18-Aug-10 14:31

cov15
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Je ne défèque pas sur DD je dresse un constat.

Tu trouves que ce que j'ai écrit à son sujet est si risible que çà ?
J'attends que tu me démontes mes arguments.

Merci de ton aide smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-10 14:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Don Limpio a écrit :

130000 par mois pour un titulaire c'est pas du tout une pigeonnade, c'est de payer des salaires exorbitants a des remplacants qui plombent le budget

Bonnart demande pas 200 000 mais 130 000 ton hypothese sert a rien

Apres qu'il n'ait pas retrouver de club encore c'est pas le sujet, le sujet c'est que 130 000 par mois pour avoir Bonnart c'est largement faisable faut arreter

Tu parles à l'instant T. Mais dans deux ans qui te dit qu'il n'aurait pas fait une Rodriguez? Mettre 130 000 sur Bonnart proche des 31ans comportait un risque à moyen terme pour le club.
C'etait faisable mais il ne les valait clairement pas. Pour preuve il est toujours sans contrat à l'heure actuelle. Si il les valait tant, il serait pas sans contrat aujourd'hui.

18-Aug-10 14:36

Bartaza
Membre

cov15 a écrit :

"Il faudrait que DD soit plus concentré sur la préparation de son équipe pour gagner les matchs de ligue 1 plutôt que de faire les pleureuses... "

je confirme que c'est marrant

et que ca ressemble a s'y méprendre a ceux qui chient sur DD plus ouvertement que toi

18-Aug-10 14:40

cov15
Membre

Je préfère que Didier Deschamps parle de son équipe actuel, et du match de samedi contre Lorient qui sera déterminant plutôt que de se plaindre du mercato.

DD ne cesse de répéter que son domaine c'est le sportif et que le mercato est celui des dirigeants.

Sinon je suis de tout coeur avec lui évidemment, et l'OM.

Si dans ce forum, certains n'acceptent pas les critiques constructives sans argumenter...

18-Aug-10 14:40

slash40
Membre

cov15 a écrit :

Merci de ton aide smile

Chier sur DD c'est devenu courant ces derniers temps. Je crois même que c'est devenu un sport olympique.  wink

Mais dire qu'il fait la pleureuse alors que les dirigeants font tout l'inverse de ce que lui souhaite (cf Niang, le 6), je trouve pas ça juste ni légitime envers DD. Comme je disais, faut voir plus haut et taper sur le CS qui est le principal responsable de toute cette merde estivale.  wink

18-Aug-10 14:45

swer13008
El Maestro
Lieu: Paris

cov15 a écrit :

Je préfère que Didier Deschamps parle de son équipe actuel, et du match de samedi contre Lorient qui sera déterminant plutôt que de se plaindre du mercato.

DD ne cesse de répéter que son domaine c'est le sportif et que le mercato est celui des dirigeants.

Si dans ce forum, certains n'acceptent pas les critiques constructives sans argumenter...

Je suis daccord avec toi sur ce point.. Je trouve que dans ces declas, DD ne transpire pas la sérénité et ca doit se ressentir a l'interieur du groupe.. Il gere assez mal ce mercato je trouve, du moins d'un point de vue de la communication!

A lui de montrer que le mercato est un tache de fond mais que ce qui est vraiment important au jour d'aujourd'hui c'est de gagner ce prochain match a domicile !!

Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan

18-Aug-10 14:46

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

slash40 a écrit :

Don Limpio a écrit :

130000 par mois pour un titulaire c'est pas du tout une pigeonnade, c'est de payer des salaires exorbitants a des remplacants qui plombent le budget

Apres qu'il n'ait pas retrouver de club encore c'est pas le sujet, le sujet c'est que 130 000 par mois pour avoir Bonnart c'est largement faisable faut arreter

Tu parles à l'instant T. Mais dans deux ans qui te dit qu'il n'aurait pas fait une Rodriguez? Mettre 130 000 sur Bonnart proche des 31ans comportait un risque à moyen terme pour le club.
C'etait faisable mais il ne les valait clairement pas. Pour preuve il est toujours sans contrat à l'heure actuelle. Si il les valait tant, il serait pas sans contrat aujourd'hui.

Ca n'aurait pourtant rien eu de choquant. Beaucoup de grand club tournent avec une defense de moyenne d'age de plus de 30 ans. C'est un poste qui necessite moins d'explosivité donc moins de probleme avec l'age, le meilleur exemple c'est Leboeuf qui a fini tres tard chez nous.

Rodriguez c'est le parfait contre exemple, de toute sa carriere, il n'a reussi qu'une seule fois a faire plus de 30 matches de championnat, c'est extremement rare pour un DC, il est naturellement fragile

http://www.lequipe.fr/Football/Football … r6808.html

Dernière modification par Sylvain94 (18-Aug-10 14:47)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-Aug-10 14:47

omforever130001
Membre

en tout cas, imposer des joueurs à un entraîneur donne jamais rien de bon, et dans l'article de l'édition nationale du parisien, il apparait clairement que les deux joueurs évoqués lui sont imposés

à mon avis, il taille la route à la fin de la saison

hâte de voir son successeur, histoire de voir quel traitement il aura

18-Aug-10 14:48

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

swer13008 a écrit :

cov15 a écrit :

Je suis daccord avec toi sur ce point.. Je trouve que dans ces declas, DD ne transpire pas la sérénité et ca doit se ressentir a l'interieur du groupe.. Il gere assez mal ce mercato je trouve, du moins d'un point de vue de la communication!

A lui de montrer que le mercato est un tache de fond mais que ce qui est vraiment important au jour d'aujourd'hui c'est de gagner ce prochain match a domicile !!

Quand tu vois la gueule qu'il tire apres VA, tu comprend que beaucoup de choses ne se sont pas passées comme il l'aurait souhaité.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-Aug-10 14:52

cov15
Membre

Franchement avec l'effectif que DD dispose en ce début de saison, ne pas se replacer dans le haut de tableau rapidement relèvera de la faute professionnelle.

18-Aug-10 15:01

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

cov15 a écrit :

Merci de ton aide smile

c'est qu'avec un avatar de Gerets t'es vachement credible ...  roll 
Deschamps c pas emon ou autre pantin, qui dit Amen au n'importe quoi du club ...
Si t'es pas de mauvaise de fois, tu saurais qu'il avait un plan bien etablis pour cette saison et que ses "superieurs" lui ont mis profondement et il le fait savoir parce qu'il ne faut pas se leurrer, on est est partis sur une drole de saison ! mais bon apparement toi aussi t'aime pas l'excellence pour l'OM ...quand il partira et qu'on se seguera pour regagner des titres, tu comprendras ...

18-Aug-10 15:02

slash40
Membre

Sylvain94 a écrit :

slash40 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Ca n'aurait pourtant rien eu de choquant. Beaucoup de grand club tournent avec une defense de moyenne d'age de plus de 30 ans. C'est un poste qui necessite moins d'explosivité donc moins de probleme avec l'age, le meilleur exemple c'est Leboeuf qui a fini tres tard chez nous.

Rodriguez c'est le parfait contre exemple, de toute sa carriere, il n'a reussi qu'une seule fois a faire plus de 30 matches de championnat, c'est extremement rare pour un DC, il est naturellement fragile

http://www.lequipe.fr/Football/Football … r6808.html

Quand je compare à Rodriguez c'est toutes proportions gardées. Le club ne peut pas se permettre de prolonger Bonnart si celui ci prend une trajectoire à la Rodriguez (toutes proportions gardées). Prolonger Bonnart bientôt 31 ans à 130 000 était un risque à moyen terme pour le club.

Si c'était si justifié que ça de le prolonger à 130 000. Expliquez moi pourquoi, Bonnart est toujours sans contrat aujourd'hui 18 Aout 2010? Si il les valait tant, il ne serait plus sans contrat depuis longtemps. Il faut se poser les bonnes questions. Le garçon a des exigences salariales trop élevées, c'est plus qu'un constat, c'est la réalité.

Tu peux pas comparer Leboeuf et Bonnart. Leboeuf est un DC alors que Bonnart est un latéral qui est un poste qui nécessite une certaine explosivité (plus qu'en DC).

Dernière modification par slash40 (18-Aug-10 15:04)

18-Aug-10 15:04

Bartaza
Membre

swer13008 a écrit :

c'est a dire qu'il est pas mal passé pour un con quand il a expliqué avec détail que niang resterait, qu'il avait un contrat, que le club devait être plus fort que les joueurs

c'était a la meme conférence de presse que lorsqu'il annonçait qu'il avait convaincu un grand attaquant (fabiano) et que ca devrait se faire rapidement, pour jouer a coté de niang

on le voyait enjoué, et confiant pour la suite... c'était la dernière fois
https://goal.com/fr/news/29/ligue-1/201 … oque-niang

je pense que si le CS ne lui avait pas menti il aurait pu mieux gérer sa comm

et que d'avoir a expliquer sa situation au coeur de ce revirement des rapaces, ca lui prend certes de l'energie qu'il pourrait mettre ailleurs, mais ca ne l'empêche pas de preparer son équipe a fond. L'etat d'esprit collectif quand le capitaine quitte le navire, les manques laissés par Diawara, Brandao, Mbia sur le 2e, HBA a vendre, les mondialistes qui reviennent tard, la prepa physique, l'arbitrage...pour moi beaucoup de choses entrent en ligne de compte dans ces deux défaites

Deschamps les a préparé de la meilleure façon qu'il a pu

18-Aug-10 15:08

cov15
Membre

C'est dommage que vous ne parliez pas de foot ici, c'est le topic de notre entraîneur non ?
Les discussions seraient plus intéressantes que toutes les spéculations et les élucubrations de la partie Mercato du forum ? non ?

