08-Aug-10 02:30
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Pas Sur de Gagner a écrit :
Pour le reste, si DD n'a pas ce qu'il veut...tu verra bien. je te conseille de te souvenir de Monaco.
Je m'en souviens très bien, mais on arrivera jamais à cette extrémité.
08-Aug-10 02:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
dedoc a écrit :
je pense pas que Labrune et MLD soient assez fou pour le virer. Mais le faire démissioner oui. Et faut absolument mettre notre poids dans la balance.
SI jamais le malheur arrive, on va pleurer pour le prochain coach, car jamais on ne reprendra des coachs de ce calibre et aussi exigeants.si mld ou laburne (on sait même pas qui vraiment dirige le club lol et j'ai bien peur que ce soit laburne) veulent pas d'ambition qu'ils aillent diriger un autre club que l'om y'en à plein des club de second zone .
pour cela faut que le club soit vendu donc.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:31
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
lekos a écrit :
Non mais qu'est ce quo peut lire comme conneries sur le forum ce soir c'est affligeant !
On a l'impression qu'on est 15e de L2 à la 35e journée... Faut pas déconner non plus. Des défaites on en aura toujours. Et des mésententes entre dirigeants et entraineur pareil.
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.
on dit pas que la saison est foutue, on fustige l'ambition de margarita et on s'inquiète de l'avenir de l'équipe, si deschamps obtient pas ses renforts on va perdre dans le désordre : le titre de champion, toutes de chances de faire quelque chose en ldc, un coach de haut niveau.
si demain niang décide de rester et qu'ajouter à cela fabiano et diarra signent, je me fais plus de soucis, le résultat de ce soir on s'en fout, on a 37 journées pour le rattraper soit le maximum possible
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

lekos a écrit :
Honnêtement (c'est dur je sais) tu crois que c'est possible ça... ? Les dirigeants sont près de leur fric, mais jamais ils se mettront en danger comme ça.
Non non je ne pense pas mais en l'état actuel des choses, au moment où on parle donc, l'OM ne peut pas espérer. Un super milieu ne suffira pas.
Par contre, je crois qu'on doit pas rêver non plus, on va faire un achat made in L1 si niang part. A la limite, pourquoi pas rémy.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
lekos a écrit :
Pour le reste, si DD n'a pas ce qu'il veut...tu verra bien. je te conseille de te souvenir de Monaco.
Je m'en souviens très bien, mais on arrivera jamais à cette extrémité.
je l'espère très fort...j'espère que MLD n'est pas assez conne pour ne pas rendre compte de l'incidence que sa décision peut avoir. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
omclub_13 a écrit :
lekos a écrit :
Non mais qu'est ce quo peut lire comme conneries sur le forum ce soir c'est affligeant !
On a l'impression qu'on est 15e de L2 à la 35e journée... Faut pas déconner non plus. Des défaites on en aura toujours. Et des mésententes entre dirigeants et entraineur pareil.
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.et tu crois que ça va marcher? moi je doute
Avec les départs probables de Ben Arfa et peut etre de Mamad
, il est impensable que l'on ne les remplaces pas
Ensuite les remplacer c'est une choses , mais BIEN les remplacer c'est autre chose
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 02:32
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
pe.m a écrit :
lekos a écrit :
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.Il ne t'a pas échappé qu'au-delà de la défaite, ce sont les propos et l'attitude de DD qui retient notre attention.Perdre le premier match est anecdotique, peu importe.
En revanche, qu'un pro de la com' et du management se comporte de cetet facon ce soir n'est pas innocent.il l'a dit à Canal, et redit longuement à OMTV.
C'est tout sauf une boulette.Tu n'y vois aucun indice, soit.
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de cenom, et rapidement, il partira.
+1 c'est pas le match qui nous a inquiété à la limite on s'en fout, mais le discours alarmant de deschamps alors qu'il etait ya deux jours heureux, ca sent une saison de transition si on se renforce pas, une ambiance qui va etre lourde.
08-Aug-10 02:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ils ont interet à ne pas prendre Deschamps pour des cons, parce qu'à Monaco c'est ce qu'ils lui ont fait en 2005, remember :
http://www.lequipe.fr/Football/20050919_110927Dev.html
Au coeur des turbulences, Deschamps avait fait une mise au point remarquée en début de semaine dernière. Devant la presse, il avait conclu un monologue de dix minutes en affirmant que Monaco n'était «pas un grand club». «Pour deux raisons égales: les moyens économiques et les résultats sportifs», avait-il expliqué.
Déjà un point commun...
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Le problème n'est pas la défaite, on s'en fout... on a encore 37 journées.
Seulement, la récente décla sur DD est un problème bien plus grand, et on est dans notre droit d'avoir des questions sur l'ambition des dirigeants, on va droit dans le mur si on a des tensions joueurs/DD/dirigeants.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
ueihtam1942 a écrit :
lekos a écrit :
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.on dit pas que la saison est foutue, on fustige l'ambition de margarita et on s'inquiète de l'avenir de l'équipe, si deschamps obtient pas ses renforts on va perdre dans le désordre : le titre de champion, toutes de chances de faire quelque chose en ldc, un coach de haut niveau.
si demain niang décide de rester et qu'ajouter à cela fabiano et diarra signent, je me fais plus de soucis, le résultat de ce soir on s'en fout, on a 37 journées pour le rattraper soit le maximum possible
très juste...les heures actuelles sont un tournant du club, ça semble évident.
Flu, OM, Barça.
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
pe.m a écrit :
Il ne t'a pas échappé qu'au-delà de la défaite, ce sont les propos et l'attitude de DD qui retiennent notre attention.Perdre le premier match est anecdotique, peu importe.
En revanche, qu'un pro de la com' et du management se comporte de cette facon ce soir n'est pas innocent.il l'a dit à Canal, et redit longuement à OMTV.
C'est tout sauf une boulette, il est évdient que chaque parole est copieusement mesurée de sa part.Tu n'y vois aucun indice, soit.
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de ce nom, et rapidement, il partira.
Je pense la même chose. Le décalage avec sa conf d'il y a deux jours est d'ailleurs saisissant.
Addiction à l'OM depuis 1994.
08-Aug-10 02:34
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
lekos a écrit :
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.et tu crois que ça va marcher? moi je doute
Avec les départs probables de Ben Arfa et peut etre de Mamad
![]()
Ensuite les remplacer c'est une choses , mais BIEN les remplacer c'est autre chose
Peut être qu'après ces départs on aura Fabiano et Diarra mais il manquera un mec à gauche
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 02:34
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
pe.m a écrit :
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de ce nom, et rapidement, il partira.
Il a dit clairement qu'il ferait avec.
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...
08-Aug-10 02:35
- dedoc
- Membre
-

