10-Nov-10 13:35
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
Putain je comprends pas que l'on ai pas écouter DD , le putain de 6 qu'il voulait .
Y avait le choix putain : M'vila , Capoue , Matuidi , Mavuba , j'en passe à l'etranger etc et tous meilleurs que les notres .
On en est réduit à mandié Cissé , c'est grave de chez grave .
On aurait gardé Niang , pris Remy et un 6 , je m'en serais largement contenter ...
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-Nov-10 13:48
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il voulait pas de nous alors pourquoi tu nous emmerdes franchement? Tu deviens insupportable à constamment cracher sur nos joueurs.
Ah bon tu lui a demander ??
Je ne crache pas sur nos joueurs, je critique nos carences, c'est pas de ma faute si le mercato n'a vraiment pas été une réussite.
Et ca tout le monde est d'accord il nous fallait avant tout un 6 et c'est le seul poste qu'on a pas eu c'est chaud quand même. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Nov-10 13:55
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

j'espere que le 442 est pour bientot...
10-Nov-10 13:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
fonk a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Comme lisandro a lyon, puel quel charisme.
Arretez les blagues un peu, l'image de Deschamps joue sans aucun doute mais c'est surement pas ce qui fait la différence en premier lieu !
On sait tous que deschamps a un aurra assez particulier en france, un privilege pour notre club, mais bref venant de fabulous rien de surprenant je dirais.
Seuls les vrais savent.
D'ailleurs on sait tous que Lucho est aux portes de l'équipe de france.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
10-Nov-10 14:02
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Il voulait pas de nous alors pourquoi tu nous emmerdes franchement? Tu deviens insupportable à constamment cracher sur nos joueurs.
Ah bon tu lui a demander ??
![]()
Je ne crache pas sur nos joueurs, je critique nos carences, c'est pas de ma faute si le mercato n'a vraiment pas été une réussite.
Et ca tout le monde est d'accord il nous fallait avant tout un 6 et c'est le seul poste qu'on a pas eu c'est chaud quand même.
C'était Cologne son club de coeur ou rien, lui et son agent l'ont dit.
10-Nov-10 17:48
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
fonk a écrit :
marseille.pour.la.vie a écrit :
On sait tous que deschamps a un aurra assez particulier en france, un privilege pour notre club, mais bref venant de fabulous rien de surprenant je dirais.
Seuls les vrais savent.D'ailleurs on sait tous que Lucho est aux portes de l'équipe de france.
![]()
L'aura que DD possède n'est plus à démontrer (regardes son palmares, il a tout gagné). 
10-Nov-10 17:57
- Pi
- Goleador
-

- Lieu: Mars' Barcelona and many more
fonk a écrit :
fonk a écrit :
Seuls les vrais savent.D'ailleurs on sait tous que Lucho est aux portes de l'équipe de france.
![]()
L'aura que DD possède n'est plus à démontrer (regardes son palmares, il a tout gagné).
Ca me fait penser que si DD avait gagné un titre en espagne lors de son bref passage au Valencia ça aurait un des seuls (ou le seul) joueurs, à avoir gagné un titre dans chacun des gros championnats d'europe. France Italie Angleterre et donc l'Espagne
Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!
10-Nov-10 18:03
- fonk
- Membre
-

Zooka a écrit :
J'aimerais poser une question simple : on entend souvent parler du numéro 6 , en voyant deschamps pleurer sur ca et l'evoquer constamment . En general quand on veut connaitre les causes d'un probleme on remonte a la source non ?
C'est quoi la source du probleme? beh moi quand je remonte à la source, je vois que DD n'a pas été ecouté apres des titres gagnés et un contrat signé apres qu'on lui ait donné des garanties pour son mercato ensuite ils ont retourné leur veste, il aurait pu lui dire au tout début au moins, ca aurait été clair, il faut etre clair quand un entraineur comme deschamps prolonge son contrat, on lui a fait à l'envers.
Zooka a écrit :
Dans ce cas la , a votre avis pour quel raison sous l'ère deschamps, l'om n'a pas de milieu défensif de niveau?
Parce que nos dirigeants trouvaient qu'il n'y avait pas besoin de 6 (car il fallait pour eux compter sur kabo mais le gros problème c'est que pour l'instant il est mauvais à ce poste, dd n'avait pas tort de le faire jouer relayeur l'année derniere puisqu'il c'est là qu'il s'est révélé le bougre et apparemment meilleur qu'au poste de milieu defensif) sauf que ce n'est pas eux qui entrainent, qui connaissent les besoins d'une equipe, là est la compétence d'un entraineur, c'est business to business et puis c'est tout. 
10-Nov-10 18:10
- fonk
- Membre
-