Si j'ai choisi de garder Gerets en avatar c'est un choix personnel, j'ai gardé pendant longtemps avant celui de Diouf. Pourquoi ? J'ai un profond respect pour ces deux monsieurs.

18-Aug-10 15:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonanza a écrit :

cov15 a écrit :

Merci de ton aide smile

c'est qu'avec un avatar de Gerets t'es vachement credible ...  roll

Moi je le trouve crédible. Gerets a eu plus de points que DD sans Lucho et sans Brandao pendant 5 mois. Il est juste tombé sur un Bordeaux ultra chanceux sans quoi on était champion avec Gerets. Et Gerets je te rappèle qu'il nous remonte de 19e à 3e la saison d'avant.

DD hérite du groupe monté par Gerets (et Anigo) et l'achat de Lucho c'est grâce aux 5 ans de gestion de Diouf et au coup de pouce du clan RLD.

Pour l'instant DD c'est le gars dont le bilan sportif est bon mais pas non plus exceptionnel (champion avec un bilan comptable limite, coupe en bois, trophée des champions en bois, rien au niveau européen) à long terme faut voir, parce qu'il a réussi à mettre en instance de départ tous nos joueurs offensifs principaux: Valbuena, Niang, HBA, Koné, Cheyrou... il nous a ramené la carne cramée Morientes, Cissé à la place de Cana qui est propre mais pas au niveau en LDC et on attend de voir les "joueurs internationaux" qui devaient se ruer à l'OM... on est le 18 août.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Aug-10 15:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

DD hérite du groupe monté par Gerets (et Anigo) et l'achat de Lucho c'est grâce aux 5 ans de gestion de Diouf et au coup de pouce du clan RLD.

si ya bien un truc de DD qui a amené le titre c'est certainement pas Lucho malgré que ce dernier soit un demi-dieu pour moi.
et gerets s'est largement appuyé sur le boulot effectué avant. et ses choix à lui ont d'avantage couté qu'autre chose.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Aug-10 15:23

Bartaza
Membre

cov15 a écrit :

C'est dommage que vous ne parliez pas de foot ici, c'est le topic de notre entraîneur non ?
Les discussions seraient plus intéressantes que toutes les spéculations et les élucubrations de la partie Mercato du forum ? non ?

- terrain et mercato sont liés, c'est juste une évidence
- Deschamps était sensé dicter notre mercato, selon les dirigeants eux mêmes

je regarde ton post de tout a l'heure, tu parles peu de foot toi aussi (14h09), très peu

tiens, que lui reproches tu dans la préparation des deux derniers matchs? (a part qu'il communique trop sur la situation mercantile, ce qui me semble a moi une obligation)

18-Aug-10 15:25

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

si ya bien un truc de DD qui a amené le titre c'est certainement pas Lucho malgré que ce dernier soit un demi-dieu pour moi.
et gerets s'est largement appuyé sur le boulot effectué avant. et ses choix à lui ont d'avantage couté qu'autre chose.

Ben Lucho fini meilleur passeur quand même. Et on est champion en enchaînant de vraies purges doublées de coups de chattes énormes contre Boulogne, Sochaux, etc...

Je reste convaincu que Gerets avec le groupe de DD marque 80 pts. C'est une conviction, personne ne pourra jamais le prouver, ni l'infirmer, ni quoi que ce soit.

Gerets a mal géré le cas Koné/Cissé qui a obligé à prendre Brandao derrière, de même que son choix d'Erbate était ridicule. Mais d'un côté t'as un mec qui prend Hilton, Erbate et relance Civelli, de l'autre un autre qui choppe Diawara, Heinze et M'Bia... le tout pour un bilan comptable similaire.

Gerets a commis des erreurs mais son bilan comptable reste très bon vu son effectif.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Aug-10 15:30

cov15
Membre

Je te remercie Bartaza de me tendre la perche car il est temps de se pencher sur le foot et rien que le foot !!

Je reproche à DD son entêtement à s'être privé de Cheyrou en ce début de saison et de ne pas redonner  sa chance à Abriel. J'ai trouvé aussi que Heinze était trop juste pour jouer en défense centrale.

Edouard Cissé n'est pas au niveau sur ces deux premiers matchs. Kaboré est plus en forme mais il a besoin d'un 6 plus en forme.... La preuve : dès l'entrée de CHeyroux en deuxième mi temps face à Va l'équipe jouait mieux !!

J'ai trouvé aussi Valbuena pas très en jambe, il semble trop juste en ce moment et en plus il continue à plonger pour un rien... J'aurai vu plus Abriel sur le côté droit prêt de Lucho.

18-Aug-10 15:34

cov15
Membre

Pour moi Eric Gerets a infiniment plus de psychologie pour gérer son effectif que DD.
DD semble plus froid et distant avec ses joueurs alors que Gerets était plus dans l'affectif.

Et puis l'équipe était plus joueuse sous ses ordres mais défensivement plus à la peine...quoique vu nos derniers résultats...

Dernières News FM

Pied de page du Forum