18-Mar-10 22:15
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
LiaM- a écrit :
Vivement le retour de l'équipe type...
Ben Arfa à gauche, Valbuena à droite !
A mon avis, dès Dimanche... Ce soir il a fait tourné en vue de nos objectifs. Ca a pas payé ce soir, faut que ça paye ce WE.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
18-Mar-10 22:17
k@iser a écrit :
LiaM- a écrit :
Ben Arfa à gauche, Valbuena à droite !A mon avis, dès Dimanche... Ce soir il a fait tourné en vue de nos objectifs. Ca a pas payé ce soir, faut que ça paye ce WE.
exactement, il a tenté un coup en reposant ses feux follet DD pour les 2 prochains match, sa a pas marché tempis, maintenant faut espérer un gros match de Hatem et Valbuena dimanche, qu'ils gardent le ballon et qu'on puisse dominer notre adversaire
Dernière modification par omkhan1 (18-Mar-10 22:18)
Prono : Team Al Capone
18-Mar-10 22:40
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Ben Arfa à gauche, Valbuena à droite !Et d'une équipe qui arrête de subir comme si on avait rien à faire valoir c'est ridicule.
C'était compliqué de tenir le ballon et jouer en passes courtes avec Brandao et Koné...
Avec Ben Arfa et Valbu voire Abriel sur les cotés on affiche un tout autre visage, une plus grande maîtrise technique.
PM => Olympique de Marseille
18-Mar-10 22:54
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Je crois qu'on a surtout oublié de jouer, voire même refusé le jeu. Même si c'était Benfica en face, trop peu d'occases pour nous ce soir, trop frileux. La compo d'avant match m' énormément déçue, ça me fout les boules car on a fait aucun changements en vue de dimanche. On aurait du faire tourner, et on se retrouve avec 3 blessés déjà que le banc n'est pas très fourni.
Soirée catastrophe, heuresement qu'on évite les prolongations.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
18-Mar-10 22:57
LiaM- a écrit :
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
Ben Arfa à gauche, Valbuena à droite !Et d'une équipe qui arrête de subir comme si on avait rien à faire valoir c'est ridicule.
C'était compliqué de tenir le ballon et jouer en passes courtes avec Brandao et Koné...
Avec Ben Arfa et Valbu voire Abriel sur les cotés on affiche un tout autre visage, une plus grande maîtrise technique.
Évidemment mais c'est lui qui a choisi les joueurs. Personne lui a empêché de faire jouer HBA ou Valbuena au moins une mi temps ça nous aurait pas pénalisé tant que ça pour dimanche. Il s'est planté sur la compo de départ et en plus a pas été réactif, ça fait beaucoup.
18-Mar-10 23:05
- slash40
- Membre
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
cedr134 a écrit :
Et d'une équipe qui arrête de subir comme si on avait rien à faire valoir c'est ridicule.C'était compliqué de tenir le ballon et jouer en passes courtes avec Brandao et Koné...
Avec Ben Arfa et Valbu voire Abriel sur les cotés on affiche un tout autre visage, une plus grande maîtrise technique.Évidemment mais c'est lui qui a choisi les joueurs. Personne lui a empêché de faire jouer HBA ou Valbuena au moins une mi temps ça nous aurait pas pénalisé tant que ça pour dimanche. Il s'est planté sur la compo de départ et en plus a pas été réactif, ça fait beaucoup.
+1
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
18-Mar-10 23:16
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
DD il a des qualités en tant qu'entraineur, mais tactiquement c'est vraiment le néant. Y'a une différence entre faire des erreurs et ne pas voir où se joue un match. Et comme l'a dit cedr134, c'est comme ça dans tout les gros rendez vous depuis le début de la saison. Pour preuve il a fallu qu'il soit au pied du mur avec blessé +absent can pour aligner un Ben arfa+Valbuena titulaire. Sans ça on les aurait surement vendu à l'heure actuelle.C'est con parce qu'on peut limite penser à un triplé cette saison avec l'effectif qu'on a.
