30-Sep-10 00:54
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
AstrOMec a écrit :
el niño phoceen a écrit :
AstrOMec a écrit :
Si Bordeaux n'avait paqs craqué, DD ne serait plus la!
je le dis vite fais car les vautours......Putain mais si seulement tu pouvais ne plus être là toi, ça nous rendrait la vie plus facile.... quoique c'est assez amusant en fait.
Oui mais avec des SI
on coupe du bois?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
30-Sep-10 00:54
- AstrOMec
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
piles a écrit :
Faut arrêter avec des généralités qui ne veulent rien dire, si ma tante en avait ça serait mon oncle, un championnat c'est long, et si tu veux une généralité à la con ils ont mieux commencé mais on a mieux fini.
+1 et apparemment ça vient pas à l'esprit de personne que bdx pouvait être en sur-régime....
Ptain, oser dire ca!!! vivement qu'on le soit
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
30-Sep-10 00:55
- omforever130001
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
lol ça fait juste un mois que je dis qu'il faut arrêter de chialer sur le recrutement de cet été, qu'on a largement de quoi faire... mais à part ça...
c'est sûr, que même si c'est dommage de devoir se tourner sur la ligue 1, le recrutement effectué fin aout, qui donnera sa pleine mesure d'ici 1 à 3 mois, devrait voir l'om s'envoler en ligue 1
le truc, c'est que comme la ldc, c'est en septembre, bah l'om n'était pas prêt à ce moment là
30-Sep-10 00:55
omforever130001 a écrit :
des joueurs d'expérience qui te font passer dans une autre dimension (lucho, heinze)
et les résultats sont déjà là,
Ah? quelle dimension?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-10 00:57
- AstrOMec
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
pedrosaez a écrit :
AstrOMec a écrit :
je le dis vite fais car les vautours......avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...Très bonne idée en faite je suis pour.
On met deschamps en directeur sportif et on fout Gerets sur le banc. Et là t'as les meilleurs à tout les postes.
Pas mieux
LUCHO, tu peux laisser tomber ton pancho! Tu vas t'épanouir chez nous cette année.
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sven a écrit :
des joueurs d'expérience qui te font passer dans une autre dimension (lucho, heinze)
et les résultats sont déjà là,Ah? quelle dimension?
On a été champion de France non ?
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
AstrOMec a écrit :
pedrosaez a écrit :
AstrOMec a écrit :
je le dis vite fais car les vautours......avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si gerets réussit mieux son recrutement et bdx nous revoit jamais en 2009 malgré sa série de victoires de merde.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...Av si, tu ne serais pas la
En tout cas moi, je saurais demain si je vois l'avenir !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Sep-10 00:58
AstrOMec a écrit :
pedrosaez a écrit :
avec des si on dit ce qu'on veut.
avec des si je te fais un lucho qui se blesse pas l'an passé en pleine prépa et un duhamel qui fausse pas le match à chaban et jamais bdx n'a 8 points d'avance...Très bonne idée en faite je suis pour.
On met deschamps en directeur sportif et on fout Gerets sur le banc. Et là t'as les meilleurs à tout les postes.Pas mieux
Sauf ue là, il blague.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- omforever130001
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
J'avoue que je me suis tromper sur sa competence et sur le
fait qu'il sait comment gagner mais j'etais loin d'etre le seul jusqu'a la treve
regarde le titre du dernier topic de la desch
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=19376
Apres j'ai toujours pas changer d'avis sur son style et sa philosophie
de jeu,j'aime pas.
bah le truc, c'est qu'il a reconstruit une équipe avec une nouvelle colonne vertébrale à trouver
les joueurs recrutés étaient bons, mais il fallait du temps pr qu'il trouve l'équipe
ce qu'il a fait
ensuite sur le style, tu peux ne pas aimer, mais il est adapté à la ligue 1,
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
A la fin, je pense que ce que l'on retient c'est les titres et DD en a amené. Après je ne me plains pas du résultat contre Chelsea car c'était beaucoup trop fort mais je suis extrêmement mécontent du match contre le Spartak. J'espère que Chelsea fera son boulot en gagnant à Moscou et que nous gagnerons les trois prochains matchs de LDC qui sont à notre portée.
Et même si on finit en 8ème de finale et que l'on conserve notre titre de champion de France, j'en ai plus qu'assez de cette direction et de notre propriétaire. Il est temps de vendre à quelqu'un qui a plus d'ambition. Qui va mettre en place un président compétent qui le moment venu ne négociera pas des contrats de sponsoring bidon pour l'OM. Et que l'on aura aussi un mercato sans fausse note comme a pu l'être celui de l'an dernier.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Sven a écrit :
de la dimension 17 ans sans titres à deux titres la même année, vous avez la mémoire courte zubi!!!!!! c'est sur que c'est pas encore la dimension ligue des champions mais on y reviendra.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- AstrOMec
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais laisse tomber, les mecs sont incapables de faire à froid ne serait-ce qu'un bilan honnête de l'an passé. de ya 2 ans etc.
alors leur demande pas de comprendre cette année à chaud.
impressionnant les trolls...et toujours les 3 mêmes.
impossible de leur faire admettre 1 seule chose et t'as beau donner des arguments incontestables à 16h, 2 h après ils reviennent avec leur même bouse de départ et c'est reparti pour un tour. des troll.C'est qui que tu traite de troll ?
Faut pas croire que t'as la science infuse,c'est pas parce qu'on voit les
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro.
c'est son fion qui doit etre bien ouvert 
30-Sep-10 00:59
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
On a été champion de France non ?
Et?
Ca c'est une ligne dans le palmares, mais le potentiel d'une saison à 80pts c'était quasi acquis avec gerets (77pts), avec DD on devait franchir un palier en coupe d'europe surtout.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
gerrard14 a écrit :
J'avoue que je me suis tromper sur sa competence et sur le
fait qu'il sait comment gagner mais j'etais loin d'etre le seul jusqu'a la treve
regarde le titre du dernier topic de la desch
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=19376
Apres j'ai toujours pas changer d'avis sur son style et sa philosophie
de jeu,j'aime pas.
mais on a tous le droit d'en douter. le mec est pas parfait.
on a le droit de pas aimer le style etc.
mais encore une fois le problème c'est la méthode, la façon dont les critiques sont faites et etc. ya pas un seul argument qui tient la route chez certains. ça te fait des bilans foireux, malhonnête à souhait pour faire passer dd pour le tyran qui gagne par chance.
c'est juste insupportable.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- AstrOMec
- Membre
-

AstrOMec a écrit :
Allez arrête de gesticuler. Si t'es gentil, tu préfère quoi ? Une corde ou un poster géant de DD ?Generation biberons oui.
A choisir, ni l'un ni l'autre, je ne suis pas aussi bete que toi, je prendrais le poster geant de Anna Nichol SmithOh putain les gars !!! On le tient notre pré-bubaire
Je t'imagine entrain de te taper une queue sur la gueule a DD avec la corde au cou
30-Sep-10 01:00
- AstrOMec
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Gerets=0 titres, Deschamps= 2 titres, le reste c'est du blabla.
Gerets c'est aussi le gars qui a fait une confiance aveugle trop longtemps à Zubar la tanche. C'est un bon entraîneur mais il est aussi moins bon dans le recrutement. C'est lui qui voulait à tout prix Koné, on a aussi pris Ziani et BA. Même si Anigo et Diouf était plus présent dans le recrutement. DD c'est Lucho, Heinze, Mbia, Diawara, Azpi, important dans la prolongation de Ayew...
Deschamps ce qu'on peut lui reprocher c'est que pour l'instant il ne nous a pas fait passer un palier en LDC après cette année au mercato ses premiers choix n'ont pas été validé. Et on ne progresse plus, on stagne et au final si sur les deux trois prochaines années on arrivera à passer le cap, on perd du temps dans notre marche en avant.
Quand tu as une pin de comme Diouf, c'est logique, non?
30-Sep-10 01:00
- gerrard14
Exclu-

gerrard14 a écrit :
T'avais vu l'animation offensif qu'on avait avant la treve ?
Avec brandao et abriel sur les ailes comment tu voulais créer du jeu ?
Pour moi c'est valbuena et ben arfa qui ont changer la face de l'equipe
offensivement.la réussite principale de la fin de saison, c'est à mon avis, la charnière trouvée + lucho en forme qui change tout
avec une défense solide, tout le reste s'est mis en place, automatiquement
ensuite, les valbuena et ben arfa, dans une équipe (en place !!!) ont fait leur taf
Quand tu change 2 des 3 attaquants ça change tout offensivement.
Ok y'a aussi la montée en puissance de lucho qui a jouer un role mais pas sur
qu'avec abriel et brandao sur les ailes toutes la seconde partie
de saison il aurait eu le meme rendement.
Avoir valbu et ben arfa ça lui a donner plus de solution de passe et d'espace.
La charniere centrale a aussi
eu un gros role mais c'est pas la charniere qui fait le jeu offensif.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
30-Sep-10 01:01
AstrOMec a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'est qui que tu traite de troll ?
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.Ah non mais te formalise pas pour ca, pour pedro toute personne qui n'est pas de son avis est un troll. Grosse ouverture d'esprit le pedro.
c'est son fion qui doit etre bien ouvert
pourquoi tu insultes je comprends pas, d'abord tu traites les defenseurs de deschamps de suceur et maintenant tu manques de respect à pedro qui était ici bien avant toi, sans déconner t'as pas de figures ou quoi? Ça y est t'as trouvé un copain tu te sens chaud?
- Sphoenix13
- Membre
-

- Lieu: FFDDD
Sven a écrit :
Sphoenix13 a écrit :
Sven a écrit :
Ah? quelle dimension?On a été champion de France non ?
Et?
Ca c'est une ligne dans le palmares, mais le potentiel d'une saison à 80pts c'était quasi acquis avec gerets (77pts), avec DD on devait franchir un palier en coupe d'europe surtout.
Qu'est ce que tu racontes sérieux ?
Je m'en branle complet du nombres de point qu'on a au final
C'est le titre qui m'intéresse point barre
Et on est pas éliminer encore en C1 , moi en tant que supp de mon club , j'y crois , je vais soutenir mon coach , mon équipe jusqu'à la fin
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
- AstrOMec
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'est qui que tu traite de troll ?
choses differament qu'il faut prendre les gens de haut.pas toi en tous cas. si tu cherches un peu tu les trouveras.
d'ailleurs j'étais entrain de penser que toi ya un an, un an et demi , tu critiquais à tout va sans réfléchir. c'est triste de voir que les mecs n'ont pas évolué alors que tu es depuis bien plus logique et honnête dans tes réflexions.
et je prends personne de haut. je fais un constat.
je m'en bats qu'on critique DD mais là ces 3 là ne font pas dans la critique. ce sont des mecs qui répètent invariablement énormité sur énormité. depuis 1 an et demi.
non mai st'as vu leur argument sérieux ?
Tu les suis depuis 1 an- 1 an et demi!!!!! c'est quoi ta vie?