28-Aug-10 12:54
- Bartaza
- Membre
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
"J'ai six joueurs à disposition et il y a trois postes. J'ai le choix, ce qui n'était pas forcément le cas lors des matchs précédents. On a différentes formules, j'ai travaillé différentes associations. Le plus important pour moi est d'avoir une complémentarité entre les trois et de créer le plus de problèmes à l'adversaire. Ça laisse des options différentes au coup d'envoi, mais aussi au cours du match" a confié Deschamps.
il est content d'avoir du choix en tous cas, et va surement changer la ligne d'attaque au cours du match de dimanche, en fonction de comment ca marche
28-Aug-10 12:55
Ca confirme qu'il compte pas utiliser Remy à gauche, cool.
28-Aug-10 12:55
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
cedr134 a écrit :
SEFyusan a écrit :
on a avoir brandao, DD voudra lui montrer qu'il a besoin de lui cette saison.
Faut voir si Gignac est apte à débuter aussi. Il sera peut être remplaçant et Brandao dans l'axe.
ouais bien vu, y'a même de grande chance que ça se passe comme ça.
28-Aug-10 12:56
- SEFyusan
Exclu-

ayew----brandao---rémy
hâte de voir ce que ça va donner!
28-Aug-10 12:56
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
si c'est pour utiliser brandao à gauche autant le laisser partir et recruter un vrai ailier gauche....
28-Aug-10 12:58
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Lestanquet a écrit :
Gotrunk a écrit :
Niang oui, Valbuena non, sinon DD n'aurait pas essayé tant de joueur coté droit...
Pour moi, Valbuena n'a pas les capacités physiques pour bloquer sont couloir, du coup, Il compense en faisant beaucoup de fautes...Niang il défendait quoi ?
faut arrêter les connerie un peu ... il défendait dans un rayon de deux mètres, et parfois ils défendait comme un dératé, style 2 ou 3 matchs par an.
Mon sieur je perds le ballon, je râle, mon coéquipier manque sa passe, je râle, bref tout était prétexte à s'arrêter en phase défensive.
+3.14...
niang n'a que trop peu bloqué sun couloir l'an dernier , bien sur , DD s'en est apperçu et l'a repositionner dans l'axe .
de ce fait , brandao a du migrer a gauche .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Aug-10 12:58
doc38 a écrit :
si c'est pour utiliser brandao à gauche autant le laisser partir et recruter un vrai ailier gauche....
C'est aussi pour l'axe, Gignac se blesse pas mal depuis 1 an.
28-Aug-10 13:00
- Bartaza
- Membre
-

Rivyus a écrit :
Ca confirme qu'il compte pas utiliser Remy à gauche, cool.
il a dit qu'il pouvait évoluer sur tout le front de l'attaque au moment de la signature, donc je pense qu'on l'y verra a l'occasion
ce serait dommage d'en rester sur ce déséquilibre de cotés, Ayew Brandao a gauche et Valbuena Remy a droite, a mon avis soit Matthieu, soit Loic, un des deux va etre essayé a gauche a un moment ou un autre
sinon, Ayew gere pas mal jusque là, c'est au moins un remplacant fiabvle a ce poste, qui d'ailleurs lui aussi "bloque le couloir", ce qui est important dans beaucoup de situations
28-Aug-10 13:00
- SEFyusan
Exclu-

doc38 a écrit :
on verra cet hiver, le laisser partir maintenant c'est suicidaire. on a aucune garantie sur les nouveaux. laissons la verité du terrain parlé et agissons en conséquence par la suite.
28-Aug-10 13:01
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Rivyus a écrit :
doc38 a écrit :
mais si gignac se blesse, y'aura toujours Remy.
28-Aug-10 13:02
- Mongo Litho
- Membre
-

Les déclarations d'Heinze, http://www.maxifoot.fr/football/article-10371.html, me font penser que ce con d'Anigo a du salement foutre la merde. Vivement que DD ait les pleins pouvoirs, à l'anglaise.
Dernière modification par Mongo Litho (28-Aug-10 13:04)
Le poto d'Assouly
28-Aug-10 13:04
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Mongo Litho a écrit :
Les déclarations d'Heinze, http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rmal.html, me font penser que ce con d'Anigo a du salement foutre la merde. Vivement que DD ait les pleins pouvoirs, à l'anglaise.
Pourquoi Anigo ?
Le 1er a montrer du doigt car il a forcement une responsabilité étant de donné que c'est lui qui signe, c'est Dassier.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
28-Aug-10 13:04
doc38 a écrit :
Rivyus a écrit :
doc38 a écrit :
mais si gignac se blesse, y'aura toujours Remy.
Et si les 2 sont indisponnibles, blessures suspension ca va vite. La saison est très longue.
28-Aug-10 13:06
- Bartaza
- Membre
-