Droit au but
18-Mar-10 23:24
- yvonfire
- Membre
- Lieu: Entre le Frioul et l'île d'or
17 ans et ca continu
La musique peut rendre les hommes libres Bob Marley
18-Mar-10 23:27
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
yvonfire a écrit :
17 ans et ca continu
Rendez-vous le 27 mars, pour la finale de la prestigieuse Coupe de la Ligue !
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
18-Mar-10 23:27
- slash40
- Membre
yEzan a écrit :
DD il a des qualités en tant qu'entraineur, mais tactiquement c'est vraiment le néant. Y'a une différence entre faire des erreurs et ne pas voir où se joue un match. Et comme l'a dit cedr134, c'est comme ça dans tout les gros rendez vous depuis le début de la saison. Pour preuve il a fallu qu'il soit au pied du mur avec blessé +absent can pour aligner un Ben arfa+Valbuena titulaire. Sans ça on les aurait surement vendu à l'heure actuelle.C'est con parce qu'on peut limite penser à un triplé cette saison avec l'effectif qu'on a.
On a aucun banc. Si on avait du banc, cheyrou aurait pas enchainé autant de matchs et ne serait probablement pas blessé à l'heure actuelle. Le onze de départ est pratiquement toujours le même, manque de rotations ce qui devait arriver est arrivé.
Désolé mais quand je vois Rool, Rodriguez, Morientes et Hilton qui sont cliniquement mort depuis des lustres... A l'heure actuelle, notre banc se résume à koné out, Abriel out, Heinze out et Kaboré valide. On a 15 ou 16 joueurs max.Trop peu pour tout jouer tout à fond.
18-Mar-10 23:29
- moutondestructor
- Exclu
slash40 a écrit :
On a aucun banc. Si on avait du banc, cheyrou aurait pas enchainé autant de matchs et ne serait probablement pas blessé à l'heure actuelle. Le onze de départ est pratiquement toujours le même, manque de rotations ce qui devait arriver est arrivé.
.
j'ai l'impression a te lire que tu parles d'un club comme guingamp
18-Mar-10 23:30
- Yanis 93
- Membre
Ch'ti OM a écrit :
yvonfire a écrit :
17 ans et ca continu
Quand tu trouveras une demoiselle pour te faire dépuceler, tu ne regarderas pas la tête de la fille. 17 ans que l'on attend un titre, je me satisferais de la coupe de la ligue
18-Mar-10 23:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
la défaite est pour lui. ça ne me parait pas contestable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Mar-10 23:35
la défaite est pour le calendrier de la ligue. Y avait pas d'essence
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
18-Mar-10 23:39
- slash40
- Membre
moutondestructor a écrit :
slash40 a écrit :
.j'ai l'impression a te lire que tu parles d'un club comme guingamp
Non pas du tout, je suis juste réaliste. C'est pas le match de ce soir qui me fait dire ça. C'est un simple constat. Si on avait un banc pourquoi les compos sont toujours les mêmes alors qu'on joue tous les 3 jours? On a un effectif pour la L1 mais pas pour les 2 c'est évident.
18-Mar-10 23:42
- Ch'ti OM
- Exclu
- Lieu: 38
Yanis 93 a écrit :
Ch'ti OM a écrit :
yvonfire a écrit :
17 ans et ca continu
Quand tu trouveras une demoiselle pour te faire dépuceler, tu ne regarderas pas la tête de la fille. 17 ans que l'on attend un titre, je me satisferais de la coupe de la ligue
Ah mais moi aussi, enfin pour la Coupe de la Ligue je parle. Pour le reste moins, mais chacun fait ou a fait comme il veut.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
18-Mar-10 23:49
slash40 a écrit :
slash40 a écrit :
.j'ai l'impression a te lire que tu parles d'un club comme guingamp
Non pas du tout, je suis juste réaliste. C'est pas le match de ce soir qui me fait dire ça. C'est un simple constat. Si on avait un banc pourquoi les compos sont toujours les mêmes alors qu'on joue tous les 3 jours? On a un effectif pour la L1 mais pas pour les 2 c'est évident.
