12-Aug-10 23:23

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Rudi a écrit :

Kader Johnson a écrit :

en quoi Deschamps est responsable de ce mercato catastrophique ?

si on laissait DD gérer, on aurait eu la meilleure équipe depuis 17 ans roll

je pense pas quelqu'un ait suggéré qu'il est l'unique responsable. pour moi ça vient d'en haut.
mais il l'est en partie à cause de la mise à l'écart injuste de Cheyrou et HBA.
le mec il veut seulement des percuteurs, des mecs physiques. préférer Brandao en ailier gauche, ça veut dire ce que ça veut dire non?

je vois pas du tout le rapport, entre les choix tactiques du coach et le mercato géré comme des amateurs, mais alors pas du tout

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Aug-10 23:24

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Mahogany II a écrit :

Rudi a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

mais putain y' a un groupe a gerer , des choix a faire dans un club qui se veut de haut niveau :

si les mecs sont pas foutu d' accepter la concurrence qu' ils aillent jouer a Newcastle ou West Ham  !!!

tu veux que je te sorte le nombre de matchs joués par les 2 ?

la concurrence n'importe qui l'accepte à partir du moment où elle est juste!
si tu fais des bons matches, et que tu te tapes le banc, t'aurais pas les boules, toi?
et justement, faire des choix, parlons-en.
quel plan B a-t-on prévu en cas de volonté de départ de Niang, alors que l'on poussait HBA vers la sortie depuis décembre dernier? (sachant que depuis l'arrêt Bosman n'importe quel joueur peut vouloir se barrer n'importe quand?)
résultat : on est dans la merde. les dirigeants les premiers, DD en 2ème  n'ayant pas su gérer le cas HBA et en préférant systématiquement Kaboré à Cheyrou.

Dis moi juste une chose, quels clubs veulent de Ben Arfa et Cheyrou?

justement, tu penses que ça vaut la peine de les brader à ces prix ridicules?
et tu reconstruis complètement ton attaque et ton milieu gauche? elle est où la stabilité?
c'est pas sérieux tout ça!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

12-Aug-10 23:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Rudi a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Rudi a écrit :

vas-y, prouve le contraire alors!
l'équipe tournait bien lorsque Hatem était titularisé avec Valbuena non? et les matches où il nous a sorti de la merde ou bien lorsqu'il a fait une bonne entrée?
match suivant : sur le banc! c'est pas du délit de faciès, ça?
et Cheyrou? lorsqu'on était ridicule sur les derniers matches l'année dernière? Cheyrou sur le banc! pour quelle raison?
DD n'aime pas multiplier les joueurs de ballons sur le terrain, c'est un fait!
c'est parce qu'il nous a ramené 3 titres qu'il faut pas voir ses mauvais côtés!
il est borné, point!

mais putain y' a un groupe a gerer , des choix a faire dans un club qui se veut de haut niveau :

si les mecs sont pas foutu d' accepter la concurrence qu' ils aillent jouer a Newcastle ou West Ham  !!!

tu veux que je te sorte le nombre de matchs joués par les 2 ?

si tu fais des bons matches, et que tu te tapes le banc, t'aurais pas les boules, toi?
quel plan B a-t-on prévu en cas de volonté de départ de Niang, alors que l'on poussait HBA vers la sortie depuis décembre dernier? (sachant que depuis l'arrêt Bosman n'importe quel joueur peut vouloir se barrer n'importe quand?)
résultat : on est dans la merde. les dirigeants les premiers, DD en 2ème  n'ayant pas su gérer le cas HBA et en préférant systématiquement Kaboré à Cheyrou.

Niang il n' a jamais été question qu' il parte , il nous fait un coup de femme à la vertu douteuse .
Ben Arfa n' a pas d'offre , un comble pour un joueur injustement placardé et au génie incommensurable ...

au final les 2 vont surement se barrer car on a des dirigeants sans couilles , DD c' est deja detachés d 'eux dans son discours car ils n' arrivent pas a assumer son ambition et sa rigueur  .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Aug-10 23:29

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Rudi a écrit :

Mahogany II a écrit :

Rudi a écrit :

Dis moi juste une chose, quels clubs veulent de Ben Arfa et Cheyrou?

justement, tu penses que ça vaut la peine de les brader à ces prix ridicules?
et tu reconstruis complètement ton attaque et ton milieu gauche? elle est où la stabilité?
c'est pas sérieux tout ça!

si personne n'en veut c'est qu'ils ne sont pas aussi beaux et indispensables que tu essaies de nous le faire croire.

notre équipe est perfectible. la stabilité est un concept auquel je n'adhere que moyennement sauf si tu as que des messi, des eto'o, des iniesta et des xavi dans ton effectif.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Aug-10 23:30

Tomtom89
Membre

k@iser a écrit :

ronnie_10 a écrit :

k@iser a écrit :

Ne pas faire de choix c'est pire que de faire un mauvais choix. C'est la règle #1 en management.

Sauf si tes choix précédent t'on apportés des résultats, et c'est le cas.

Pourquoi vouloir a tout prix tout chambouler à ce point? Pour ne pas faire la même erreur que Bordeaux?
Cette gestion a ses limites.

Tu chamboules pas tout. wink Tu changes seulement 3 mecs (Koné, HBA, Cheyrou) qui sont les numéros 2 à leur poste en fin de saison. D'une part parce qu'il y a des contraintes économiques, d'autres parts parce qu'ils sont peut être usés psychologiquement et ont besoin d'un nouveau challenge.

Ensuite, tu te sépares d'un mec qui s'est révélé un flop (Morientes ,Rool). Et tu recrutes un grand attaquant qui manque et un 6 puissant.

Tu doubles certains postes avec des jeunes du club.

Pour moi on peut en discuter, mais je vois pas d'incohérence flagrante et c'est plutôt équilibré comme réflexion.

totalement d'accord

12-Aug-10 23:35

franck51151
Membre

moi je pense que deschamps est grandement responsable de la situation actuel

Il ne faut pas oublier que niang n'est pas non plus un grand fan de deschamps et son départ à l'étranger est certes pour le fric mais peut etre aussi en avait il marre de deschamps

Deschamps pense uniquement au présent , alors certes ca marche car il a des résultats mais bon sur du long terme tu vas droit dans le mur.
Deschamps veut plus de moyen , alors certes il peut le revendiquer , mais il faut pas oublier aussi qu'a cause de lui certains joueurs sur lesquels il ne comptait pas ( cheyrou , ben arfa ) ont perdu énormément de valeur

en effet , si deschamps avait continué a utilisé ben arfa , et cheyrou  , aujourdhui il aurait pu les vendre facilement et surtout plus chere ( genre au moins 12 pour ben arfa  et 6 ou 7 pour cheyrou )
au lieu de ca , si actuellement on parle de pret pour ben arfa , et 4 millions pour cheyrou

12-Aug-10 23:37

Mahogany II
 Exclu

franck51151 a écrit :

Il ne faut pas oublier que niang n'est pas non plus un grand fan de deschamps et son départ à l'étranger est certes pour le fric mais peut etre aussi en avait il marre de deschamps

Deschamps pense uniquement au présent , alors certes ca marche car il a des résultats mais bon sur du long terme tu vas droit dans le mur.
Deschamps veut plus de moyen , alors certes il peut le revendiquer , mais il faut pas oublier aussi qu'a cause de lui certains joueurs sur lesquels il ne comptait pas ( cheyrou , ben arfa ) ont perdu énormément de valeur

en effet , si deschamps avait continué a utilisé ben arfa , et cheyrou  , aujourdhui il aurait pu les vendre facilement et surtout plus chere ( genre au moins 12 pour ben arfa  et 6 ou 7 pour cheyrou )
au lieu de ca , si actuellement on parle de pret pour ben arfa , et 4 millions pour cheyrou

bon maintenant tu éteins ta playstation et tu vas te coucher. demain y'a école.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

12-Aug-10 23:40

franck51151
Membre

Mahogany II a écrit :

franck51151 a écrit :

c'est vrai que c'est la meilleure réponse à offrir à quelqu'un qui souleve certaines vérités qu'on a pas envie de d'entendre ou plutot de lire  smile

12-Aug-10 23:41

Mahogany II
 Exclu

franck51151 a écrit :

Mahogany II a écrit :

franck51151 a écrit :

c'est vrai que c'est la meilleure réponse à offrir à quelqu'un qui souleve certaines vérités qu'on a pas envie de d'entendre ou plutot de lire  smile

rien que ça!   big_smile

12-Aug-10 23:45

chacalinho
e-ska-lduna
Lieu: Chez les doryphores

Deschamps a des défauts comme tout le monde ...

... mais que des gars qui ont peut être jamais touché à un ballon de leur vie, mettent en doute les compétences footballistiques du plus grand palmarès du foot français, du capitaine qui emmena l'OM aux sommets et qui nous ramène pour sa première saison comme entraineur un titre qu'on attend depuis des plombes ça me fait doucement rire  lol

12-Aug-10 23:46

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Deschamps n'est responsable que d'une chose, avoir trop d'ambition pour ce club.

Je suis heureux qu'il soit resté mais putain que j'aurais comprit qu'il s'en aille à Liverpool.Eux même avec des problémes financiers arrivent à se faire un mercato + qu'honorable (Joe Cole, Poulsen).

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

12-Aug-10 23:47

franck51151
Membre

ben continue de croire que les dirigeants  et l'actionnaire sont les seules responsable  et que l'entraineur ,le pauvre petit deschamps , c'est pas de sa faute si on lui offre pas tous les ans ce qu'il veut

j ai d'ailleurs donné une explication sur les finances du club dans le forum mercato objectif régression  page 7 , qui pourrait expliquer la situation actuelle

je souligne que c'est mon interprétation et que je ne détient pas le science infuse

12-Aug-10 23:59

Jackalone
Membre

chacalinho a écrit :

Deschamps a des défauts comme tout le monde ...

... mais que des gars qui ont peut être jamais touché à un ballon de leur vie, mettent en doute les compétences footballistiques du plus grand palmarès du foot français, du capitaine qui emmena l'OM aux sommets et qui nous ramène pour sa première saison comme entraineur un titre qu'on attend depuis des plombes ça me fait doucement rire  lol

Personne ne remet en cause ses qualités footbalistiques mais ses qualités de gestion humaines et de délit de sales gueules oui.De plus aucunes raisons tactiques ne permettent de justifier  la mise  en grenier de Cheyrou surtout lorsqu'on cherche un milieu de dimension physique comme Diarra pour rééquilibrer le milieu de terrain.Aucune raisons footbalistiques ne permettent de  comprendre le foutage de gueule subit par BA surtout lorsqu'on lui préfère un relayeur gauche de 20 ans à son poste d'ailier gauche dans un 4 3 3.Aucunes raisons footbalistiques ne permettent de justifier le fait qu'il se mettent à ne plus parler à BA comme un minot d'école primaire  alors que c'est un mec qui a 30 ans de football et d'expérience derrière lui.

13-Aug-10 00:00

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Ah putain, je me rappelle ! Jackalone c'est une groupie du gros Suisse, notre regretté actionnaire !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

13-Aug-10 00:03

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

k@iser a écrit :

Ah putain, je me rappelle ! Jackalone c'est une groupie du gros Suisse, notre regretté actionnaire !

big_smile  big_smile  big_smile

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

Jackalone
Membre

k@iser a écrit :

Ah ok, parce que mettre des nuances dans vos propos de haines démesurées envers l'actionnaire et Dassier, c'est être une groupie des LD... yikes

Mahogany II
 Exclu

je sens qu'on va rire le jour où tous ces charlots devront nommer un successeur à deschamps. j'en tremble déja.

13-Aug-10 00:33

tupuduku
 Exclu

on va tous perde avec lui  sad

13-Aug-10 00:34

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

tupuduku a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

13-Aug-10 00:35

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

tupuduku a écrit :

On peut surtout tout gagner ! Suffit qu'il soit bien entouré et l'om redeviendrait une machine de guerre. Malheureusement il est le seul compètent ici.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

Dernières News FM

Pied de page du Forum