02-Oct-10 13:39
- Mid027*.
- Erreur de la nature
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Kader Johnson a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Sauf que Deschamps a eu les couilles de refaire l'équipe et de cibler les manques de façon cohérente : défense : Diawara + Mbia + Heinze
milieur : Lucho + Cissé et plus de boulets tels Ziani
Attaque : pas changée mais il n'y avait pas de quoi.
Certes ça a pris du temps mais au final les objectifs sont atteints.
Le mercato par Gerets est un échev presque total (BA+Koné+Erbate...)Le mercato sous Gerets a vraiment pas été bon, mais le principal echec Gerets se situe surtout en defense. Il avait une tactique de jeu vraiment tres alechante avec un jeu tres porté vers l'avant mais Zubar/Hilton/Civelli lui ont souvent pourri un paquet de matches.
Au dela de ca, je pense que Gerets avait une personnalité très attachante, chaleureuse et un putain de charisme, Deschamps dégage au contraire une image assez froide et frigide, un peu trop chef d'entreprise qui le dessert énormément dans sa com.ouais, le genre de truc dont on s'en branle totalement en fait
+1
le mec a jamais vu de conférence de presse avec hiddink
02-Oct-10 13:40
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DEZ le roi du pétrol a écrit :
ça n' a rien à voir , ça arrive dans une saison , les grosses contre perf' .
Bordeaux avant de faire cette série improbable de 11 victoires de rang , se mange 3-0 face à Toulouse ....
l' an passé on se prend 2-0 face à Montpellier et Auxerre en décembre / janvier , on connait la suite ...
oui et s'ils n'avaient pas été champion ils râleraient sur ce match...ou un du début de saison.
Dernière modification par pedrosaez (02-Oct-10 13:41)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Oct-10 13:42
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Mid027*. a écrit :
+1
ouais, c'est vria que des mecs comme ancelotti capello van gaal etc sont des mecs super sympas aussi 
ca me rappelle à l'époque quand mytico t'expliquait qu'il fallait garder emon car il était aimé par les joueurs lol
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
02-Oct-10 13:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

mido c'est quoi cette signature ?
02-Oct-10 13:44
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
ça n' a rien à voir , ça arrive dans une saison , les grosses contre perf' .
Bordeaux avant de faire cette série improbable de 11 victoires de rang , se mange 3-0 face à Toulouse ....
l' an passé on se prend 2-0 face à Montpellier et Auxerre en décembre / janvier , on connait la suite ...oui et s'ils n'avaient pas été champion ils râleraient sur ce match...ou un du début de saison.
certainement mais ça fait parti d' une saison de passer au travers , apres un potentiel champion sait réagir .
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (02-Oct-10 13:46)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Oct-10 13:47
- pedrosaez
- Le concierge
-

certainement mais ça fait parti d' une saison , de passer au travers , apres un potentiel champion sait réagir .
non mais de toute façon je pense que cette année là ni l'om, ni bdx n'avaient des allures de champions genre om ou bdx en 99, monaco en 2000.
perdre des matchs c'est normal. passer au travers ok.
mais là lorient nancy pour nous, toulouse et d'autres pour eux c'est trop. des résultats complètement surréalistes.
et pour moi l'argument de fin de saison sur les chapeaux de roue ne fait que renforcer l'idée que c'est d'autant moins acceptable ce genre de résultat en première partie de saison.
Dernière modification par pedrosaez (02-Oct-10 13:48)
02-Oct-10 13:48
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Heu il me semble que deschamps a pas mal de charisme. Ou tout du moins une sorte d'aura, en raison de sa carrière et de sa mentalité de winners à toute épreuve.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
02-Oct-10 13:50
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Kader Johnson a écrit :
ouais, le genre de truc dont on s'en branle totalement en fait
Peut etre toi, mais pas moi.
C'est ce qui a permis a Gerets d'etre incontestable, ce qui lui a permis de tirer le meilleur de son groupe, quand un joueur etait sanctionné, tout le monde savait pourquoi. Pas de placardisation etc...
Deschamps est peut etre un bon entraineur mais sa gestion humaine est catastrophique. Les titres sur lesquels tout le monde se branle, on les doit aussi a Anigo tant critiqué, parceque BA et Valbuena ont bien failli partir en hiver.
Bref, Gerets c'est la classe et tout le monde le reconnaissait a l'epoque des entraineurs, aux joueurs jusqu'aux journalistes. Rarement un entraineur de l'OM n'avait autant fait l'unanimité
waouh t'es trop fort! @Mahogany
02-Oct-10 13:51
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Mid027*. a écrit :
+1
Ah ah trop marrant.
Y a que toi qui connait le foot, t'es trop fort, le meilleur
(j'oubliais les smileys)

waouh t'es trop fort! @Mahogany
02-Oct-10 13:54
- cov15
- Membre
-

Sylvain94 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
ouais, le genre de truc dont on s'en branle totalement en fait
Peut etre toi, mais pas moi.
C'est ce qui a permis a Gerets d'etre incontestable, ce qui lui a permis de tirer le meilleur de son groupe, quand un joueur etait sanctionné, tout le monde savait pourquoi. Pas de placardisation etc...
Deschamps est peut etre un bon entraineur mais sa gestion humaine est catastrophique. Les titres sur lesquels tout le monde se branle, on les doit aussi a Anigo tant critiqué, parceque BA et Valbuena ont bien failli partir en hiver.
Bref, Gerets c'est la classe et tout le monde le reconnaissait a l'epoque des entraineurs, aux joueurs jusqu'aux journalistes. Rarement un entraineur de l'OM n'avait autant fait l'unanimité
+1
02-Oct-10 13:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
pedrosaez a écrit :
certainement mais ça fait parti d' une saison , de passer au travers , apres un potentiel champion sait réagir .
non mais de toute façon je pense que cette année là ni l'om, ni bdx n'avaient des allures de champions genre om ou bdx en 99, monaco en 2000.
perdre des matchs c'est normal. passer au travers ok.
mais là lorient nancy pour nous, toulouse et d'autres pour eux c'est trop. des résultats complètement surréalistes.
et pour moi l'argument de fin de saison sur les chapeaux de roue ne fait que renforcer l'idée que c'est d'autant moins acceptable ce genre de résultat en première partie de saison.
et l' an passé alors ?
Valenciennes , monaco à domicile , Lens , Auxerre à domicile aussi ...
bref peu importe .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
02-Oct-10 14:00
- pedrosaez
- Le concierge
-

et l' an passé alors ?
Valenciennes , monaco à domicile , Lens , Auxerre à domicile aussi ...
bref peu importe .
enfin pour moi ces matchs là n'ont juste rien à voir avec lorient et nancy de l'année d'avant.
en plus j'ai jamais supposé qu'on avait fait une saison parfaite l'an passé. je te dis justement dans le post en question que tu peux être champion sans le faire.
02-Oct-10 14:58
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Pas de placardisation sous gerets d'après sylvain74 ? Civelli, Givet et Cissé, c'est quoi alors... Même après 3 titres, ça nous bassine encore avec cet entraîneur qui n'a rien remporté, qui a loupé son mercato et sa saison au vel'.
Parler encore de gerets sur le topic Deschamps, c'est surréaliste.... surtout lorsqu'on y lit les messages de ses groupies cumulant les mensonges et le n'importe quoi. En gros, on a eu droit à "DD profite du travail passé" (alors qu'il avait soi-disant détruit donc faudrait savoir), "DD a eu du bol", "l'arbitrage pour lui" (quelle blague), "un meilleur effectif avec lequel il ne pouvait être que champion" (mais c'est qui qui l'a construit cet effectif ? Gerets ?) etc etc
Le culte voué à ce type est extraordinaire. Je peux comprendre que ce genre d'entraîneur soit aimé mais ça dépasse l'entendement dans ce cas. Enfin vu la qualité des forumeurs tenant des discours fanatiques sur Gerets, c'est pas très problématique. En gros, arrêtez de vous faire du mal avec un vague belge parti entraîner au quatar quoi, ouvrir un forum geretsplanète, ça sera plus sain que d'évacuer sa frustration sur Deschamps... Genre cov15 va lui réclamer des comptes. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
02-Oct-10 15:52
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
marseille.pour.la.vie a écrit :
Pas de placardisation sous gerets d'après sylvain74 ? Civelli, Givet et Cissé, c'est quoi alors... Même après 3 titres, ça nous bassine encore avec cet entraîneur qui n'a rien remporté, qui a loupé son mercato et sa saison au vel'.
Parler encore de gerets sur le topic Deschamps, c'est surréaliste.... surtout lorsqu'on y lit les messages de ses groupies cumulant les mensonges et le n'importe quoi. En gros, on a eu droit à "DD profite du travail passé" (alors qu'il avait soi-disant détruit donc faudrait savoir), "DD a eu du bol", "l'arbitrage pour lui" (quelle blague), "un meilleur effectif avec lequel il ne pouvait être que champion" (mais c'est qui qui l'a construit cet effectif ? Gerets ?) etc etc
Le culte voué à ce type est extraordinaire. Je peux comprendre que ce genre d'entraîneur soit aimé mais ça dépasse l'entendement dans ce cas. Enfin vu la qualité des forumeurs tenant des discours fanatiques sur Gerets, c'est pas très problématique. En gros, arrêtez de vous faire du mal avec un vague belge parti entraîner au quatar quoi, ouvrir un forum geretsplanète, ça sera plus sain que d'évacuer sa frustration sur Deschamps... Genre cov15 va lui réclamer des comptes.
+1 
02-Oct-10 15:57
decay a écrit :
Heu il me semble que deschamps a pas mal de charisme. Ou tout du moins une sorte d'aura, en raison de sa carrière et de sa mentalité de winners à toute épreuve.
+1
Certains ont l'air de confondre charme et charisme.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Oct-10 16:03
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
fonk a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
Le culte voué à ce type est extraordinaire. Je peux comprendre que ce genre d'entraîneur soit aimé mais ça dépasse l'entendement dans ce cas. Enfin vu la qualité des forumeurs tenant des discours fanatiques sur Gerets, c'est pas très problématique. En gros, arrêtez de vous faire du mal avec un vague belge parti entraîner au quatar quoi, ouvrir un forum geretsplanète, ça sera plus sain que d'évacuer sa frustration sur Deschamps... Genre cov15 va lui réclamer des comptes.+1
+2
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
02-Oct-10 16:09
- gerrard14
Exclu-

rackhir a écrit :
decay a écrit :
+1
On peut lui trouver toutes les qualités que vous voulez mais pas
celle la
Mourinho par exemple c'est le charisme a l'etat pur.
Quand je vois la tete de la desch pendant un match,j'ai parfois l'impression qu'il
va bientot passer a la guillotine....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
02-Oct-10 16:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rackhir a écrit :
decay a écrit :
+1
C'est avant tout un meneur d'homme, un patron. Le boss
Si il n'avait pas de charisme aurait-il été capitaine de la plus grande edf de l'histoire et de la seule équipe française championne d'europe?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
02-Oct-10 16:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
decay a écrit :
+1
Certains ont l'air de confondre charme et charisme.On peut lui trouver toutes les qualités que vous voulez mais pas
celle la![]()
Quand je vois la tete de la desch pendant un match,j'ai parfois l'impression qu'il
Ah oui c'est seulement à ça qu'on voit le charisme de quelqu'un?
Capitaine de l'EDF championne du monde en 98, capitaine de l'OM vainqueur de la C1 en 93...c'est sûrement un hasard. 
02-Oct-10 16:15
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
gerrard14 a écrit :
rackhir a écrit :
decay a écrit :
+1
Certains ont l'air de confondre charme et charisme.On peut lui trouver toutes les qualités que vous voulez mais pas
celle la![]()
Non mais c'est pas d'etre arrogant ou de t'embrouiller sur le bord du terrain qui te donne du charisme hein
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.