02-Nov-10 19:31
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Pas Sur de Gagner a écrit :
dia93 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
les petits devant marquent la décadence du football français.
Dans un championnat de haut niveau tu verras jamais l'un des plus petits budgets à la 1ere place du classement à la 10ème journée.
La ligue 1 a donc encore régressée et ça va pas aller en s'arrangeant si la crise qui touche nos clubs perdure avec pour conséquence la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger.
Bref tout ça pour dire que Brest en tête de la ligue 1 c'est une hérésie, c'est contre nature et ça devrait jamais exister.+1000
En pl on voit jamais blackpool en tète après la 10 ème journée
Le match contre chelsea a montré le fossé entre la l1 et la plBah oui on est d'accord. mais l'an passé c'était pas mieux avec les bourguignons, et auparavant Nancy, Toulouse, Rennes...qui ne foutent strictement rien en Europe ensuite.
Même en Liga, c'est impossible désormais de voir une "sociedad" désormais.
Mais bon il parait que c'est cool de voir les petits faire la nique aux gros. Sauf qu'on le paye sur le terme sportivement et financièrement.
Qui dit ce genre de conneries ici ??
A moins que tu parles de certains journalistes 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Nov-10 19:44
- Jackalone
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
dia93 a écrit :
les petits devant marquent la décadence du football français.
Dans un championnat de haut niveau tu verras jamais l'un des plus petits budgets à la 1ere place du classement à la 10ème journée.
La ligue 1 a donc encore régressée et ça va pas aller en s'arrangeant si la crise qui touche nos clubs perdure avec pour conséquence la fuite de nos meilleurs joueurs vers l'étranger.
Bref tout ça pour dire que Brest en tête de la ligue 1 c'est une hérésie, c'est contre nature et ça devrait jamais exister.+1000
En pl on voit jamais blackpool en tète après la 10 ème journée
Le match contre chelsea a montré le fossé entre la l1 et la plBah oui on est d'accord. mais l'an passé c'était pas mieux avec les bourguignons, et auparavant Nancy, Toulouse, Rennes...qui ne foutent strictement rien en Europe ensuite.
Même en Liga, c'est impossible désormais de voir une "sociedad" désormais.
Mais bon il parait que c'est cool de voir les petits faire la nique aux gros. Sauf qu'on le paye sur le terme sportivement et financièrement.
Les bourguignons ont une grosse experience de la coupe d'europe ne t'en déplaise.Ils doivent faire partie des 4 ou 5 clubs ayant le plus disputé de matchs de coupe d'Europe (et ya pas 50 ans).De plus l'AJA a fait quelques 1/4 et 1/2 finale de coupe d'europe...
Rennes en Coupe d'europe ça ne me choque pas non plus.ça fait partie des effectifs les plus costauds de L1.
Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il faut réfléchir et se renseigner avant de clamer haut et fort des imbécilités monstrueuses.
Dernière modification par Jackalone (02-Nov-10 19:45)
02-Nov-10 19:51
on s'en fout de leur passée en coupe d'europe c'était une autre époque, un autre temps...
Auxerre de part son budget ne devrait jamais terminé 3ème dans un championnat digne de ce nom en 2010, ne t'en déplaise aussi.
Moi ça me répugne de voir ces petits clubs de merde en haut de l'affiche.
02-Nov-10 19:54
- gerrard14
Exclu-

on s'en fout de leur passée en coupe d'europe c'était une autre époque, un autre temps...
Auxerre de part son budget ne devrait jamais terminé 3ème dans un championnat digne de ce nom en 2010, ne t'en déplaise aussi.
Moi ça me répugne de voir ces petits clubs de merde en haut de l'affiche.
+1
Sans parler de leur stade et leur supp tout pourri.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
02-Nov-10 19:54
gerrard14 a écrit :
Moi ça me répugne de voir ces petits clubs de merde en haut de l'affiche.+1
Sans parler de leur stade et leur supp tout pourri.
ouais c'est clair, ils me font honte en LDC 
02-Nov-10 20:01
- gerrard14
Exclu-

gerrard14 a écrit :
Moi ça me répugne de voir ces petits clubs de merde en haut de l'affiche.+1
Sans parler de leur stade et leur supp tout pourri.ouais c'est clair, ils me font honte en LDC
C'est clair
En ldc l'espagne c'est real,barça,seville,valence
italie,inter,milan,roma
allemagne;werder,bayern,shalke
angleterre;mu,chelsea,arsenal,tottenham
Et nous on vient avec notre auxerre ça fait un peu pitié 
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
02-Nov-10 20:05
je chie à la gueule de tous ces clubs qui profitent du manque d'ambition de notre ligue professionnelle même si je réserve mon plus bel étron à Thiriez et toute sa clic 
02-Nov-10 20:07
- Jackalone
- Membre
-

Moi ça me choquait de plus voir l'AJA en coupe d'Europe depuiq quelques années..J'ai donc trouvé que ça redevenait normal.Moi j'ai grandi en voyant l'OM, Monaco, le PSG,Nantes, Bordeaux et l'AJA en haut du classement.Pour moi c'est Lyon, lilles et Rennes qui se sont immiscés là dedans.
02-Nov-10 20:08
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Non mais c'est la faute des gros, c'est ça que pointe DD. L'effondrement des gros et le manque d'ambition de ces dirigeants...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Nov-10 20:09
- moutondestructor
Exclu-

gerrard14 a écrit :
C'est clair
![]()
italie,inter,milan,roma
Et nous on vient avec notre auxerre ça fait un peu pitié
sauf que si tu regardres les parcours des différents champions, celui de la l1 fait légèrement pitié aussi 
02-Nov-10 20:11
k@iser a écrit :
Non mais c'est la faute des gros, c'est ça que pointe DD. L'effondrement des gros et le manque d'ambition de ces dirigeants...
déjà si les droits TV étaient un peu mieux répartis les gros auraient un peu plus les moyens de rivaliser en coupe d'Europe.
Moi je me refuse à accepter les 45 malheureux millions que la ligue nous octroie généreusement en moyenne chaque saison
Avec tout le fric que l'on fait gagner aux annonceurs, on mériterait le double....
02-Nov-10 20:13
moutondestructor a écrit :
gerrard14 a écrit :
C'est clair
![]()
italie,inter,milan,roma
Et nous on vient avec notre auxerre ça fait un peu pitiésauf que si tu regardres les parcours des différents champions, celui de la l1 fait légèrement pitié aussi
vire la DNCG, offre la possibilité aux clubs de s'endetter et tu verras qu'on fera moins pitié
J'espere que tout ça changera avec la DNCG européenne qui se profile même si je ne suis pas dupe sur l'efficacité de celle ci.
02-Nov-10 20:14
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
k@iser a écrit :
déjà si les droits TV étaient un peu mieux répartis les gros auraient un peu plus les moyens de rivaliser en coupe d'Europe.
Moi je me refuse à accepter les 45 malheureux millions que la ligue nous octroie généreusement en moyenne chaque saison![]()
Avec tout le fric que l'on fait gagner aux annonceurs, on mériterait le double....
En Europe oui, mais en L1 le budget n'est pas une excuse.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Nov-10 20:19
- moutondestructor
Exclu-

vire la DNCG, offre la possibilité aux clubs de s'endetter et tu verras qu'on fera moins pitié
![]()
J'espere que tout ça changera avec la DNCG européenne qui se profile même si je ne suis pas dupe sur l'efficacité de celle ci.
je suis contre la dncg, d'ailleurs se serait cool de dégager cette spécificité française, tout comme je suis contre la présence d'équipes type zilina ou autre auxerre en ldc
il faudrait supprimer ce systeme de poules chiantes au possibles qui n'interessent personne sauf les lyonnais
03-Nov-10 12:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
k@iser a écrit :
Moi je me refuse à accepter les 45 malheureux millions que la ligue nous octroie généreusement en moyenne chaque saison![]()
+1 Le souci, c'est qu'on a pas d'élite en France. Il n'y a pas de hierarchie. En Angleterre ou en Espagne, tu verras jamais Wigan ou Levante finir dans les 5 premiers. Alors que chez nous, tout le monde se felicite de voir Brest 1er ou Auxerre en LDC.
Dans la logique des choses, les gros clubs devraient "nourrir" les petits. Aujourd'hui c'est l'inverse, c'est les petits qui saignent les gros (Brest qui demande + de 10M pour Roux, Gameiro + de 15M, Gignac....) et c'est pas logique.
03-Nov-10 12:25
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
slash40 a écrit :
k@iser a écrit :
Avec tout le fric que l'on fait gagner aux annonceurs, on mériterait le double....+1 Le souci, c'est qu'on a pas d'élite en France. Il n'y a pas de hierarchie. En Angleterre ou en Espagne, tu verras jamais Wigan ou Levante finir dans les 5 premiers. Alors que chez nous, tout le monde se felicite de voir Brest 1er ou Auxerre en LDC.
Dans la logique des choses, les gros clubs devraient "nourrir" les petits. Aujourd'hui c'est l'inverse, c'est les petits qui saignent les gros (Brest qui demande + de 10M pour Roux, Gameiro + de 15M, Gignac....) et c'est pas logique.
Et le pire c'est que bcp pense que ce n'est pas assez équilibré et qu'il faudrait un plus petite différence encore dans les droits TV entre les gros et les petits "pour le bien du football francais".

Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
03-Nov-10 12:40
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
grande décla de deschamps marre de cette glorification du petit qui est le mal du foot français et qui explique le palmarès ou plutôt l'absence de palmarès hexagonal en coupe d'europe.
+1, depuis le temps que c'est évident !
Calais en finale de CDF, voilà, ça excite les beaufs et les journaleux... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Nov-10 14:42
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … p?id=12227
Dans ton cul Le Graët :fuck:
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
03-Nov-10 14:59
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Aceboss a écrit :
grande décla de deschamps marre de cette glorification du petit qui est le mal du foot français et qui explique le palmarès ou plutôt l'absence de palmarès hexagonal en coupe d'europe.
je sais pas moi ... je me dis qu' il en faut pour tout le monde.
Qu'on soit pas d'accord avec la répartition des droits tv ext... ça peut se comprendre.
Par contre qu'on dise que Calais en CDF c'est bidon moi je dis stop. La CDf représente l'état d'esprit du foot et du sport en général. Tout le monde a sa chance, que des amateurs arrivent à poutrer des pros moi ça me fait plaisir. C'est bien de revenir aux sources du sport sur des valeurs + morales et sportives que financière.
Quand tout le monde voudrait que nos joueurs restent pour le maillot et non pour la tunne, que les joueurs s'investissent ext... faut arreter de vouloir une chose que lorsque ça nous arrange.
Après on voit DD qui l'ouvre en disant que c'est pas si bien que ça que les petits jouent le jeu... Pour moi c'est juste la honte que "les gros " soient à la traine dans ce championnat.
Certes les "petits" ont moins de matches à jouer mais d'un autre coté ils n'ont pas le même budget ^_^
Après dire que c'est mauvais pour le foot français, c'est juste une façon de mettre la pression sur Bordeaux Paris et lyon. C'est à eux d'assumer leur statu. Nous on est bien placé avec un match de moins, on peut donc parler
même si sur le terrain y'a pas de quoi pavoiser.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
03-Nov-10 15:03
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Aceboss a écrit :
A la limite la CdF on s'en branle. Tant mieux même que des clubs amateurs puissent rêver un peu grâce à ça. C'est le principe de cette compétition.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend