28-Sep-10 23:39

cov15
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Dark Simpson a écrit :

Bonne nuit les gars.

Merci à toi aussi et à tous les forumistes !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-10 23:42

magnus son
Membre

doc38 a écrit :

moha95c a écrit :

en mode castration ..perte de couilles ...ladyboy thailandais ...
Putain mais arrete avec tes choix defensifs , marseille joue mieux que lorsque ca joue offensif donc avec ayew + taiwo + azpi + valbuena !!!

je rajouterais que plus on a le ballon, moins l'adversaire l'a et donc moins il a d'occasions...lapalissade peut être, mais une réalité. et pour conserver le ballon, mieux vaut ces joueurs là que ceux alignés en début de match.

Azpi était blessé ce soir ( touché musculairement , il n'a pas pris de risques) . Quant à Ayew et Valbu on les a vu mais pendant cette période on a aussi eu l'impression qu'on pouvait en prendre un à tout moment .

" Le huis clos ça ne change rien car j'ai joué plusieurs saisons à Louis II" J Rodriguez

28-Sep-10 23:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

kjz-mtp a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Et donc on peut critiquer ses choix.
Il a montré des limites inquietantes au niveau continental, simplement. Rien de grave, pas de quoi le virer, juste se rendre compte qu il faudra mieux que lui et surtout moins limité  pour franchir le pallier demandé.

On peu evidement critiquer ses choix mais pour que cela soit vraiment totalement pertinent il aurait fallu qu'il ai la main sur le recrutement cet ete ce qui n'a pas ete le cas.

Ça change rien l'excuse du recrutement. Ce soir, c'est pas le mercato qui nous foire le match.

Et même si DD n'a pas eu ses choix premiers, il a tout le matos qu'il faut pour nous qualifier en 8eme, ce dont on est encore très loin au jour d'aujourd'hui...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

28-Sep-10 23:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

lagnouf a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Dark Simpson a écrit :

Et donc on peut critiquer ses choix.
Il a montré des limites inquietantes au niveau continental, simplement. Rien de grave, pas de quoi le virer, juste se rendre compte qu il faudra mieux que lui et surtout moins limité  pour franchir le pallier demandé.

On peu evidement critiquer ses choix mais pour que cela soit vraiment totalement pertinent il aurait fallu qu'il ai la main sur le recrutement cet ete ce qui n'a pas ete le cas.

Ça change rien l'excuse du recrutement. Ce soir, c'est pas le mercato qui nous foire le match.

Et même si DD n'a pas eu ses choix premiers, il a tout le matos qu'il faut pour nous qualifier en 8eme, ce dont on est encore très loin au jour d'aujourd'hui...

Ah bon, il a le matos pour se qualifier? comment tu sais ca? tu connais le niveau réel de l'equipe?

Dernière modification par fonk (28-Sep-10 23:46)

28-Sep-10 23:48

lagnouf
Basilou Forever

fonk a écrit :

lagnouf a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Ah bon, il a le matos pour se qualifier? comment tu sais ca? tu connais le niveau réel de l'equipe?

Oui bien sur et le Spartak et Zilina c'est des cadors européens qui ravagent tout sur leur passage...

28-Sep-10 23:50

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

lagnouf a écrit :

Les gros matchs de LDC, le meilleur moyen de les gagner, c'est de betonner un gros milieu de terrain (ce qu'on a pas, malgre le fait que DD ai voulu un 6) et un AC qui claque a la premiere occas (ce qu'on a pas parce que certaines personnes au club on preferer miser sur des potentiels sans experience).
Je pense pour ma part qu'on est pas du tout arme pour cette compet

28-Sep-10 23:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

lagnouf a écrit :

fonk a écrit :

lagnouf a écrit :

Oui bien sur et le Spartak et Zilina c'est des cadors européens qui ravagent tout sur leur passage...

On a pas encore joué contre zilina, et contre le spartak on avait pas notre equipe au complet et on avait pas encore digéré la prepa, je suis pret à parier qu'on les battra au retour les russes.

28-Sep-10 23:55

Mustang 64
 Exclu

Brandao titulaire alors qu'il est en période de doute, n'importe quoi.

Brandao titulaire à gauche, grand n'importe quoi !

DD arrête tes conneries, Brandao c'est sur le banc ou dans l'axe, point.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

28-Sep-10 23:55

lagnouf
Basilou Forever

kjz-mtp a écrit :

lagnouf a écrit :

Les gros matchs de LDC, le meilleur moyen de les gagner, c'est de betonner un gros milieu de terrain (ce qu'on a pas, malgre le fait que DD ai voulu un 6) et un AC qui claque a la premiere occas (ce qu'on a pas parce que certaines personnes au club on preferer miser sur des potentiels sans experience).
Je pense pour ma part qu'on est pas du tout arme pour cette compet

Contre un Chelsea, ok. Et, malgré que je sois sceptique par rapport à l'équipe alignée ce soir, je tire aucune conclusion après le match de ce soir.

Par contre, contre un Spartak, recrutement souhaité ou non, il a tout ce qu'il faut pour les plier, encore + à la maison. Me dis pas qu'on avait besoin de Diarra et Fabiano pour les plier???

28-Sep-10 23:57

lagnouf
Basilou Forever

fonk a écrit :

lagnouf a écrit :

fonk a écrit :

On a pas encore joué contre zilina, et contre le spartak on avait pas notre equipe au complet et on avait pas encore digéré la prepa, je suis pret à parier qu'on les battra au retour les russes.

Oui, on disait pareil avant le match aller contre le Spartak...Si on est pas foutu de plier le Spartak à domicile sans Rémy et Souley, on a pas le niveau LDC, c'est tout.

28-Sep-10 23:58

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

lagnouf a écrit :

Par contre, contre un Spartak, recrutement souhaité ou non, il a tout ce qu'il faut pour les plier, encore + à la maison. Me dis pas qu'on avait besoin de Diarra et Fabiano pour les plier???

Je suis d'accord, le Spatak c'est une faute professionnelle. Mais nos joueurs sont pas au courrant des exigeances du haut niveau.

28-Sep-10 23:59

chris1004
Membre
Lieu: France

Même si on avait eu Fabiano et Diarra, on aurait pas gagné ce match. Il faut arrêter de rêver. Chelsea ou une équipe comme le Barca sont infiniment supérieur à n'importe quel club français.

Ce match cela me rappele la claque pris par Lyon au Nou Camp dans un autre style. Juninho avait parlé d'impuissance et d'un niveau trop élevé pour un club français.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 00:00

lagnouf
Basilou Forever

kjz-mtp a écrit :

lagnouf a écrit :

Je suis d'accord, le Spatak c'est une faute professionnelle. Mais nos joueurs sont pas au courrant des exigeances du haut niveau.

Je suis d'accord aussi. C'est aussi au coach de leur rabâcher et de leur faire corriger(et c'est pas comme si on voyait pas ces erreurs depuis 2007), même s'il a pas forcement toute la main sur ce dernier point.

29-Sep-10 00:02

chris1004
Membre

Kader Johnson a écrit :

pedrosaez a écrit :

lagnouf a écrit :

Je suis pas d'accord, il a prouvé avec Monaco qu'il savait se mettre au niveau de la LDC.

Et puis Lyon a passé son pallier en LDC, à l'époque, avec Le Guen à sa tête...

Je pense qu'on manque d'expérience. A l'exception de Lucho et de Gaby, on a personne d'autre qui a vu au delà des poules en LDC, ça se paye cher aussi je pense.

on manque de couilles surtout. bdx, lille et d'autres n'étaient pas plus expérimentés.
faut jouer avec ses atouts. pas se les enlever pour tenter de compenser là où on sait qu'on est moisi.
encore une fois j'ai même pas vu le vrai OM aligné au départ...

+100

Ni Bordeaux, ni Lille n'avait affronté une équipe de ce niveau, c'était pas le fantôme du Bayern ou une Juve qui n'a plus le lustre d'antan là. Chelsea, c'est supérieur au Real de l'an dernier et au Milan AC.

C'est l'équipe la plus forte que l'on aurait pu tirer avec le Barca. Ils y avait des absents et ils n'ont même pas forcé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Sep-10 00:05

chris1004
Membre

On va vraiment regretter cette connerie contre le Spartak, on s'est tiré une balle dans le pied. On va espérer que Chelsea se donne à fond sur son double rendez vous contre le Spartak que l'on fasse le boulot contre cette équipe et que l'on prenne un point contre Chelsea au dernier match.

29-Sep-10 00:07

lagnouf
Basilou Forever

chris1004 a écrit :

On va vraiment regretter cette connerie contre le Spartak, on s'est tiré une balle dans le pied. On va espérer que Chelsea se donne à fond sur son double rendez vous contre le Spartak que l'on fasse le boulot contre cette équipe et que l'on prenne un point contre Chelsea au dernier match.

On a toujours notre destin entre les mains. C'était pas sur le match de ce soir qu'on allait valider notre qualif, on le savait déjà.
Par contre, faudra faire un sans-faute contre Zilina, et faire un carton à domicile serait une bonne idée...Après, faut croiser les doigts que Chelsea joue le jeu à fonds contre le Spartak et on aura notre destin entre nos mains pour chercher la qualif là haut (en gagnant en marquant minimum 2 buts).

29-Sep-10 00:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Brandao ailier gauche faut arrêter le délire aussi, ça frôle la faute professionnelle là.

29-Sep-10 00:11

Guilhou
Membre

Mustang 64 a écrit :

il a tablé sur le physique...au moins cette expérience montre que c'est pas tjs la bonne soluce

29-Sep-10 00:13

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Autant en début de match je lui en voulais de pas avoir aligné les mecs en forme (taiwo, ayew et/ou valbuena, puisque azpi est apparemment out), autant je lui en ai voulu de rester campé sur ses positions alors que dès la 30e minute à 2-0 y avait peut etre un coup de poker à tenter... Autant au final y avait peut etre pas beaucoup mieux à faire. Ca revenait a choisir entre une option athlétique et une option technique, entre une option jeunesse et une option expérience, face à une équipe qui réunit toutes ses caractéristiques dans un seul et meme onze (qui plus est un onze A'). On est nettement en dessous, et ca c est du à un été calamiteux, un mercato moyen (deschamps n'a rien eu de ce qu il voulait hormis azpi, la prépa a été perturbé, l equipe accuse un retard logique niveau physique et automatismes). J aurais bien aimé voir ce soir un om avec niang fabiano diarra voire ben arfa. Ce soir le seul espoir aurait été un retour de karma qui nous aurait permis de connaitre le scenario inverse du premier match (ganger avec un max de chance en étant archi dominés). Ça sera pas pour cette fois. Il va falloir désormais faire 3 victoires et compter sur un carton plein de chelsea

Ivan Franceschini Appreciation Society

29-Sep-10 00:16

Mustang 64
 Exclu

Guilhou a écrit :

Mustang 64 a écrit :

il a tablé sur le physique...au moins cette expérience montre que c'est pas tjs la bonne soluce

Ca n'empêche que quitte à l'aligner, il était préférable de le mettre dans l'axe plutôt que sur un côté.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

Dernières News FM

Pied de page du Forum