15-Aug-10 14:33
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
fabulous fab!!!!!! a écrit :
nonofeuille a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Sauf que DD c'est Deschamps, il aura aucun scrupule à se casser si il constate qu'on l'a bel et bien pris pour un con !
On tenait là un coach avec l'ambition et le respect qui nous faisait défaut depuis des années, et au nom de la truanderie on est en train de tout casser.Difficile de lui donner tord si il fait ça.
C'est dans la tourmante qu'on juge les hommes. Se barrer maintenant comme il l'a fait à monaco ou la juve c'est juste de la lacheté.
Ca nous rendrait service surtout.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
15-Aug-10 14:34
- Bartaza
- Membre
-

Rivyus a écrit :
http://s.om.net/om/file/200906/dassier_480_1.jpg Être entouré par des hommes aussi médiocres, j'ai de la peine pour DD.
l'entourage c'est une chose, la hiérarchie c'en est une autre
il manque le "boss" sur ces photos, celui qui décide et qui la fait a l'envers aux supps depuis des années, c'est laburne en premier lieu, l'ami des LD, le "camarade" de dachier
les autres sont des sous-fifres et marionnettes, ils obéissent
d'ailleurs Deschamps obéit lui aussi, il a pas encore démissionné même si je ne me fais pas d'illusions sur la confiance qu'il leur accorde aujourd'hui
a sa place j'exigerais quelque chose en échange des couleuvres avalées
15-Aug-10 14:34
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
nonofeuille a écrit :
C'est dans la tourmante qu'on juge les hommes. Se barrer maintenant comme il l'a fait à monaco ou la juve c'est juste de la lacheté.
Comme HBA en fait.
Ben Arfa c'est pas lui le problème. Son histoire on devrait s'en taper. C'est plus haut qu'on doit regarder.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
15-Aug-10 14:37
- arturo
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Sauf que DD c'est Deschamps, il aura aucun scrupule à se casser si il constate qu'on l'a bel et bien pris pour un con !
On tenait là un coach avec l'ambition et le respect qui nous faisait défaut depuis des années, et au nom de la truanderie on est en train de tout casser.Difficile de lui donner tord si il fait ça.
D'une , à Monaco on l'a pris pour un con avec un nouveau président et un nouveau directeur sportif incompétents (tiens ça me rappelle quelque chose), et à la Juve il est parti en fin de saison après avoir fait remonter le club .
15-Aug-10 14:37
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
nonofeuille a écrit :
Comme HBA en fait.
Non parce que c'est pas Hatem qui est sensé gerer l'équipe. Personne a dit à Deschamps de se trouver un autre club !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
15-Aug-10 14:44
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
renseigne au lieu de raconter des idioties pareilles. il a eu raison de se barrer de la juve car certaines personnes incompétentes en terme de football voulaient lui imposer des joueurs et lui dicter son recrutement. impossible de travailler correctement dans ces conditions là. deschamps a bien fait de partir. et surtout il n'a pas demandé d'oseille en partant. c'est un homme intègre et droit. il a son caractère certes (mais il en faut à ce niveau là pour réussir), il fait des erreurs comme tout le monde mais le traiter de sous merde, d'incompetent ou de lache comme tu le fais à longueur de journée c'est juste honteux et ridicule. tu n'es qu'un petit monsieur fabulous fab. vraiment trés petit...
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
15-Aug-10 14:50
- arturo
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
Comme HBA en fait.
Non parce que c'est pas Hatem qui est sensé gerer l'équipe. Personne a dit à Deschamps de se trouver un autre club !
C'est la faute à Deschamps si le directeur sportif fait l'inverse de ce qu'il demande ?
Le copinage entre Anigo et Ben arfa ou Anigo et Niang, on en a rien à branler .Il est pas agent de Ben arfa ou de Niang , il est directeur sportif de l'om .
D'ailleurs on peut pas échanger avec Dréossi .OK il est pas marseillais mais au moins il pense à son club et pas à ses amitiés avec les joueurs .
Promettre un bon de sortie à son meilleur buteur et capitaine sans même mettre une date butoir ou lui dire "On va chercher ton remplaçant et quand on l'aura on te laisse partir ",j'appelle ça de l'incompétence pure et simple .Ou de la malhonneteté . Pour un mec qui passe sa vie à clamer son amour de l'om , à répéter qu'il est marseillais ,patati patata ,j'ai surtout l'impression que c'est lui qui pense à sa gueule et à sa place en savonnant celle des autres .
C'est un secret pour personne , il savonnait déja la planche de Perrin à l'époque ,quand il allait voir les joueurs qui n'étaient pas titularisé par Perrin pour leur dire "c 'est un con ,tu mérites de jouer".
Dernière modification par arturo (15-Aug-10 14:52)
15-Aug-10 14:51
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
renseigne au lieu de raconter des idioties pareilles. il a eu raison de se barrer de la juve car certaines personnes incompétentes en terme de football voulaient lui imposer des joueurs et lui dicter son recrutement. impossible de travailler correctement dans ces conditions là. deschamps a bien fait de partir. et surtout il n'a pas demandé d'oseille en partant. c'est un homme intègre et droit. il a son caractère certes (mais il en faut à ce niveau là pour réussir), il fait des erreurs comme tout le monde mais le traiter de sous merde, d'incompetent ou de lache comme tu le fais à longueur de journée c'est juste honteux et ridicule. tu n'es qu'un petit monsieur fabulous fab. vraiment trés petit...
Sur le Topic Ben arfa on me bassine à longueur de temps qu'il a toujours eu des problemes malgré la multitude d'entraineurs qu'il a eu, donc on en conclue qu'il y'est pour quelque chose.
Et là Deschamps qui a déjà eu les même problemes dans les autres clubs où il est passé ce ne serait que la faute des autres ? 
Deschamps n'est pas un incompétent contrairement au propos que tu m'attribue c'est un grand entraineur, mais il a quand même un gros probleme de relationnel avec les autres.
15-Aug-10 15:00
- arturo
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Sur le Topic Ben arfa on me bassine à longueur de temps qu'il a toujours eu des problemes malgré la multitude d'entraineurs qu'il a eu, donc on en conclue qu'il y'est pour quelque chose.
Et là Deschamps qui a déjà eu les même problemes dans les autres clubs où il est passé ce ne serait que la faute des autres ?
Deschamps n'est pas un incompétent contrairement au propos que tu m'attribue c'est un grand entraineur, mais il a quand même un gros probleme de relationnel avec les autres.
Il a du caractere et surtout de l'ambition , il l'a toujours reconnu ,ce qui l'interesse c'est de gagner ,pas de jouer la sixieme place . Les grands entraineurs bisounours j'en connais pas . Je les aime bien mais Deschamps c 'est sur que c'est pas Jean Fernandez ,ni Albert Emon . Et c'est sûr que ce serait difficile d'imposer à Deschamps un Deruda dans l'équipe.
15-Aug-10 15:03
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
nan mais on va redresser la barre, ya pas de doute la dessus
le fait est que le recrutement souhaité n'a pas été fait, a cause des 10% de Labuse alors qu'il y renoncerait maintenant (génial....), et que le départ de Niang n'était pas programmé, et maintenant on va être obligé de dégager BA
15-Aug-10 15:05
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
nonofeuille a écrit :
Comme HBA en fait.
Non mais on a promis à DD des moyens et sans moyens dur de faire son travail de coach
C'est pire car HBA c'est lui qui met pas tous les moyens qu'il a en lui pour faire son job
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
15-Aug-10 15:06
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

arturo a écrit :
Il a du caractere et surtout de l'ambition , il l'a toujours reconnu ,ce qui l'interesse c'est de gagner ,pas de jouer la sixieme place . Les grands entraineurs bisounours j'en connais pas . Je les aime bien mais Deschamps c 'est sur que c'est pas Jean Fernandez ,ni Albert Emon . Et c'est sûr que ce serait difficile d'imposer à Deschamps un Deruda dans l'équipe.
On l'a forcé à titulariser Ayew et Kaboré en lieu et place de cheyrou et Ben arfa ? 
Le mauvais relationnel c'est à la fois avec les dirigants et les joueurs que ca se voit.
15-Aug-10 15:11
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
Comme HBA en fait.Non parce que c'est pas Hatem qui est sensé gerer l'équipe. Personne a dit à Deschamps de se trouver un autre club !
Non mais on a promis à DD des moyens et sans moyens dur de faire son travail de coach
C'est pire car HBA c'est lui qui met pas tous les moyens qu'il a en lui pour faire son job
Avec l'équipe qu'il a c'était compliqué d'être performant face à caen ?
Se renforcer c'est bien, mais là il a fait des choix sportifs qui ont clairement affaiblie l'équipe qui était championne de france je le rappel, donc demander des moyens quand on balade sur le banc des joueurs importants c'est sympa mais l'om c'est pas le pere noel non plus.
Et juste pour Ben arfa dés qu'il entre il fait la difference donc je me demande comment le reste de l'équipe fait son job !
15-Aug-10 15:11
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
arturo a écrit :
On l'a forcé à titulariser Ayew et Kaboré en lieu et place de cheyrou et Ben arfa ?
Le mauvais relationnel c'est à la fois avec les dirigants et les joueurs que ca se voit.
Blalbla...
Niang = n°1 HBA = n°2
Kaboré = choix sur l'avenir et financier.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Aug-10 15:16
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
k@iser a écrit :
arturo a écrit :
Le mauvais relationnel c'est à la fois avec les dirigants et les joueurs que ca se voit.Blalbla...
Niang = n°1 HBA = n°2
Kaboré = choix sur l'avenir et financier.
Kaboré a la place de Cheyrou c'est surtout une erreur, trop facile de dedouaner DD de tout !
Préférer des joueurs comme les freres Ayew, Kaboré ou Ndiaye à Abriel Cheyrou et Hilton c'est une mauvaise gestion d'effectif, et on le remarque avec nos 2 defaites.
Après j'ai confiance en DD pour remonter la pente, mais à condition qu'il acceptes de voir qu'il se trompe avec son équipe ultraphysique et au football limité...
passionné...
15-Aug-10 15:19
- k@iser
Exclu-

On t'impose - 10% de masse salariale en même temps, faut faire des coupes : Cheyrou, HBA, Koné, Morientes...
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.
In DD, I trust.
15-Aug-10 15:22
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

k@iser a écrit :
On t'impose - 10% de masse salariale en même temps, faut faire des coupes : Cheyrou, HBA, Koné, Morientes...
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.
Pourquoi tu garde Heinze alors ?? Tu jartes tout tes joueurs offensifs pour baisser la masse salariale c'est ca ? Mais en arriere gauche t'as deux super joueurs dont un avec un salaire énorme et tu garde les deux. 
Non mais sérieusement ce raisonnement de baisse salariale ne tient pas la route deux secondes.
15-Aug-10 15:23
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
k@iser a écrit :
Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Puis l'idéal c'est de virer ceux qui jouent peu ou apportent peu : Rodriguez et Hilton apportent rien du tout et pourtant ils sont encore là, Cheyrou par contre c'est un cadre performant mais DD veut qu'il parte...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.
passionné...
15-Aug-10 15:24
- arturo
- Membre
-

arturo a écrit :
Permet moi de penser qu'on lui a plus ou moins fait comprendre qu'il fallait garder les jeunes prometteurs du club pour baisser la masse salariale (les -10%) et acheter les deux ou trois joueurs dont on avait besoin .
Cheyrou a joué plus des 3/4 des matches en titulaire l'an dernier et qu'il est sorti de l'équipe sur blessure. Et pourtant revisionne les matches , de novembre à février il a été très moyen (et pourtant dieu sait que j'aime bcp Cheyrou), ça a pas empêché Deschamps de continuer à le mettre . Alors qu'on ne me raconte pas que Deschamps déteste Cheyrou.
Quand à Ben arfa , on a fait mieux en modèle de professionnalisme ,suffit de voir le cinéma qu'il a fait en quittant lyon , et le cinéma pathétique qu'il refait maintenant . Suffit de voir ses kilos en trop quand il revient de vacances et tout ce qu'on ne sait pas sur son comportement à l'entrainement.
C'est une petite diva entouré de gros suçeurs qui lui font plus de mal que de bien.
Le talent ne permet pas tout , surtout quand tu le montres 1 match sur 6 (et encore je suis large) contre les équipe du Mans , de Saint Etienne ou de Grenoble . Dribbler 3 mecs au milieu de terrain pour ensuite faire une passe en retrait ça amuse la galerie mais ça sert à rien ,et c'est hélas souvent le cas.
15-Aug-10 15:26
- k@iser
Exclu-

Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Puis l'idéal c'est de virer ceux qui jouent peu ou apportent peu : Rodriguez et Hilton apportent rien du tout et pourtant ils sont encore là, Cheyrou par contre c'est un cadre performant mais DD veut qu'il parte...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.
Tu vires des mecs qui ont une valeur marchande quand on te demande de faire des efforts... Aux dirigeants d'arriver à faire partir les cancrelats.
In DD, I trust.