hubby a écrit :
Lestanquet a écrit :
Gotrunk a écrit :
Niang oui, Valbuena non, sinon DD n'aurait pas essayé tant de joueur coté droit...
Pour moi, Valbuena n'a pas les capacités physiques pour bloquer sont couloir, du coup, Il compense en faisant beaucoup de fautes...Niang il défendait quoi ?
faut arrêter les connerie un peu ... il défendait dans un rayon de deux mètres, et parfois ils défendait comme un dératé, style 2 ou 3 matchs par an.
Mon sieur je perds le ballon, je râle, mon coéquipier manque sa passe, je râle, bref tout était prétexte à s'arrêter en phase défensive.+3.14...
niang n'a que trop peu bloqué sun couloir l'an dernier , bien sur , DD s'en est apperçu et l'a repositionner dans l'axe .
de ce fait , brandao a du migrer a gauche .
c'est surtout quand il est revenu de blessure, il se crevait tres vite et on avait besoin de sa qualité devant (aile ou axe), donc pour rester sur le terrain, y avait que l'axe. On jouait une serie de matchs tres rapprochés et decisifs
le match du titre (rennes), il evolue a gauche jusqu'a la sortie de Brandao (entree BA), selon moi il avait a ce moment là recupéré un niveau physique suffisant pour reprendre l'aile, mais pas sur 90min
28-Aug-10 13:09
ayew lequel ?? A.Ayew n'a rien d'un ailier
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
28-Aug-10 13:11
- Mongo Litho
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Mongo Litho a écrit :
Les déclarations d'Heinze, http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rmal.html, me font penser que ce con d'Anigo a du salement foutre la merde. Vivement que DD ait les pleins pouvoirs, à l'anglaise.
Pourquoi Anigo ?
![]()
Le 1er a montrer du doigt car il a forcement une responsabilité étant de donné que c'est lui qui signe, c'est Dassier.
Footballistiquement Dassier ne veut rien imposer. Diarra ou un autre il s'en fout. Pour avoir été contre la venue de Diarra, qui était financièrement faisable, il faut avoir d'autres arguments que financiers. Et pour avoir ces arguments là, je ne vois que ce trou du luc d'Anigo qui doit s'imaginer que Kaboré et Valbuena sont des merveilles.
Le poto d'Assouly
28-Aug-10 13:12
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
ma foi oui.
enfin perso je place DD dans la catégorie coach défensif, ce qui ne l'empêche pas d'être un gagneur.
En fait j'irais plus loin ... c'est surtout avoir des bases défensives supra solides pour mieux attaquer.
En gros, rechercher l'équilibre parfait bien qu'on ne le trouve jamais bien évidemment.
J'ai aussi cette mentalité, bien défendre et être en place tactiquement, et ensuite tu peux plus facilement te porter vers l'attaque de cette façon.
28-Aug-10 13:13
- hubby
Exclu-

Bartaza a écrit :
hubby a écrit :
Lestanquet a écrit :
Niang il défendait quoi ?
Mon sieur je perds le ballon, je râle, mon coéquipier manque sa passe, je râle, bref tout était prétexte à s'arrêter en phase défensive.+3.14...
de ce fait , brandao a du migrer a gauche .c'est surtout quand il est revenu de blessure, il se crevait tres vite et on avait besoin de sa qualité devant (aile ou axe), donc pour rester sur le terrain, y avait que l'axe. On jouait une serie de matchs tres rapprochés et decisifs
le match du titre (rennes), il evolue a gauche jusqu'a la sortie de Brandao (entree BA), selon moi il avait a ce moment là recupéré un niveau physique suffisant pour reprendre l'aile, mais pas sur 90min
on est sur la meme longueur d'onde , DD positionne les joueurs sur le terrain en fonction de leurs etats de forme mais aussi en fonction de leurs potentiel . 
Dernière modification par hubby (28-Aug-10 13:14)
28-Aug-10 13:17
- Lestanquet
Exclu-

hubby a écrit :
on est sur la meme longueur d'onde , DD positionne les joueurs sur le terrain en fonction de leurs etats de forme mais aussi en fonction de leurs potentiel .
Oui et ça me semble logique, la saison est lognue de toute façon, tout le monde jouera.
28-Aug-10 13:18
- hubby
Exclu-

Lestanquet a écrit :
SEFyusan a écrit :
ma foi oui.
enfin perso je place DD dans la catégorie coach défensif, ce qui ne l'empêche pas d'être un gagneur.En fait j'irais plus loin ... c'est surtout avoir des bases défensives supra solides pour mieux attaquer.
En gros, rechercher l'équilibre parfait bien qu'on ne le trouve jamais bien évidemment.
J'ai aussi cette mentalité, bien défendre et être en place tactiquement, et ensuite tu peux plus facilement te porter vers l'attaque de cette façon.
et c'est malheuresement là , que le bas blesse en ce debut de saison , avec l'absence de diawara et M'bia . il faut limiter la casse .