dedoc a écrit :
je pense pas que Labrune et MLD soient assez fou pour le virer. Mais le faire démissioner oui. Et faut absolument mettre notre poids dans la balance.
SI jamais le malheur arrive, on va pleurer pour le prochain coach, car jamais on ne reprendra des coachs de ce calibre et aussi exigeants.si mld ou laburne (on sait même pas qui vraiment dirige le club lol et j'ai bien peur que ce soit laburne) veulent pas d'ambition qu'ils aillent diriger un autre club que l'om y'en à plein des club de second zone .
pour cela faut que le club soit vendu donc.
oui faut que le club soit vendu car c'est des tocard je suis désolé c'est un manque d'ambition flagrant là ce qui est entrain de se passer
08-Aug-10 02:36
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
et tu crois que ça va marcher? moi je douteAvec les départs probables de Ben Arfa et peut etre de Mamad
![]()
Ensuite les remplacer c'est une choses , mais BIEN les remplacer c'est autre chosePeut être qu'après ces départs on aura Fabiano et Diarra mais il manquera un mec à gauche
Brandao ? 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
08-Aug-10 02:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
en tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point au moins: les journaleux (torchon en tête) doivent sabrer le champagne ! ils tiennent leur crise ces salopards !

Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:37
lekos a écrit :
pe.m a écrit :
si tu dis vrai, je dis GRANDE LEKOS
un renfort de poids serait le bienvenu devant et un 6 aussi, mais DD m'a fait flippé quand même , franchement il était super énervé sur c+
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

lekos a écrit :
Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Puis faire avec, sans niang et sans renfort, je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer... sachant qu'on va lâcher hatem en plus.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- Alkamiga
- Membre
-

lekos a écrit :
DD est blasé, il a mis la pression sur les autres, demain il retourne au boulot.
Pareil pour nous. On est blasés, et demain on continue à supporter
Par contre, personne se plaint du résultat du match au final. Mais y a de quoi râler : on est enfin champion, et tout part en couilles. Pour l'instant, quoi qu'on en dise, on repart avec un effectif appauvri par rapport à la saison dernière. Et c'est sûrement pas fini.
Sans parler qu'on garde un Cheyrou qu'on est en train de casser moralement...
Franchement, tu t'inquiètes pas du tout là?
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
- yomansland
- Membre
-

en tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point au moins: les journaleux (torchon en tête) doivent sabrer le champagne ! ils tiennent leur crise ces salopards !
![]()
![]()
on en est loin
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"