20-Aug-10 01:30
- O-SIDE
- Membre
-

- Lieu: in the VIP
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
corsu a écrit :
sergeljl a écrit :
il est evident que DD va se tirer dès que possible.
Quand il declare quelques jours avant que" c'est dans l'euphorie que l'on commet les plus grosses bourdes" pour rester poli, on a vite compris qu'il faisait directement allusion à sa prolongation de contrat..
Cependant Si DD est un grand entraineur, je ne partage pas toutes ses conceptions.
Precedemment quand il arrivait dans un club ,il debarquait avec son staff et il fallait virer les gens en place.
Je pensais qu'il avait evoluer. mais non!!!
Il dit que Remy a un gros potentiel mais regrette que l'OM n'ait pas pu lui donner son attaquant international tout en repetant à tue tete, qu'il faut tenir compte de la realité economique.+ DNCG.
Le choix de jeunes joueurs à fort potentiel me parait etre un bon compromis.
DD raisonne sur le court terme.
Sportivement Luis fabiano faisait rever , moi compris mais le choix d'elements plus jeunes me semble raisonnable economiquementil a prolonge apres avoir declare ca

Bientôt 2000 ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale...
20-Aug-10 01:32
- gerrard14
Exclu-

Edu a écrit :
Deschamps veut qui "LUI" concrètement ?
Il voulait fabiano+diarra et garder niang.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
20-Aug-10 01:33
Bonanza a écrit :
Un seul des 2 avec un crack et c'était parfait ..la jeunesse et l'experience et on deroulait
Ah oui évidemment vu comme ça 
Fabiano-Rémy c'était optimal, mais ya des impératifs financiers qu'on ne maîtrise pas suffisamment apparemment, c'est dommage...
C'est pas une raison pour cracher sur la paire Gignac-Rémy 
20-Aug-10 01:37
- sergeljl
- Membre
-

la semaine derniere certains etaient au bord du suicide collectif, ce soir ils font la fine bouche devant la paire Remy-Gignac.
Ou va t'on?
Demain DD se tire et laisse l'OM dans la merde avec des trentenaires sans valeur marchande et on replonge.
20-Aug-10 01:39
Est-ce que quelqu'un se souvient du jour où Deschamps était censé se barrer selon Biscotte Rouge ? 
20-Aug-10 01:45
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
gerrard14 a écrit :
Edu a écrit :
Deschamps veut qui "LUI" concrètement ?
Il voulait fabiano+diarra et garder niang.
Déjà le problème de Luis Fabiano le prix du transfert c'est violent après tu prends une deuxième balle avec son salaire, il t'achève!
Je pense que ça sera Gameiro qui viendra, Gignac est trop cher.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
20-Aug-10 01:47
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
sergeljl a écrit :
la semaine derniere certains etaient au bord du suicide collectif, ce soir ils font la fine bouche devant la paire Remy-Gignac.
Ou va t'on?
Demain DD se tire et laisse l'OM dans la merde avec des trentenaires sans valeur marchande et on replonge.
avec des lucho, heinze , diawara, cissé tu penses qu'on va couler ???
hé reveillez vous, on est champion !!! et c normal d'aspirer a mieux pour passer ce pallier qui nous installerait au sommet au lieu de se renforcer en jeunes en devenir (comme recrue principales), parce qu'on dirait qu'ici on est toujours ce club en reconstruction .. 
Dernière modification par Bonanza (20-Aug-10 01:51)
20-Aug-10 01:50
- Edu
Exclu-

- Lieu: PARIS
Bonanza a écrit :
sergeljl a écrit :
Ou va t'on?
Demain DD se tire et laisse l'OM dans la merde avec des trentenaires sans valeur marchande et on replonge.avec des lucho, heinze , diawara, cissé tu penses qu'on va couler ???
![]()
hé reveillez vous, on est champion !!! et c normal d'aspirer a mieux pour passer ce pallier qui nous installerait au somment au lieu de se renforcer en jeunes en devenir (comme recrue principales), parce qu'on dirait qu'ici on est toujours ce club en reconstruction ..
Le discours de Deschamps à changé quand tu l'entends, il n'a plus la même gniac qu'il avait au début.
La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc
20-Aug-10 01:50
- Bonanza
- Membre
-

DonnyT a écrit :
Bonanza a écrit :
Un seul des 2 avec un crack et c'était parfait ..la jeunesse et l'experience et on deroulait
Ah oui évidemment vu comme ça
Fabiano-Rémy c'était optimal, mais ya des impératifs financiers qu'on ne maîtrise pas suffisamment apparemment, c'est dommage...
C'est pas une raison pour cracher sur la paire Gignac-Rémy
j'aime bien remy, un peu moins gignac mais c pas le recrutement que j'esperais ..je ne nous vois pas plus solide avec eux ..apres qu'ils me fassent mentir ..
20-Aug-10 01:51
- sergeljl
- Membre
-

Si on ecoute DD au bout de son envie, au bout de sa logique, il ne souhaiterait que des joueurs confirmés et donc forcement trentenaires car les plus jeunes demeurent inaccessibles pour longtemps
20-Aug-10 01:52
- Bonanza
- Membre
-

Edu a écrit :
Bonanza a écrit :
sergeljl a écrit :
Ou va t'on?
Demain DD se tire et laisse l'OM dans la merde avec des trentenaires sans valeur marchande et on replonge.avec des lucho, heinze , diawara, cissé tu penses qu'on va couler ???
![]()
hé reveillez vous, on est champion !!! et c normal d'aspirer a mieux pour passer ce pallier qui nous installerait au somment au lieu de se renforcer en jeunes en devenir (comme recrue principales), parce qu'on dirait qu'ici on est toujours ce club en reconstruction ..Le discours de Deschamps à changé quand tu l'entends, il n'a plus la même gniac qu'il avait au début.
il est résigné ..dernière saison pour lui, si il tient jusqu'au bout ..
20-Aug-10 01:53
- Bonanza
- Membre
-

sergeljl a écrit :
Si on ecoute DD au bout de son envie, au bout de sa logique, il ne souhaiterait que des joueurs confirmés et donc forcement trentenaires car les plus jeunes demeurent inaccessibles pour longtemps
wé, et on peterait tous le monde comme au bon vieux temps !! 
20-Aug-10 01:56
sergeljl a écrit :
il est evident que DD va se tirer dès que possible.
Quand il declare quelques jours avant que" c'est dans l'euphorie que l'on commet les plus grosses bourdes" pour rester poli, on a vite compris qu'il faisait directement allusion à sa prolongation de contrat..
Cependant Si DD est un grand entraineur, je ne partage pas toutes ses conceptions.
Precedemment quand il arrivait dans un club ,il debarquait avec son staff et il fallait virer les gens en place.
Je pensais qu'il avait evoluer. mais non!!!
Il dit que Remy a un gros potentiel mais regrette que l'OM n'ait pas pu lui donner son attaquant international tout en repetant à tue tete, qu'il faut tenir compte de la realité economique.+ DNCG.
Le choix de jeunes joueurs à fort potentiel me parait etre un bon compromis.
DD raisonne sur le court terme.
Sportivement Luis fabiano faisait rever , moi compris mais le choix d'elements plus jeunes me semble raisonnable economiquement
Je vois pas du tout comment tu peux arriver à une telle conclusion... Pour moi, c'était surtout un message adressé aux dirigeants: "ne vendez pas ou ne prenez pas n'importe qui" au choix..
Et puis pour un mec qui fait du court terme, il a inseré un paquet de jeunes dans l'équipe non? Kaboré prolongé et titularisé, les frères ayew, Azpi, Mbia...
Y'avait autant de jeunes dans l'équipe sous gerets ou Emon?
Et pourquoi déclare t-il je veux m'inscrire dans le moyen terme s'il veut se barrer à la moindre occase?
Pourquoi prolonge t-il alors que Liverpool lui tend les bras?
Cette vision du type qui ne pense qu'à sa pomme quitte à couler le club est pour moi une légende urbaine et une aberration.
Et il est tout à fait capable de comprendre les réalités économiques. Mais le mieux aurait été quand même de lui en parler avant de le mettre devant le fait accompli.
Et je pense moi, qu'on lui a fait miroiter des choses pour le faire prolonger et qu'on est revenu sur cette parole. ce qui explique son comportement actuel.
Dernière modification par rackhir (20-Aug-10 02:02)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
20-Aug-10 02:00
- sergeljl
- Membre
-

il voulait aussi Diarra et peut importe ses clauses et ses exigences à la con !!!
Dassier est atteint mais heureusement, pas tous!!!
Essayons deja d'etre champion regulierement apres on verra!!!!
20-Aug-10 08:27
- gamk
- Mr.Lapointe
-

- Lieu: VANETSI
Encore une fois, DD avait raison de se lamenter sur l'arbitrage....
Une sanction a retardement qui ne nous servira à rien...
Valenciennes FC – Olympique de Marseille du 14.08.2010
Avertissement de Gaëtan Bong (Valenciennes FC) à la 12e minute : La Commission convoque Gaëtan Bong pour la séance du 9 septembre 2010 suite au rapport complémentaire de l'arbitre qui, après visionnage des images, mentionne que le joueur aurait dû non pas être averti mais exclu pour faute grossière.
http://www.lfp.fr/communique/lireArticl … icle=16895
20-Aug-10 08:34
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
une fois le mercato terminé tout rentrera dans l'ordre
on recommencera a gagner des matchs, et toutes ces turpitudes seront vite oubliées.
gignac et remy marqueront des buts, diawara et mbia reviendront dans l'axe, azpi s'adaptera a sa nouvelle equipe, la prepa sera digérée et tout sera oublié.
comme d'ahabitude
on a toujours un peu tendance a grossier les chose...alors qu'au fond ce n'est pas si dramatique..des rapports de force, des luttes depouvoir il y'en a dans toutes les entreprises..et c'est pas pour autant que ca fini en guerre ouverte, pugilat et demission!!!
cette histoire c'est surtout du pain beni pour la presse
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
20-Aug-10 08:47
- gamk
- Mr.Lapointe
-

King Eric a écrit :
une fois le mercato terminé tout rentrera dans l'ordre
on recommencera a gagner des matchs, et toutes ces turpitudes seront vite oubliées.
gignac et remy marqueront des buts, diawara et mbia reviendront dans l'axe, azpi s'adaptera a sa nouvelle equipe, la prepa sera digérée et tout sera oublié.
comme d'ahabitude
on a toujours un peu tendance a grossier les chose...alors qu'au fond ce n'est pas si dramatique..des rapports de force, des luttes depouvoir il y'en a dans toutes les entreprises..et c'est pas pour autant que ca fini en guerre ouverte, pugilat et demission!!!
cette histoire c'est surtout du pain beni pour la presse
C'est juste dommage de n'avoir pris aucun point sur ces deux matchs. Ca a produit des tensions et de l'instabilité.
20-Aug-10 09:00
- Mongo Litho
- Membre
-

http://news.maxifoot.com/info-121736_10 … otball.php
Il pourrait partir DD.
Le poto d'Assouly
20-Aug-10 09:01
- gamk
- Mr.Lapointe
-

Je commence à comprendre Deschamps.
Il voulait du lourd et de l'expérimenté. La jeunesse l'angoisse dans son effectif. Recruter des espoirs, c'est prendre des risques. C'est pour cela qu'il voulait absolument fabiano, diawara, lucho, heinze, cissé... C'est pour ça qu'il réfléchit à Sylvestre. On peut le comprendre mais le 11 type de l'OM ne peut pas être constitué que de calibres experimentés. On a ni le cash, ni la dimension financière à moyen terme pour assurer des salaires de joueurs expérimentés de haut niveau. Il doit faire avec les contraintes économiques. Il est pas au Réal.
20-Aug-10 09:06
- King Eric
- Membre
-

- Lieu: Antibes
sauf que di meco oublie une chose importante
dd n'a cessé de marteler qu'il avait muri et changer depuis la juve et Monaco
il regrette d'etre parti si vite de la juve et il a repêté qu'il ne fera plus ce genre de conneries
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"