16-Sep-10 12:32
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Bonanza a écrit :
jkaraminou a écrit :
Bonanza a écrit :
mais fatigué de quoi ? à part Valbu, heinz, taiwo, mandada, ils ont eu 2 semaines de repos ou ils jouaient au tenis ballon ..d'avoir joué dimanche soir...par exemple
Et concernant le fameux poste de MD, hier soir DD avait sa solution, car M'Bia était sur le bancAvant le 6 il y a un gros soucis d'efficacité, .....si on savait tuer le match, avec toutes les actions qu'on a eu, on en parlerait même plus de ce manque de milieu defensif et de leur but ..
C'est juste une mauvais période, j'en suis convaincu, quand je vois le poteau de Gignac, le raté de Lucho et les buts de monaco et du Spartak, y'a quand une jolie forme du pas de chance
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
16-Sep-10 12:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bonanza a écrit :
pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
DD voulait un gros calibre en attaque et un nouveau MD, il a eu aucun des 2! Avec des dirigants qui lui lache nan au milieu on a besoin de personne....
A ben merde hier soir on a encore eu la preuve que ct DD qui avait raisonouais donc en fait faut un gros 6 et un grand 9 pour battre moscou...joueurs qu'on avait pas l'an passé alors qu'on espérait déjà passer dan sun groupe bien plus difficile.
je serais curieux de connaître les leurs...ah si ya le terrible welliton. qui a pas vu le jour face à nos 2 remplaçants...
sérieux évidemment qui manque un 6 et qu'on aimerait avoir fabiano devant mais le problème n'est pas là hier soir.A mon avis le probleme c'est l'animation offensive, on a des profils qui ne correspondent pas avec le jeu qu'on met en place ...pour Lucho faut un mec qui va vite, ce qu'on a pas et pour pour valbu et ayew, faut un joueur technique (niang) ce qu'on a pas non plus ....bref on va être sacrement emmerdé cette année ...
Ben Perdo si chez nous il y avait clairement 2 joueurs à la rue totale c'était Brandao et Cisse...
Cisse à l'ouest tout le match et Brandao qui rate tout pendant 1 heure, apres je dis pas que t'as besoin de Villa et Masherano pour tapper Moscou, mais hier a 2 postes clé on a aligné du cabrin de compet
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-10 12:35
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … e-pas.html

Dernière modification par ArjenRobbenOM (16-Sep-10 12:35)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
16-Sep-10 12:36
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
vel'saian a écrit :
Ben Perdo si chez nous il y avait clairement 2 joueurs à la rue totale c'était Brandao et Cisse...
Cisse à l'ouest tout le match et Brandao qui rate tout pendant 1 heure, apres je dis pas que t'as besoin de Villa et Masherano pour tapper Moscou, mais hier a 2 postes clé on a aligné du cabrin de compet
t'as déjà 2 solutions internes plus crédibles que les 2 qu'on aligne.
si t'as diarra et fabiano que tu les fais pas jouer ou qu'ils sont indispo, le problème est le même.
perso les discours que je lis me semblent surréalistes.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 12:36
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
A mon avis le probleme c'est l'animation offensive, on a des profils qui ne correspondent pas avec le jeu qu'on met en place ...pour Lucho faut un mec qui va vite, ce qu'on a pas et pour pour valbu et ayew, faut un joueur technique (niang) ce qu'on a pas non plus ....bref on va être sacrement emmerdé cette année ...
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.
Enfin, avec le retour de Gignac, il va pas tarder à les faire sur le banc de touche ses contrôles foireux Brandao.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Sep-10 12:37
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
A mon avis le probleme c'est l'animation offensive, on a des profils qui ne correspondent pas avec le jeu qu'on met en place ...pour Lucho faut un mec qui va vite, ce qu'on a pas et pour pour valbu et ayew, faut un joueur technique (niang) ce qu'on a pas non plus ....bref on va être sacrement emmerdé cette année ...
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.
wé pareil, avec Diarra on serait certes plus solide mais on serait toujours aussi moisis devant !!
16-Sep-10 12:38
- ezelyn
- Membre
-

rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.Enfin, avec le retour de Gignac, il va pas tarder à les faire sur le banc de touche ses contrôles foireux Brandao.
Plus qu'à prier dans mon coin que Cissé fasse pareil avec le retour de M'bia, Diawara et un peu de réflexion de Deschamps.
On peut pas foutre Hilton et Heinze sur le banc de touche en gardant cissé titulaire, c'est inhumain.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
16-Sep-10 12:39
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.Enfin, avec le retour de Gignac, il va pas tarder à les faire sur le banc de touche ses contrôles foireux Brandao.
je pense aussi, et le point positif c'est que valbuena a gauche c'est loin d'etre degueu a ce que j'ai vu hier soir...alors un trio offensif valbuena Gignac Remy ca va faire mal
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
16-Sep-10 12:39
- Graissor
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100916_075633_l-ol-ne-passionne-pas.html
![]()
![]()
Aulas va encore devoir créer une polémique avec l'OM pour qu'on s'interesse au FC Lyon!
"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM
16-Sep-10 12:40
ezelyn a écrit :
Plus qu'à prier dans mon coin que Cissé fasse pareil avec le retour de M'bia, Diawara et un peu de réflexion de Deschamps.
On peut pas foutre Hilton et Heinze sur le banc de touche en gardant cissé titulaire, c'est inhumain.
Ceci dit les relances de Heinze hier étaient assez énervantes.
16-Sep-10 12:41
Bonanza a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.wé pareil, avec Diarra on serait certes plus solide mais on serait toujours aussi moisis devant !!
Mais on a Remy sur le flanc et Gignac sur une jambe! D'ailleurs quand celui-çi est rentré, on tout de suite vu la différence.
Rien n'empêche de foutre Valbuena à gauche si vous n'aimez pas Ayew à ce poste. Ça ferait Valbuena, Gignac, Remy, et ça serait autre chose que l'attaque qui a commencé hier soir.
Et le retour de notre charnière va nous faire du bien aussi.
C'est bien au milieu qu'on a un manque pour aller plus loin, mais pour ce qui est de sortir de la poule, ce qu'on a est bien suffisant.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Sep-10 12:41
- etofils
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
+1
Non mais tu le fais exprés c'est pas possisble?
Bien sur qu'il y a un probléme offensif (efficacité), ça n'empéche que tu prends je ne sais combien de buts à cause d'un milieu trop faible cette saison (Carlos Mozer13 en parle d'ailleurs sur le topic Cisse). Ca ne te met pas la puce à l'oreille qu'un gamin sortit tout droit de la cfa de Monaco flambe et bouffe notre milieu dimanche soir? Ca ne te met pas la puce à l'oreille qu'on perde sur des erreurs directs de notre milieu à VA ou contre Moscou? Il y a un manque criant à ce poste c'est évident aprés ce n'est pos le seul probléme certe mais offensivement on sait que celà pourra s'arranger avec le retour des blessés alors qu'au milieu nous serons tjrs aussi friable. D'ailleurs tout le monde espere le retour de Souley mais ce dernier ne fera pas des miracles avec un milieu aussi médiocre devant lui...
16-Sep-10 12:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pedrosaez a écrit :
vel'saian a écrit :
Cisse à l'ouest tout le match et Brandao qui rate tout pendant 1 heure, apres je dis pas que t'as besoin de Villa et Masherano pour tapper Moscou, mais hier a 2 postes clé on a aligné du cabrin de compett'as déjà 2 solutions internes plus crédibles que les 2 qu'on aligne.
si t'as diarra et fabiano que tu les fais pas jouer ou qu'ils sont indispo, le problème est le même.
perso les discours que je lis me semblent surréalistes.
Il se pasait quoi avec Gerets losqu'on te sortait une 1ere mi temps aussi pérave?
DD attendant tjs trop longtemps pour changer...
A la limite Cisse tu le laisses, mais Brandao vu sa premiere mi temps il refout plus les pied sur la pelouse en 2eme , clair et net...
Aprs notre mercato on a merdé au niveau du recrutement d'un MD, pourtant ct un poste que DD avait pointé, et des bonne affaire y'en avait a faire...
Relis et tu comprendra que globalement on pense pareil, compo de base merdique (bon ca arrive) car perso moi aussi ca me semblait logique de faire débuter Brandao dans l'axe et Ayew à gauche, mais aucune réaction de DD à la Mi temps!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-10 12:43
jkaraminou a écrit :
rackhir a écrit :
pedrosaez a écrit :
+1
je pense aussi, et le point positif c'est que valbuena a gauche c'est loin d'etre degueu a ce que j'ai vu hier soir...alors un trio offensif valbuena Gignac Remy ca va faire mal
Complètement d'accord.
16-Sep-10 12:44
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
etofils a écrit :
![]()
...
oui j'avoue là j'ai provoqué volontairement.
après pour le reste j'ai déjà dis mon avis. pour moi vous avez perdu le sens des réalités.
qu'il manque un 6 ok (et encore c'est assez relatif au vu de l'effectif) mais le problème est pas là.
on est risible à se plaindre de ça.
tu te poses 15 secondes, tu réfléchis et te poses 2-3 question de bon sens et tu verras qu'il vaut mieux arrêter de parler du 6 ou du 9.
ça me semble vraiment évident.
le 6 me semble indispensable pour être meilleur. mais problème: normalement ya pas besoin d'être meilleur pour taper moscou et sortir de la poule.
l'om avait, a et aura plus que les armes. sans diarra. sans sissoko ou sans fabiano.
tu vas pas contredire ça quand même ?
Dernière modification par pedrosaez (16-Sep-10 12:47)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Sep-10 12:44
- ezelyn
- Membre
-

cedr134 a écrit :
ezelyn a écrit :
On peut pas foutre Hilton et Heinze sur le banc de touche en gardant cissé titulaire, c'est inhumain.Ceci dit les relances de Heinze hier étaient assez énervantes.
Carrement, il a balancé n'importe comment en jouant long...
Mais en même temps c'est un énorme symptome du manque de qualité de notre milieu hier. Qu'on joue long depuis notre camps alors que les russes ne pressaient pas c'est étonnant. Ca devait manquer de solution et de mouvement.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
16-Sep-10 12:45
- etofils
Exclu-

Bonanza a écrit :
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
+1
mais je suis pas sûr que pour certains avoir diarra dan sl'équipe ferait réussir ses contrôles à brandao.wé pareil, avec Diarra on serait certes plus solide mais on serait toujours aussi moisis devant !!
Ba dejà onserait solide c'est un debut. Offensivement on sait qu'avec le retour des blessés ça va s'arranger, par contre Cisse sera trjs là, combien de but ca-t-on prendre encore à cause de cette quiche? (surtout en ldc) J'ai hate de voir notre super doudou devant Essien, Mikel et Lampard tiens, ça risque d'être bien drole (ou pas)....
16-Sep-10 12:46
ezelyn a écrit :
Mais en même temps c'est un énorme symptome du manque de qualité de notre milieu hier. Qu'on joue long depuis notre camps alors que les russes ne pressaient pas c'est étonnant. Ca devait manquer de solution et de mouvement.
Hilton et Azpi ont quand même réussi à relancer eux et Cheyrou et Lucho étaient assez disponibles.
16-Sep-10 12:51
- ezelyn
- Membre
-

cedr134 a écrit :
ezelyn a écrit :
Mais en même temps c'est un énorme symptome du manque de qualité de notre milieu hier. Qu'on joue long depuis notre camps alors que les russes ne pressaient pas c'est étonnant. Ca devait manquer de solution et de mouvement.Hilton et Azpi ont quand même réussi à relancer eux et Cheyrou et Lucho étaient assez disponibles.
Hilton et Azpi jouent sur le coté droit de l'équipe. Mais bon, heinze n'a pas été très bon, et s'entêter à tenter de jouer long quand tu es défenseur central c'est très moche.
Mais Hilton est bon défensivement en ce moment.
Diawa Hilto dans l'axe et on remet M'Bia en MD le temps d'en trouver en janvier.
Cissé me fatigue je suis près à tout pour plus l'avoir sur le terrain.
Les chouchou de Deschamps que les 3/4 des supporters ne peuvent plus blairer : Cissé Brandao.
16-Sep-10 12:53
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
pedrosaez a écrit :
etofils a écrit :
![]()
...oui j'avoue là j'ai provoqué volontairement.
![]()
après pour le reste j'ai déjà dis mon avis. pour moi vous avez perdu le sens des réalités.
qu'il manque un 6 ok (et encore c'est assez relatif au vu de l'effectif) mais le problème est pas là.
on est risible à se plaindre de ça.
tu te poses 15 secondes, tu réfléchis et te poses 2-3 question de bon sens et tu verras qu'il vaut mieux arrêter de parler du 6 ou du 9.
ça me semble vraiment évident.
le 6 me semble indispensable pour être meilleur. mais problème: normalement ya pas besoin d'être meilleur pour taper moscou et sortir de la poule.
l'om avait, a et aura plus que les armes. sans diarra. sans sissoko ou sans fabiano.
tu vas pas contredire ça quand même ?
tu sous-entends coaching là ?