29-Sep-10 16:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Franchement j'ai rien du tout contre Cissé et je suis d'accord qu'actuellement Kabo n'est pas meilleur, mais il peut le devenir tres rapidement, il a les qualités pour, faudrait aussi qu'il enchaine les matchs ce poste, quelle connerie de le trimbaler a droite....
de toute façon vis à vis de ce poste ya clairement un manque de logique du club.
on compte pas y faire progresser kaborer car juger trop éparpillé mais par contre on le fout arrière droit pour bloquer plus solidement le couloir.
on va jusqu'à mettre 12 ME sur un mec à 1 an de la fin de son contrat mais il ne peut visiblement absolument pas jouer à ce poste.
Je crois qu'il ya rien a comprendre avec ce club... La poilitique c'est un politique de consommation, tan que t'achete de l'OM le rest il s'en cague!!!
Pour en revenir à M'Bia en MD, je l'ai vu énorme a ce poste mais on comme tu dis pedro on claque des sommes monstre sur des joueurs pour les faire jour a d'autre poste. C'est la même avec Heinze qu'on recrute pour jouer DC, mais tout mec qui connait un peu le foot, sait que ce type est un arg, bref...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Sep-10 16:43
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
Don Limpio a écrit :
Franchement j'ai rien du tout contre Cissé et je suis d'accord qu'actuellement Kabo n'est pas meilleur, mais il peut le devenir tres rapidement, il a les qualités pour, faudrait aussi qu'il enchaine les matchs ce poste, quelle connerie de le trimbaler a droite....
de toute façon vis à vis de ce poste ya clairement un manque de logique du club.
on compte pas y faire progresser kaborer car juger trop éparpillé mais par contre on le fout arrière droit pour bloquer plus solidement le couloir.
on va jusqu'à mettre 12 ME sur un mec à 1 an de la fin de son contrat pour jouer 6 mais il ne peut visiblement absolument pas jouer à ce poste.
Vu notre situation autant faire les paris a fond, la LDC c'est mort, la L1 c'est plus qu'a notre portée, on peut se permettre de faire jouer Kabo en 6 plusieurs matchs, Doudou en remplacant en plus il dira rien, ca tient la route sans souci en L1 pour moi
MBia pour moi il est DC, c'est son meilleur poste clairement, et il n'a pas l'intelligence de jeu suffisante pour jouer 6 chez nous je pense (contrairement a Kabo)
Mais dans l'absolu c'est sur qu'on a 2 jeunes a fort potentiel et qu'on fait jouer un mec de 32 ans qui n'apporte quasiment pas plus sur le terrain, c'est con
Dernière modification par Don Limpio (29-Sep-10 16:45)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
29-Sep-10 16:45
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
DEZ le roi du pétrol a écrit :
chris1004 a écrit :
Comparer le Real poussif de ce début de saison à Chelsea.
poussif ou pas on parle d' Auxerre là ...
Qui a terminé troisième l'an dernier et que l'on a d'ailleurs pas battu... On aurait fait aussi bien voire mieux contre le Real poussif...
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-10 16:46)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-10 16:58
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
"Il (Deschamps) voulait absolument Alou Diarra. Mais il n' y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain." @ Dassier
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Sep-10 17:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Dassier est un gros naze mais bon celà on le savait dejà.
Sinon et comme je le disais dans un autre topic, Brandao, Cheyrou et surtout Cisse doivent aller sur le banc pour le bien de l'équipe.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-Sep-10 17:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Mahogany II a écrit :
"Il (Deschamps) voulait absolument Alou Diarra. Mais il n' y avait pas unanimité au club pour renforcer le milieu de terrain." @ Dassier
On voit le résultat 
29-Sep-10 17:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

eto'o fils a écrit :
Sinon et comme je le disais dans un autre topic, Brandao, Cheyrou et surtout Cisse doivent aller sur le banc pour le bien de l'équipe.
+ 1000000000000000
29-Sep-10 17:02
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mahogany II a écrit :
C'est sur que Diarra aurait tout changé..
Et l'animation, le jeu c'est interessant aussi non ??
Quand on voit certains real ou chelsea d'il y'a quelques années on se rend bien compte que les joueurs dans un effectif c'est important mais sans le jeu qui va avec ca ne fait pas gagner à tout les coups.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 17:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
chris1004 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
chris1004 a écrit :
Comparer le Real poussif de ce début de saison à Chelsea.
poussif ou pas on parle d' Auxerre là ...
Qui a terminé troisième l'an dernier et que l'on a d'ailleurs pas battu... On aurait fait aussi bien voire mieux contre le Real poussif...
mais bien sur ... c' est vrai on l' a tellement prouvé ces derniers temps ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
29-Sep-10 17:06
- Mahogany II
Exclu-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mahogany II a écrit :
Quand on voit certains real ou chelsea d'il y'a quelques années on se rend bien compte que les joueurs dans un effectif c'est important mais sans le jeu qui va avec ca ne fait pas gagner à tout les coups.
Ben oui, un Diarra au milieu + un Fabiano devant ça te change le visage de l'équipe (défensivement et offensivement) et l'animation offensive. Mais apparemment ce genre de chose t'échappe.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Sep-10 17:07
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mahogany II a écrit :
Ben oui, un Diarra au milieu + un Fabiano devant ça te change le visage de l'équipe (défensivement et offensivement) et l'animation offensive. Mais apparemment ce genre de chose t'échappe.
t'&as entendu anigo à propos de fabiano ? 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Sep-10 17:08
- Mahogany II
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Deschamps voulait Fabiano, Meireles et Diarra (certainement à la place de ces 3 là). Ni plus, ni moins.
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
excellent coaching hier... 
- Mahogany II
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Mahogany II a écrit :
t'&as entendu anigo à propos de fabiano ?
non, il a dit quoi?
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
Quand on voit certains real ou chelsea d'il y'a quelques années on se rend bien compte que les joueurs dans un effectif c'est important mais sans le jeu qui va avec ca ne fait pas gagner à tout les coups.Ben oui, un Diarra au milieu + un Fabiano devant ça te change le visage de l'équipe (défensivement et offensivement) et l'animation offensive. Mais apparemment ce genre de chose t'échappe.
Non, mais bien sur qu'on serait meilleur avec eux.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait quand même arriver à quelque chose.
Et hier tu va me dire que t'as pas trouvé Lucho seul au monde sur le terrain ?
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
29-Sep-10 17:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Mahogany II a écrit :
eto'o fils a écrit :
Sinon et comme je le disais dans un autre topic, Brandao, Cheyrou et surtout Cisse doivent aller sur le banc pour le bien de l'équipe.Deschamps voulait Fabiano, Meireles et Diarra (certainement à la place de ces 3 là). Ni plus, ni moins.
Meireles pas certain qu'il le voulait, Cheyrou est au moins aussi bon en plus.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Sep-10 17:10
- pedrosaez
- Le concierge
-

Mahogany II a écrit :
non, il a dit quoi?
trop vieux, trop cher et pas meilleur que ceux qui ont été acheté.
si après ça certains osent encore nier qui veux quoi dans le club...
29-Sep-10 17:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

Gerard Bouchard a écrit :
Meireles pas certain qu'il le voulait, Cheyrou est au moins aussi bon en plus.
je pense pas non. et ya plus de complicité avec lucho. quand on sait ce qu'est lucho pour deschamps...
je suis à peu persuadé que son but initial était ça.
29-Sep-10 17:12
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
Quand on voit certains real ou chelsea d'il y'a quelques années on se rend bien compte que les joueurs dans un effectif c'est important mais sans le jeu qui va avec ca ne fait pas gagner à tout les coups.Ben oui, un Diarra au milieu + un Fabiano devant ça te change le visage de l'équipe (défensivement et offensivement) et l'animation offensive. Mais apparemment ce genre de chose t'échappe.
Non, mais bien sur qu'on serait meilleur avec eux.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les joueurs qu'on a on pourrait quand même arriver à quelque chose.
Et hier tu va me dire que t'as pas trouvé Lucho seul au monde sur le terrain ?
non. notre équipe est trop déséquilibrée, manque de talents offensifs et défensifs et manque cruellement d'expérience. azpi + gignac + remy = 0 match de LDC. avec ça tu ne peux pas aller bien loin.
29-Sep-10 17:12
- Le Flair
- Membre
-

Diarra est meilleur que Cissé mais je vois pas ce qu’il aurait changé au niveau de l’animation offensive. Hors c’est là que le bat blesse. Hier, on a pas su produire du jeu et on s’est tiré une balle dans le pied en retirant nos meilleurs buteurs (Taiwo, Valbuena, Ayew) du 11 de départ.