14-Aug-10 21:33
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Cette semaine va etre decisive pour lui j'ai l'impression
Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (14-Aug-10 21:38)
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
14-Aug-10 21:33
Sphoenix13 a écrit :
k@iser a écrit :
DD, les supporters te soutiennent devant l'incompétence de la direction.
+1000
+1
par contre on est mal pour recruter
car le fait de ne pas avoir anticiper et d'être à la fin de l'alphabet pour les pistes cela en devient alarmant 
PM : Rubin
14-Aug-10 21:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Grande DD filez lui le poste de president , de directeur sportif et d'entraineur , les autres lui arrive pas a la cheville
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
J'espère que c'est la dernière fois qu'on entendra DD s'exprimer avec un tel ton.
Putain, on est passé de champion à club en crise en un mercato...
Vive l'OM !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il va se barrer
14-Aug-10 21:35
- chaz01
- Membre
-

DD c'est qu'il va devoir faire avec des joueurs de DH ou L2 (ayew*2, gnabouyou, brandao...)
Et qu'on a pas les moyens de recruter de bon joueur, qu'on va s'en sortir avec des troubadours à la samassa et arrache
Pauvre OM, merci les dirigeants 
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
ça pue la démission...
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Mahogany II a écrit :
trés bon discours de deschamps sur omtv. il fustige les décisions de la direction.
surtout qu'apparement (et je me souviens aussi de la fin de saison avec ce qu'il disait) il avait prevenu que cette saison il ne fallait pas faire de "conneries"...or les novices dirigeants se gaussant des titres ont rien ecouté...on voit aujourd'hui le résultat catastrophique et la situation dans laquelle ils nous ont mis....
Fier d'etre Marseillais..!!
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-

Mahogany II a écrit :
trés bon discours de deschamps sur omtv. il fustige les décisions de la direction.
Putain ça me fait chier de voir DD dégouté comme ça ! 
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
14-Aug-10 21:36
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
South Carmain QR a écrit :
Mahogany II a écrit :
maho tu es insupportable à faire ton donneur de leçon et à critiquer ceux qui ne sont pas de ton avis. la pensée unique tu la gardes pour toi.
et vous, vous faites quoi à longueur de journée? je veux bien discuter avec des gens qui ont des arguments, mais les "deschamps demission", "moi j'aurais fait...", "deschamps comprend rien au foot" ou les "deschamps tocard" ce ne sont pas des avis, mais juste du vomi. et ça me gonfle à la longue. fin.
nan mais toi t'es insupportable à toujours critiquer quand on est pas de ton avis avec ton air arrogant et supérieur. J'ai aucune leçon à recevoir de footix comme toi.
Dr toute façon à t'écouter Deschamps est un dieu , on a en aucun cas le droit de le critiquer. On dit pas que c'est de sa faute le bordel qu'il y a au club mais de là à le faire passer pour un pauvre innocent ... Il a très mal géré certains cas notamment celui de Ben Arfa et nous annonçait en plus que Niang ne partirait pas. Il fait jouer l'autre joueur hyper surcoté de kaboré à la place de Cheyrou qui sera sans doute remplaçant au prochain match et puis il persiste à faire joueur A.Ayew sur l'aile.
On a le droit de le critiquer, Deschamps fait des erreurs comme tout le monde pourquoi on ne devrait pas les signaler ?
lache moi la grappe. discuter avec des vautours de ton genre ça m'interesse pas. tu n'as visiblement rien compris à ce qui s'est passé au club cet été, notamment les cas niang, bonnart, ben arfa, diarra, fabiano, etc. deschamps subit les evenements comme nous. maintenant libre à toi de penser qu'il est responsable de tout. bonne nuit à toi.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- nicos3411013
- Membre
-

DD NOUS SUPPORTERS ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!!!!!
Forza MASSILIA RESTONS TOUS !!!!!!
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
holly57 a écrit :
Énormes les interventions pseudo revanchardes de certains rageux qui ouvrent le champagne...DD a fait des erreurs mais il n'est en rien responsable de l'attitude abjecte de Niang, des manigances de Anigo en coulisse pour lui savonner la planche ou du foutage de gueule de l'actionnaire.
+10000
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
swer13008 a écrit :
Eldarion a écrit :
Excellent discours de DD. Honnête de A à Z, même si on sent qu'il ne peut pas dire toute ce qu'il pense sur son encadrement.
+1
J'ai du mal vraiment concernant ses choix sportifs (Kaboré, Ben Arfa, Cheyrou) mais la il est tres honnete et est tres touché par la situation actuelle..
Je comprends vraiment pas comment on est arrivé a n'avoir 0€ apres 3 titres!
Maintenant j'aimerais qu'il soit positif et qu'il se mette a fond dans la tache OM !
pourtant il ya plethore d'exemple de club alignant les titres et endetté jusqu'au coup.
stratégiquement, le mieux pour l'om c'est porto style....a moins que les LDreyfus allonge la thune.
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Kader Johnson a écrit :
ça pue la démission...
Je le vois mal abandonner les joueurs.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Aug-10 21:37
- Mustang 64
Exclu-

Merci à toi DD de rester à l'OM malgré que la direction te prenne pour un con ! 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Kader Johnson a écrit :
ça pue la démission...
Je le vois mal abandonner les joueurs.
Je le sens de plus en plus perso...
Addiction à l'OM depuis 1994.
- chaz01
- Membre
-

Le mec d'OMtv
"C'est pas grave que mamad parte (18buts 6 passes déc...) je suis sur que des grands noms vont arrivés"

Ce mec me fait penser à bcp de monde sur le forum

- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Zen Attitude a écrit :
Mahogany II a écrit :
Putain ça me fait chier de voir DD dégouté comme ça !
+1 tu sens trop le mec qui subit la situation a cause des incapables decisionnaires qui sont a la tete du club ! Si il part ça va vraiment etre la guerre 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Aug-10 21:38
- medchant
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
et vous, vous faites quoi à longueur de journée? je veux bien discuter avec des gens qui ont des arguments, mais les "deschamps demission", "moi j'aurais fait...", "deschamps comprend rien au foot" ou les "deschamps tocard" ce ne sont pas des avis, mais juste du vomi. et ça me gonfle à la longue. fin.nan mais toi t'es insupportable à toujours critiquer quand on est pas de ton avis avec ton air arrogant et supérieur. J'ai aucune leçon à recevoir de footix comme toi.
Dr toute façon à t'écouter Deschamps est un dieu , on a en aucun cas le droit de le critiquer. On dit pas que c'est de sa faute le bordel qu'il y a au club mais de là à le faire passer pour un pauvre innocent ... Il a très mal géré certains cas notamment celui de Ben Arfa et nous annonçait en plus que Niang ne partirait pas. Il fait jouer l'autre joueur hyper surcoté de kaboré à la place de Cheyrou qui sera sans doute remplaçant au prochain match et puis il persiste à faire joueur A.Ayew sur l'aile.
On a le droit de le critiquer, Deschamps fait des erreurs comme tout le monde pourquoi on ne devrait pas les signaler ?lache moi la grappe. discuter avec des vautours de ton genre ça m'interesse pas. tu n'as visiblement rien compris à ce qui s'est passé au club cet été, notamment les cas niang, bonnart, ben arfa, diarra, fabiano, etc. deschamps subit les evenements comme nous. maintenant libre à toi de penser qu'il est responsable de tout. bonne nuit à toi.
c'est sûr , t'es le seul à avoir compris 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
14-Aug-10 21:38
- aymeric
Exclu-

il en a gros sur la patate
il aurait pu parler une heure de tous les problemes
triste soirée
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010