30-Sep-10 00:46

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

pedrosaez a écrit :

piles a écrit :

Faut arrêter avec des généralités qui ne veulent rien dire, si ma tante en avait ça serait mon oncle, un championnat c'est long, et si tu veux une généralité à la con ils ont mieux commencé mais on a mieux fini.

+1 et apparemment ça vient pas à l'esprit de personne que bdx pouvait être en sur-régime....

Clair , Bordeaux surfait sur la dynamique de la saison dernière .

Bien content que c'est après notre victoire en coupe contre eux , ce club de merde c'est cassé la figure

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-10 00:47

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

gerrard14 a écrit :

pedrosaez a écrit :

omforever130001 a écrit :

foot fiction
et si bordeaux ne s'écroule pas, et si la fff met pas le bordel dans leur club, etc, etc
pk remettre en cause juste 1 évènement ?

non mais laisse tomber, les mecs sont incapables de faire à froid ne serait-ce qu'un bilan honnête de l'an passé. de ya 2 ans etc.
alors leur demande pas de comprendre cette année à chaud.
impressionnant les trolls...et toujours les 3 mêmes.
impossible de leur faire admettre 1 seule chose et t'as beau donner des arguments incontestables à 16h, 2 h après ils reviennent avec leur même bouse de départ et c'est reparti pour un tour. des troll.

C'est qui que tu traite de troll ?

Faut pas croire que t'as la science infuse,c'est pas parce qu'on voit les
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.

Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est  pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro. cool

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

AstrOMec a écrit :

el niño phoceen a écrit :

AstrOMec a écrit :

el niño phoceen:

T'es vraiment un sale gosse et tu ne sais pas lire!!
T'es grave quand meme.
Bon comme font les enfants, "je te parles plus, t'es pas gentil et" un gros PERVERS!

Allez arrête de gesticuler. Si t'es gentil, tu préfère quoi ? Une corde ou un poster géant de DD ?

Generation biberons oui.
A choisir, ni l'un ni l'autre, je ne suis pas aussi bete que toi, je prendrais  le poster geant de Anna Nichol Smith

Oh putain les gars !!! On le tient notre pré-bubaire yikes

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

chris1004
Membre
Lieu: France

Gerets=0 titres, Deschamps= 2 titres, le reste c'est du blabla.

Gerets c'est aussi le gars qui a fait une confiance aveugle trop longtemps à Zubar la tanche. C'est un bon entraîneur mais il est aussi moins bon dans le recrutement. C'est lui qui voulait à tout prix Koné, on a aussi pris Ziani et BA. Même si Anigo et Diouf était plus présent dans le recrutement. DD c'est Lucho, Heinze, Mbia, Diawara, Azpi, important dans la prolongation de Ayew...

Deschamps ce qu'on peut lui reprocher c'est que pour l'instant il ne nous a pas fait passer un palier en LDC après cette année au mercato ses premiers choix n'ont pas été validé. Et on ne progresse plus, on stagne et au final si sur les deux trois prochaines années on arrivera à passer le cap, on perd du temps dans notre marche en avant.

Dernière modification par chris1004 (30-Sep-10 00:49)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

AstrOMec
Membre

Sven a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

Sven a écrit :

Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.

A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).

Quel équipe de peintre  ?  big_smile

Genre on était a notre place 19ème , limite a te lire Gerets reprend un effectif qui joue le milieu de tableau et nous qualifie en C1

Gerets a fait du bon travail évidemment mais l'incohérence c'était notre 19ème place pas notre classement finale

Tu veux que je te ressorte l'effectif? Zubar? Mbami? Mandanda ou Valbu qui n'étaient encore que des espoirs à l'époque? Ziani qui dribblait son ombre?

Tu ne peux rien en tirer, certains forumeurs appartiennent a une secte.

En fait il faut dire:

mon dieu, ou etions nos sans DD? il nous a amené la lumiere, l'envie de la "gagne"

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

30-Sep-10 00:48

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

gerrard14 a écrit :

pas toi en tous cas. si tu cherches un peu tu les trouveras.
d'ailleurs j'étais entrain de penser que toi ya un an, un an et demi , tu critiquais à tout va sans réfléchir. c'est triste de voir que les mecs n'ont pas évolué alors que tu es depuis bien plus logique et honnête dans tes réflexions.
et je prends personne de haut. je fais un constat.
je m'en bats qu'on critique DD mais là ces 3 là ne font pas dans la critique. ce sont des mecs qui répètent invariablement énormité sur énormité. depuis 1 an et demi.
non mai st'as vu leur argument sérieux ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

AstrOMec
Membre

Javier Rodriguez a écrit :

AstrOMec a écrit :

Javier Rodriguez a écrit :

c'est quoi ce boulet

oh non, tu debarques.....ah oui, c'est ton pote? Maintenat je comprends.

Allez gamin sois mignon

Non je ne te laisserai pas me sucer, certainement pas

LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pedrosaez a écrit :

AstrOMec a écrit :

Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
je le dis vite fais car les vautours......

avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...

Toi c'est simple, on est jamais d'accord sur rien, tu détruits toujours gerets et tu vénéres DD parce que c'est une légende du club. Tu dis toujours que Gerets a chié SON recrutement alors que pour DD tu passes ton temps, mais c'est valable pour les autres, à dire que le responsable c'est pas DD mais Anigo ou Dassier. Quand DD rate un match, les joueurs sont nuls et les dirigeants incompétents, quand c'est gerets, c'est juste un mangeur de frite qui a foiré son recrutement. Trop facile.

Me concernant j'ai vraiment adoré le passage de Gerets parce que j'ai vu des matchs avec du jeu, un entraineur enthousiaste et qui a su tiré le max d'une équipe inférieure à celle qu'on a aujourd'hui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

AstrOMec a écrit :

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

Sven:

Pourquoi tu n'es pas arrivé plutot pour me donner un coup de main a tout ces suceurs de DD!!!

TRES TRES TRES bon resumé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut 90% ne vont pas aimer.

ah ouais quand même.

en voila un deja!!

un quoi?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

fabulous fab!!!!!! a écrit :

gerrard14 a écrit :

pedrosaez a écrit :

non mais laisse tomber, les mecs sont incapables de faire à froid ne serait-ce qu'un bilan honnête de l'an passé. de ya 2 ans etc.
alors leur demande pas de comprendre cette année à chaud.
impressionnant les trolls...et toujours les 3 mêmes.
impossible de leur faire admettre 1 seule chose et t'as beau donner des arguments incontestables à 16h, 2 h après ils reviennent avec leur même bouse de départ et c'est reparti pour un tour. des troll.

Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est  pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro. cool

FAUX. On a déjà eu des avis différent et je ne me suis pas fait traité de troll. On est resté sur nos positions. Point ! lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

30-Sep-10 00:49

gerrard14
 Exclu

chris1004 a écrit :

Gerets c'est aussi le gars qui a fait une confiance aveugle trop longtemps à Zubar la tanche. C'est un bon entraîneur mais il est aussi moins bon dans le recrutement. C'est lui qui voulait à tout prix Koné, on a aussi pris Ziani et BA. Même si Anigo et Diouf était plus présent dans le recrutement. DD c'est Lucho, Heinze, Mbia, Diawara, Azpi, important dans la prolongation de Ayew...

Deschamps ce qu'on peut lui reprocher c'est que pour l'instant il ne nous a pas fait passer un palier en LDC après cette année au mercato ses premiers choix n'ont pas été validé.

C'est pas lui qui a pris ziani mais y'a pas photo la desch est meilleur
dans le recrutement.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

30-Sep-10 00:51

omforever130001
Membre

gerrard14 a écrit :

T'avais vu l'animation offensif qu'on avait avant la treve ?
Avec brandao et abriel sur les ailes comment tu voulais créer du jeu ?

Pour moi c'est valbuena et ben arfa qui ont changer la face de l'equipe
offensivement.

la réussite principale de la fin de saison, c'est à mon avis, la charnière trouvée + lucho en forme qui change tout
avec une défense solide, tout le reste s'est mis en place, automatiquement
ensuite, les valbuena et ben arfa, dans une équipe (en place !!!) ont fait leur taf

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

Toi c'est simple, on est jamais d'accord sur rien, tu détruits toujours gerets et tu vénéres DD parce que c'est une légende du club. Tu dis toujours que Gerets a chié SON recrutement alors que pour DD tu passes ton temps, mais c'est valable pour les autres, à dire que le responsable c'est pas DD mais Anigo ou Dassier. Quand DD rate un match, les joueurs sont nuls et les dirigeants incompétents, quand c'est gerets, c'est juste un mangeur de frite qui a foiré son recrutement. Trop facile.

Me concernant j'ai vraiment adoré le passage de Gerets parce que j'ai vu des matchs avec du jeu, un entraineur enthousiaste et qui a su tiré le max d'une équipe inférieure à celle qu'on a aujourd'hui.

lol ça fait juste un mois que je dis qu'il faut arrêter de chialer sur le recrutement de cet été, qu'on a largement de quoi faire... mais à part ça... big_smile

tout le monde a adoré le passage de gerets. absolument tout le monde. la différence c'est qu'à part 3 groupies ce même monde apprécie et salue aussi le travail de deschamps au lieu de chialer sur un mec qui s'est barré.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

AstrOMec
Membre

piles a écrit :

AstrOMec a écrit :

Sven a écrit :

Je vois vraiment pas comment on peut critiquer Gerets, le mec avec une équipe de peintre nous remonte de 19e à 3e puis après on fini 2e avec 77 pts, meilleurs total depuis des lustres et on s'incline face à la chatte bordelaise du point de vue du titre.

A domicile c'était imparfait, mais à l'exterieur on était énorme et il manquait pas grand chose à Gerets pour faire basculer le destin à domicile. J'aimais bien sont style de jeu, rapide, pasé sur la possession de balle et avec une vraie charnière on aurait été invincible sous Gerets (mais ça c'est entièrement de sa faute d'avoir recruté le fake Erbate).

Faut arrêter avec des généralités qui ne veulent rien dire, si ma tante en avait ça serait mon oncle, un championnat c'est long, et si tu veux une généralité à la con ils ont mieux commencé mais on a mieux fini.

Il est tard la pour faire de la philo

30-Sep-10 00:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

AstrOMec a écrit :

Il est tard la pour faire de la philo

ben va te coucher et tu m'a pas répondu "en voila déja un quoi?"

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

30-Sep-10 00:52

AstrOMec
Membre

pedrosaez a écrit :

AstrOMec a écrit :

avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...

Av si, tu ne serais pas la

30-Sep-10 00:53

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

fabulous fab!!!!!! a écrit :

gerrard14 a écrit :

FAUX. On a déjà eu des avis différent et je ne me suis pas fait traité de troll. On est resté sur nos positions. Point ! lol

T'es passé entre les balles, nous avons un survivant de la trollerie. yikes lol

Non mais je rigole mais c'est chiant de voir toutes ces insultes gratuites.

Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (30-Sep-10 00:53)

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

30-Sep-10 00:53

AstrOMec
Membre

AstrOMec a écrit :

Sven a écrit :

Putain mais si seulement tu pouvais ne plus être là toi, ça nous rendrait la vie plus facile.... quoique c'est assez amusant en fait.

Oui mais avec des SI

30-Sep-10 00:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Et toi te fais le footix pour le coup alors que d'habitude je trouve tes messages plutôt bien vus.

DD a eu aucune concurrence, Gerets si. Et a l'époque quand il marque 77 pts, c'était juste du jamais vu en fait.

Arrêtez de vous voiler la face.

DD c'est un bon entraîneur, un gars au palmares impressionant mais pas du niveau du gratin européen. Gerets lui c'est autre chose, moins réputé, moins de réseau mais qui sait tirer un max de son équipe.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-10 00:54

gerrard14
 Exclu

pedrosaez a écrit :

gerrard14 a écrit :

pas toi en tous cas. si tu cherches un peu tu les trouveras.
d'ailleurs j'étais entrain de penser que toi ya un an, un an et demi , tu critiquais à tout va sans réfléchir. c'est triste de voir que les mecs n'ont pas évolué alors que tu es depuis bien plus logique et honnête dans tes réflexions.
et je prends personne de haut. je fais un constat.
je m'en bats qu'on critique DD mais là ces 3 là ne font pas dans la critique. ce sont des mecs qui répètent invariablement énormité sur énormité. depuis 1 an et demi.
non mai st'as vu leur argument sérieux ?

J'avoue que je me suis tromper sur sa competence et sur le
fait qu'il sait comment gagner mais j'etais loin d'etre le seul jusqu'a la treve
regarde le titre du dernier topic de la desch
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=19376

Apres j'ai toujours pas changer d'avis sur son style et sa philosophie
de jeu,j'aime pas.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

Dernières News FM

Pied de page du Forum