+1
Et d'ailleurs ça râle contre Deschamps car Ben Arfa était sur le banc ce soir alors que c'est le seul joueur avec valbuena qu'on ait gardé frais pour Dimanche. Si on avait un effectif pour jouer sur tous les tableaux ça n'aurait pas diminué le rendement de l'équipe.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Mar-10 23:56
- slash40
- Membre
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
j'ai l'impression a te lire que tu parles d'un club comme guingampNon pas du tout, je suis juste réaliste. C'est pas le match de ce soir qui me fait dire ça. C'est un simple constat. Si on avait un banc pourquoi les compos sont toujours les mêmes alors qu'on joue tous les 3 jours? On a un effectif pour la L1 mais pas pour les 2 c'est évident.
+1
Et d'ailleurs ça râle contre Deschamps car Ben Arfa était sur le banc ce soir alors que c'est le seul joueur avec valbuena qu'on ait gardé frais pour Dimanche. Si on avait un effectif pour jouer sur tous les tableaux ça n'aurait pas diminué le rendement de l'équipe.
A juste titre! Moi ça me fait carrément chier de voir Lucho et Cheyrou titulaire à 3 jours d'un match capital contre Lyon. Surtout quand tu vois comment on a refusé le jeu ce soir, autant les laisser sur le banc à ce moment là. On a fait trop peu de changements sur le onze de départ ces derniers temps. On le paye aujourd'hui avec 3 blessés.
19-Mar-10 00:01
- Yaçon
- Membre
On perd le match sur la magnifique tactique de Deschamps!
Ce soir il fallait au moins un de valbuena ou de Ben Arfa, un qui joue 60 et l'autre 30.
Et arrêtez avec, il veut les garder frais etc, quand je regarde cmt les gars de Benfica courent alors qu'ils ont joué leur 3ème match avec l'équipe type en 7 jours, je vois pas pq nous on le ferait pas.
Contre Toulouse Ben arfa et Valbuena ont été sorti à 30 et 20 min de la fin, ce soir il a l'opportunité de faire monter un gars qui peut faire le jeu, parce que Lucho était sous terre (comme contre Toulouse) et au lieu de ça, il fait monter Koné qui ne sert à rien.
19-Mar-10 00:02
slash40 a écrit :
rackhir a écrit :
slash40 a écrit :
Non pas du tout, je suis juste réaliste. C'est pas le match de ce soir qui me fait dire ça. C'est un simple constat. Si on avait un banc pourquoi les compos sont toujours les mêmes alors qu'on joue tous les 3 jours? On a un effectif pour la L1 mais pas pour les 2 c'est évident.+1
Et d'ailleurs ça râle contre Deschamps car Ben Arfa était sur le banc ce soir alors que c'est le seul joueur avec valbuena qu'on ait gardé frais pour Dimanche. Si on avait un effectif pour jouer sur tous les tableaux ça n'aurait pas diminué le rendement de l'équipe.A juste titre! Moi ça me fait carrément chier de voir Lucho et Cheyrou titulaire à 3 jours d'un match capital contre Lyon. Surtout quand tu vois comment on a refusé le jeu ce soir, autant les laisser sur le banc à ce moment là. On a fait trop peu de changements sur le onze de départ ces derniers temps. On le paye aujourd'hui avec 3 blessés.
Bah tu pouvais pas non plus arriver avec une équipe totalement bis alors que t'as fait 1-1 à l'aller et que t'es potentiellement qualifié... C'est d'ailleurs pas passer si loin que ça...
Il a tenté de faire tourner au minimum pour assurer la qualif' et se preserver, pari raté pour ce soir et en plus des bléssés... Maintenant on jugera le turn-over sur le match contre Lyon: si on est carbo, ça a foiré, si BA et Valbuena font la diff' je dirai bien joué.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin