01-Oct-10 18:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

pedrosaez a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Mais en effet, je pense que Deschamps s'est trompé sur ce match. Après rien n'aurait garanti plus de succès avec d'autres joueurs, faut pas sombrer dans la naiveté facile non plus...

pour moi juste déçu de pas avoir vu la vraie équipe de l'om. juste déçu car on sait pas si on en aurait pris 2, ou 4.
ce dont on est sûr c'est que c'est pas ça qui fait paumer le match.
ça n'aurait rien changé d'avoir la vraie équipe si cheyrou avais dormis de la même façon au poteau.

+1

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-10 18:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sven a écrit :

yikes  yikes  yikes

Et contre le Barça tu joues technique?

Une équipe gagne avec ses armes, jouer sur le terrain de l'adversaire c'est avoir perdu.

oui quand ya 2 mondes d'écarts.
me semble pas qu'on ait perdu contre bdx au sdf en allant en plein dans leur domaine mais bon...

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Oct-10 18:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

ça n'aurait rien changé d'avoir la vraie équipe si cheyrou avais dormis de la même façon au poteau.

Arrête j'ai lutté sans succès sur plusieurs pages pour faire comprendre à gerrard l'aspect décisif du but de cheyrou dans la défaite. Je l'ai toujours pas convaincu.  lol

Quand je parlais des joueurs en forme, c'était dans l'optique de voir l'OM qu'on connaît quand il développe son jeu. Curieusement, je pense que c'était pas si impossible que ça d'imposer en partie nos points forts. Tout Chelsea qu'ils peuvent être... J'espère qu'on s'en souviendra au retour.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

01-Oct-10 18:55

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Pedro, Bordeaux au SDF, on les a laissé joué au hand ce qui était leur travers principal de l'époque. Et on a appuyé sur un CPA car bien qu'ils en marquaient beaucoup dessus, je crois qu'on était encore plus fort la-dessus. Les pauvres, c'est finalement injuste pour eux leur réputation...  lol

01-Oct-10 18:56

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Sven a écrit :

zade a écrit :

Mais en effet, je pense que Deschamps s'est trompé sur ce match. Après rien n'aurait garanti plus de succès avec d'autres joueurs, faut pas sombrer dans la naiveté facile non plus...

après, il a misé sur le physique, ce qui pour moi n'était pas une mauvaise idée, de toute façon c'était un bonus ce match.

yikes  yikes  yikes

Une équipe gagne avec ses armes, jouer sur le terrain de l'adversaire c'est avoir perdu.

bah tu t'adaptes à l'équipe.

on a déjà joué comme ça et il nous est arrivé de gagner pourtant.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

01-Oct-10 18:57

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

pedrosaez a écrit :

Arrête j'ai lutté sans succès sur plusieurs pages pour faire comprendre à gerrard l'aspect décisif du but de cheyrou dans la défaite. Je l'ai toujours pas convaincu.  lol

Quand je parlais des joueurs en forme, c'était dans l'optique de voir l'OM qu'on connaît quand il développe son jeu. Curieusement, je pense que c'était pas si impossible que ça d'imposer en partie nos points forts. Tout Chelsea qu'ils peuvent être... J'espère qu'on s'en souviendra au retour.

Personnellement, je pense pas que DD voulait blinder tout le match. Valbuena n'est jamais si fort que lorsqu'il entre en jeu. Il fallait juste absolument tenir le score et jouer notre va-tout sur la dernière demi-heure.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

01-Oct-10 18:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sven a écrit :

C'est clair, tu as raison sur le coup mais pour t'avoir vu te toucher plus ou moins violemment sur Gerets en parallèle qui était le roi de l'adaptation foireuse (les 3 milieux défensifs contre des vieilles équipes de l'est ou le raté contre liverpool), je trouve ça archi déplacé.

Mais tu n'as pas tort dans le fond, c'est juste la différence de jugements qui est cocasse.  lol

Je crois aussi que l'OM devrait jouer son jeu tout le temps, peu importe ce qu'il peut se passer.

Gerets aussi m'a fait enragé parfois! Mais il avait pas la même équipe non plus.

Ce qui me choque aussi c'est de dire qu'on joue physique en foutant au milieu des gars sans aucun densité physique. A quoi ça sert de mettre les bourrins devant et derrière et de laisser nos milieux face au duo Essien - Obi Mikel?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Oct-10 18:58

marseille.pour.la.vie
 Exclu

zade a écrit :

bah tu t'adaptes à l'équipe.

on a déjà joué comme ça et il nous est arrivé de gagner pourtant.

Justement, je trouve que l'OM est trop fort pour s'adapter. limite on devrait pas intégrer le fait qu'on joue à Chelsea. On joue...

Bon je sais que ceux qui se plaignent aujourdhui se plaindrait si l'OM avait pris une correction à la bordelaise mais tant pis, moi je veux voir l'OM montrer son meilleur visage.

01-Oct-10 18:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

k@iser a écrit :

Pour moi c'est un faux débat. Si on avait perdu avec Ayew et Valbuena, on aurait crié au fou d'aller jouer comme ça à Chelsea.

C'est même sûr puisque tout est bon pour critiquer mais sincèrement, je pense qu'on aurait dû continuer sur nos acquis et avec nos joueurs en forme. Je reproche ça.

Après je pense qu'on aurait perdu d'une manière ou d'une autre.  lol

On manque de trop de trucs devant. On a une attaque qui se connait depuis un mois, forcément et qui revient de blessure... On a notre charnière centrale qui revient juste de blessure.

On aurait pas vu le même match avec une équipe complète qui joue et s'entraine ensemble depuis juillet.

Cela dit on va pas faire les caliméros mais je vois pas comment la politique de l'état major marseillais permet une compétitivité de Marseille en LDC. On voit clairement que c'est pas leur objectif.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

01-Oct-10 19:00

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Sven a écrit :

Gerets aussi m'a fait enragé parfois! Mais il avait pas la même équipe non plus.

Ce qui me choque aussi c'est de dire qu'on joue physique en foutant au milieu des gars sans aucun densité physique. A quoi ça sert de mettre les bourrins devant et derrière et de laisser nos milieux face au duo Essien - Obi Mikel?

Non mais moi un entraîneur marseillais qui s'adapte, ça me rend malade. Gerets, Deschamps ou qui tu veux... C'est le principe de s'adapter qui va pas.

Je suis d'accord avec l'autre paragraphe.  wink

01-Oct-10 19:01

marseille.pour.la.vie
 Exclu

k@iser a écrit :

On manque de trop de trucs devant. On a une attaque qui se connait depuis un mois, forcément et qui revient de blessure... On a notre charnière centrale qui revient juste de blessure.

On aurait pas vu le même match avec une équipe complète qui joue et s'entraine ensemble depuis juillet

+1.

Le CS a pour objectif de se qualifier en LDC, pas d'y être performant.  lol

01-Oct-10 19:02

pedrosaez
Le concierge

Justement, je trouve que l'OM est trop fort pour s'adapter. limite on devrait pas intégrer le fait qu'on joue à Chelsea. On joue...

Bon je sais que ceux qui se plaignent aujourdhui se plaindrait si l'OM avait pris une correction à la bordelaise mais tant pis, moi je veux voir l'OM montrer son meilleur visage.

mais même quand le fantome cheyrou est sorti, et que valbuena est entré, certes ya du dynamisme mais ya surtout de la stérilité et un chelsea qui fait 2 poteau +2 occases énormes...c'est un début de réponse.

01-Oct-10 19:03

gerrard14
 Exclu

pedrosaez a écrit :

A partir d'aujourdhui y'a une nouvelle regle dans le foot,
le premier qui marque dans les 10 premieres minutes a gagner
et tout le monde rentre au vestiaire.

Ben oui ça sert de changer de tactique pour essayer de revenir au score
vu que c'etait pas prevu dans les plans de depart.

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

01-Oct-10 19:03

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

c'est un début de réponse.

Qu'en ouvrant les vannes, on se serait fait transpercé... Dans ces conditions, sans trop aimé le choix de départ, c'était peut-être la meilleure option.

Fallait surtout pas encaisser un but rapide. C'est le discours qu'on tient quand on se déplace au vel'.   lol

01-Oct-10 19:04

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

dimi3 a écrit :

mytico a écrit :

Et il y a pas de honte a le dire et ej t'ai jamais vu te priver de le faire avec tous les coachs precedent.

Exact, ce qui prouve que j'essaye d'être le plus objectif possible. J'ai taillé Gerets, j'ai taillé ce choix de deschamps. J'ai été critique avec tout le monde.

C'est dommage que de ton côté, tu n'aies retrouvé un esprit critique qu'à partir d'un moment particulier. Ca te donnerait une certaine légitimité car, même lorsque tu n'as pas tort, le fond de tes propos semble vaseux et bourré d'arrières-pensées.

Bizarre de se priver d'entrée des meilleurs joueurs du début de saison (TT-Valbuena). Mais quand le plan c'est de pas prendre de but en 1ere pour faire douter Chelsea et que Cheyrou fait de la merde dès la 7e minute, y'a plus de tactique, t'es mort.

Cheyrou fait de la merde, gignac fait de la merde diawara fait de la merde.

C'est pas le premier que terry met de la sorte. C'est surtout super bien preparé chez eux, et ca nous a surpris comme c'est sensé le faire. L'angle que trouve terry est juste impossible.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

Sven a écrit :

Sven a écrit :

C'est clair, tu as raison sur le coup mais pour t'avoir vu te toucher plus ou moins violemment sur Gerets en parallèle qui était le roi de l'adaptation foireuse (les 3 milieux défensifs contre des vieilles équipes de l'est ou le raté contre liverpool), je trouve ça archi déplacé.

Mais tu n'as pas tort dans le fond, c'est juste la différence de jugements qui est cocasse.  lol

Je crois aussi que l'OM devrait jouer son jeu tout le temps, peu importe ce qu'il peut se passer.

C'est bien d'indiquer ça! cool
J'ai jamais compris en quoi Cissé est physique....et ce n'est pas un dénigrement...
Cheyrou n'est pas non plus une armoire et on ne parle meme pas de Lucho.

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

gerrard14 a écrit :

A partir d'aujourdhui y'a une nouvelle regle dans le foot,
le premier qui marque dans les 10 premieres minutes a gagner
et tout le monde rentre au vestiaire.

Ben oui ça sert de changer de tactique pour essayer de revenir au score
vu que c'etait pas prevu dans les plans de depart.

Tu le fais exprès ?  lol

Sans blague, tu n'as pas senti que c'était fini après la "boulette" de cheyrou ?

01-Oct-10 19:05

pedrosaez
Le concierge

Non mais moi un entraîneur marseillais qui s'adapte, ça me rend malade. Gerets, Deschamps ou qui tu veux... C'est le principe de s'adapter qui va pas.

Je suis d'accord avec l'autre paragraphe.  wink

bof...en l1 alors.
parce que bon mourinho une fois qu'il a cosntruit son truc et mis les joueurs au pas, il passe ses gros matchs de ldc à s'adapter à l'adversaire...et il entraine pas des peintres...
on a assez perdu de titres et de matchs en se faisant piner pour le savoir.

01-Oct-10 19:05

labéduku
Membre
Lieu: RUTE

mytico a écrit :

dimi3 a écrit :

Exact, ce qui prouve que j'essaye d'être le plus objectif possible. J'ai taillé Gerets, j'ai taillé ce choix de deschamps. J'ai été critique avec tout le monde.

C'est dommage que de ton côté, tu n'aies retrouvé un esprit critique qu'à partir d'un moment particulier. Ca te donnerait une certaine légitimité car, même lorsque tu n'as pas tort, le fond de tes propos semble vaseux et bourré d'arrières-pensées.

Bizarre de se priver d'entrée des meilleurs joueurs du début de saison (TT-Valbuena). Mais quand le plan c'est de pas prendre de but en 1ere pour faire douter Chelsea et que Cheyrou fait de la merde dès la 7e minute, y'a plus de tactique, t'es mort.

Cheyrou fait de la merde, gignac fait de la merde diawara fait de la merde.

C'est pas le premier que terry met de la sorte. C'est surtout super bien preparé chez eux, et ca nous a surpris comme c'est sensé le faire. L'angle que trouve terry est juste impossible.

Tu as tout résumé! Un but d'entrainement.
Ca fait mal!

Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

01-Oct-10 19:08

pedrosaez
Le concierge

labéduku a écrit :

C'est bien d'indiquer ça! cool
J'ai jamais compris en quoi Cissé est physique....et ce n'est pas un dénigrement...
Cheyrou n'est pas non plus une armoire et on ne parle meme pas de Lucho.

parce que le physique c'est pas qu'une question de morphologie mais d'impact, de combat, d'endurance et etc.
quand tu vois le milan, madrid et tous les entraineurs de l1 parler du physique de l'om on est en droit de les croire.
c'est le seul point à peu près unanimement reconnu de partout...

Dernières News FM

Pied de page du Forum