18-Aug-10 16:18

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sven a écrit :

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

Tu te dis pas qu'avec 28 millions a investir tu peux prendre autre chose que Hilton Koné BA, qui en valent 11 a eux trois 2 ans plus tard ?

non mais ça les groupies du belge sont incapables de l'admettre. elles font semblant de pas comprendre ou de pas voir le message.

Sauf que j'ai toujours dit que c'était mal géré et j'ai toujours défendu Djibril.

Encore une fois Amen.

Tiens cela me fais penser au mercato actuel.  lol Amen

Dernière modification par pagis83 (18-Aug-10 16:19)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-10 16:18

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

cov15 a écrit :

Attention, Gerets ne faisait pas le recrutement, c'est Anigo qui s'en chargeait. Gerets l'a d'ailleurs dit 2, 3 fois dans les médias, dont 1 fois au canal football club, il disait qu'il faisait jouer l'équipe qu'on lui laissait.

Deschamps a eu tout ce qu'il voulait par contre. DD a voulu avoir toute la main mise sur le recrutement et les choix sportifs d'ailleurs, ce qui explique sa volonté farouche de refaire venir Jean-Pierre Bernès l'été dernier et à nouveau cette année.
Rappelez-vous : Bernès était l'adjoint de Tapie, il avait fini par le lâcher d'ailleurs l'été 1993 pour avouer la tentative de corruption...

"Donnez moi Koné et on sera champion"

"Hilton c'est la classe"

et tu l'as pas entendu réclamer un ailer gauche expérimenté et se retrouver avec BA, Diouf Nigo et lui était unanimes sur ce cas

Erbate j'en sais rien

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Aug-10 16:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

cov15 a écrit :

Attention, Gerets ne faisait pas le recrutement, c'est Anigo qui s'en chargeait. Gerets l'a d'ailleurs dit 2, 3 fois dans les médias, ....

le comble de la mauvaise foi.
on sait tous que si c'est gerets qui voulait koné.
c'est certainement pas anigo qui aurait giclé cissé et givet sur qui l'om avait misé beaucoup.  big_smile
Gerets a aussi dit "donner moi  koné et on sera champion" " oui j'ai l'équipe que j'ai voulu". roll
http://www.laprovence.com/article/om-a- … je-voulais

Dernière modification par pedrosaez (18-Aug-10 16:22)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Aug-10 16:22

Asian style
Membre

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

Sauf que j'ai toujours dit que c'était mal géré et j'ai toujours défendu Djibril.

Encore une fois Amen.

alors pourquoi tu ricanes quand on dit que DD aurait peut-etre géré différemment, pris d'autres joueurs et finit champion avec les mêmes moyens ?

C'est sur que DD n'aurait pas pris Koné ni Ziani, et probablement pas Ben arfa non plus !

Effectivement sur le choix des joueurs, je trouve que DD fait moins d'erreurs et est plus exigeant (ce qui n'est pas forcément une qualité sur le long terme).

Si tu n'arrives pas à résoudre tes pb avec un peu d'argent, résous les avec beaucoup d'argent

18-Aug-10 16:23

cov15
Membre

Au temps pour moi.

18-Aug-10 16:24

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Don Limpio a écrit :

cov15 a écrit :

Attention, Gerets ne faisait pas le recrutement, c'est Anigo qui s'en chargeait. Gerets l'a d'ailleurs dit 2, 3 fois dans les médias, dont 1 fois au canal football club, il disait qu'il faisait jouer l'équipe qu'on lui laissait.

Deschamps a eu tout ce qu'il voulait par contre. DD a voulu avoir toute la main mise sur le recrutement et les choix sportifs d'ailleurs, ce qui explique sa volonté farouche de refaire venir Jean-Pierre Bernès l'été dernier et à nouveau cette année.
Rappelez-vous : Bernès était l'adjoint de Tapie, il avait fini par le lâcher d'ailleurs l'été 1993 pour avouer la tentative de corruption...

"Donnez moi Koné et on sera champion"

"Hilton c'est la classe"

et tu l'as pas entendu réclamer un ailer gauche expérimenté et se retrouver avec BA, Diouf Nigo et lui était unanimes sur ce cas

Erbate j'en sais rien

Lui c'était un emploi fictif.

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

18-Aug-10 16:26

pedrosaez
Le concierge

Asian style a écrit :

C'est sur que DD n'aurait pas pris Koné ni Ziani, et probablement pas Ben arfa non plus !

Effectivement sur le choix des joueurs, je trouve que DD fait moins d'erreurs et est plus exigeant (ce qui n'est pas forcément une qualité sur le long terme).

tu peux en être sûr.
autant il aurait peut-etre pris Hilton (car à l'époque yavait pas non plus grand monde) autant jamais il aurait misé sur du erbate, du zubar en écartant givet.
et surtout jamais il aurait écarté cissé pour prendre koné à 11 ME.
et encore mieux il n'aurait jamais misé sur un jeunot turbulent  qui n'est ni 10 ni ailier ni 9 et demi de lyon pour remplacer Nasri.
et c'est pas une question de moyens.

edit: même si pour erbate c'est à tous les coups du josé.

Dernière modification par pedrosaez (18-Aug-10 16:27)

18-Aug-10 16:31

Asian style
Membre

pedrosaez a écrit :

Asian style a écrit :

tu peux en être sûr.
autant il aurait peut-etre pris Hilton (car à l'époque yavait pas non plus grand monde) autant jamais il aurait misé sur du erbate, du zubar en écartant givet.
et encore mieux il n'aurait jamais misé sur un jeunot turbulent  qui n'est ni 10 ni ailier ni 9 et demi de lyon pour remplacer Nasri.

Après le pb, c'est qu'un mercato comme celui de l'année dernière, qui fut excellent, c'est dur de le reproduire chaque année. Ca suppose des compétences solides à tous les niveaux de la direction du club. Ce qui n'est pas le cas actuellement, c'est une évidence.

A bien y réfléchir, on a bcp de chance d'avoir réalisé un tel mercato il y a pile un an. Le merdier de cette année en est la preuve flagrante.

Si tu n'arrives pas à résoudre tes pb avec un peu d'argent, résous les avec beaucoup d'argent

18-Aug-10 17:03

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

pedrosaez a écrit :

Don Limpio a écrit :

Tu te dis pas qu'avec 28 millions a investir tu peux prendre autre chose que Hilton Koné BA, qui en valent 11 a eux trois 2 ans plus tard ?

non mais ça les groupies du belge sont incapables de l'admettre. elles font semblant de pas comprendre ou de pas voir le message.

à l'été 2008 Gerets avait les clés. le départ de Nasri pour 15 ME acté ok. il avait une base énorme comme Deschamps.

Quand meme pas.
Au niveau attaquants on avait que niang et cissé. Et on devait remplacé nasri.
Et je parle pas de la defense. Gerets n'avait pas du tout la meme base que deschamps. Et il a pas pu avancer le chantier de la defense a causes des blessures de mamad et koné en hiver

Dechamps a eu a travailler sur un secteur en priorité. Et il a fait aussi des choix qui nous ont plombé aujourd'hui. les couts de morientes et rool c'est pas du pipi de chat et ca nous plombe cette année. Gerets il a pas eu d'enveloppe de l'actionnaire pour prendre un lucho et il n'a pas eu lautorisation de faire exploser la masse salariale.

Et la je vais pas forcement parler pour toi, mais dans vos posts vous sous entendez que gerets avait toutes les possibilités du monde et dans le meme temps quand les forumeurs parlent du mercato actuel, ils dedouanent completement dechamps.

Tout ca pour dire qu'on peut apprecier le style de l'un plutot que le style de l'autre, mais les juger ou les comparer les 2 alors que les contextes sont completement differents c'est pas possible

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

18-Aug-10 17:14

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

pedrosaez a écrit :

Asian style a écrit :

tu peux en être sûr.

Ah bon?

Moi pas. Et il a pas ecarté cissé pour prendre koné.
Et gretes aurait jamais pris un morientes inutiel et cher , un rool a l'ouest, il aurait surement pas ecarté non plus cheyrou ni meme ben arfa, ni pris un azpi a 7 millions alors que t'as plus rien pour faire ce que tu veux derriere.

Deschamps il a aussi un actionnaire plus clement , qui lui a fait encore une rallonge de 8 millions.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

18-Aug-10 17:17

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

dimi3 a écrit :

Cheyrou est prêt à rempiler, et contrairement à BA il a eu de vraies offres du Gala et des jambons de l'ouest. Il doit pas être tant mis à l'écart que ça faut croire.

une tactique pour faire prolonger Kaboré ?

18-Aug-10 17:17

pedrosaez
Le concierge

mytico a écrit :

-Ah bon?

Moi pas.
-Et il a pas ecarté cissé pour prendre koné.
...

-parce que tu est malhonnête alors.
-bon alors gerets est un neuneu.

la suite: aucun rapport.

Dernière modification par pedrosaez (18-Aug-10 17:17)

18-Aug-10 17:22

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

dimi3 a écrit :

comas07 a écrit :

dimi3 a écrit :

Cheyrou est prêt à rempiler, et contrairement à BA il a eu de vraies offres du Gala et des jambons de l'ouest. Il doit pas être tant mis à l'écart que ça faut croire.

ça.
Ou il a pensé que c'est la densité physique et pas la technique qui nous permettrait de finir champions. D'où le choix de Kaboré.

C'est pas les deux matchs ratés de Charles qui doivent faire oublier qu'il a aussi une bonne technique de passe.. il porte moins le ballon que Ben...et l'un comme l'autre ont été utile l'an dernier

Si on prolonge Ben c'est aussi que A.Diarra ne vient pas et je vois bien DD testé Kaboré en 6 devant la defense où il aura un marquage moins serré.

Dernière modification par ¤ YaNdZi ¤ (18-Aug-10 17:24)

18-Aug-10 17:24

Asian style
Membre

mytico a écrit :

pedrosaez a écrit :

Asian style a écrit :

tu peux en être sûr.

Ah bon?

Et gretes aurait jamais pris un morientes inutiel et cher , un rool a l'ouest, il aurait surement pas ecarté non plus cheyrou ni meme ben arfa, ni pris un azpi a 7 millions alors que t'as plus rien pour faire ce que tu veux derriere.

Deschamps il a aussi un actionnaire plus clement , qui lui a fait encore une rallonge de 8 millions.

Deschamps a su se mettre en position de force à son arrivée, suite au départ de Gerets. C'est une grande qualité.

Par contre, là, il est en train de subir les évènements (azpi ce n'est pas sa décision, il aurait apparemment préféré conserver bonnart) et est en train de partir en vrille en s'épanchant dans la presse telle un gosse qu'on aurait fait trébucher. Comment peux tu dire qu'il bénéficie d'un actionnaire plus clément ?

Dernière modification par Asian style (18-Aug-10 17:26)

18-Aug-10 17:25

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

dimi3 a écrit :

comas07 a écrit :

dimi3 a écrit :

ça.
Ou il a pensé que c'est la densité physique et pas la technique qui nous permettrait de finir champions. D'où le choix de Kaboré.

il a misé sur la lucho-compatibilité.

Moi j'ai trouvé le milieu mieux équilibré bien que moins joueur avec Kabo qu'avec cheyrou. et lucho plus efficace, plus dans son rôle

Maintenant, faut voir que Kabo est dans un période football-incompatible.

Je note surtout que DD est capable de changer d'avis dès lors qu'on prouve sur le terrain d'entrainement (valbuena, cheyrou).
Ce neuneu de HBA ne s'en est pas rendu compte et continue de se croire persécuté

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

18-Aug-10 17:26

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Asian Style, pas tout à fait d'accord Gerets avait une meilleure com' que DD. mais il avait pas une si grande entente que ça avec ses dirigeants à part pape... Ceci dit D.D la maitrise pas mal non plus, DD s'entend bien avec Pape moins avec Anigo... il est plus sec, et c'est pas plus mal...

18-Aug-10 17:29

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

mytico a écrit :

Mythoco is back

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Aug-10 17:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ça nous fait une belle jambe que DD s'entende avec Pape qui est plus au club.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Aug-10 17:33

pedrosaez
Le concierge

Sven a écrit :

comme de savoir ce qu'aurait fait gerets à la tête d'un groupe qu'il aurait été de toute façon incapable de construire.

18-Aug-10 17:47

Epinéphrine
Le Goont suisse

pedrosaez a écrit :

Sven a écrit :

comme de savoir ce qu'aurait fait gerets à la tête d'un groupe qu'il aurait été de toute façon incapable de construire.

Complètement d'accord.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum