28-Sep-10 23:25
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Dark Simpson a écrit :
Kader Johnson a écrit :
encore faudrait il qu'on donne au coach les moyens de son ambition
Il aurait du imoser ses choix ou se barrer. Il a ete faible cet ete.
On en a deja parle, il pouvait pas demissionner encore une fois sinon il petait sa carriere pour de bon. Alors il serre les dents et il fait avec les moyens du bord
28-Sep-10 23:26
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
cov15 a écrit :
Deschamps sur Canal : "Chelsea évolue sur une autre planète que nous, blablabla, on a été mis sous pression en 1ère mi temps, j'aurai pu mettre n'importe quel joueur sur le terrain c'était pareil...."
Deschamps fait une analyse lucide du match certes, mais faudrait lui dire qu'il faudrait lâcher les chevaux et prendre plus de risques....
Deschamps a fait de la merde ce soir , tu viens sur ce topic le signaler c'est normal , mais c'est dommage que quand il fait des coaching de qualité ou quand il nous donne des titres toi et certains de tes collègues ne viennent pas sur son topic pour en parler 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
28-Sep-10 23:26
- swer13008
- El Maestro
-

- Lieu: Paris
Sans passer dans l'extreme je pense que DD s'est vraiment trompé sur ce match..
Les deux "erreurs" sont pour moi Heinze et Brandao! Valbuena est dans une tres bonne forme en ce moment magré son match moyen contre Sochaux et Taiwo également. En plus ce dernier revé de montrer a l'Angleterre son niveau..
Daccord de vouloir "muscler" notre équipe, mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a la possession, il faut savoir l'utiliser !!
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
28-Sep-10 23:27
- moha95c
- Membre
-

en mode castration ..perte de couilles ...ladyboy thailandais ...
Putain mais arrete avec tes choix defensifs , marseille joue mieux que lorsque ca joue offensif donc avec ayew + taiwo + azpi + valbuena !!!
28-Sep-10 23:27
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

pedrosaez a écrit :
on manque de couilles surtout. bdx, lille et d'autres n'étaient pas plus expérimentés.
faut jouer avec ses atouts. pas se les enlever pour tenter de compenser là où on sait qu'on est moisi.
encore une fois j'ai même pas vu le vrai OM aligné au départ...
C'est vrai, on a joue contre nature. L'idee etait probablement de tenir pendant 1h et de lacher les chevaux ensuite.. ca a pas tres bien marche 
28-Sep-10 23:28
- gerrard14
Exclu-

omforever130001 a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Si on veut franchir un pallier en ldc, faudra chopper un coach confirmé au niveau europeen, DD est super pour la l1, au dessus il est limité.
bah ce coach, pas sur qu'il kiffe les recrutements made in ligue 1
A plus de 15M le joueur tu peux trouver ailleurs qu'en L1.
Mais c'est vrai que son plan de depart etait top,garder niang et prendre fabiano
mais faut pas dire qu'il a pas eu de moyen,on lui a donner plus de 30M pour
recruter en attaque.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Sep-10 23:30
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
kjz-mtp a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Kader Johnson a écrit :
encore faudrait il qu'on donne au coach les moyens de son ambition
Il aurait du imoser ses choix ou se barrer. Il a ete faible cet ete.
On en a deja parle, il pouvait pas demissionner encore une fois sinon il petait sa carriere pour de bon. Alors il serre les dents et il fait avec les moyens du bord
Et donc on peut critiquer ses choix.
Il a montré des limites inquietantes au niveau continental, simplement. Rien de grave, pas de quoi le virer, juste se rendre compte qu il faudra mieux que lui et surtout moins limité pour franchir le pallier demandé.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- cov15
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
cov15 a écrit :
Deschamps sur Canal : "Chelsea évolue sur une autre planète que nous, blablabla, on a été mis sous pression en 1ère mi temps, j'aurai pu mettre n'importe quel joueur sur le terrain c'était pareil...."
Deschamps fait une analyse lucide du match certes, mais faudrait lui dire qu'il faudrait lâcher les chevaux et prendre plus de risques....Deschamps a fait de la merde ce soir , tu viens sur ce topic le signaler c'est normal , mais c'est dommage que quand il fait des coaching de qualité ou quand il nous donne des titres toi et certains de tes collègues ne viennent pas sur son topic pour en parler
Je vais encore me répéter c'est très bien d'avoir gagné le championnat la saison dernière, c'est bien de revenir à 5 points du leader de la ligue 1 mais quand est-ce qu'on franchit les poules de la C1. Il ne faut pas se contenter de l'hexagone, mais faire honneur à ce public marseillais qui s'est fait entendre à Stamford bridge...l'OM c'est aussi la coupe d'Europe !!
- omforever130001
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
Mais c'est vrai que son plan de depart etait top,garder niang et prendre fabiano
recruter en attaque.
30 millions pour prendre des joueurs à potentiel revente et à payer sur plusieurs saisons
ca limitait le champ
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
swer13008 a écrit :
Daccord de vouloir "muscler" notre équipe, mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'on a la possession, il faut savoir l'utiliser !!
Et encore, je trouve pas qu'une équipe Azpi-Souley-Mbia-Taïwo-Cissé-Lucho-Kaboré-Rémy-Gignac-Ayew soit moins puissante que ce qu'on a aligné ce soir...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Sep-10 23:32
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
moha95c a écrit :
Putain mais arrete avec tes choix defensifs , marseille joue mieux que lorsque ca joue offensif donc avec ayew + taiwo + azpi + valbuena !!!
je rajouterais que plus on a le ballon, moins l'adversaire l'a et donc moins il a d'occasions...lapalissade peut être, mais une réalité. et pour conserver le ballon, mieux vaut ces joueurs là que ceux alignés en début de match.
28-Sep-10 23:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
je viens de lire DD. sa décla j'y crois qu'à moitié, il est évident qu'il ne peut se permettre d'avouer publiquement que le club n'a encore une fois pas le niveau suffisant pour exister mais c'est ce que j'ai ressenti de sa décla à la mi-temps. Et même dans celle d'après match, je n'y vois pas un grand optimisme.
j'espère qu'il arrivera quand même à nous hisser en huitième. je pense qu'il en reste capable.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
cov15 a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
cov15 a écrit :
Deschamps fait une analyse lucide du match certes, mais faudrait lui dire qu'il faudrait lâcher les chevaux et prendre plus de risques....Deschamps a fait de la merde ce soir , tu viens sur ce topic le signaler c'est normal , mais c'est dommage que quand il fait des coaching de qualité ou quand il nous donne des titres toi et certains de tes collègues ne viennent pas sur son topic pour en parler
Je vais encore me répéter c'est très bien d'avoir gagné le championnat la saison dernière, c'est bien de revenir à 5 points du leader de la ligue 1 mais quand est-ce qu'on franchit les poules de la C1. Il ne faut pas se contenter de l'hexagone, mais faire honneur à ce public marseillais qui s'est fait entendre à Stamford bridge...l'OM c'est aussi la coupe d'Europe !!
T'as entièrement raison , moi aussi ca me fait mal de nous voir aussi ridicule en C1 .
Je ne parle pas de ca , juste la mentalité de certains a venir sur ce topic quand ca les arranges .
Je suis le premier a défendre DD , mais quand il fait de la merde comme ce soir je le reconnais
Dommage que certains ne viennent que sur ce topic pour signaler le négatif et les erreurs du coach
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- moha95c
- Membre
-

doc38 a écrit :
moha95c a écrit :
Putain mais arrete avec tes choix defensifs , marseille joue mieux que lorsque ca joue offensif donc avec ayew + taiwo + azpi + valbuena !!!je rajouterais que plus on a le ballon, moins l'adversaire l'a et donc moins il a d'occasions...lapalissade peut être, mais une réalité. et pour conserver le ballon, mieux vaut ces joueurs là que ceux alignés en début de match.
un remake de om-benfica !!!
vive les choix defensifs qui fait que marseille joue pas comme on aimerait le voir !!!
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Bonne nuit les gars.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
DD a choisi d'aligner une equipe physique ( au detriment de la vitesse et de la technique ) et ça n'a pas marché . tant pis , un jour ou l'autre ça marchera ( les choix tactique du coatch) 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Sep-10 23:35
- gerrard14
Exclu-

omforever130001 a écrit :
gerrard14 a écrit :
recruter en attaque.30 millions pour prendre des joueurs à potentiel revente et à payer sur plusieurs saisons
ca limitait le champ
Notre cellule de recrutement a l'etranger est nulle.
Avec 15M tu peux choper du lourd si t'as du flair.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
28-Sep-10 23:35
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Dark Simpson a écrit :
Bonne nuit les gars.
toi aussi , bon repos .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Sep-10 23:36
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
pedrosaez a écrit :
lagnouf a écrit :
Je suis pas d'accord, il a prouvé avec Monaco qu'il savait se mettre au niveau de la LDC.
Et puis Lyon a passé son pallier en LDC, à l'époque, avec Le Guen à sa tête...
Je pense qu'on manque d'expérience. A l'exception de Lucho et de Gaby, on a personne d'autre qui a vu au delà des poules en LDC, ça se paye cher aussi je pense.on manque de couilles surtout. bdx, lille et d'autres n'étaient pas plus expérimentés.
faut jouer avec ses atouts. pas se les enlever pour tenter de compenser là où on sait qu'on est moisi.
encore une fois j'ai même pas vu le vrai OM aligné au départ...
+100
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
28-Sep-10 23:37
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Dark Simpson a écrit :
Et donc on peut critiquer ses choix.
Il a montré des limites inquietantes au niveau continental, simplement. Rien de grave, pas de quoi le virer, juste se rendre compte qu il faudra mieux que lui et surtout moins limité pour franchir le pallier demandé.
On peu evidement critiquer ses choix mais pour que cela soit vraiment totalement pertinent il aurait fallu qu'il ai la main sur le recrutement cet ete ce qui n'a pas ete le cas.