10-Aug-10 10:11

09CISSE13
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

lenounours a écrit :

Mahogany II a écrit :

Comme d'habitude Anigo la joue perso. Que ce nuisible dégage, et vite!

Mais bien sûr un article, sortit de je ne sais où, balance une déclaration à 2 balles et tout le monde tombe sur Anigo.

Le mec est au club depuis des années, il est jusque là plutôt bon dans son rôle de directeur sportif mais bien sûr il ferait tout dans le dos de l'entraineur.
N'importe quoi!
Perso je pense qu'Anigo est très bon dans ce qu'il fait et qu'il est le complément parfait de Deschamps dans la gestion de l'égo des joueurs.

Quand les mercato se passe bien c'est deschamps quand il se passe mal c'est José  lol

Gignaker le Zlatan

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Aug-10 10:13

CT13
Membre

Bonanza a écrit :

olympien95200 a écrit :

L'Oppossum a écrit :

Non mais c'est ahurissant ! Anigo qui décide de vendre Niang dans le dos de Deschamps !!!!

pourquoi il est parti Deschamps de la Juve?

ah oui, y'avait un directeur sportif qui lui mettait des batons dans les roues !

Merci qui? Merci José !!!!!

encore une fois, et je veux pas défendre anigo coute que coute, mais s'il a des ordres de labrune ou veyrat, anigo les executera comme tout employé de société  wink

Un beau pantin dans un emploi fictif qui est pret à tout pour garder son job !!! du pur anigo ...apres avoir trahis Diouf, il continue avec Deschamps ...une merde ce type ..   et ça se la joue representatif de marseille ...aller va te promener profiteur !! roll

Moi ce qui m'impressionne c'est que vous prenez une info sportive du Dauphine (concernant l'OM!!) comme parole d'évangile!!
On a eu la preuve avec ce mercato qu'il se dit tout et n'importe quoi!!
Hier Le Parisien annonçait un salaire de 5M€ net pour Fabiano!!!!!
Et tout les sites disaient que c'était fait pour Ben Arfa a Newcastle!!
Ne croyez pas toutes les conneries sorties de nulle part

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

10-Aug-10 10:14

lenounours
Membre

09CISSE13 a écrit :

Quand les mercato se passe bien c'est deschamps quand il se passe mal c'est José  lol

Mais oui, c'est tellement plus simple comme ça.
Je te jure parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir une bande de gamins qui ne veulent pas sortir de leur vision manichéenne du monde.
Deschamps il est trop fort et le José tout méchant! sad

Dernière modification par lenounours (10-Aug-10 10:15)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Aug-10 10:15

High On High
 Exclu

fonk a écrit :

High On High a écrit :

fonk a écrit :

+1 mais il pensait avoir drogba. roll

Nan rien a voir, c'etait du a la deception de voir HBA + Niang se casser yikes

Voir Fabiano seul en attaque sa me faisait sad

Mais la ... Si HBA reste, je dis Grande Fabiano wink

Au temps pour moi mais c'est clair qu'on saffaiblit gravement si ba cheyrou et niang partent avec un seul remplcant.. lol

Pas de soucis lol

De toute facon jai toujours dit que Drogba ou un autre, je serais content de voir Brandao remplacer par un bon AC ( Drogba, Gilardino, Huntelaar,Klose, Fabiano, Jelen et Gignac me convenait dans l'absolu lol )

Le truc c'est que de voir arriver un de ceux que je preferais le moins cumulé a un depart de Niang + HBA, hier jai craqué lol

Mais apres la decla de Dassier, je suis rassure Niang ou HBA reste, donc Fabiano en plus je dis OK ( jaimerais quand meme voir un remplacant arrive pour le joueur qui part yikes a la base on devait les garder et avoir un AC donc si depart il y a, je veux un remplacant yikes )

"Je prono tout le tps"
"En fait je prono a chaque fois..." TMTS!!!

10-Aug-10 10:17

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

lenounours a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Je te jure parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir une bande de gamins qui ne veulent pas sortir de leur vision manichéenne du monde.

C'est plutot le contraire.

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

L'Oppossum a écrit :

Non mais c'est ahurissant ! Anigo qui décide de vendre Niang dans le dos de Deschamps !!!!

pourquoi il est parti Deschamps de la Juve?

ah oui, y'avait un directeur sportif qui lui mettait des batons dans les roues !

