08-Aug-10 02:37
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Avec les départs probables de Ben Arfa et peut etre de Mamad, il est impensable que l'on ne les remplaces pas
![]()
Ensuite les remplacer c'est une choses , mais BIEN les remplacer c'est autre chosePeut être qu'après ces départs on aura Fabiano et Diarra mais il manquera un mec à gauche
Brandao ?
je parlais d'un joueur bon a gauche pas d'un bricolage lol
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Aug-10 02:38
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Avec les départs probables de Ben Arfa et peut etre de Mamad, il est impensable que l'on ne les remplaces pas
![]()
Ensuite les remplacer c'est une choses , mais BIEN les remplacer c'est autre chosePeut être qu'après ces départs on aura Fabiano et Diarra mais il manquera un mec à gauche
Brandao ?

" le public est versatile, il faut qu'il change. "
08-Aug-10 02:38
- dedoc
- Membre
-

lekos a écrit :
pe.m a écrit :
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de ce nom, et rapidement, il partira.
Il a dit clairement qu'il ferait avec.
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...
oui et il a aussi dit que le grand attaquant on l'avait enfin bon c'est pas de sa faute je te l'accorde
on l'a poignardé dans le dos mais il risque de recevoir un autre coup de poignard avec la vente de niang et j'ai bien peur que la il se relève pas. tout dieu qu'il est le DD
08-Aug-10 02:39
marseille.pour.la.vie a écrit :
lekos a écrit :
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Puis faire avec, sans niang et sans renfort, je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer... sachant qu'on va lâcher hatem en plus.
si Mamad et Hatem se casse on aura une recrue, MLD est radine mais pas folle quand même enfin j'espère 
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
lekos a écrit :
pe.m a écrit :
Je prétends que si niang part, et que les renforts ne sont pas dignes de ce nom, et rapidement, il partira.
peut être, mais si ça foire, ne t'attends pas à ce qu'il prenne la responsabilité sur son dos, il ne finira pas la saison: démission ou congédié (Labrune et MLD auront là l'occasion de le virer en se justifiant).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
omclub_13 a écrit :
si tu dis vrai, je dis GRANDE LEKOS
un renfort de poids serait le bienvenu devant et un 6 aussi, mais DD m'a fait flippé quand même , franchement il était super énervé sur c+
C'est pour ça que je pense qu'après une défaite surtout comme celle là, le moment était pas forcément bien choisi pour s'exprimer sur tout ça,
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
lekos a écrit :
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...Deschamps est rigide quand même... même si ça se tasse, ça va laisser des traces.
Puis faire avec, sans niang et sans renfort, je vois pas ce qu'il va pouvoir inventer... sachant qu'on va lâcher hatem en plus.
surtout qu'il a jamais dit qu'il ferait avec, ça:
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»
ça veut pas dire qu'il fera avec, ça veut dire qu'apparemment on l'écoute pas donc il peut pas prédire ce qui va se passer
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
08-Aug-10 02:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
yomansland a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
en tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point au moins: les journaleux (torchon en tête) doivent sabrer le champagne ! ils tiennent leur crise ces salopards !
![]()
![]()
![]()
![]()
on en est loin
loin? tu pense? l'équipe a déjà titré sur la "drôle d'ambiance" qu'il règnerait au club.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:41
- pe.m
Exclu-

lekos a écrit :
pe.m a écrit :
Je vais t'expliquer pourquoi il a dit "qu'il ferait avec".
Parce qu'il ne peut pas en AUCUNE MANIERE opérer de chantage en menacant, même implicitement, de partir s'il n'a pas ce qu'il veut.
En négo, c'est impossible.Pas à ce stade.
Ca n'est qu'un premier coup de semonce pour provoquer un prochain entretien qui sera, de fait, obligatoire étant donné la teneur de ses propos.
Et là, tout se jouera à huis clos.Si tout est fermé en matière d'investissement, de VERITABLE investissement (autrement dit de grands joueurs aux postes réclamés), et que Niang part (mais même s'il reste, le risque existera), il balancera dans la presse du lourd avant de démissionner.
Dernière modification par pe.m (08-Aug-10 02:43)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Alkamiga
- Membre
-

lekos a écrit :
C'est juste dingue...
On en est quand même à réclamer sur le forum à faire rentrer Samassa contre Caen, je pense que ça résume tout.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
perso je suis lui, j'envoi tout en cul .....et apres on fait une revolution pour qu'ils vendent au plus vite ....faut pas deconner ils se moquent de nous et c'est limite si les titres de la saison passé sont un exploit et non attendu dans ce monde de profiteurs ...
pffff ....c terrible ce qu'il se passe à l'OM en ce moment ..
cedr134 a écrit :
omclub_13 a écrit :
un renfort de poids serait le bienvenu devant et un 6 aussi, mais DD m'a fait flippé quand même , franchement il était super énervé sur c+C'est pour ça que je pense qu'après une défaite surtout comme celle là, le moment était pas forcément bien choisi pour s'exprimer sur tout ça,
pour moi c'est plutôt bien choisi, il leur dit clairement "si vous mettez pas l'argent, ne vous attendez a des résultats flamboyants"
08-Aug-10 02:42
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
omclub_13 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Peut être qu'après ces départs on aura Fabiano et Diarra mais il manquera un mec à gaucheBrandao ?
je parlais d'un joueur bon a gauche pas d'un bricolage lol
Si Hatem et Mamad partent , je nous vois pas recruter deux attaquants
Luis Fabiano dans le meilleur des cas , ou un jeune a gros potentiel style Remy
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
cedr134 a écrit :
omclub_13 a écrit :
un renfort de poids serait le bienvenu devant et un 6 aussi, mais DD m'a fait flippé quand même , franchement il était super énervé sur c+C'est pour ça que je pense qu'après une défaite surtout comme celle là, le moment était pas forcément bien choisi pour s'exprimer sur tout ça,
bah non, car il a tout le crédit de son année passée, des titres, des réussites Lucho, Diawara, Mbia, Heinze, malgré les échecs Morientes et Rool. Il peut se permettre de taper du poing sur la table, même après une défaite. A moins que tu considère qu'il puisse légitimement être renvoyé pour avoir perdu contre Caen.
Flu, OM, Barça.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Oui bon, on devait passer d'une situation stable et de progression avec un 6 et un 9 à un contexte de délitement, de départ de 2-3 cadres, d'un appauvrissement offensif désastreux sur fond de pingrerie manifeste... avec tout ça, l'ambition du moment sera de limiter la casse en faisant en sorte de présenter une attaque correcte alors qu'on devait monter un truc capable de faire une balayette à l'inter.
T'es à la place d'un entraîneur ambitieux, vainqueur et demandé, tu ne te poses pas 36000 questions.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- yomansland
- Membre
-

yomansland a écrit :
en tout cas, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point au moins: les journaleux (torchon en tête) doivent sabrer le champagne ! ils tiennent leur crise ces salopards !
![]()
![]()
![]()
![]()
on en est loin
loin? tu pense? l'équipe a déjà titré sur la "drôle d'ambiance" qu'il règnerait au club.
on s'en branle,on attend le 31 et après on casse les voiture a la commanderie 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Aug-10 02:43
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
lekos a écrit :
Oui ça va laisser des traces, c'est pour ça que je dis que c'est sa dernière saison, sur.
Et je pense pas qu'on fera sans Niang ni Ben Arfa, sans aucune recrue. Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE !
08-Aug-10 02:43
- dedoc
- Membre
-

pe.m a écrit :
lekos a écrit :
pe.m a écrit :
Pour moi ça va rentrer dans l'ordre...Je vais t'expliquer pourquoi il a dit "qu'il ferait avec".
Parce qu'il ne peut pas en AUCUNE MANIERE opérer de chantage en menacant, même implicitement, de partir s'il n'a pas ce qu'il veut.
En négo, c'est impossible.Pas à ce stade.
Ca n'est qu'un premier coup de semonce pour provoquer un prochain entretien qui sera, de fait, obligatoire étant donné la teneur de ses propos.
Et là, tout se jouera à huis clos.Si tout est fermé en matière d'investissement, et que Niang part (mais même s'il reste, le risque existera), il balancera dans la presse du lourd avant de démissionner.
je soutient complètement ce que tu dis ton raisonnement est bon
je t'aime bien tien 
enfin un mec censé et intelligent 
08-Aug-10 02:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
yomansland a écrit :
yomansland a écrit :
![]()
![]()
on en est loin
on s'en branle,on attend le 31 et après on casse les voiture a la commanderie

Flu, OM, Barça.
08-Aug-10 02:44
Lol vous allez loin dans vos scénarios catastrophes, DD a mis un coup de pression à chaud mais il partira pas il est pro quand même. En plus il se grillerait auprès de pas mal de club en faisant ça. Les clubs ont tous des contraintes économiques plus ou moins fortes faut pas l'oublier.
Et jamais on lâchera Niang sans le remplacer par un très bon joueur.

, il est impensable que l'on ne les remplaces pas