30-Sep-10 00:37
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
gerrard14 a écrit :
La desch il est comme zizou,il a vraiment une bonne etoile au dessus de sa tete.
L'année derniere si comme il le voulait il avait vendu valbu et ben arfa
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.
les autres te diront "avec des si". mais t'as pas tout à fait tord.
On a eu aucune concurrence, pas la faute de DD tu me diras, mais c'est à noter. Lille s'est réveillé trop tard, Lyon a laché des points à cause de la LDC, bordeaux a été très mal géré.
A côté de ça on a eu une chatte d'enfer, "la chance du champion" comme on dit, la même que les bordelaises l'année devant (quand on mérite 100% le titre à la place de ces invertis).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 00:38
- AstrOMec
- Membre
-

Javier Rodriguez a écrit :
AstrOMec a écrit :
el niño phoceen:
T'es vraiment un sale gosse et tu ne sais pas lire!!
T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!c'est quoi ce boulet
oh non, tu debarques.....ah oui, c'est ton pote? Maintenat je comprends.
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
30-Sep-10 00:39
AstrOMec a écrit :
Sven:
Pourquoi tu n'es pas arrivé plutot pour me donner un coup de main a tout ces suceurs de DD!!!
TRES TRES TRES bon resumé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut 90% ne vont pas aimer.
ah ouais quand même.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Sphoenix13 a écrit :
Quel équipe de peintre ?
![]()
Genre on était a notre place 19ème , limite a te lire Gerets reprend un effectif qui joue le milieu de tableau et nous qualifie en C1
Gerets a fait du bon travail évidemment mais l'incohérence c'était notre 19ème place pas notre classement finale
+1
non mais c'est du délire complet.
avec un groupe encore plus faible emon fait second et finale de coupe...emon ! toute la base était déjà là.
d'ailleurs vu que gerets a fait venir koné ben arfa erbate et hilton en fait c'est grâce à eux qu'on a été si haut par la suite en 2009

Dernière modification par pedrosaez (30-Sep-10 00:39)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sven a écrit :
gerrard14 a écrit :
La desch il est comme zizou,il a vraiment une bonne etoile au dessus de sa tete.
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.les autres te diront "avec des si". mais t'as pas tout à fait tord.
On a eu aucune concurrence, pas la faute de DD tu me diras, mais c'est à noter. Lille s'est réveillé trop tard, Lyon a laché des points à cause de la LDC, bordeaux a été très mal géré.
A côté de ça on a eu une chatte d'enfer, "la chance du champion" comme on dit, la même que les bordelaises l'année devant (quand on mérite 100% le titre à la place de ces invertis).
J'ai l'impression de lire un supp adverses , c'est incroyable
Tu parles de chattes mais tu oublies les 6 premiers mois , entre les blessures a répétitions , et le nombres de fois ou on se fait voler , pas étonnant que l'on est pris du retard
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
30-Sep-10 00:40
- gerrard14
Exclu-

omforever130001 a écrit :
gerrard14 a écrit :
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.foot fiction
et si bordeaux ne s'écroule pas, et si la fff met pas le bordel dans leur club, etc, etc
pk remettre en cause juste 1 évènement ?
T'avais vu l'animation offensif qu'on avait avant la treve ?
Avec brandao et abriel sur les ailes comment tu voulais créer du jeu ?
Pour moi c'est valbuena et ben arfa qui ont changer la face de l'equipe
offensivement.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 00:40
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.
A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).Quel équipe de peintre ?
![]()
Genre on était a notre place 19ème , limite a te lire Gerets reprend un effectif qui joue le milieu de tableau et nous qualifie en C1
Gerets a fait du bon travail évidemment mais l'incohérence c'était notre 19ème place pas notre classement finale
Tu veux que je te ressorte l'effectif? Zubar? Mbami? Mandanda ou Valbu qui n'étaient encore que des espoirs à l'époque? Ziani qui dribblait son ombre?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 00:41
AstrOMec a écrit :
Javier Rodriguez a écrit :
AstrOMec a écrit :
el niño phoceen:
T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!c'est quoi ce boulet
oh non, tu debarques.....ah oui, c'est ton pote? Maintenat je comprends.
Allez gamin sois mignon
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
30-Sep-10 00:41
- AstrOMec
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
AstrOMec a écrit :
el niño phoceen:
T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!Allez arrête de gesticuler. Si t'es gentil, tu préfère quoi ? Une corde ou un poster géant de DD ?
Generation biberons oui.
A choisir, ni l'un ni l'autre, je ne suis pas aussi bete que toi, je prendrais le poster geant de Anna Nichol Smith
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
30-Sep-10 00:42
- AstrOMec
- Membre
-

Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.
A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).Quel équipe de peintre ?
![]()
Deciemment, tu aimes tailler des pip..
AstrOMec a écrit :
Sven a écrit :
A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
je le dis vite fais car les vautours......
Faut arrêter avec des généralités qui ne veulent rien dire, si ma tante en avait ça serait mon oncle, un championnat c'est long, et si tu veux une généralité à la con ils ont mieux commencé mais on a mieux fini.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- pedrosaez
- Le concierge
-

AstrOMec a écrit :
Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...
30-Sep-10 00:43
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
gerrard14 a écrit :
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.les autres te diront "avec des si". mais t'as pas tout à fait tord.
A côté de ça on a eu une chatte d'enfer, "la chance du champion" comme on dit, la même que les bordelaises l'année devant (quand on mérite 100% le titre à la place de ces invertis).J'ai l'impression de lire un supp adverses , c'est incroyable
Tu parles de chattes mais tu oublies les 6 premiers mois , entre les blessures a répétitions , et le nombres de fois ou on se fait voler , pas étonnant que l'on est pris du retard
Parce que les adversaires ont jamais de blessés eux? Là vous vous foutez tous de la gueule des lyonnais 19e en oubliant de dire qu'ils enchainent blessure sur blessure. trop facile le deux poids deux mesures.
Les blessures c'est le foot, mais quand t'es l'OM c'est théoriquement moins pénalisant que quand tu t'appèles Auxerre ou montpellier.
AstrOMec a écrit :
Sven a écrit :
A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
Putain mais si seulement tu pouvais ne plus être là toi, ça nous rendrait la vie plus facile.... quoique c'est assez amusant en fait.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- pedrosaez
- Le concierge
-

piles a écrit :
Faut arrêter avec des généralités qui ne veulent rien dire, si ma tante en avait ça serait mon oncle, un championnat c'est long, et si tu veux une généralité à la con ils ont mieux commencé mais on a mieux fini.
+1 et apparemment ça vient pas à l'esprit de personne que bdx pouvait être en sur-régime....
30-Sep-10 00:44
- AstrOMec
- Membre
-

piles a écrit :
AstrOMec a écrit :
Sven:
Pourquoi tu n'es pas arrivé plutot pour me donner un coup de main a tout ces suceurs de DD!!!
TRES TRES TRES bon resumé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut 90% ne vont pas aimer.ah ouais quand même.
en voila un deja!!
- gerrard14
Exclu-

pedrosaez a écrit :
foot fiction
et si bordeaux ne s'écroule pas, et si la fff met pas le bordel dans leur club, etc, etc
pk remettre en cause juste 1 évènement ?non mais laisse tomber, les mecs sont incapables de faire à froid ne serait-ce qu'un bilan honnête de l'an passé. de ya 2 ans etc.
alors leur demande pas de comprendre cette année à chaud.
impressionnant les trolls...et toujours les 3 mêmes.
impossible de leur faire admettre 1 seule chose et t'as beau donner des arguments incontestables à 16h, 2 h après ils reviennent avec leur même bouse de départ et c'est reparti pour un tour. des troll.
C'est qui que tu traite de troll ?
Faut pas croire que t'as la science infuse,c'est pas parce qu'on voit les
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
- omforever130001
- Membre
-

