02-Oct-10 12:02
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Karin a écrit :
J'espère sincèrement qu'il va rester. C'est un très bon entraîneur.
Il restera si le DS part, à mon avis c'est cuit cuit. 
02-Oct-10 12:03
fonk a écrit :
Karin a écrit :
J'espère sincèrement qu'il va rester. C'est un très bon entraîneur.
Il restera si le DS part, à mon avis c'est cuit cuit.
pas forcement juste si on l'ecoute comme la premiére saison
Textor notre héros
02-Oct-10 12:18
- fab34
- Membre
-

k@iser a écrit :
piles a écrit :
k@iser a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre les anti Deschamps, le mec qui a ramené titres et fierté...
moi aussi, mais à lire certaines conneries l'autre soir, le titre servait à rien car on était déja en haut de la ligue 1, que bordeaux s'est écroulé, qu'on a eu des décision de cocu en fin de saison, et que la ligue 1 c'est nul bla bla bla.
Frustrés de la vie. Faut même pas perdre le temps de discuter avec eux...
ou vous etes trop jeunes pour comprendre 
Attention aux moutons triple A du forum
02-Oct-10 12:20
- fonk
- Membre
-

fab34 a écrit :
k@iser a écrit :
piles a écrit :
moi aussi, mais à lire certaines conneries l'autre soir, le titre servait à rien car on était déja en haut de la ligue 1, que bordeaux s'est écroulé, qu'on a eu des décision de cocu en fin de saison, et que la ligue 1 c'est nul bla bla bla.Frustrés de la vie. Faut même pas perdre le temps de discuter avec eux... :D
ou vous etes trop jeunes pour comprendre ;)
La blague...
02-Oct-10 12:21
fonk a écrit :
fab34 a écrit :
k@iser a écrit :
Frustrés de la vie. Faut même pas perdre le temps de discuter avec eux...ou vous etes trop jeunes pour comprendre
La blague...
C'est une idée de statut pour fab34? 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Oct-10 12:22
fab34 a écrit :
k@iser a écrit :
piles a écrit :
moi aussi, mais à lire certaines conneries l'autre soir, le titre servait à rien car on était déja en haut de la ligue 1, que bordeaux s'est écroulé, qu'on a eu des décision de cocu en fin de saison, et que la ligue 1 c'est nul bla bla bla.Frustrés de la vie. Faut même pas perdre le temps de discuter avec eux...
ou vous etes trop jeunes pour comprendre
Disons que ça me fait rire de me faire traiter d'esprit limité, primitif et borné quand l'argument du camp adverse c'est "DD a gagné donc c'est le meilleur".
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Oct-10 12:23
- fonk
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
fonk a écrit :
fab34 a écrit :
ou vous etes trop jeunes pour comprendreLa blague...
C'est une idée de statut pour fab34?
Oui.
02-Oct-10 12:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

canaHeinze a écrit :
cov15 a écrit :
Deschamps attend que la "colonne vertébrale " de son équipe soit consolidée et craint le déplacement à Sainté....Il cherche déjà des excuses...
Après le naufrage de Chelsea, l'équipe Deschamps se doit d'aller battre Saint Etienne, j'espère que la compo de ce soir ne sera pas trop frileuse...puellienne...sinon va falloir réclamer des comptes à Monsieur Deschamps....on demandera des comptes a deschamps à la fin du championnat
DE ne fera pas un an de plus à l'om.
on peut déjà commencer à approcher gerets.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Oct-10 12:27
Pytheas83bm a écrit :
canaHeinze a écrit :
cov15 a écrit :
Deschamps attend que la "colonne vertébrale " de son équipe soit consolidée et craint le déplacement à Sainté....Il cherche déjà des excuses...
Après le naufrage de Chelsea, l'équipe Deschamps se doit d'aller battre Saint Etienne, j'espère que la compo de ce soir ne sera pas trop frileuse...puellienne...sinon va falloir réclamer des comptes à Monsieur Deschamps....on demandera des comptes a deschamps à la fin du championnat
DE ne fera pas un an de plus à l'om.
on peut déjà commencer à approcher gerets.
Ou Ravanelli. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
02-Oct-10 12:28
k@iser a écrit :
En même temps, si toi aussi tu avais une certaine vision du foot et si tu constatais que c'est jamais ça qui se passe sur le terrain en réalité, toi aussi tu développerais surement une frustration.
02-Oct-10 12:28
- fab34
- Membre
-

fonk a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
fonk a écrit :
La blague...C'est une idée de statut pour fab34?
Oui.
je vous aime les filles 
Attention aux moutons triple A du forum
02-Oct-10 12:29
- yacstyle
- Membre
-

