14-Aug-10 21:47
- Mustang 64
Exclu-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
geo06 a écrit :
Mahogany II a écrit :
holly57 a écrit :
Énormes les interventions pseudo revanchardes de certains rageux qui ouvrent le champagne...DD a fait des erreurs mais il n'est en rien responsable de l'attitude abjecte de Niang, des manigances de Anigo en coulisse pour lui savonner la planche ou du foutage de gueule de l'actionnaire.
+10000
Il est responsable de l'argent gaspillé l'année dernière en salaire+transfert, il est responsable d'avoir coulé financièrement un club qui jusque là avait des finances saines, en achetant des trentenaires qu'on ne pourra jamais revendre, en leur filant des salaires de prince, Il est responsable de sa piteuse gestion de groupe, comme à Monaco il a ses chouchous et ses têtes de turcs (Cheyrou, HBA, Hilton, Taiwo, Valbu en début de saison), normal qu'il se prenne un retour de bâton.
Maintenant sportivement il reste un très bon entraîneur, mais il est très loin de pouvoir être un "manager", comme Ferguson ou Wenger, comme il voudrait, il n'a pas encore assez d'expérience dans le milieu, il ne sait pas gérer un club, un budget, un groupe.
Je sais que je vais encore m'en prendre plein la gueule, parce que vous allez me sortir des trucs foireux du genre si on a pas d argent c est de la faute aux méchants parisiens que sont Dassier, Veyrat, Laburne, ou MLD, mais moi je sais que ça vient de DD, vu la gueule du dernier mercato c'était plus que prévisible, j'espérais me tromper mais je vois hélas que toutes les craintes que j'avais se confirment. DD a foutu en l'air le travail de reconstruction de ces 5 dernières années, pour une belle année, et on repart à 0. Pour le moment il nous reste nos cadres donc on limitera la casse, mais la saison prochaine risque d'être encore plus compliquée, le mercato risque d'être encore plus stressant
C'est dommage, on s'était stabilisé, on a gagné 3 titres, mais qu'ils nous ont coûté cher
Et qui ne gagnait rien. La chose majeur dans laquelle DD a une responsabilité, c'est celle de nous avoir fait gagné 3 titres !
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
14-Aug-10 21:48
- samir_om
- Membre
-

Hurley a écrit :
ça commence à sentir mauvais , si y'a rien cette semaine...
mais non on en saura plus dans les jours qui viennent

14-Aug-10 21:49
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
il dit aussi que maintenant l'om est en position de faiblesse pour recruter (fabiano notamment) car les autres clubs savent qu'on est dans l'urgence. voilà ce qui arrive quand on a des dirigeants incompétents. mais certains nous expliquerons que c'est de la faute de deschamps.
T'es serieux la ?
![]()
Quand on disait que c'est long, rien ne se pass,e ça sent pas bon, t'étais la avec " le mercato c'est jusqu'au 31 aout, c'est votre premier mercato" ...
t'as pas l'impression qu'il s'est passé des trucs entre temps (niang, ben arfa, diarra, etc.). excuse moi d'adapter mon discours en fonction des événements.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
il dit aussi que maintenant l'om est en position de faiblesse pour recruter (fabiano notamment) car les autres clubs savent qu'on est dans l'urgence. voilà ce qui arrive quand on a des dirigeants incompétents. mais certains nous expliquerons que c'est de la faute de deschamps.
T'es serieux la ?
![]()
Quand on disait que c'est long, rien ne se pass,e ça sent pas bon, t'étais la avec " le mercato c'est jusqu'au 31 aout, c'est votre premier mercato" ...
Il ne se doutait pas à ce moment là que les dirigeants savonneraient autant la planche de DD en ne lui donnant pas satisfaction pour le recrutement. Il avait confiance en DD, quoi de plus logique.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Je n'ai pas compris son choix de laisser a Niang le "c" de capitaine alors que celui-ci n'etait plus concerne par le club. Apres l'avoir titularise il aurait du sortir Niang des la mi-temps vu que ce dernier avait peur de ce blaisser et ca devant notre tv on le sentait. Des fois il vaut mieux faire jouer des joueurs meme jeunes mais qui compensent avec de l'envi qu'un fantome.
DD a encore une fois de plus apres Caen fait des choix weirds sur ce match.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- gerrard14
Exclu-

Mahogany II a écrit :
gerrard14 a écrit :
Mahogany II a écrit :
+10000Pourquoi +10000 ?
Il dit que DD a aussi fait des erreurs,t'es d'accord avec ça ?toi pas comprendre? j'ai dit que ça m'intéressait pas de discuter avec des vautours comme lui mais aussi comme toi. ras le bol des rageux qui réapparaissent seulement les soirs de défaites ou de crise. les débats sur les "erreurs de deschamps" je prefere les avoir avec des personnes qui ont des arguments pas avec des trolls. donc bonne nuit à toi aussi.
Pour toi les arguments valable c'est de lui sucer la queue en toutes circonstances.
Je suis ok avec toi sur une chose,ça sert a rien de discuter,
parler a un fanatique ça mene nulle part...
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
14-Aug-10 21:50
k@iser a écrit :
geo06 a écrit :
Il est responsable de l'argent gaspillé l'année dernière en salaire+transfert, il est responsable d'avoir coulé financièrement un club qui jusque là avait des finances saines, en achetant des trentenaires qu'on ne pourra jamais revendre, en leur filant des salaires de prince,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on a acheté, c'est qu'on avait des thunes boufon. Tu me dégoutes toi à ressortir du bois...
Je me casse avant de livrer ce que j'ai sur le coeur et de me faire expulser définitivement ...
Ouais on avait des thunes, j'ai jamais dit le contraire, les thunes qu'on amassait depuis 5 ans grâce à une gestion financière intelligente. Et maintenant par magie on en a plus. Alors au choix, ou il y a eu un cambriolage à la commanderie, ou on a pas pu assumer les dépenses et la masse salariale, comme l'indique le bilan comptable.
Maintenant les "bouffons" tu les gardes pour tes p'tits potes tu seras gentil 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- Mahogany II
Exclu-

marsattaks a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
T'es serieux la ?
![]()
Quand on disait que c'est long, rien ne se pass,e ça sent pas bon, t'étais la avec " le mercato c'est jusqu'au 31 aout, c'est votre premier mercato" ...Il ne se doutait pas à ce moment là que les dirigeants savonneraient autant la planche de DD en ne lui donnant pas satisfaction pour le recrutement. Il avait confiance en DD, quoi de plus logique.
deschamps s'est fait baiser et nous avec.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Mahogany II a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
T'es serieux la ?
![]()
Quand on disait que c'est long, rien ne se pass,e ça sent pas bon, t'étais la avec " le mercato c'est jusqu'au 31 aout, c'est votre premier mercato" ...t'as pas l'impression qu'il s'est passé des trucs entre temps (niang, ben arfa, diarra, etc.). excuse moi d'adapter mon discours en fonction des événements.
oui bah R10 a raison, le mercato s'annoncai puant, la louis-dreyfus familiy c'est une expérience que t'oublie jamais 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Il m'avait l'air plutot calme, juste depité par la defaite, à mon avis il aura ses recrues!!!
- Mahogany II
Exclu-

gerrard14 a écrit :
Mahogany II a écrit :
gerrard14 a écrit :
Pourquoi +10000 ?
Il dit que DD a aussi fait des erreurs,t'es d'accord avec ça ?toi pas comprendre? j'ai dit que ça m'intéressait pas de discuter avec des vautours comme lui mais aussi comme toi. ras le bol des rageux qui réapparaissent seulement les soirs de défaites ou de crise. les débats sur les "erreurs de deschamps" je prefere les avoir avec des personnes qui ont des arguments pas avec des trolls. donc bonne nuit à toi aussi.
Pour toi les arguments valable c'est de lui sucer la queue en toutes circonstances.
Je suis ok avec toi sur une chose,ça sert a rien de discuter,
parler a un fanatique ça mene nulle part...
chut.
14-Aug-10 21:51
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Hurley a écrit :
ça commence à sentir mauvais , si y'a rien cette semaine...
bah yaura rien. comme je disais cet aprem tout le mond esait qu'on a besoin absolument d'un attaquant donc difficile de bosser.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Mustang 64
Exclu-

Force est de constater que DD va devoir revoir ses prétentions de recrutement à la baisse, puisque le club est incapable de lui donner ce qu'il veut avoir.
Parce que là, on a vraiment plus le temps de continuer à se prendre des rateaux pour le poste d'attaquant.
Maintenant attention, je ne dis pas de prendre la 1ère buse venue non plus, mais pas un crack international non plus visiblement.
Dernière modification par Mustang 64 (14-Aug-10 21:51)
- chaz01
- Membre
-

geo06 a écrit :
k@iser a écrit :
geo06 a écrit :
Il est responsable de l'argent gaspillé l'année dernière en salaire+transfert, il est responsable d'avoir coulé financièrement un club qui jusque là avait des finances saines, en achetant des trentenaires qu'on ne pourra jamais revendre, en leur filant des salaires de prince,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on a acheté, c'est qu'on avait des thunes boufon. Tu me dégoutes toi à ressortir du bois...
Je me casse avant de livrer ce que j'ai sur le coeur et de me faire expulser définitivement ...Ouais on avait des thunes, j'ai jamais dit le contraire, les thunes qu'on amassait depuis 5 ans grâce à une gestion financière intelligente. Et maintenant par magie on en a plus. Alors au choix, ou il y a eu un cambriolage à la commanderie, ou on a pas pu assumer les dépenses et la masse salariale, comme l'indique le bilan comptable.
N'importe quoi on en super bien vendu l'année dernière faut pas oublier: cissé, ziani, cana...
Ronaldinho_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
T'es serieux la ?
![]()
+1
sacré maho
ca puait dès le départ
en soit ca me dérangeait pas de recruter personne si on n'avait pas de moyens (femme à la vertu douteuse de mld) car on avait le meilleur effectif de l1 et qu'il serait enfin rodé
là on a tout cassé&
- pandaemonium.0
Exclu-

geo06 a écrit :
k@iser a écrit :
geo06 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me casse avant de livrer ce que j'ai sur le coeur et de me faire expulser définitivement ...Ouais on avait des thunes, j'ai jamais dit le contraire, les thunes qu'on amassait depuis 5 ans grâce à une gestion financière intelligente. Et maintenant par magie on en a plus. Alors au choix, ou il y a eu un cambriolage à la commanderie, ou on a pas pu assumer les dépenses et la masse salariale, comme l'indique le bilan comptable.
A priori cette année on est loin d'être les seuls dans ce cas...
- Mahogany II
Exclu-

d'ailleurs pourquoi a-t-il donne le brassard à niang ce soir? il a craqué complet la desch'!
14-Aug-10 21:52
- maestro95
Exclu-

- Lieu: Vive Pape Diouf
C'est invraisemblable que les 2 trolls continuent à dénigrer Deschamps de la sorte. 2 mecs minables, dégueulasses. Allez supporter un autre club et ne nous faites pas chier, faux supporteurs à 2 balles.
Lamentable.
Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka
- chaz01
- Membre
-

fonk a écrit :
Il m'avait l'air plutot calme, juste depité par la defaite, à mon avis il aura ses recrues!!!
Mais arrête de te faire tes films mon gars t'a vraiment rien compris
J'espère une démission de DD, y'en à marre des ces dirigeants à la noix
- Mustang 64
Exclu-

fonk a écrit :
Des recrues oui, ses recrues, ça m'étonnerait ...