14-Aug-10 22:55

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

LiaM- a écrit :

Je ne suis pas inquiet car il est la.

On a perdu 1 mois, mais fin août on sera compétitifs.

Un post à retenir ce soir !  neutral

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Aug-10 22:56

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

DEZ le roi du pétrol a écrit :

alors toi tu geres un groupe de 25 bonhommes sans jamais faire de mécontents ?

y' a surtout des joueurs qui acceptent la comcurrence volontier a l' etranger , mais qui en france pense qu' un club ne peut a etre de haut niveau avec tout ce que ça implique !

qu' ils dégagent !

La concurence est seine quand elle n'est pas injuste et pour certains cas elle l'était cette saison.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf

aMEHDIpelé a écrit :

Ne te gourres pas de cible: le clan Drefyfus n'intervient plus dans la gestion du club du moins pas directement. Les grans coupables sont Anigo et notre cher president.

Pour moi au même niveau, Labrune, Margarita et Dassier. Concernant Anigo, j'attends la fin du mercato avant de décider ou non de réclamer sa démission.

Même si les derniers éléments ne plaident pas en sa faveur.

Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

aMEHDIpelé a écrit :

maestro95 a écrit :

worshippers a écrit :

Si, nous on le mérite. C'est pas de notre faute si notre club est dirigé par des incapables.

Pauvre DD, lui qui souhaitait enchaîner en L1 et passer un cap en LdC, on lui enlève son meilleur buteur sans être sur de pouvoir le remplacer.

J'en reste encore sans voix, c'est tellement énorme ... MLD et Labrune méritent de gros coups de pelle dans la tronche.

J'avoue. Ça m'a fait mal au cœur de le voir dans cet état ce soir.

Pourtant, c'était simple de suivre ses directives. Des incapables, des rats, des voyous.

Inadmissible qu'à l'heure actuelle l'OM soit encore dans le giron Dreyfus.

Ne te gourres pas de cible: le clan Drefyfus n'intervient plus dans la gestion du club du moins pas directement. Les grans coupables sont Anigo et notre cher president.

Tu te goures de cible... Dassier est un pantin du conseil de surveillance, géré par LABURNE et MLD.
Ces deux derniers, ainsi que Veyrat représentent l'incompétence incarnée et sont le mal du club, ils sont à virer au plus vite. Le départ de Dassier sera inutile s'ils restent, ils n'auront qu'à nommer un nouveau pantin.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

14-Aug-10 22:57

aMEHDIpelé
 Exclu
Lieu: M@rs

"Magic" Bougherra a écrit :

Il y a une différence entre ce que veux DD et les finances de l'OM  et ça ne va tarder à exploser comme à Monaco ou à la Juve

Qu'est-ce que tu en sais? C'est des problemes de personnes qui l'ont fait partir de ces deux clubs. Un simple constat: regardes ou en sont ces deux clubs depuis qu'il est parti? Nul part, aucun e ntraineur depuis n'y a fait mieux. Il amene Monaco en finale de la LDC-ne serait-ce que cela c'est enorme en ces temps d'arret bosman. Et il remonte la juve apres une annee en D2.
La meilleur preuve tu l'as en allant sur les forums de ces clubs. TOUS les supporters le regrettent. J'espere que nous aurons pas a le faire trop vite...

"M@rs est le dieu des marseillais et Marcel Dib est son prophète"
@245ème DalaïLama

14-Aug-10 22:57

AstrOMec
Membre

En fait, ici il faut penser FM2010!!! je vois pas sinon.

Des groupes de fakes impressionnant qui pensent que tous les ans, de l'argent arrivent comme ca!
Ce qui m'emmerde, c'est qu'on va avoir une equipe de retraité avec les choix de Deschamps. Aucune revente, je pense qu'un nouveau cycle arrive car quand il n'y a pas de sous, on a eu droit a des Ourouma, Meite.....pas envie de repenser a ces cauchemards meme si j'etais bien content finalement.

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

14-Aug-10 22:58

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

LiaM- a écrit :

Un post à retenir ce soir !  neutral

neutral

14-Aug-10 22:58

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

yEzan a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

non. DD avait jamais parler de recruter une arrière latéral, c'est une fois que bonnart n'a pas été prolongé par les dirigeants(ils ont pas voulu lui donner le salaire qu'il demandait) que l'om a recruté azpi qui était suivi par l'om depuis plusieurs saisons (donc avant deschamps) deschamps a toujours réclamé un milieu et un attaquant, azpi c'est pas lui qui l'a réclamé, on lui a mis dans les pattes pour palier au départ d'un bonnart dont deschamps se satisfaisait pleinement.

Je veux pas insister sur ça mais tu as tord de penser que le debut de l'histoire c'est : les dirigeants veulent pas l'augmenter alors il faut chercher quelqu'un d'autre , C'est completement absurde, si comme beaucoup le disent t'es dans une situation ou t'es fauché, tu dépenses pas 7+2.5 quand tu peux regler le probleme avec 20 000 euros de +.
DD voulait un renfort à droite, et la raison pour laquelle on a pas renouvelé lolo c'est parce qu'il passait d'un statut de titulaire à remplaçant alors on estime qu'on a pas à l'augmenter.

ils ont juste vu la plus value potentiel sur azpi, pas l'apport à l'effectif, c'est pour ça qu'il a été recruté, pas parce que deschamps voulait à tout prix remplacer bonnart, pourquoi il aurait juste parler d'un milieu et d'un attaquant alors? tu crois qu'il serait assez con pour demander un ard à 10M avant même d'avoir conclu les transferts qu'il juge essentiel, ça et le fait qu'azpi soit suivi depuis plusieurs années confirment que cette recrue vient des dirigeants

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-Aug-10 22:59

LOHAIME
DIEGO

LiaM- a écrit :

C'est ce que je pense aussi. Tant que Deschamps est la on n'a pas grand chose a craindre.

Par exemple, le mercato ne va se terminer comme ca. Je suis sur que 2 tres bon joueurs, minimum, vont arriver d'ici le 31 Aout, si Deschamps est toujours la.

Tant que Deschamps est la, c'est qu'on lui a donne les moyens de faire quelque chose.

Par contre, le jour ou il demission ca va etre la catastrophe et on risque de mettre du temps pour s'en relever. Deschamps applique la politique de la terre brulee. C'est a dire qu'il fait du tres court terme et s'en fou de ce qui va arriver apres son depart. C'est pour ca qu'il n'hesite pa prendre au prix fort des joueurs sans possibilite de revente s'ils vont lui apporter immediatement.

Tant qu'il est la, je pense qu'on peut esperer que ca se passe bien, mais il peut aussi demissioner des le 1er Septembre s'il on lui donne pas satisfaction et c'est ca qui me terrorise.

mon interview de LUCHO et recrutement d'IBARRA  ;)
http://www.dailymotion.com/LOHAIME

14-Aug-10 22:59

fabulous fab!!!!!!
Membre

Bonanza a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

l' été dernier on dépense autant que l' été d' avant arretez de fantasmer !

Azpi ça fait 3 ans qu'on le suit ( Anigo en rate pas une pour se mettre en valeur ) et les dirigeants valident son recrutement en connaissant tres bien la volonté de DD de recruter encore un 6 et un 9 .

C'est faux. Et le problemene vient pas non plus exclusivement du recrutement. Parce que le vestiaire a été pourrie par de mutliple gestions limites. Taiwo cheyrou ben arfa pour ne citer qu'eux.
Donc se rajoute à des difficultées de recruter des envies de départ de joueurs importants. Les dirigants on une grande part de responsabilitée dans ce qui arrive mais Deschamps n'est pas non plus blanc comme neige.

deschamps avait son plan !
Depart de BA, cheyrou et les lofteurs pour un Diarra et un grand 9 avec Niang qui passerait à gauche ..le reste c juste le savoir faire de nos dirigeants et DD est otage au milieu  parce que si il avait eu les 2 qu'il voulait , jamais on en serait là !!

Ca c'est de la voyance, parce qu'avec ces choix sportifs on avait plus de banc (d'ailleurs au final vue la gestion on en aura pas quoiqu'il arrive) donc dire qu'avec ces deux joueurs rien ne serait arrivé j'en suis pas sure.

14-Aug-10 23:00

arthur43
Membre

Plein le cul du management à la Deschamps responsable à 100% de la défaite avec les titularisations inconstestables d'un genie du football KABORE et d'un joueur sans ressource et pas en forme HEINZE.

14-Aug-10 23:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

y' a surtout des joueurs qui acceptent la comcurrence volontier a l' etranger , mais qui en france pense qu' un club ne peut a etre de haut niveau avec tout ce que ça implique !

qu' ils dégagent !

La concurence est seine quand elle n'est pas injuste et pour certains cas elle l'était cette saison.

pour toi oui peut etre .

au final tout le monde se doit de fermer sa gueule car les titres sont là .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Aug-10 23:01

09CISSE13
Membre

aMEHDIpelé a écrit :

Il y a une différence entre ce que veux DD et les finances de l'OM  et ça ne va tarder à exploser comme à Monaco ou à la Juve

Qu'est-ce que tu en sais? C'est des problemes de personnes qui l'ont fait partir de ces deux clubs. Un simple constat: regardes ou en sont ces deux clubs depuis qu'il est parti? Nul part, aucun e ntraineur depuis n'y a fait mieux. Il amene Monaco en finale de la LDC-ne serait-ce que cela c'est enorme en ces temps d'arret bosman. Et il remonte la juve apres une annee en D2.
La meilleur preuve tu l'as en allant sur les forums de ces clubs. TOUS les supporters le regrettent. J'espere que nous aurons pas a le faire trop vite...

Remontée en serie A  , woaouu avec l'équipe qu'il avait : il a fait trop fort  lol  Quand au regret des supporters si c'est ceux de monaco, il devait pas être nombreux  lol

Gignaker le Zlatan

14-Aug-10 23:03

AstrOMec
Membre

Ueihtam1942:

C'est grave! Tu oubli une chose, non? Il faut que trois parties pour etre ok: club vendeur, club acheteur et....le joueur quand meme.
Le joueur a des obligations envers son club mais je vais t'etonner...le club aussi a des obligations.
Cheyrou ne veut pas partir, Niang veut se barrer et au milieu  BA, on le veut plus puis on le veut.....un cirque cette année.
Deschamps est trop tetu, melgré ses qualitées d'entraineurs, il n'a jamais su gerer un groupe plus d'un an!
Souvenez vous de Monaco...ils sont ou maintenant? quand je pense qu'il a ecarté un mec comme Simone a cause de son salaire!!!

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

14-Aug-10 23:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

AstrOMec a écrit :

Des groupes de fakes impressionnant qui pensent que tous les ans, de l'argent arrivent comme ca!
Ce qui m'emmerde, c'est qu'on va avoir une equipe de retraité avec les choix de Deschamps. Aucune revente, je pense qu'un nouveau cycle arrive car quand il n'y a pas de sous, on a eu droit a des Ourouma, Meite.....pas envie de repenser a ces cauchemards meme si j'etais bien content finalement.

Mandanda
Azpi
Taiwo
Mbia
Kabore
Ayew x2

c' est pas des jeunes ça a fort potentiel de revente ?

ce qu' il y a c' est que devant c' est une vraie pénurie , on a un potentiel offensif d' une rare faiblesse pour l' instant .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

09CISSE13 a écrit :

aMEHDIpelé a écrit :

Remontée en serie A  , woaouu avec l'équipe qu'il avait : il a fait trop fort  lol  Quand au regret des supporters si c'est ceux de monaco, il devait pas être nombreux  lol

Et où veux-tu en venir ?  hmm

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

fabulous fab!!!!!!
Membre

qu' ils dégagent !

pour toi oui peut etre .

au final tout le monde se doit de fermer sa gueule car les titres sont là .

Cheyrou a du t'écouter. wink

14-Aug-10 23:06

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

AstrOMec a écrit :

cette année on a fait le plein en rentrée d'argent et tellement que le budjet passe a 143M€ - 65M€ (masse salariale) = presque 80M€ pour  faire tourner la boutique ....et avec ça y'a pas d'argent ????  hmm
même bordeaux qui a finit à la rue à pu garder courcuff et Diarra et acheter des joueurs et je ne parle même pas de paris ..non .y'a un soucis chez nous c lair !!

Dernière modification par Bonanza (14-Aug-10 23:07)

14-Aug-10 23:06

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Footmax a écrit :

09CISSE13 a écrit :

aMEHDIpelé a écrit :

Et où veux-tu en venir ?  hmm

Regarde son avatar et sa signature et tu comprendras. lol

14-Aug-10 23:07

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

ueihtam1942 a écrit :

ils ont juste vu la plus value potentiel sur azpi, pas l'apport à l'effectif, c'est pour ça qu'il a été recruté, pas parce que deschamps voulait à tout prix remplacer bonnart, pourquoi il aurait juste parler d'un milieu et d'un attaquant alors? tu crois qu'il serait assez con pour demander un ard à 10M avant même d'avoir conclu les transferts qu'il juge essentiel, ça et le fait qu'azpi soit suivi depuis plusieurs années confirment que cette recrue vient des dirigeants

Le milieu et l'attaquant il en a parlé apres l'arrivée de Azpi.
Et puis tu sais bien que tout passe par son accord en ce qui concerne les joueurs, pourquoi d'un coup pour ce cas là ça serait different ?
Il n'est pas con pour la bonne et simple raison que l'argent on en a les gars,le budget pour le 9 il a pas diminué depuis juillet, seulement le vrai probleme que vous semblez oublier c'est que la ligue 1 tout les attaquants s'en moquent totalement, Didier ou pas, alors faut faire exploser le salaire. On a accroché quelque pistes, mais  1- y'a beaucoup de bluff dans tous les club pour faire monter les encheres et faire parler du joueur en Europe et 2-L'attaquant quand enfin on le trouve, t'as séville qui passe de 12M à 20 M.
Bref , c'est la merde .

Dernière modification par yEzan (14-Aug-10 23:09)

Droit au but

Dernières News FM

Pied de page du Forum