08-Aug-10 12:20
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Par contre DD a été trop gentil avec Niang jamais il doit porter le brassard hier, tu peux pas aller au clash dans la semaine et être capitaine le samedi c'est désastreux au niveau de l'image que ça renvoie au groupe.
08-Aug-10 12:21
- omrockensen
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
ça se cache quand ça gagne et au moindre accroc ça couine comme des grosses truies. vous êtes des lâches messieurs. serieux on s'en branle du cas cheyrou ou du cas ben arfa, ce n'est qu'anecdotique. deschamps nous ramène 3 titres en un an, nous redonne une certaine fierté et essaie de nous construire une bête d'équipe avec des luis fabiano, des diarra, des niang, des lucho, des mbia, des diawara... et vous que faites vous au lieu de soutenir son action? vous vous attardez sur le cas cheyrou pour nous expliquer que deschamps est un nul, qu'il pipe que dalle au football et qu'il détruit le club. j'aurai honte à votre place. comment peut-on chier de la sorte sur cette légende du club qui nous a tout fait gagner en tant que joueur et entraineur, qui nous a fait tant vibrer et comment peut-on se dire supporter de l'om avec des tels argumentaires vides de sens? parfois j'ai honte de supporter le même club que vous. vous n'êtes qu'une bande de rageux frustrés. deschamps est la meilleure chose qui nous soit arrivée sous l'ère dreyfus. un jour vous vous en rendrez compte. il oeuvre pour le bien du club et non pour son compte en banque, contrairement à d'autres que vous avez encensé et soutenu par le passé.
Merci.. je n'ai pas le courage de répondre au nombre hallucinant de connerie qui s'affichent ici depuis quelques jours..
Tu as tout dit.
+10000
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+10000 comme souventRajoute 10000 pour moi stp
Je suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.
remember ce qu'il s'est passé en janvier dernier. un joueur (dont le nom n'a pas été dévoilé) a ouvertement critiqué la gestion de l'effectif de deschamps (lui faisant comprendre qu'il ne faisait pas jouer les meilleurs). je pense que cheyrou était cette personne, et qu'il souhaitait voir ben arfa sur le terrain (ces 2 derniers étant trés proches). et comme par hasard aujourd'hui deschamps veut se débarasser des 2.
c'est juste une hypothese.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
chaz01 a écrit :
Brandao vaut dans les 6-7M€ et serait sur le banc, donc autant garder samassa qui ne vaut qu'1M€
Cheyrou: DD n'a pas l'air de l'apprécier dommage il serait meilleur que kaboré dans la régularité (et on a Ayew qui peut aussi jouer à son poste), il doit valoir également dans les 7-8M€
Taiwo: a encore montrer ses limites hier ou sabo n'aurait rien eu à lui envier, de plus il serait remplaçant de heinze qui apporte bcp plus de garantie et qui doit être titulaire vu son salaire et ce qu'il apporte à l'état d'esprit sur le terrain. On pourrait le vendre dans les 5M€
au final tu affaiblis pas mal l'équipe, quand un club comme l'OM joue plusieurs compétitions les titres viennent aussi du banc, un banc de qualité c'est un énorme plus
regarde les psg et co, équipe potable sur la papier mais 0 banc
vieux de la vieille
08-Aug-10 12:23
Mahogany II a écrit :
remember ce qu'il s'est passé en janvier dernier. un joueur (dont le nom n'a pas été dévoilé) a ouvertement critiqué la gestion de l'effectif de deschamps (lui faisant comprendre qu'il ne faisait pas jouer les meilleurs). je pense que cheyrou était cette personne, et qu'il souhaitait voir ben arfa sur le terrain (ces 2 derniers étant trés proches). et comme par hasard aujourd'hui deschamps veut se débarasser des 2.
Faut voir comment ça s'est fait mais à partir du moment où il a émis ces critiques dans le vestiaire je trouve ça dur de lui faire payer maintenant.
08-Aug-10 12:23
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Mahogany II a écrit :
Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
Rajoute 10000 pour moi stp
Je suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.
Je m'étais fait la même réflexion. Ca me parait assez plausible. Et DD, on le sait, a la rancune tenace.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (08-Aug-10 12:24)
08-Aug-10 12:25
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Mahogany II a écrit :
Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
Rajoute 10000 pour moi stpJe suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.
C'est possible en effet, auquel cas ce serait dommage.
On a souvent dit que les engueulades de janvier avaient été bénéfiques pour la suite, donc ce serait triste de virer ces deux joueurs pour ça. Mais la faute serait partagée entre le joueur et le coach.
Et ce qui m'étonne aussi, mais là Deschamps n'y est pour rien, c'est que Cheyrou n'ait pas de belles offres.
J'approuve ce message.
- rookie
Exclu-

Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
+10000 comme souventRajoute 10000 pour moi stp
mais qu'est ce qu'on en a cirer, on va se poser des questions pour jamais savoir?
Deschamps fait tout pour redonner au club sa glorie d'antan, ils ait mieux que tout le monde comment ça doit se passer, et si pour ça il faut dégager Cheyrou, Ben Arfa ou Niang, et ben tant mieux, qu'ils dégagent, merci pour tout et à la prochaine, on a des titres à gagner.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
Mahogany II a écrit :
Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
Rajoute 10000 pour moi stpJe suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.
Je ne suis pas sur, mais il m'avait semblé comprendre que c'était Mbia qui lui avait fait cette réflexion 
08-Aug-10 12:26
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
kissifrot72 a écrit :
chaz01 a écrit :
Brandao vaut dans les 6-7M€ et serait sur le banc, donc autant garder samassa qui ne vaut qu'1M€
Cheyrou: DD n'a pas l'air de l'apprécier dommage il serait meilleur que kaboré dans la régularité (et on a Ayew qui peut aussi jouer à son poste), il doit valoir également dans les 7-8M€
Taiwo: a encore montrer ses limites hier ou sabo n'aurait rien eu à lui envier, de plus il serait remplaçant de heinze qui apporte bcp plus de garantie et qui doit être titulaire vu son salaire et ce qu'il apporte à l'état d'esprit sur le terrain. On pourrait le vendre dans les 5M€au final tu affaiblis pas mal l'équipe, quand un club comme l'OM joue plusieurs compétitions les titres viennent aussi du banc, un banc de qualité c'est un énorme plus
regarde les psg et co, équipe potable sur la papier mais 0 banc
Actuellement en tout cas : Hoarau - Erding - Nene - Sessegnon , c'est bien meilleur que Niang " je veut aller faire ce challenge sportif au Fener " , Samoussa " pieds-carrés " , Valbuena " Toupie-Man" et Brandao " Je suis un attaquant qui joue comme un milieu defensif "
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- WhySoSerious
- campeur professionnel
-

J'espere sincerement que les dirigeants ne vont pas le planter, si ils vendent niang alors qu'il a clairement dit non, c'est un jolie coup de couteau
Jusqu'à present Dassier a eu l'intelligence de suivre DD, qu'il continue
Dernière modification par WhySoSerious (08-Aug-10 12:27)
Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Maho est grand 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- Mahogany II
Exclu-

cedr134 a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est juste une hypothese.Faut voir comment ça s'est fait mais à partir du moment où il a émis ces critiques dans le vestiaire je trouve ça dur de lui faire payer maintenant.
clairement. deschamps (à l'image des coachs italiens) n'aime pas qu'on mette à mal son leadership. il a peut-être tort sur ce coup là, mais ça ne l'a pas empêché de faire le triplé. seul le résultat compte.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Aug-10 12:27
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
ToninhoOO1 a écrit :
Actuellement en tout cas : Hoarau - Erding - Nene - Sessegnon , c'est bien meilleur que Niang " je veut aller faire ce challenge sportif au Fener " , Samoussa " pieds-carrés " , Valbuena " Toupie-Man" et Brandao " Je suis un attaquant qui joue comme un milieu defensif "
on a été champion avec ces joueurs, paris à fini 13eme un truc comme ça
vieux de la vieille
08-Aug-10 12:28
- Mahogany II
Exclu-

nissay a écrit :
Mahogany II a écrit :
Roquevaire a écrit :
Je suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.remember ce qu'il s'est passé en janvier dernier. un joueur (dont le nom n'a pas été dévoilé) a ouvertement critiqué la gestion de l'effectif de deschamps (lui faisant comprendre qu'il ne faisait pas jouer les meilleurs). je pense que cheyrou était cette personne, et qu'il souhaitait voir ben arfa sur le terrain (ces 2 derniers étant trés proches). et comme par hasard aujourd'hui deschamps veut se débarasser des 2.
c'est juste une hypothese.Je ne suis pas sur, mais il m'avait semblé comprendre que c'était Mbia qui lui avait fait cette réflexion
justement; il a puni mbia en le mettant en defense centrale et cheyrou en le mettant sur le banc... 
08-Aug-10 12:30
- Roquevaire
- pezzonovante
-

rookie a écrit :
Roquevaire a écrit :
nissay a écrit :
mais qu'est ce qu'on en a cirer, on va se poser des questions pour jamais savoir?
Deschamps fait tout pour redonner au club sa glorie d'antan, ils ait mieux que tout le monde comment ça doit se passer, et si pour ça il faut dégager Cheyrou, Ben Arfa ou Niang, et ben tant mieux, qu'ils dégagent, merci pour tout et à la prochaine, on a des titres à gagner.
Bah c'est le principe du forum, on regarde ce qui se passe et on discute !
Moi aussi je vénère Deschamps, même un lendemain de défaite.
Mais de même il y a toujours des trucs positifs à relever dans une défaite, il y a toujours des trucs à examiner au terme d'une saison victorieuse. L'histoire de Cheyrou est pour moi (et quelques autres) un mystère, donc on en discute !
Any objection ? 
J'approuve ce message.
08-Aug-10 12:31
Mahogany II a écrit :
clairement. deschamps (à l'image des coachs italiens) n'aime pas qu'on mette à mal son leadership. il a peut-être tort sur ce coup là, mais ça ne l'a pas empêché de faire le triplé. seul le résultat compte.
Je suis pas contre la sévérité mais contre la rancune si.
Si Cheyrou a été trop loin il peut l'écarter sur le coup pas de souci mais des mois après j'ai plus de mal à comprendre surtout si dans le même temps Niang dépasse certaines limites et n'est pas sanctionné. Je pense qu'au niveau de la discipline il est primordial d'être totalement cohérent et lisible vis à vis du groupe.
08-Aug-10 12:31
- rookie
Exclu-

Roquevaire a écrit :
rookie a écrit :
Roquevaire a écrit :
Je suis d'accord aussi, mais on peut se poser des questions sur ce qui est arrivé avec Cheyrou, dont Deschamps a très souvent fait l'éloge, dont il disait qu'il devait aller en EdF, qu'il a placé dans son 11 du siècle de l'OM, et qu'il ne fait plus jouer aujourd'hui.mais qu'est ce qu'on en a cirer, on va se poser des questions pour jamais savoir?
Deschamps fait tout pour redonner au club sa glorie d'antan, ils ait mieux que tout le monde comment ça doit se passer, et si pour ça il faut dégager Cheyrou, Ben Arfa ou Niang, et ben tant mieux, qu'ils dégagent, merci pour tout et à la prochaine, on a des titres à gagner.Bah c'est le principe du forum, on regarde ce qui se passe et on discute !
Moi aussi je vénère Deschamps, même un lendemain de défaite.
Mais de même il y a toujours des trucs positifs à relever dans une défaite, il y a toujours des trucs à examiner au terme d'une saison victorieuse. L'histoire de Cheyrou est pour moi (et quelques autres) un mystère, donc on en discute !
Any objection ?
aucune
, mais c'est pas le plus important je pense.
franchement il nous manque juste un 9 et un autre en 6, rien qu'avec ça l'équipe aurait d'la gueule, retrouverait la sérénité et gagnerait les matchs.
putain j'me dit que c'est pas si compliqué merde, on vend Niang, on fait jouer hatem on achète le 9 et basta
je stresse
.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Aug-10 12:37
- Roquevaire
- pezzonovante
-

rookie a écrit :
putain j'me dit que c'est pas si compliqué merde, on vend Niang, on fait jouer hatem on achète le 9 et basta
Ouais, c'est ce qu'on se dit tous, mais ça n'a pas l'air d'être dans les plans de DD ! 
J'approuve ce message.
08-Aug-10 12:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
kissifrot72 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
![]()
on a été champion avec ces joueurs, paris à fini 13eme un truc comme ça
C'est bien pour ça que je dis actuellement , un Niang demotivé , un Samassa a la pointe de l'attaque et en face ils ont quand meme récupéré Néné qui est un ailier de bon niveau
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.