MDR certains sont plus que ridicules sur ce topic, et ça ne m'étonne pas, l'an dernier ça crachait sur Deschamps jusque février... et après ça le suçait...
bref, certains feraient mieux de retenir que c'est le coach qui nous a ramené trois titres après 17 ans de disette, qu'il nous amené Lucho, Heinze, etc... avec pour président Dassier.
Alors svp, réfléchissez avant de l'ouvrir sur un gars qui aura ramené notre club au devant de la scène 
02-Oct-10 12:33
yacstyle a écrit :
MDR certains sont plus que ridicules sur ce topic, et ça ne m'étonne pas, l'an dernier ça crachait sur Deschamps jusque février... et après ça le suçait...
bref, certains feraient mieux de retenir que c'est le coach qui nous a ramené trois titres après 17 ans de disette, qu'il nous amené Lucho, Heinze, etc... avec pour président Dassier.
Alors svp, réfléchissez avant de l'ouvrir sur un gars qui aura ramené notre club au devant de la scène
C'est à Diouf qu'on doit ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Oct-10 12:33
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Nikoko a écrit :
k@iser a écrit :
En même temps, si toi aussi tu avais une certaine vision du foot et si tu constatais que c'est jamais ça qui se passe sur le terrain en réalité, toi aussi tu développerais surement une frustration.
Je dirais alors : arrêtez les jeux vidéos.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Oct-10 12:37
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Sven a écrit :
yacstyle a écrit :
Alors svp, réfléchissez avant de l'ouvrir sur un gars qui aura ramené notre club au devant de la scèneC'est à Diouf qu'on doit ça.
C'est clair il à bien fait de se barrer, merci pape 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Oct-10 12:38
Sven a écrit :
Disons que ça me fait rire de me faire traiter d'esprit limité, primitif et borné quand l'argument du camp adverse c'est "DD a gagné donc c'est le meilleur".
Et toi ton argument ultime c'est regardez le nombre de points...
C'est juste évident qu'on a progressé entre Gerets et Deschamps. Sur les matchs où l'adversaire se recroqueville en défense grâce à nos cpa, sur le plan défensif, sur le mental (cf les matchs contre Lyon en fin d'année)... Et sur le plan du jeu, faudrait pas résumer l'année de Gerets aux derniers matchs (et encore lyon et toulouse mais bon...) et celle de DD aux matchs poussifs en fin de saison. Dans les deux exercices il y a eu des purges et des excellentes prestations.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Oct-10 12:38
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Et allez, c'est reparti. Ne pas apprécier le jeu proposé par DD, c'est une chose, le nommer le dersch, c'est quand meme sacrément culoté pour un homme qui nous a ramené le titre qu'on attendait depuis 17 ans, pour le capitaine de l'OM en 93. Bref, c'est pas le respect qui étouffe certains ici.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Oct-10 12:41
rackhir a écrit :
Sven a écrit :
Et toi ton argument ultime c'est regardez le nombre de points...
C'est juste évident qu'on a progressé entre Gerets et Deschamps. Sur les matchs où l'adversaire se recroqueville en défense grâce à nos cpa, sur le plan défensif, sur le mental (cf les matchs contre Lyon en fin d'année)... Et sur le plan du jeu, faudrait pas résumer l'année de Gerets aux derniers matchs (et encore lyon et toulouse mais bon...) et celle de DD aux matchs poussifs en fin de saison. Dans les deux exercices il y a eu des purges et des excellentes prestations.
J'ai jamais dit l'inverse, en revanche j'ai dit que c'était pas la même équipe donc ça risquait pas d'être les mêmes points forts et points faibles. L'équipe de Gerets étaient basées sur une équipe joueuse, là où celle de DD se base sur un bloc.
02-Oct-10 12:46
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

L'équipe de Gerets était plus forte sur le plan du jeu , plus dangereuse offensivement que celle de Deschamps qui est + solide sans le ballon , + forte sur coups de pieds arrêtés ( là ou celle de Gerets était inexistante ) .Au final 78 points pour Deschamps , 77 pour Gerets , avec Deschamps qui dispose d'un effectif beaucoup + fort que Gerets . Ce dernier a eu la malchance de tomber sur une équipe finissant à 80 points avec une chance de cocu et un arbitrage complaisant alors que le principal concurrent de Deschamps a fini à 72 points.
Dernière modification par Tout_Sauf_Paris (02-Oct-10 12:47)
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr