28-Aug-10 11:44
- The_nobrain
- Vieux slip moisi
- Lieu: Perdu dans le Luberon
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
k@iser a écrit :
Rémy Gignac Valbu
Chey Cissé Lucho
L'attaque ne m'a pas l'air plus naze que Niang Brandao Valbu. Je dirais même qu'elle me semble un poil plus prometteuse, même si Niang était important.
<Vous êtes venus dans cette casserole? ... Hum, vous êtes plus braves que je ne le pensais!>
28-Aug-10 11:47
The_nobrain a écrit :
k@iser a écrit :
Rémy Gignac Valbu
Chey Cissé LuchoL'attaque ne m'a pas l'air plus naze que Niang Brandao Valbu. Je dirais même qu'elle me semble un poil plus prometteuse, même si Niang était important.
Sauf que DD va jouer la solidité et va mettre brandao AILG.
Pour moi, on aura le plus souvent ça :
Brandao Gignac Rémy
Cheyrou Lucho
Cissé
Taiwo Mbia Diawara Azpi
Mandanda
28-Aug-10 11:48
- Hady
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
La blessure de BA était diplomatique. On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé entre Nice et Sochaux mais mon petit doigt me dit que c'est lié au but niçois (qui rappelons-le ne change rien puisqu'on gagne 4-1). DD lui reproche une perte de balle dans notre moitié de terrain. Ca a dû partir en couille entre les 2 à cause de ça et on n'a plus revu Hatem jusqu'au match du titre.
D'ailleurs c'est à partir de ce moment là que notre succession de matchs de merde a commencé: Sochaux-Boulogne-Saint-Etienne-Auxerre.
La perte de balle d'Hba au 30mètres des buts adverses en essayant de grigriter un joueurs lambda, alors que nos joueurs sont en phase offensive, était sa spécialité. Hba est un bon joueur mais à ce niveau tu perds pas la balle, et si ca arrive tu te défonces pour rattraper le truc. Tu t'arrêtes pas en regardant tes chaussures ou en levant les yeux au ciel.
Il peux faire ce que tu veux sur un terrain sauf perdre la balle et encore moins la perdre dans des zones pleins axe. Pour évoluer il aurait dû rester cantonner à une ligne de touche et apprendre ses gammes à ce poste. Pas de perte de balle, agressivité off et def, repli défensif. Une fois maitrisé, il aurait pu se balader comme il le sentait , on aurait pu lui faire confiance. Mais des boulettes il en a trop commises, c'est difficile de lui donner une totale liberté. Il peut partir où il veut s'il continue comme ça il n'a pas trop d'avenir dans le foot de haut niveau pourtant il a dû talent balle au pied mais ca fait tout.
28-Aug-10 11:54
- The_nobrain
- Vieux slip moisi
Gotrunk a écrit :
Sauf que DD va jouer la solidité et va mettre brandao AILG. (...)
Mais tu n'en sais rien du tout!
C'est quoi cette mode de critiquer sur des spéculations!
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.
<Vous êtes venus dans cette casserole? ... Hum, vous êtes plus braves que je ne le pensais!>
28-Aug-10 12:12
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.
Mais je critique que dalle, je donne juste mon avis....
Je vois bien DD mettre Brandao coté gauche à long terme.
C'est bien connu que DD aime que ses ailliers bloquent les couloirs et ça n'a rien avoir avec de la frilosité...
28-Aug-10 12:35
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Gotrunk a écrit :
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.Mais je critique que dalle, je donne juste mon avis....
![]()
C'est bien connu que DD aime que ses ailliers bloquent les couloirs et ça n'a rien avoir avec de la frilosité...
+1 got
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Aug-10 12:37
- The_nobrain
- Vieux slip moisi
Gotrunk a écrit :
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.Mais je critique que dalle, je donne juste mon avis....
![]()
Et Niang et Valbuena le faisaient très bien d'ailleurs hein? 
28-Aug-10 12:39
- Lestanquet
Exclu-

Gotrunk a écrit :
The_nobrain a écrit :
k@iser a écrit :
Rémy Gignac Valbu
Chey Cissé LuchoL'attaque ne m'a pas l'air plus naze que Niang Brandao Valbu. Je dirais même qu'elle me semble un poil plus prometteuse, même si Niang était important.
Sauf que DD va jouer la solidité et va mettre brandao AILG.
Pour moi, on aura le plus souvent ça :
Brandao Gignac Rémy
Cheyrou Lucho
Cissé
Taiwo Mbia Diawara Azpi
Mandanda
Pas pour moi.
Valbu gignac rémy ou rémy gignac valbu ou encore ayew gignac rémy et parfois suivant la complexité du match brandao gignac rémy.
28-Aug-10 12:40
A propos du poste d'ailier gauche : "J'ai André (Ayew) qui le fait, y a Brandao qu'il l'a déjà fait, avec des qualités différentes. Ce sont les deux qui sont le plus aptes à jouer là. Ce poste ne me pose pas plus de problèmes que cela"
Je sens bien Ayew pour demain soir.
28-Aug-10 12:40
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
ça prouve rien ce que tu dis, gignac a marquer 24 but avec une équipe de contre, y'a aussi l'exemple de djibril cisse avec auxerre.
DD c'est l'ecole italienne, donc basé sur lé défense. c'est différent de l'ecole hollandaise façon gerets.
DD=prefère gagner ses matchs 1-0
gerets=préfère mettre un but de plus que ses adversaire.
28-Aug-10 12:42
- SEFyusan
Exclu-

cedr134 a écrit :
A propos du poste d'ailier gauche : "J'ai André (Ayew) qui le fait, y a Brandao qu'il l'a déjà fait, avec des qualités différentes. Ce sont les deux qui sont le plus aptes à jouer là. Ce poste ne me pose pas plus de problèmes que cela"
on a avoir brandao, DD voudra lui montrer qu'il a besoin de lui cette saison.
28-Aug-10 12:42
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
The_nobrain a écrit :
![]()
C'est bien connu que DD aime que ses ailliers bloquent les couloirs et ça n'a rien avoir avec de la frilosité...Et Niang et Valbuena le faisaient très bien d'ailleurs hein?
Niang oui, Valbuena non, sinon DD n'aurait pas essayé tant de joueur coté droit...
Pour moi, Valbuena n'a pas les capacités physiques pour bloquer sont couloir, du coup, Il compense en faisant beaucoup de fautes...
Dernière modification par Gotrunk (28-Aug-10 12:43)
28-Aug-10 12:43
- Bartaza
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
cedr134 a écrit :
Thomas Magnum a écrit :
Peut-être que HBA aurait dû montrer à DD qu'on pouvait lui faire confiance!
Il faut arreter de traiter des petits cons comme des divas sous prétexte qu'ils ont du talent.
Valbu n'avais pas la confiance de DD et après avoir essayé de faire ses valises sans succès, il s'est sorti les tripes et il a fait sa place, y compris en EDF. Et tout ça en étant sensé être moins talentueux qu'HBA.
Comme quoi, quand on est pas une tête de con...La seule différence entre HBA et Valbuena c'est que l'un s'est blessé l'autre pas.
Donc bon "une interview par jour" c'est l'exemple qui me gonfle le plus.La blessure de BA était diplomatique. On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé entre Nice et Sochaux mais mon petit doigt me dit que c'est lié au but niçois (qui rappelons-le ne change rien puisqu'on gagne 4-1). DD lui reproche une perte de balle dans notre moitié de terrain. Ca a dû partir en couille entre les 2 à cause de ça et on n'a plus revu Hatem jusqu'au match du titre.
D'ailleurs c'est à partir de ce moment là que notre succession de matchs de merde a commencé: Sochaux-Boulogne-Saint-Etienne-Auxerre.
En effet, on apprend aujourd'hui qu'Hatem Ben Arfa serait sorti du terrain d'entraînement hier en tirant la jambe. Après avoir disputé un bon quart d'heure face aux Aiglons, l'ancien lyonnais participait à une petit affrontement entre les joueurs qui n'avaient pas débuté dimanche soir.
Ben Arfa aurait ressenti une forte douleur à la cuisse gauche. Ce qui l'aurait obligé à quitter prématurément ses partenaires. Le staff médical l'ayant de suite pris en charge, nous en saurons certainement plus dans les prochaines heures.
OMP
je pense pas que lui et les médecins aient simulé la blessure
il loupe socho et boulogne, revient pour sainté ou il ne rentre pas (1/0 des le debut, apres on souffre et defend tout le match) et auxerre ou meme avant le match on declarait que le nul nous satisfaisait, et que vu le jeu de contre de l'AJA on ne se jetterait pas trop vers l'avant... donc pas "besoin" de lui a 0/0
pour ces deux derniers matchs, Brandao joue a gauche et Niang en pointe, celui ci n'ayant pas la capacité physique a son retour de blessure et dans ce sprint ou on enchaine tous les trois jours. Pour moi l'absence de BA était circonstanciée, rien ne me prouve qu'a ce moment là DD n'en peut plus de sa ganache et le punit
d'ailleurs il s'en sert les trois matchs suivants, pour son apport offensif
Deschamps sait mieux ce qu'il perd que la plupart des personnes sur ce forum, et j'ai bcp aimé les quelques jours de trouble où il declarait vouloir garder HBA vu le depart de Niang, y avait tant de rageux qui perdaient leurs reperes !... (et je parle pas pour toi)
28-Aug-10 12:43
SEFyusan a écrit :
on a avoir brandao, DD voudra lui montrer qu'il a besoin de lui cette saison.
Faut voir si Gignac est apte à débuter aussi. Il sera peut être remplaçant et Brandao dans l'axe.
28-Aug-10 12:44
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
The_nobrain a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.ça prouve rien ce que tu dis, gignac a marquer 24 but avec une équipe de contre, y'a aussi l'exemple de djibril cisse avec auxerre.
DD c'est l'ecole italienne, donc basé sur lé défense. c'est différent de l'ecole hollandaise façon gerets.
gerets=préfère mettre un but de plus que ses adversaire.
ce que dit gotrunk ne prouve rien de plus, ce sont simplement des avis.
28-Aug-10 12:46
- Lestanquet
Exclu-

Gotrunk a écrit :
Niang oui, Valbuena non, sinon DD n'aurait pas essayé tant de joueur coté droit...
Pour moi, Valbuena n'a pas les capacités physiques pour bloquer sont couloir, du coup, Il compense en faisant beaucoup de fautes...
Niang il défendait quoi ?
faut arrêter les connerie un peu ... il défendait dans un rayon de deux mètres, et parfois ils défendait comme un dératé, style 2 ou 3 matchs par an.
Mon sieur je perds le ballon, je râle, mon coéquipier manque sa passe, je râle, bref tout était prétexte à s'arrêter en phase défensive.
28-Aug-10 12:47
- Lestanquet
Exclu-

cedr134 a écrit :
ça sort d'où ton interview ? 
28-Aug-10 12:49
- Bartaza
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
le fosséen 
28-Aug-10 12:52
- Lestanquet
Exclu-

Bartaza a écrit :
Lestanquet a écrit :
le fosséen
ok 
28-Aug-10 12:53
- SEFyusan
Exclu-

Lestanquet a écrit :
SEFyusan a écrit :
The_nobrain a écrit :
C'est une légende urbaine le côté frileux de DD. Sinon, nous n'aurions pas eu la seconde meilleure attaque et les meilleurs buteurs et passeurs du championnat l'année dernière.ça prouve rien ce que tu dis, gignac a marquer 24 but avec une équipe de contre, y'a aussi l'exemple de djibril cisse avec auxerre.
gerets=préfère mettre un but de plus que ses adversaire.ce que dit gotrunk ne prouve rien de plus, ce sont simplement des avis.
ma foi oui.
enfin perso je place DD dans la catégorie coach défensif, ce qui ne l'empêche pas d'être un gagneur.
Dernière modification par SEFyusan (28-Aug-10 12:54)