01-Oct-10 20:24
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Plus que les perfs limités de Cissé, je déplore le manque d'alternatives ou plus encore le manque d'une colonne vertébrale. Aujourd'hui nos certitudes se sont envolées.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Oct-10 20:30
- gerrard14
Exclu-

M@roc@in a écrit :
Tout_Sauf_Paris a écrit :
Tout le monde s'acharne sur Cissé mais vous pensez vraiment que c'est lui le + gros problème de l'équipe ?
Pour moi , Cissé fait son taf correctement , ni génial , ni mauvais ( à la manière d'un Bonnart ) , je le trouve même plutôt bon grâce à sa bonne technique qui lui permet de ressortir proprement les ballons. Après , si vous lui reprochez de s'être fait bouffer par Essien ou Obi Mikkel , n'importe quel joueur qu'on aurait mis en 6 sur ce match se serait fait bouffer de la même façon.+ 13000
Pourquoi 13000 et pas 13500 ?
Si y'a pas brandao sur le terrain c'est cissé le plus mauvais de l'equipe.
Avoir un joueur moyen a un poste aussi strategique c'est problematique.
Un 6 moderne ça doit etre capable d'apporter offensivement
lui il est invisible.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 20:46
gerrard14 a écrit :
lui il est invisible.
Un gardien morderne, ça doit être capable d'apporter offensivement. En fait, non.
La grande priorité du poste 6 ça reste quand même d'être intraitable défensivement.
01-Oct-10 20:56
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
lui il est invisible.Un gardien morderne, ça doit être capable d'apporter offensivement. En fait, non.
La grande priorité du poste 6 ça reste quand même d'être intraitable défensivement.
En gros si on veut etre moderne faut pas se tromper de maillot quand on rentre 
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
01-Oct-10 20:56
- gerrard14
Exclu-

Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
lui il est invisible.Un gardien morderne, ça doit être capable d'apporter offensivement. En fait, non.
Quand je dis apporter offensivement ça veut pas dire qu'il doit
obligatoirement scorer,il doit participer au jeu,faire des passes qui
crée quelque chose et pas seulement des passes de 3 metres,
parfois faire une perçer balle au pied....
Avec lui parfois j'oublie qu'il joue
tellement il en touche pas une.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
01-Oct-10 20:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'était le foot à papa ça. Un grand milieu de terrain doit être complet. Fort au duel, placement excellent, athlétiquement irréprochable, anticipation ET une bonne technique de passe ET une bonne frappe. Complet quoi.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
01-Oct-10 21:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
gerrard14 a écrit :
Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
La grande priorité du poste 6 ça reste quand même d'être intraitable défensivement.Quand je dis apporter offensivement ça veut pas dire qu'il doit
obligatoirement scorer,il doit participer au jeu,faire des passes qui
crée quelque chose et pas seulement des passes de 3 metres,
parfois faire une perçer balle au pied....
Avec lui parfois j'oublie qu'il joue
tellement il en touche pas une.
+1
Il suffit de regarder jouer les Yaya Toure, Matuidi et autre Alou Diarra qui en + de recuprer un grand nombre de ballon peuvent apporter le danger devant par leur qualité de passe ou frappe de loin
Cisse ne sert à rien hormis récuprer 2 ou 3 ballons par match.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Oct-10 21:01
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
k@iser a écrit :
Nikoko a écrit :
gerrard14 a écrit :
La grande priorité du poste 6 ça reste quand même d'être intraitable défensivement.C'était le foot à papa ça. Un grand milieu de terrain doit être complet. Fort au duel, placement excellent, athlétiquement irréprochable, anticipation ET une bonne technique de passe ET une bonne frappe. Complet quoi.
Ceux coutent cher ou ne joueraient, qu'une année chez nous !
A défaut, il nous faut retrouver une complémentarité collective.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Oct-10 21:02
Diarra qui apporte le danger devant par sa qualité de passe ou sa frappe de balle je suis pas sûr que l'exemple soit bien choisi.
01-Oct-10 21:02
k@iser a écrit :
C'était le foot à papa ça. Un grand milieu de terrain doit être complet. Fort au duel, placement excellent, athlétiquement irréprochable, anticipation ET une bonne technique de passe ET une bonne frappe. Complet quoi.
Le foot à papa c'est surtout croire que tous les joueurs sur le terrain sont là pour attaquer.
01-Oct-10 21:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Plus que les perfs limités de Cissé, je déplore le manque d'alternatives ou plus encore le manque d'une colonne vertébrale. Aujourd'hui nos certitudes se sont envolées.
si il y bien une chose que je n'ai jamais eu, même en regardant notre équipe devenir championne l'année dernière, c'est bien des certitudes.
l'année dernière on a été champion en jouant mal, plus mal qu'un an avant ou nous finissions deuxième.
certitudes que j'avais encore moins en ldc à fortiori, compétition pour laquelle il nous faudra plus qu'un recrutement de bonne équipe de L1 pour espérer bien y figurer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Oct-10 21:04
- k@iser
Exclu-

Nikoko a écrit :
k@iser a écrit :
Le foot à papa c'est surtout croire que tous les joueurs sur le terrain sont là pour attaquer.
J'ai pas dit qu'il était là pour attaquer. Mais pour savoir apporter intelligement et offensivement dans certaines situations de jeu pour déstabiliser l'adversaire.
In DD, I trust.
01-Oct-10 21:05
- k@iser
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
k@iser a écrit :
Nikoko a écrit :
Un gardien morderne, ça doit être capable d'apporter offensivement. En fait, non.
La grande priorité du poste 6 ça reste quand même d'être intraitable défensivement.C'était le foot à papa ça. Un grand milieu de terrain doit être complet. Fort au duel, placement excellent, athlétiquement irréprochable, anticipation ET une bonne technique de passe ET une bonne frappe. Complet quoi.
Ceux coutent cher ou ne joueraient, qu'une année chez nous !
A défaut, il nous faut retrouver une complémentarité collective.
Bien entendu. Mais pour moi on doit tendre vers ça.
In DD, I trust.
01-Oct-10 21:05
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
Diarra qui apporte le danger devant par sa qualité de passe ou sa frappe de balle je suis pas sûr que l'exemple soit bien choisi.
Il apporte au moins sur coup de pied arrétes.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-Oct-10 22:52
Pytheas83bm a écrit :
l'année dernière on a été champion en jouant mal, plus mal qu'un an avant ou nous finissions deuxième.
Non ça va, l'an dernier on jouait pas mal. Mieux qu'un an auparavant en tout cas.
01-Oct-10 23:02
dimi3 a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
mytico a écrit :
Et il y a pas de honte a le dire et ej t'ai jamais vu te priver de le faire avec tous les coachs precedent.
Exact, ce qui prouve que j'essaye d'être le plus objectif possible. J'ai taillé Gerets, j'ai taillé ce choix de deschamps. J'ai été critique avec tout le monde.
C'est dommage que de ton côté, tu n'aies retrouvé un esprit critique qu'à partir d'un moment particulier. Ca te donnerait une certaine légitimité car, même lorsque tu n'as pas tort, le fond de tes propos semble vaseux et bourré d'arrières-pensées.
Mais en effet, je pense que Deschamps s'est trompé sur ce match. Après rien n'aurait garanti plus de succès avec d'autres joueurs, faut pas sombrer dans la naiveté facile non plus...Bizarre de se priver d'entrée des meilleurs joueurs du début de saison (TT-Valbuena). Mais quand le plan c'est de pas prendre de but en 1ere pour faire douter Chelsea et que Cheyrou fait de la merde dès la 7e minute, y'a plus de tactique, t'es mort.
Euh....Diawara et Gignac se sont volatilisés ? 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
01-Oct-10 23:02
Nikoko a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Non ça va, l'an dernier on jouait pas mal. Mieux qu'un an auparavant en tout cas.
??
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
01-Oct-10 23:04
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Nikoko a écrit :
Sven a écrit :
Mbia est 6 à la base, alors arrête de dire des inepties du genre "la faiblesse de Mbia en 6", le gars on l'a même pas laissé s'installer à ce poste.
M'Bia il a 23 ans et il a jamais joué 2 fois de suite au même poste en changeant d'équipe et même dans les équipes où il a joué il a toujours changé de poste. M'Bia son poste, c'est là où il est le plus efficace, et c'est indéniablement en défense centrale.
Mbia à 24 ans, on est plus en 2009.
01-Oct-10 23:22
fonk a écrit :
Mbia à 24 ans, on est plus en 2009.
Et tu préviens que maintenant. 
02-Oct-10 01:14
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
C'est quoi l'équipe type cette année....
On lui avait promis ça:
...........................................................mandanda........................................................................
Azpi..............................................Diawara......Mbia.........................................................Heinze
..............................................................Diarra...............................................................................
........................................Lucho................................Cheyrou......................................................
Valbuena..........................................Luis Fabiano....................................................Niang...
Et il a ça:
..........................................................mandanda........................................................................
Azpi.............................................Diawara...Hilton...........................................................Heinze
................................................................Cissé..........................................................................
...........................................Lucho..........................Cheyrou.......................................................
Rémy.......................................................Gignac.........................................................Brandao
Alors oui, sur le papier les deux équipes sont compétitives....mais pour la LDC, la première donnait plus de garantie!!!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt