, soit DD a toutes ses recrues avant le déplacement à Valenciennes, soit il part...
relançons ben arfa, cheyrou en attendant heinze et souley... ça fera beaucoup de bien.
à part un attaquant de plus, on a pas besoin de recrutement mais on devait mettre le paquet sur une pointure... 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
07-Aug-10 23:59
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Ultra for ever a écrit :
Ca y est ca commence à cracher sur DD, y en à qui pites rien ici sérieux.
non non c'est toujours les 2-3 neuneus habituels.
là on râle surtout des moyens dont dispose DD. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Aug-10 00:00
- chaz01
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Qu'ils ne disposent pas plutôt 
08-Aug-10 00:00
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

pe.m a écrit :
Les Dreyfus, une fois qu'ils t'ont mis la main dessu, ils ne te lâchent plus pour plusieurs générations....
Bref, toi et moi savons depuis des siècles, et avons clamer ici avec quelques-uns nos nombreux désaccords, quitte à en "souffrir".
Aujourd'hui, l'édifice se fissure vitesse grand V avec un entraineur de la carrure de DD.
Anigo la boucle dans l'histoire, il a, je pense, compris son intérêt.DD est seul.
Il est le seul à vouloir REELEMENT faire progresser l'OM.Si lui échoue, on est morts pour longtemps avec les Dreyfus comme croque-morts.
Ben Deschamps est le seul à avoir de l'ambition. C'est le seul moteur du club. Sans lui, ça risque d'être joyeux.
Dire qu'il se fait pisser à la face sur ce forum. 
08-Aug-10 00:01
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
-

- Lieu: Caen
Et dire que je me foutais de la gueule de l'Equipe ce matin... Surréaliste. 
# Team Sexy #
08-Aug-10 00:01
- pierre14
- Membre
-

Vous etes comique!C'est le premier match!!!
08-Aug-10 00:02
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Massilia 63 a écrit :
On l'est déjà vu qu'on est champions et l'équipe à abattre, le tout sans renforts.
Ouais mais bon, pour ce soir, on s'est un peu battu tout seul...
Plus sérieusement, l'effectif 2009-2010 + un grand attaquant, c'est parfait et c'était pas énorme à demander.
là ça va être le même effectif moins ben arfa, moins koné (même si naze), moins ceci, moins cela... génial.
- sergeljl
- Membre
-

notre equipe est malheureusement au bord de l'explosion apres les declarations de DD ce soir.
L'attaquant que DD attendait, etait bien Luis Fabiano et lequipe disait vrai.
DD se sent trahi et je crains le pire: sa demission
i
relançons ben arfa, cheyrou en attendant heinze et souley... ça fera beaucoup de bien.
à part un attaquant de plus, on a pas besoin de recrutement mais on devait mettre le paquet sur une pointure...
DD tu le laisses faire, je suis sur qu'il garde lui les Ben Arfa et Cheyrou, la décision de les faire partir, vient pas de lui, c'est clair & net...
Niang aussi faut, qu'il lui rentre dedans...
- pe.m
Exclu-

Ben Deschamps est le seul à avoir de l'ambition. C'est le seul moteur du club. Sans lui, ça risque d'être joyeux.
Dire qu'il se fait pisser à la face sur ce forum.
T'es étonné ?
Ca fait 7 ans que toi et moi lisons ce genre d'absurdités....
Dernière modification par pe.m (08-Aug-10 00:03)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
"L'equipe" avait peut etre vu juste , DD arrive a convaincre un mec comme Luis Fabiano et ces tocards de dirigeants font aucun effort 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 00:03
- yacstyle
- Membre
-

Je pense que c'est mort, vue sa tête Deschamps a l'air plus qu'abattue, rarement vu comme ça!
il avait de l'ambition, il se mettait d'accord avec les joueurs et une fois que l'OM devait rentrer dans la danse pour négocier, tout tombait à l'eau.
Je le vois bien se barrer, et nos stars suiveront lors du mercato d'hiver.
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Massilia 63 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Le même qu'actuellement moins BA / Cheyrou / Heinze
A la base, on devait salement se renforcer.
Mainteanant, on sera content d'avoir le même effectif que l'an dernier.![]()
C'est peut-être par habitude mais dès qu'on avait entendu parler des fameux 10% de masse en moins, j'ai trouvé de suite que ça puait le coup fourré.
Fin bref, je me suis quand même fait insulter pour avoir dit que "se renforcer" et "réduire de 10%" était pas compatible. Cool, on risque d'être moins fort que l'an passé.On l'est déjà vu qu'on est champions et l'équipe à abattre, le tout sans renforts.
on a récupéré les deux ayew, bon ok l'un vient de la réserve et l'autre de L2 et on perdu Koné, on prête ben arfa et Niang à la tête ailleurs...on a clairement régressé
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
pedrosaez a écrit :
Ultra for ever a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xeb45u … from=embed
Il y a 2 jours les sous il les avait...je comprends pas ce soudain revirement...
PM => Olympique de Marseille
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
barre toi DD et laisse les dans la merde! ils t'ont roulé dans la farine, ne laisse pas passer ça! sérieux je ne t'en voudrai même pas si tu te cassais tellement tu aurai raison...
Allez l'OM!!!