Merci qui? Merci José !!!!!

Mahogany II a écrit :

+1 au deux

09CISSE13
Membre

lenounours a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Pour battre Caen, il lui faut d' enorme moyen , tu comprends...Calimero a encore frappé

Gignaker le Zlatan

10-Aug-10 10:19

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

09CISSE13 a écrit :

lenounours a écrit :

09CISSE13 a écrit :

Pour battre Caen, il lui faut d' enorme moyen , tu comprends...Calimero a encore frappé

Il sert a quoi jose, juste pour savoir

10-Aug-10 10:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lenounours a écrit :

tu peux avoir 2 personnes opposées sans avoir un gentil et un méchant.
faut pas non plus accuser les autres d'une connerie qu'on est le seul à sortir hein...

anigo je vois qu'il a largement appris au fil des années et je vois certaines qualités de super conseiller auprès des joueurs.
mais c'est aussi le mec qui a lié son sort à celui de pape diouf...Avant de finalement rester pour le bien du club (diouf ne semble pas l'avoir très bien pris, lui-même l'a dis)  puis de rebouder et re-menacer de partir quand Bernes devait venir...puis finalement re-rester.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Aug-10 10:23

lenounours
Membre

kjz-mtp a écrit :

A la même chose que Lacombe à Lyon!
Gestion du sportif, cellule de recrutement, de détection, CFA (ah non, CFA2 oups désolé DH  sad ), gestion des joueurs, etc...
Un directeur sportif quoi!

Mais bon non il sert à rien, c'est un mafieux et puis tous les matins il se réveille en se disant comment je vais pouvoir faire chier Deschamps!

10-Aug-10 10:24

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

CT13 a écrit :

Bonanza a écrit :

olympien95200 a écrit :

encore une fois, et je veux pas défendre anigo coute que coute, mais s'il a des ordres de labrune ou veyrat, anigo les executera comme tout employé de société  wink

Un beau pantin dans un emploi fictif qui est pret à tout pour garder son job !!! du pur anigo ...apres avoir trahis Diouf, il continue avec Deschamps ...une merde ce type ..   et ça se la joue representatif de marseille ...aller va te promener profiteur !! roll

Moi ce qui m'impressionne c'est que vous prenez une info sportive du Dauphine (concernant l'OM!!) comme parole d'évangile!!
On a eu la preuve avec ce mercato qu'il se dit tout et n'importe quoi!!
Hier Le Parisien annonçait un salaire de 5M€ net pour Fabiano!!!!!
Et tout les sites disaient que c'était fait pour Ben Arfa a Newcastle!!
Ne croyez pas toutes les conneries sorties de nulle part

quand Deschamps s'engaste sur OMTV sur le fait que ça rencontre les dirigeants dans son dos pendant que lui fait la guerre a Niang pour qu'il reste, c'était pas des conneries ...apres c pas compliqué, c Dassier ou Anigo ou les 2 donc le dauphiné m'a l'air au courant de l'affaire vu les details mais si c'est dassier on peut comprendre vu qu'il est dans son role et au dessus de Deschamps mais l'autre DS, là d'un point de vue confiance, y'a eu un truc de cassé maintenant !!  de toute façon je pense que quoi qu'il arrive, c la dernière saison du coach à l'Om ..

Dernière modification par Bonanza (10-Aug-10 10:25)

10-Aug-10 10:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lenounours a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Gestion du sportif, cellule de recrutement, de détection, CFA (ah non, CFA2 oups désolé DH  sad ), gestion des joueurs, etc...

Mais bon non il sert à rien, c'est un mafieux et puis tous les matins il se réveille en se disant comment je vais pouvoir faire chier Deschamps!

quelle réussite !

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Aug-10 10:26

Syd_OM
Membre

Toutes ces histoires j'y crois pas du tout. Surtout venant des médias. On est en pleine galère, on fait leurs choux gras et ils en rajoutent une couche. Un classique du genre nous concernant et y'en a encore pour se jeter dans le Vieux-Port sans y réfléchir deux minutes.

10-Aug-10 10:27

lenounours
Membre

pedrosaez a écrit :

tu peux avoir 2 personnes opposées sans avoir un gentil et un méchant.
faut pas non plus accuser les autres d'une connerie qu'on est le seul à sortir hein...

anigo je vois qu'il a largement appris au fil des années et je vois certaines qualités de super conseiller auprès des joueurs.
mais c'est aussi le mec qui a lié son sort à celui de pape diouf...Avant de finalement rester pour le bien du club (diouf ne semble pas l'avoir très bien pris, lui-même l'a dis)  puis de rebouder et re-menacer de partir quand Bernes devait venir...puis finalement re-rester.

Heureusement que certains ont un peu de recul et je n'empêche personne d'avoir un avis mais malheureusement dès qu'il y a quelque chose  qui va de travers j'entends cet éternel discours et je dois avouer que ça me cours sur le haricot!

Maintenant ce que tu m'évoques c'est une chose, c'est un avis argumenté sans pour autant diabolisant. Je ne connais pas toutes les composantes qui ont pu faire changer d'avis Anigo et je me méfie des discours des journaleux qui ont plus que tendance à écrire leur vérité c'est pourquoi je n'évoquerai pas cette partie.
Bref c'est bien loin du discours bidon et enfantin "mais vivement qu'il dégage ce nuisible  sad "

10-Aug-10 10:28

chuchotis
Membre

vu que Dassier a semblé très clair hier sur OMTV je vois pas comment le dauphiné aurait des infos. Il n'a voulu donner aucune info juste celle-ci: nous aurons une équipe bcp plus forte que l'an dernier.
Il a parlé aussi de l'affaire Ben arfa en disant que ce n'était pas encore fait . Diarra il me semble que l'affaire sera réglée mais c'est tout.
Je vois pas comment on peut avoir une équipe plus forte sans Niang .
les médias adorent raconter des histoires sur l'O que l'on surnomne Dallas il faut faire du papier voyons

Dernière modification par chuchotis (10-Aug-10 10:32)

10-Aug-10 10:30

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

lenounours a écrit :

Mahogany II a écrit :

Mais bien sûr un article, sortit de je ne sais où, balance une déclaration à 2 balles et tout le monde tombe sur Anigo.

Le mec est au club depuis des années, il est jusque là plutôt bon dans son rôle de directeur sportif mais bien sûr il ferait tout dans le dos de l'entraineur.
N'importe quoi!
Perso je pense qu'Anigo est très bon dans ce qu'il fait et qu'il est le complément parfait de Deschamps dans la gestion de l'égo des joueurs.

tu as raison, les tensions anigo/deschamps/bernes ne sont que des légendes!  roll

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

10-Aug-10 10:31

lenounours
Membre

pedrosaez a écrit :

lenounours a écrit :

kjz-mtp a écrit :

quelle réussite !

Pour l'instant je trouve qu'on a pas plus que ça à se plaindre.
On a jamais aussi bien recruté que depuis 5 ans. Aucun club n'a de 100% réussite.
Les jeunes c'est autre chose, c'est quand même pas lui qui entraine l'équipe, alors je reconnais que c'est plutôt un échec, mais d'un autre côté on avait jamais vu autant de jeunes intégrer le groupe pro et les équipes de -16 et -15 ont plutôt bien marché ces dernières années.

10-Aug-10 10:31

L'Oppossum
 Exclu

09CISSE13 a écrit :

lenounours a écrit :

09CISSE13 a écrit :

y'a quoi qui empêchait José de prévenir Deschamps qu'il négociait pour Niang? ou même qu'on lui avait demandé de le faire?

Si vous pointez la responsabilité des "patrons de l'om " dans cette histoire....José, en ne prévenant pas Deschamps est de connivence avec eux!!!

Et c'est tout !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

10-Aug-10 10:32

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

lenounours a écrit :

kjz-mtp a écrit :

il ne sert à rien je te le confirme , la gestion du sportif c'est le coach, de detection/recrutement c Durant, CFA2 ou DH, c'est Stambouli donc a part être le symbol de marseille dans ce club (être un pipo quoi) et papler un bon salaire a rester en survet ou profiter su systeme Olympien et de faiee des deplacement pour aller voir des matchs aux frais de la princesse, il ne sert à rien (c'est flagrant cette intersaison surtout niveau jeune d'avenir ou pour calmer les veilités de départ de certains) !!  ..
bref du Anigo quoi .. roll

Dernière modification par Bonanza (10-Aug-10 10:39)

10-Aug-10 10:33

L'Oppossum
 Exclu

c'te honte quand même, la réserve en DH !!!!

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum