08-Aug-10 15:32

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

marseille.pour.la.vie a écrit :

geo06 a écrit :

Tu compte arrêter quand les vannes foireuses au profit de l'argumentation ?
Tu sais quand il y a un débat, je donne mon point de vue, je discute avec les gens qui donnent leur point de vue inverse, attaquent mes arguments et non ma personne. Les petits chieurs hautains comme toi qui ne font que se moquer mais ne font en rien avancer le débat, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Donc épargne toi la lecture de mes posts dans l'espoir de trouver une phrase à déformer ou une blague miteuse, parce que vraiment, si tu veux me "casser", ça n'est pas comme ça que tu m'atteindras, et encore moins sur un forum. Maintenant si tu as des idées à me présenter, si tu as une raison de penser que j'ai tort quelque part, bah exprime toi comme un être civilisé et là c'est avec plaisir que je discuterai avec toi, et que je te donnerai raison si c est le cas

Non mais t'as vu les aneries que tu sors aussi ?

Je sais que tout est bon pour dénigrer mais là sérieux...

Tu veux qu'on reparle des ventes sous deschamps et des dépenses sous gerets ?

T'es plein de clichés, d'analyses foireuses pour orienter ton idée et tu t'imagines que parce que tu répètes les mêmes trucs en faisant des posts de 20 metres, ça te file du crédit.

Ben non...

Le différentiel achats/ventes est très proche entre 2008-09 et 2009-10 et la masse salariale a augmenté de 5%.

C'est vrai que Gerets rapporte, les - values sur Koné Hba et les hilton samassa invendable  lol

Dernière modification par Rivyus (08-Aug-10 15:33)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-10 15:33

marseille.pour.la.vie
 Exclu

geo06 a écrit :

Et de l'inverse, histoire de voire un  petit peu la gueule de la balance ?

Regarde les bilans comptable de chaque fin d'années, positif depuis 6 ans, négatif depuis cette année.

Ben ils ont la même balance achat/vente, c'est rigolo quand on te lit ensuite...

Et je note que l'argent investi l'a été sur de bien meilleurs joueurs avec deschamps.

Mais sans rire, pourquoi tu parles encore de gerets ?

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

08-Aug-10 15:34

High On High
 Exclu

geo06 a écrit :

Regarde les bilans comptable de chaque fin d'années, positif depuis 6 ans, négatif depuis cette année.

On est dans le positif depuis 3 ans : +2, +12 et +13 ME qu'on a reversé a RLD ..

cette année -2 car RLD a laissé15 ME de plus pour les transfert yikes

Dernière modification par High On High (08-Aug-10 15:37)

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

08-Aug-10 15:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Rivyus a écrit :

C'est vrai que Gerets rapporte, les - values sur Koné Hba et les hilton samassa invendable  lol

Il a oublié son ultime argument "deschamps avait un meilleur effectif que gerets"... ben ouais l'effectif qu'il s'est construit tout seul.

Le tout après passé un été entier a expliqué que deschamps avait tout cassé...  lol

Mais sérieux, il vient faire quoi gerets là ?

08-Aug-10 15:35

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Non mais pisser sur la desche sur la base de conneries du style "il fait que dépenser", "c'est bien que MLD lui file rien", "il recrute que des vieux", "il gagne mais c'est pas l'essentiel" pour encenser un vague entraîneur belge qui a claqué de la caillaisse sur des merdes qui ont plombé le chantier de deschamps, je trouve ça sunaturel.

Puis les références constantes à gerets alors que le mec est au quatar, que ça fait 2 ans qu'il est parti et qu'on a été champion entre temps, c'est de la folie...

+1 j'ai vraiment du mal a comprendre  yikes

D'autant que Deschamps repousse une offre de Liverpool , cela prouve qu'il tient un tout petit peu au club  lol  , il mériterait plus de respect

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

High On High
 Exclu

spf a écrit :

Si vraiment on  a pas de sous, faut savoir recruter "intelligent"

Mais nos dirigeants le sont ils ?

L'om est pas capable de signer des Hoarau ? des Herding ?  des Giroud

On a des sous, et on pourra le constater bientot wink

Et je pense on aura un vrai AC  tongue

"Je prono tout le tps"

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Non mais pisser sur la desche sur la base de conneries du style "il fait que dépenser", "c'est bien que MLD lui file rien", "il recrute que des vieux", "il gagne mais c'est pas l'essentiel" pour encenser un vague entraîneur belge qui a claqué de la caillaisse sur des merdes qui ont plombé le chantier de deschamps, je trouve ça sunaturel.

Puis les références constantes à gerets alors que le mec est au quatar, que ça fait 2 ans qu'il est parti et qu'on a été champion entre temps, c'est de la folie...

Gerets ce n'est pas moi qui ait commencé à en parler.
Et je n'ai pas pissé sur DD comme tu dis, j'ai dit que sportivement il avait été parfait, mais que financièrement le club ne pourra pas le suivre plus de 2 ans. Tu verras bien lors de la prochaine intersaison, et à ce moment là en bonne girouette que tu es, tu ne contrastera toujours pas tes propos, mais te contentera de dire l'exact inverse de ce que tu avance aujourd'hui.

Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Le jour où être champion rapportera de l'argent, alors là oui, DD sera l'homme de la situation. Pour l'instant, gagner des titre ne fait qu'en dépenser pour les primes, et DD ne veut pas se le rentrer dans la tête, avec sa stratégie de recrutement qui consiste à ne penser qu'à la saison à venir.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Aug-10 15:37

aspilouche
 Exclu

Je trouve que vous tapez beaucoup sur Deschamps, pendant ce temps là personne ne parle de Dassier. C'est quand même lui qui fanfaronnait hier Itélé: "ah je ne sais pas vous mais moi je sens une très grosse saison de marseille héhé" avec un grand sourire plein de suffisance.

"Si j'avais son talent, je ne jouerais pas à Marseille". @Niang

08-Aug-10 15:37

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Je comprends pas cette nostalgie de Gerets... il est parti depuis plus d'un an et ne reviendra pas. Je ne suis pas en quoi son passage a été marquant, il est peut-être charismatique, mais il n'a rien gagné et se permet de partir au Qatar...
DD est une légende du club, a participé aux plus grandes réussites de notre club, mais est pourtant la cible fréquente de critiques, souvent accompagnées de louanges sur Gerets.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

08-Aug-10 15:38

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

geo06 a écrit :

geo06 a écrit :

Tu sais quand il y a un débat, je donne mon point de vue, je discute avec les gens qui donnent leur point de vue inverse, attaquent mes arguments et non ma personne. Les petits chieurs hautains comme toi qui ne font que se moquer mais ne font en rien avancer le débat, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Donc épargne toi la lecture de mes posts dans l'espoir de trouver une phrase à déformer ou une blague miteuse, parce que vraiment, si tu veux me "casser", ça n'est pas comme ça que tu m'atteindras, et encore moins sur un forum. Maintenant si tu as des idées à me présenter, si tu as une raison de penser que j'ai tort quelque part, bah exprime toi comme un être civilisé et là c'est avec plaisir que je discuterai avec toi, et que je te donnerai raison si c est le cas

T'es plein de clichés, d'analyses foireuses pour orienter ton idée et tu t'imagines que parce que tu répètes les mêmes trucs en faisant des posts de 20 metres, ça te file du crédit.

Ben non...

Pour ta gouverne la différence pour les droit tv entre la 1ere et la 2éme place est assez minime, par contre les primes pour les joueurs pour les 2 titres ca coute cher, les bonus qu'ont doit refiler à certains clubs.

C'est vrai qu'il vaut mieux finir 2ème si on parle juste de financier comme c'est ce qu'il t'intéresse le +.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

geo06 a écrit :

Ne pas se rendre compte qu'on fonce droit dans le mur, malgré les bons résultats et les titres, c'est vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Le jour où être champion rapportera de l'argent, alors là oui, DD sera l'homme de la situation. Pour l'instant, gagner des titre ne fait qu'en dépenser pour les primes, et DD ne veut pas se le rentrer dans la tête, avec sa stratégie de recrutement qui consiste à ne penser qu'à la saison à venir.

Ouais ok finissons 2e, c'est tellement mieux.  cool

allez t'es consternant.

memen
Hollow man

geo06 a écrit :

geo06 a écrit :

Ben non...

big_smile  big_smile  big_smile

Heureusement que Deschamps a gagné 2 tires big_smile

C'est un mec qui marche dans la rue...

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

geo06 a écrit :

Ben ils ont la même balance achat/vente, c'est rigolo quand on te lit ensuite...

Et je note que l'argent investi l'a été sur de bien meilleurs joueurs avec deschamps.

Gerets c'est toi qui a fait la comparaison.. Et la même balance achat/vente ? tu rigoles ? mdr il a vendu les joueurs de Gerets et a acheté les siens. Mais ses ventes ne lui reviennent pas rigolo que tu es, ce qui lui reviendra, ce seront les futur vente de Heinze, Diawara, Lucho, Cissé & cie, mais vu leur âge ça ne montera pas bien haut. Seul Mbia et Azpi pourront peut être rapporter quelque chose au club.

Et n'oublie pas les salaires également.

Tu porte bien ton statut, tu ne comprends visiblement rien à l'économie.
Bref je sors je te laisse t'amuser, mais rappelle toi bien de ce débat, dans un an jour pour jour on en reparle, tu verras la gueule de l'effectif, on peut même gagner la LDC, on sera dans la merde.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

08-Aug-10 15:39

Lestanquet
 Exclu

aspilouche a écrit :

Je trouve que vous tapez beaucoup sur Deschamps, pendant ce temps là personne ne parle de Dassier. C'est quand même lui qui fanfaronnait hier Itélé: "ah je ne sais pas vous mais moi je sens une très grosse saison de marseille héhé" avec un grand sourire plein de suffisance.

Tout le monde parle de Dassier et MLD en fait  hmm

08-Aug-10 15:40

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Rivyus a écrit :

geo06 a écrit :

Ben non...

Pour ta gouverne la différence pour les droit tv entre la 1ere et la 2éme place est assez minime, par contre les primes pour les joueurs pour les 2 titres ca coute cher, les bonus qu'ont doit refiler à certains clubs.

C'est vrai qu'il vaut mieux finir 2ème si on parle juste de financier comme c'est ce qu'il t'intéresse le +.

Exact le type t'a l'impression qu'il s'en branle complet des titres  big_smile

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

08-Aug-10 15:41

High On High
 Exclu

geo06 a écrit :

Donc pour toi la meilleure stratégie c'est de pas etre champion yikes

Hey mec yikes relis toi stp, on est pas sur un forum de finance ici, on est sur le forum d'un club de foot yikes Et le propriétaire d'un club de foot ne l'a jamais été pour gagner de l'argent avec, mais par plaisir smile

Meme RLD jusqu'a ce que ca lui coute trop et qu'il mette Bouchet et Diouf yikes

"Je prono tout le tps"

08-Aug-10 15:41

memen
Hollow man

geo06 a écrit :

geo06 a écrit :

Gerets c'est toi qui a fait la comparaison.. Et la même balance achat/vente ? tu rigoles ? mdr il a vendu les joueurs de Gerets et a acheté les siens. Mais ses ventes ne lui reviennent pas rigolo que tu es, ce qui lui reviendra, ce seront les futur vente de Heinze, Diawara, Lucho, Cissé & cie, mais vu leur âge ça ne montera pas bien haut. Seul Mbia et Azpi pourront peut être rapporter quelque chose au club.

Et n'oublie pas les salaires également.

Tu porte bien ton statut, tu ne comprends visiblement rien à l'économie.
Bref je sors je te laisse t'amuser, mais rappelle toi bien de ce débat, dans un an jour pour jour on en reparle, tu verras la gueule de l'effectif, on peut même gagner la LDC, on sera dans la merde.

Ah ok, t'es voyant toi...

En plus, j'avais zappé que quand tu prenais ton abonnement, tu devenais actionnaire du club et qu'il fallait donc que les joueurs achetés rapportent de l'argent avant les titres...tellement évident!

C'est un mec qui marche dans la rue...

08-Aug-10 15:42

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .

Don Limpio a écrit :

geo06 a écrit :

La différence, c'est que Gerets rapportait de l'argent à l'OM, DD n'a fait qu'en dépenser.

Tu as arrêté quand les psychotropes ?  yikes

Transferts sous Gerets

BA acheté 12 revendu 8
Koné aka "si vous me le donnez on sera champion" acheté 11 revendu 3,5
Hilton acheté 5 valant que dalle
Brandao acheté 7 millions valant 7 millions
Zubar son fils acheté 4 revendu 3

C'est surtout  qu'on a vendu Cana qui voulait se barrer, Djibril parce que djibril, Ziani en escroquant les allemands, Givet mis au bagne on sait toujours pas pourquoi qu'on a pu réinvestir sur des cadors........apres y'a des bons coups valbuena ou Kaboré, mais voila quoi ca va pas bien loin

PS : Ma bonté m'aura fait oublier des cas comme Erbate ou Samassa, qui n'appellent pas de commentaires supplémentaires

ribery 0 vs 24
drogba 3 vs 34

pour etre complet faut pas comparer sans oublier l'essentiel hein

08-Aug-10 15:42

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

On aurait du laisser le titre à l'OL l'année dernière, et prolonger de 20 années nos années sans titres, parce qu'il vaut mieux terminer 2ème, même si c'est pour stagner sportivement !

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

08-Aug-10 15:43

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Lestanquet a écrit :

aspilouche a écrit :

Tout le monde parle de Dassier et MLD en fait  hmm

Et surtout qu'est ce que ça peut lui foutre que dassier se la raconte (ce qui est faux vu le style du bonhomme)... il est juste champion en titre. Fin bref..

Dernières News FM

Pied de page du Forum