Pi a écrit :
fonk a écrit :
D'ailleurs on sait tous que Lucho est aux portes de l'équipe de france.![]()
Ca me fait penser que si DD avait gagné un titre en espagne lors de son bref passage au Valencia ça aurait un des seuls (ou le seul) joueurs, à avoir gagné un titre dans chacun des gros championnats d'europe. France Italie Angleterre et donc l'Espagne
Ca aurait été enorme, en effet. 
10-Nov-10 18:15
- ri nu OM
- Guerrier
-

- Lieu: Guantanamo(sic)...
C'est quoi cet article de rageux encore!!???
www.goal.com/fr/news/1728/coupe-de-la-l … e-pas-avec
"Enfin on a lavé quelque chose qu'on avait au fond de la gorge avec le PSV" @ J.M.Aulas
12-Nov-10 21:16
Ses déclarations du jour m'ont fait plaisir. Il explique qu'il ne peut y avoir qu'un chef d'orchestre (Lucho) et que la faculté qu'a Valbuena à dézoner ne doit pas déséquilibrer l'équipe. C'est un peu le sentiment que j'avais sur certains des derniers matchs.
12-Nov-10 21:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ri nu OM a écrit :
c'est un avis comme un autre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Nov-10 21:35
ri nu OM a écrit :
Lucho est un bon passeur, sans plus

Je me suis arrêté là.
En fait j'ai continué un peu:
Tout ceci manque cruellement de spontanéité, d’improvisation. En gros, tout ce qu’a montré Nenê ce dimanche du côté parisien…

Dernière modification par rackhir (12-Nov-10 21:37)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Nov-10 21:39
rackhir a écrit :
ri nu OM a écrit :
www.goal.com/fr/news/1728/coupe-de-la-l … e-pas-avecLucho est un bon passeur, sans plus
![]()
Je me suis arrêté là.
En fait j'ai continué un peu:
Tout ceci manque cruellement de spontanéité, d’improvisation. En gros, tout ce qu’a montré Nenê ce dimanche du côté parisien…![]()
![]()
"beaucoup se demandent encore, comment il a pu faire l’impasse sur le talent d’un Hatem Ben Arfa" olalalala 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
12-Nov-10 21:45
Il fait un festival lui

Et genre c'est DD qui empêcherait l'OM de passer un palier en LDC...
On lui dit qu'il est allé jusqu'en finale avec Monaco? 
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
12-Nov-10 21:47
- canaHeinze
- Membre
-

si on lui donnait les moyens on aurait une equipe plus competitive en ldc malheureusent entre le pantin (dassier) et la radine(marguerita) qu'est tu veux avoir de sous
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
12-Nov-10 23:13
- Jackalone
- Membre
-

A Monaco, Campora lui donnait plus de moyens financiers????
13-Nov-10 11:57
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Jackalone a écrit :
A Monaco, Campora lui donnait plus de moyens financiers????
A Monaco il a pu bénéficier d'un système fiscal allégé, ce qu'il lui a permis de faire venir Morientes qui ne serait certainement pas venu sans cette facilité fiscale. Ca aide aussi a construire un effectif quand la pression fiscale est réduite. Je pense que ce qu'il avait pas en moyens financiers à l'époque, il les a largement récuperé en avantage fiscaux pour bâtir son effectif.
13-Nov-10 21:16
- fonk
- Membre
-

Tu vas avoir du taf, bon courage.
13-Nov-10 21:58
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
je constate une chose : les seules et rares fois où on a à peu près bien joué, c'était qd valbu repiquait dans l'axe et qu'on jouait en 4/4/2. (2e mi temps de Lille et zilina.) bref, ce 4/3/3 pourri j'en ai marre et n'est pas fait pour les joueurs qu'on a. Alors DD, sois un peu moins têtu et n'attends pas 6 mois...ou alors garde le 4/3/3 mais joue le avec les frères ayew et brandao. valbu/remy gignac c'est pour un 4/4/2.