Sven a écrit :
Mandanda, Valbuena, kabore venaient de L2 ou national et avaient zero expérience, on avait Zubar, Civelli, Hilton et sa charette, HBA était égal à lui même, c'est à dire intermitent, aucun impact physique devant (d'où la recrue Brandao en janvier), aucun créateur, MBami, Zenden en pré-retraite...
choix sportifs, l'argent était là mais mal utilisé, tant pis
Résultat presque équivalent à celui de DD du point de vue comptable. Pas au point de vue du palmares car Gerets a eu de la concurrence en L1, Bordeaux, alors que l'an dernier c'était le désert.
chaque saison de championnat est différente, donc c'est incomparable
concurrence ?
l'om est obligé de faire un parcours quasiment parfait en deuxième partie de saison, comme bordeaux a fait une fin de parcours quasi parfaite (et aidée par l'arbitrage) pour être championLe Bordeaux de Blanc, le LOSC de Garcia, l'OL de Puel et l'OM actuel sont supérieur à l'OM de Gerets, c'est un fait.
clairement pas
Même Jean Fernandez tire plus de son groupe que DD. DD depuis Avril c'est purge sur purge et une chatte terrible (péno de dernière minute à Boulogne déjà relégué par exemple).
quand les autres ont de la chatte, on s'en plaint, mais l'om n'y a pas droit, c'est une manière de voir les choses.
deschamps tire pas de son groupe le max ? bah cmt il fait une seconde partie de saison parfaite alors, ca tombe du ciel ?A partir du moment où DD accepte le groupe, il doit en tirer le maximum et jouer avec les possibilités de notre équipe. Or c'est pas le cas. gerets a gagné partout où il est passé, il est passé TRES près à l'OM, avec une saison de plus je pense que c'était bon.
groupe construit fin aout
l'om n'est pas prêt
d'ailleurs, les observateurs sont ok pr dire que si l'om n'avait pas autant foirer son mercato, il serait déjà loin devant en ligue 1
de +, ceux là même disent que ce sont les matchs de l'om les moins inintéressants de ligue 1Vous bandiez tous comme des taureaux quand il nous remonte de 19e à 3e le Gerets avec un rythme de champion.
il avait un des meilleurs effectifs de france, et le meilleur duo d'attaque de la ligue 1 depuis bien longtemps !
gerets fait 1 très belle 1ère saison, mais le recrutement estival des lutins est ridicule et sauvé par anigo qui va chercher brandao alors que gerets voulait larsson....
mais bon tt le monde l'a oublié surtout quand on sait l'apport de brandao justement à ce moment làJ'ai un immense respect pour Gerets et aussi pour DD, mais le titre acquis par DD déforme la réalité de certains sur les qualités de ces deux entraineurs. Vous vous êtes mis à sous-coter Gerets et à surcoter DD, alors que les deux sont franchement kif kif sur beaucoup de points. J'adhère juste plus au caractère de Gerets
on est à l'om, le club le + dur à entrainer de france, où il était même pensé à 1 moment, qu'il ne gagnerait plus jamais de titre
deschamps, en se faisant cracher à la gueule 3/4 de la saison le réussit, il est d'ores et déjà entré dans l'histoire
finalement, ct un bon choix de diouf de laisser partir gerets
je suis pas un fan de ce président, ms il a clairement eu le nez creux de ce pt de vue là
après que gerets soit sympa et tout, pk pas mais l'apport de deschamps est indéniable
une grosse charnière
des joueurs d'expérience qui te font passer dans une autre dimension (lucho, heinze)
et les résultats sont déjà là,
Dernière modification par omforever130001 (30-Sep-10 00:47)
30-Sep-10 00:45
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
pedrosaez a écrit :
AstrOMec a écrit :
Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
je le dis vite fais car les vautours......avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...
Très bonne idée en faite je suis pour.
On met deschamps en directeur sportif et on fout Gerets sur le banc. Et là t'as les meilleurs à tout les postes. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (30-Sep-10 00:45)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
30-Sep-10 00:46
- AstrOMec
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
gerrard14 a écrit :
au mercato d'hiver JAMAIS on est champion.foot fiction
pk remettre en cause juste 1 évènement ?T'avais vu l'animation offensif qu'on avait avant la treve ?
Avec brandao et abriel sur les ailes comment tu voulais créer du jeu ?
Pour moi c'est valbuena et ben arfa qui ont changer la face de l'equipe
offensivement.
Exact mais seulement quand DD a decidé de les faire jouer mais la tu vas dire qu'ils n'etaient pas assez pro ou je ne sais quoi.