15-Aug-10 15:29
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
On l'a forcé à titulariser Ayew et Kaboré en lieu et place de cheyrou et Ben arfa ?
Le mauvais relationnel c'est à la fois avec les dirigants et les joueurs que ca se voit.Blalbla...
Niang = n°1 HBA = n°2
Kaboré = choix sur l'avenir et financier.Kaboré a la place de Cheyrou c'est surtout une erreur, trop facile de dedouaner DD de tout !
Préférer des joueurs comme les freres Ayew, Kaboré ou Ndiaye à Abriel Cheyrou et Hilton c'est une mauvaise gestion d'effectif, et on le remarque avec nos 2 defaites.
Après j'ai confiance en DD pour remonter la pente, mais à condition qu'il acceptes de voir qu'il se trompe avec son équipe ultraphysique et au football limité...
C'est pas dans l'animation qu'on est défaillant c'est plutot en défense. Leyti se revele bien trop febrile et Hilton serait un meilleur choix. Azpi ne couvre pas assez ses arriere et doit progresser dans son repli défensif. Heinze nous coute le match hier par son duel perdu avec Pujol et Niang nous quitte sur deux derniers matchs foireux.
Qu'on critique Deschamps sur des raisons objectives et pas parce qu'on a la rage que Monsieur Cheyrou n'est plus sur la pelouse.. arretera t on un jour avec ça?
DD m'a décu en choisissant à nouveau Leyti et en ne recadrant visiblement pas assez Azpi sur son placement défaillant pas parce que Cheyrou n'a pas débuté la rencontre.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Aug-10 15:29
Je commence à me demander si Fab t'es pas un émissaire d'Anigo envoyé sur OMP pour essayer de faire passer DD pour le vilain (Par contre je te rassures chez tout les gens sensés ca ne passe pas). 
15-Aug-10 15:30
k@iser a écrit :
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.
+1.
Bien sûr il a fait des trucs qui de mon point de vue peuvent s'apparenter à des erreurs mais on ne peut pas les inscrire dans quelque chose de global à cause des vautours qui planent au-dessus de lui.
Donc on ne peut pas réellement appeler ça des erreurs.
Exemple: Je considère que sportivement on aurait dû faire confiance à Ben Arfa. Mais si DD a estimé que vendre Hatem pouvait nous permettre d'être + fort en nous permettant l'achat d'un grand attaquant alors ça se tient.
Le problème c'est qu'on ne pourra aucunement juger de cette stratégie vu que ses plans ont été sabordés!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
15-Aug-10 15:32
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
k@iser a écrit :
Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
On t'impose - 10% de masse salariale en même temps, faut faire des coupes : Cheyrou, HBA, Koné, Morientes...
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Puis l'idéal c'est de virer ceux qui jouent peu ou apportent peu : Rodriguez et Hilton apportent rien du tout et pourtant ils sont encore là, Cheyrou par contre c'est un cadre performant mais DD veut qu'il parte...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.Tu vires des mecs qui ont une valeur marchande quand on te demande de faire des efforts... Aux dirigeants d'arriver à faire partir les cancrelats.
Bah les efforts c'etait sur la masse salariale, pas sur le montant des transferts, ya qu'a voir le prix ridicule demandé pour Cheyrou ou le prix encore plus ridicule pour lequel Koné est parti...
Et niveau masse salariale se priver de Cheyrou pour augmenter Kaboré tout en gardant Hilton et Rodriguez qui jouent au même poste et qui ne fouleront certainement pas la pelouse cette année c'est ridicule et Dd y est pour quelque chose !
Je suis d'accord pour dire que DD a demandé des renforts et qu'il les a pas eu a cause de l'incompétence de tout le staff, mais c'est pas une raison pour prendre 5 buts contre Caen et VA, avec notre effectif on devrait les battre, encore faut il faire une équipe avec les meilleurs joueurs à disposition.
passionné...
15-Aug-10 15:34
- arturo
- Membre
-

Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
On t'impose - 10% de masse salariale en même temps, faut faire des coupes : Cheyrou, HBA, Koné, Morientes...
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Puis l'idéal c'est de virer ceux qui jouent peu ou apportent peu : Rodriguez et Hilton apportent rien du tout et pourtant ils sont encore là, Cheyrou par contre c'est un cadre performant mais DD veut qu'il parte...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.
Koboré meme augmenté n'a pas le salaire de Cheyrou .Quand à Rodriguez et Hilton ,j'ai du louper un épisode mais t'as vu Deschamps les titulariser ? ya pas un directeur sportif et un président pour les dégager ? ah mais c'est vrai que c le directeur sportif qui a prolongé Rodriguez alors qu'il était déjà blessé ..Sûrement encore un ami de notre DS , plus occupé à rendre service à ses amis footballeurs qu'à oeuvrer pour aider Deschamps à avoir une equipe plus compétitive...
15-Aug-10 15:35
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
k@iser a écrit :
Le problème c'est pas les choix de DD, c'est qu'ils ont pas été respecté. Là on aurait pu juger DD en cas d'échec.
+1.
Bien sûr il a fait des trucs qui de mon point de vue peuvent s'apparenter à des erreurs mais on ne peut pas les inscrire dans quelque chose de global à cause des vautours qui planent au-dessus de lui.
Exemple: Je considère que sportivement on aurait dû faire confiance à Ben Arfa. Mais si DD a estimé que vendre Hatem pouvait nous permettre d'être + fort en nous permettant l'achat d'un grand attaquant alors ça se tient.
Le problème c'est qu'on ne pourra aucunement juger de cette stratégie vu que ses plans ont été sabordés!
Tout à fait. On peut discuter les choix qui sont fait, selon nos affinités, ce qu'on aime chez un joueur.
Pour moi, Niang passait devant HBA... J'aurai préféré garder Cheyrou mais je comprends qu'il fasse confiance à Kabo d'un autre côté.
Ce qui nous fout dans la merde, c'est pas HBA ou Niang, c'est l'incompétence totale de la direction.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
15-Aug-10 15:37
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
k@iser a écrit :
+1.
Le problème c'est qu'on ne pourra aucunement juger de cette stratégie vu que ses plans ont été sabordés!Tout à fait. On peut discuter les choix qui sont fait, selon nos affinités, ce qu'on aime chez un joueur.
Pour moi, Niang passait devant HBA... J'aurai préféré garder Cheyrou mais je comprends qu'il fasse confiance à Kabo d'un autre côté.
Ce qui nous fout dans la merde, c'est pas HBA ou Niang, c'est l'incompétence totale de la direction.
C'est clair, didier deschamps on l'aurait jugé quand il aurait son equipe complete, ses demandes realisées en rapport avec la politique des dirigeants!!!
15-Aug-10 15:37
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
arturo a écrit :
Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.Koboré meme augmenté n'a pas le salaire de Cheyrou
Le but c'est de gagner des matchs ou de mettre sur le terrain ceux qui ont le plus petit salaire ? Parceque si c'est ca on met Lucho et Heinze sur la banc, voir pire, on leur demande de partir comme on fait avec Cheyrou, c'est vrai quoi, ils gagnent plus qu'Abriel ou Taiwo...
Le salaire de Cheyrou ets loin d'etre astronomique comm epeuvent l'etre ceux de HBA, Niang, Diawara Lucho ou Gaby, et surtout vu ses prestations il mérite d'être titulaire le temps que Kaboré soit au niveau !!!
passionné...
15-Aug-10 15:39
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
non mais sur cheyrou kabore le choix n'a rien de financier.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Aug-10 15:40
- k@iser
Exclu-

pedrosaez a écrit :
C'est financier et sportif. Kabo a bien tenu la barraque l'an dernier pour remplacer Cheyrou, il a eu de belles disposition... C'est risqué mais ça se tient.
In DD, I trust.
15-Aug-10 15:42
- arturo
- Membre
-

Bangala971 a écrit :
k@iser a écrit :
Bangala971 a écrit :
Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.Tu vires des mecs qui ont une valeur marchande quand on te demande de faire des efforts... Aux dirigeants d'arriver à faire partir les cancrelats.
Bah les efforts c'etait sur la masse salariale, pas sur le montant des transferts, ya qu'a voir le prix ridicule demandé pour Cheyrou ou le prix encore plus ridicule pour lequel Koné est parti...
Et niveau masse salariale se priver de Cheyrou pour augmenter Kaboré tout en gardant Hilton et Rodriguez qui jouent au même poste et qui ne fouleront certainement pas la pelouse cette année c'est ridicule et Dd y est pour quelque chose !
Je suis d'accord pour dire que DD a demandé des renforts et qu'il les a pas eu a cause de l'incompétence de tout le staff, mais c'est pas une raison pour prendre 5 buts contre Caen et VA, avec notre effectif on devrait les battre, encore faut il faire une équipe avec les meilleurs joueurs à disposition.
Elle est bonne celle là. Il y est tellement pour quelque chose qu'hilton et rodriguez ne sont jamais alignés,preuve qu'il fait tout pour les garder .
Pour Kaboré je me repete mais d'une part on lui a dit de diminuer la masse salariale : donc moins de joueurs dans l'effectif ce qui implique aussi des joueurs polyvalents .Donc Kaboré qui peut jouer au milieu de terrain et doubler l'arriere droit.
15-Aug-10 15:44
- valbuena2204
- Membre
-

Peut-être que des gens ne seront pas d'accord avec moi mais tant pis, je pousse ma gueulante!! Je suis supporter marseillais et ca ne changera pas mais ras le cul de la situation actuelle! Etre champion en mai et voir le désastre actuel, ca me rend furieux!! Et voilà qu'à présent, on nous dit que FABIANO, c'est mort... mais à côté de ca, on laisse partir Cheyrou, Ben Arfa qui ne veut plus venir (je le comprend, c'est pas une girouette!), sans parler des éventuels départs d'autres joueurs cadres... Si on va pas droit dans le mur, on en est pas loin.... Je suis dégouté et en colère sur la direction qui à côté de tout!
15-Aug-10 15:46
- Lestanquet
Exclu-

k@iser a écrit :
pedrosaez a écrit :
C'est financier et sportif. Kabo a bien tenu la barraque l'an dernier pour remplacer Cheyrou, il a eu de belles disposition... C'est risqué mais ça se tient.
personnellement, rien à voir entre les deux.
Kabo reste un joueur à fort potentiel, qui est arrivé au moment où l'équipe tournait .... Cheyrou a porté l'équipe à moment donné, même meilleur que LUcho, je n'ai pas oublié ces moments là.
15-Aug-10 15:48
- arturo
- Membre
-

Bangala971 a écrit :
arturo a écrit :
Bangala971 a écrit :
Mouais, Cheyrou se fait virer mais à coté de ça on augmente Kaboré, pas sur que pour le coup la masse salariale baisse...
Deschamps fait des erreurs, le reconnaitre c'est pas lui cracher dessus.Koboré meme augmenté n'a pas le salaire de Cheyrou
Le but c'est de gagner des matchs ou de mettre sur le terrain ceux qui ont le plus petit salaire ? Parceque si c'est ca on met Lucho et Heinze sur la banc, voir pire, on leur demande de partir comme on fait avec Cheyrou, c'est vrai quoi, ils gagnent plus qu'Abriel ou Taiwo...
Le salaire de Cheyrou ets loin d'etre astronomique comm epeuvent l'etre ceux de HBA, Niang, Diawara Lucho ou Gaby, et surtout vu ses prestations il mérite d'être titulaire le temps que Kaboré soit au niveau !!!
Ca il faut demander à Labrune .
Et si je ne m'abuse C'est Anigo qui ds toutes ses interviews fait la pub pour les "supers prometteurs " Sabo ("pour moi il a le niveau pour faire la doublure ,il a un coté Diméco" lol) pendant que Deschamps disait que c'était trop juste et se battait pour garder taiwo.
15-Aug-10 15:51
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
pedrosaez a écrit :
tout comme ayew ben arfa, ayew apres sa coupe du monde on aurait pu le vendre 7 millions deja.
et pas faire jouer hilton meme si c'est pas lucio, le mec a quand ete elu 3 ans de suite meilleur defenseur de ligue 1.
15-Aug-10 15:52
- k@iser
Exclu-

C'est le dernier rempart avec le chaos. Je le vois comme ça...
In DD, I trust.
15-Aug-10 15:53
k@iser a écrit :
Grande K@ser ! Tu vois juste 
NB : Il va être temps de ressortir l'avatar DD 
Dernière modification par Rivyus (15-Aug-10 15:54)
15-Aug-10 15:55
- Mustang 64
Exclu-

Donnez lui un nouvel attaquant à aligner samedi prochain bordel ! 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
15-Aug-10 15:57
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Mustang 64 a écrit :
Donnez lui un nouvel attaquant à aligner samedi prochain bordel !
Pourquoi faire? y'a encore quelques semaines la moitié du forum se branler sur les frères AYEW.
rends toi des comptes.
15-Aug-10 15:58
- k@iser
Exclu-

Rivyus a écrit :
k@iser a écrit :
Grande K@ser ! Tu vois juste
NB : Il va être temps de ressortir l'avatar DD
Ouep, la dernier fois c'était en janvier. La question de le virer se poser, on a fini champion.
Faut espérer la même réussite.
In DD, I trust.