29-Sep-10 20:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
vel'saian a écrit :
On a merdé notre mercato...
DD voulait Mereiles et Diarra au milieu nos dirigeant l'on envoyé chié...
Certain parle de problme de salaire, laissez moi rire, le plus gros salaire du FC Poto c'est Christian Rodriguez qui touche 180 000/ mois, Mereiles ct largementr faisable, Diarra aussi...
On a des dirigeants qui ont 0 couille, c'est tout...
L.Fabiano a accepté l'offre de marseille, nous on a cru qu'on pouvait payer avec des cacahouete, 18M pour fabiano a qui il reste 1 an de contrat c'est trop? Pfff on a pris M'Bia dans les meme conditions!!
Dassier est arrivé alors que diouf avait déja fait le mercato...
Bref DD avait clairemnt dit pour le LDC on est trop limite au milieu, ben cqfd... mais d'apres dassier on était bon, bref!!!!
à mon avis, on n'a pas fait un mercato pour gagner la ldc.
si on finit champion, notre mercato aura été bon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Sep-10 21:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Certain parle de problme de salaire, laissez moi rire, le plus gros salaire du FC Poto c'est Christian Rodriguez qui touche 180 000/ mois, Mereiles ct largementr faisable, Diarra aussi...
L.Fabiano a accepté l'offre de marseille, nous on a cru qu'on pouvait payer avec des cacahouete, 18M pour fabiano a qui il reste 1 an de contrat c'est trop? Pfff on a pris M'Bia dans les meme conditions!!
Bref DD avait clairemnt dit pour le LDC on est trop limite au milieu, ben cqfd... mais d'apres dassier on était bon, bref!!!!à mon avis, on n'a pas fait un mercato pour gagner la ldc.
si on finit champion, notre mercato aura été bon.
Un mercato de looser... typique de la mentalité française
Dernière modification par vel'saian (29-Sep-10 21:32)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Sep-10 21:51
- AstrOMec
- Membre
-

J'aurai aimé que Deschamps assume la defaite et ne dise pas que Chealsea avait 3 classes au dessus! Il a le droit de dire qu'il a fait les mauvais choix!!!
Mais bon, ce n'est pas de sa faute si nos joueurs ne savaient pas faire une passe a dix metres. Pas de sa faute que notre def ait été si merdique la 1er demi heure.
Vu la tactique et certains joueurs titu ou sur le banc, celui qui avait peur, c'est la desch!!! il a tra,smis sa peur a l'equipe au lieu de les surmotuiver en leur faisant faire du jeux.
En general, le match d'avant la ldc et qui plus est contre un gros, on mets son equipe type pour preparer alors que lui, change tout!!!
La desch, sans son fabiano et sans son diarra, il est perdu!!!!
Je suis desolé mais cisse fait ce qu'il peut et on doit faire avec.
Si DD veut se casser, alors qu'il le fasse maintenant car depuyis le debut de saison, il n'est plus la, je pense qu'il a mis plus de temps a choisir son costard que de nous preparer ce match.
Valbu, Ayew sur le banc!!! quelle connerie!
Mettre Brandao titu et ensuite sortir Gignac et non brandao, grosse faute professionnel. Meme Zilina, va nous taper.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 22:21
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
AstrOMec a écrit :
J'aurai aimé que Deschamps assume la defaite et ne dise pas que Chealsea avait 3 classes au dessus! Il a le droit de dire qu'il a fait les mauvais choix!!!
Mais bon, ce n'est pas de sa faute si nos joueurs ne savaient pas faire une passe a dix metres. Pas de sa faute que notre def ait été si merdique la 1er demi heure.
Vu la tactique et certains joueurs titu ou sur le banc, celui qui avait peur, c'est la desch!!! il a tra,smis sa peur a l'equipe au lieu de les surmotuiver en leur faisant faire du jeux.
En general, le match d'avant la ldc et qui plus est contre un gros, on mets son equipe type pour preparer alors que lui, change tout!!!
Si DD veut se casser, alors qu'il le fasse maintenant car depuyis le debut de saison, il n'est plus la, je pense qu'il a mis plus de temps a choisir son costard que de nous preparer ce match.
Mettre Brandao titu et ensuite sortir Gignac et non brandao, grosse faute professionnel. Meme Zilina, va nous taper.
tu vas nous sortir les mêmes bouses tous les jours?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
29-Sep-10 22:25
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
AstrOMec a écrit :
T'étais où ces trois dernières semaines ?
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Sep-10 22:26
Mahogany II a écrit :
AstrOMec a écrit :
Mettre Brandao titu et ensuite sortir Gignac et non brandao, grosse faute professionnel. Meme Zilina, va nous taper.tu vas nous sortir les mêmes bouses tous les jours?
Wouhaou. Très très beau spécimen.
Il est normal que la Desche soit craintif. Il a tenté un coup qui n'a pas marché point.
Quelles pensées et dires immonde en tout cas. Presque aussi immonde que ma merde coulante du matin.....
Malheureusement la liberté d'expression t'en donne le droit....
Dernière modification par el niño phoceen (29-Sep-10 22:28)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-Sep-10 22:32
- cov15
- Membre
-

AstrOMec : je suis presque d'accord avec toi mec !! Par contre Zilina on va les taper avec des buts de Heinze tu verras 
Deschamps ne verra pas grandir les Gignac et Rémy en Coupe d'Europe car il va se barrer au mieux offrant en mai prochain avec le titre de champion de France en main.
Ce que les "Deschamps idolâtres" ne comprennent pas c'est que nous sommes à fond derrière notre club l'OM et que nous sommes peu à proposer des arguments constructifs.... Ici c'est le topic des groupies, et bien envoyons un peu et ne nous laissons pas châtier... par tous ces ayatollahs !
29-Sep-10 22:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Bref DD avait clairemnt dit pour le LDC on est trop limite au milieu, ben cqfd... mais d'apres dassier on était bon, bref!!!!à mon avis, on n'a pas fait un mercato pour gagner la ldc.
si on finit champion, notre mercato aura été bon.Un mercato de looser... typique de la mentalité française
+1
Seul Aulas a su faire passer un cap à son équipe en ldc en investissant sur des Anderson,Essien,Wiltord,Diarra à l'époque. Nos dirigeants ont 0 ambition dans cette compétition, tant qu'ils seront là on ne progressera pas au niveau européen.
Dernière modification par eto'o fils (29-Sep-10 22:33)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
29-Sep-10 22:34
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
cov15 a écrit :
AstrOMec : je suis presque d'accord avec toi mec !! Par contre Zilina on va les taper avec des buts de Heinze tu verras
Deschamps ne verra pas grandir les Gignac et Rémy en Coupe d'Europe car il va se barrer au mieux offrant en mai prochain avec le titre de champion de France en main.
Ce que les "Deschamps idolâtres" ne comprennent pas c'est que nous sommes à fond derrière notre club l'OM et que nous sommes peu à proposer des arguments constructifs.... Ici c'est le topic des groupies, et bien envoyons un peu et ne nous laissons pas châtier... par tous ces ayatollahs !
C'est vrai que c'est constructif de dire "qu'il va se casser en mai prochain".
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
29-Sep-10 22:37
- cov15
- Membre
-

C'est constructif quand nous pensons que proposer que de la force physique face à Chelsea et ne pas profiter de la forme de Valbuena et de renforcer le milieu avec Mbia en 6 pour soulager Cissé, et de laisser Heinze avec Diawara... enfin bref c'est pas constructif ?
Et la gestion de Cheyroux ? Sa mise à l'écart, son manque de confiance car il est pris par Deschamps par défaut car Diarra n'est pas venu...
Je peux t'en faire des arguments... non ? 
29-Sep-10 22:49
- AstrOMec
- Membre
-

cov15 a écrit :
Enfin un mec correcte et qui ne m'insulte pas car les arguments des autres, je les attends.
Un m'a ecris ou j'etais les 3 dernieres semaines!!! mais on fais quoi depuis le debut de saison???? battre sochaux 2-1 et s'extasier?? c'est grave le nombre de footix ici.
Un a meme ecris que dd a tenté un coup!!! un coup de quoi? Brandao a gauche? cela fait combien de temps qu'on voit qu'il ne sert a rien a gauche.
Gerets OUI, lui sait faire des coups avec des joueurs de qualité moyenne.
Vivement la bonne humeur de Gerets.
Cheyrou a été au placard, pourquoi? Abriel l'est , pourquoi?
Il pense quoi DD, gagner la LDC?
Pour certains c'est un dieu mais pour moi c'est le genre d'entraineur defensif bon un an et sa carriere d'entraineur le prouve, comme Halilodzic, puel....qu'ais je dis, les footix vont sortir de leur cave!
Merci a toi d'avoir compris ce que je voulais dire.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
29-Sep-10 22:50
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
cov15 a écrit :
C'est constructif quand nous pensons que proposer que de la force physique face à Chelsea et ne pas profiter de la forme de Valbuena et de renforcer le milieu avec Mbia en 6 pour soulager Cissé, et de laisser Heinze avec Diawara... enfin bref c'est pas constructif ?
Et la gestion de Cheyroux ? Sa mise à l'écart, son manque de confiance car il est pris par Deschamps par défaut car Diarra n'est pas venu...
Je peux t'en faire des arguments... non ?
non mais comme je disais sur le topic brandao on n'est pas prêt c'est tout.
Deschamps il a tenté un coup.. bon bah il s'est archi planté là.
L'équipe pas en place, des joueurs qui reviennent, d'autres mysterieusement évincés, trop de remaniement, pas assez de technique et d'automatisme, on prend le but à la 7eme, tout est parti en live.
En face t'as une équipe rodée, en place, pleine de golgoths affamés : on s'est fait bouzillé !
Rideau.
Pas la peine d'aller cramer la deche pour autant non plus même si dès la feuille de match ça sentait la loose. Il a fait de bonnes choses, et celle d'hier ne restera pas dans les anales.
Et puis c'est quoi cette mode de chier sur un titre de champion en ce moment là ?
Non mais a vous entendre on dirait que c'est bidon ... Z'etes vraiment pas nets quand même.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
29-Sep-10 22:52
- AstrOMec
- Membre
-

Je suis ici pour raconter ma frustration ou notre def a été en dessous de tout et la oui ce n'est pas a cause de DD mais attendre je ne sais quand pour faire du changement, cela veut dire qu'il etait ok du match et qu'il a été defetiste.
Je suis sur un forum pour donner mon avis et celui qui n'aime pas, ne me lis pas et puis c'est tout.
J'ai eu quemques problemes au taf car je ne suis pas leche cul.
29-Sep-10 22:53
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
La Desch a gagné 2 titres en 1 an alors que tous les autres avaient échoué depuis 17 ans... Mais bien sur c'est un hasard.
Le Nigo et le Gros Parigot sont vraiment des ânes bâtés.
29-Sep-10 22:54
- cov15
- Membre
-

Deschamps a fini le boulot la saison dernière en remportant le doublé championnat coupe de la ligue. J'ai été satisfait de ces résultats et loin de moi l'idée de dénigrer la dèche par opportunisme les lendemains de défaites en C1...mais comme tu l'as écrit AstrOMec, Deschamps ,malgré tout le respect qu'il dégage, les titres avec Tapie, le 26 mai 1993, son parcours avec Monaco en 2004, se comporte comme un enfant gâté depuis août, car il n'a pas eu le mercato souhaité... certes mais avec l'effectif qu'il a, il y a largement la place de faire des résultats en poule de C1.
29-Sep-10 22:55
- Mr_Ohm
- Membre
-

AAAAAAAHHHH y'a du Gerets inside... tout s'explique. Comme si un mec bon ne pouvait pas l'etre sous pretexte qu'il y a meilleur que lui et inversement, comme si on aimait l'un OU l'autre mais pas les 2 c'est inconcevable, comme si l'un a toujours eu raison et pas l'autre... elle est belle la vie quand même.
Sur ce bon courage aux gens qui restent et bonne soirée 
29-Sep-10 22:56
- Mr_Ohm
- Membre
-

cov15 a écrit :
Deschamps a fini le boulot la saison dernière en remportant le doublé championnat coupe de la ligue. J'ai été satisfait de ces résultats et loin de moi l'idée de dénigrer la dèche par opportunisme les lendemains de défaites en C1...mais comme tu l'as écrit AstrOMec, Deschamps ,malgré tout le respect qu'il dégage, les titres avec Tapie, le 26 mai 1993, son parcours avec Monaco en 2004, se comporte comme un enfant gâté depuis août, car il n'a pas eu le mercato souhaité... certes mais avec l'effectif qu'il a, il y a largement la place de faire des résultats en poule de C1.
carrément, le probleme c'est que ton effectif il est pas prêt.
Mais bon sur ce je vais aller mpieuter 
29-Sep-10 22:57
- AstrOMec
- Membre
-

Footmax a écrit :
cov15 a écrit :
Ce que les "Deschamps idolâtres" ne comprennent pas c'est que nous sommes à fond derrière notre club l'OM et que nous sommes peu à proposer des arguments constructifs.... Ici c'est le topic des groupies, et bien envoyons un peu et ne nous laissons pas châtier... par tous ces ayatollahs !C'est vrai que c'est constructif de dire "qu'il va se casser en mai prochain".
Deja DD a dit qu''il n'etais pas partis a Liverpool FC car il a recu la demande trop tard et qu'il ne pouvait pas laisser le club dans la merde et c'est a son honneur mais ca veut deja dire que...bye bye l'année prochaine! Mais certains diront...c'est normal car on lui donne pas les moyens!
Moi DD, mourinho, lippi etc, je m'en tape, je supporte l'OM meme avec Anigo.
29-Sep-10 22:57
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Les tocards sont de sorties , on perd un match et ils reviennent cracher leurs haines
Que certains disent que DD s'est planté hier aucun soucis , mais pourquoi parler de Gerets
Genre avec le belge on a dominé le football Européen 
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
29-Sep-10 22:58
- cov15
- Membre
-

Il faut pas penser que soit tout est noir ou tout est blanc, il faut accepter les nuances de couleur, et on a parfaitement le droit d'apprécier Gerets et Deschamps !!
Bonne soirée Mr_Ohm !