14-Nov-10 16:34
- DonMohito
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
azzedine25524 a écrit :
DonMohito a écrit :
Gerets tu nous manques...
Clair, putain que c'était bon le temps où on gagnait rien
clairement les oruma, ziani, m'bami, grandin et autres akalé sont des joueurs comparables à ceux dont on dispose aujourd'hui.
14-Nov-10 16:38
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
DonMohito a écrit :
azzedine25524 a écrit :
DonMohito a écrit :
clairement les oruma, ziani, m'bami, grandin et autres akalé sont des joueurs comparables à ceux dont on dispose aujourd'hui.
lol
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Nov-10 16:39
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
DonMohito a écrit :
azzedine25524 a écrit :
DonMohito a écrit :
Clairement le recrutement magnifique avec 100% d'échec aussi (Erbate, HBA, Koné, Hilton...)
Arrêtez de vivre dans le passé putain, on est CHAMPION DE FRANCE bande de bandeurs.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Nov-10 16:52
- canaHeinze
- Membre
dans un 4-4-3 on ne peut pas mettre gignac et remy les deux sont des joueurs d'axe ca doit etre l'un ou l'autre à droite il faut remettre valbuena c 'est lui le plus complementaires de lucho en milieu relayeur gauche cheyrou plus haut ayew en 6 cisse (sauf si kabore se concentre un peu plus mais l un des problemes c'est qu'on recupere le ballon trop bas parce que n'en deplaise a ces detracteurs brandao lorqu'il est sur le terrain par son pressing permet d'evoluer plus haut ce qui n'est pas le cas de gignac qui niveau pressing c'est pas encore ca
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
14-Nov-10 16:54
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Faudra qu'un jour, vous compreniez que Gerets c'est du passé. C'est pas l'homme à tout faire non plus, ça reste un entraineur. A en lire certains, gerets c'est gérard majax. Laissez DD bosser et il trouvera la solution au problème
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Nov-10 17:02
- DonMohito
- Exclu
doc38 a écrit :
DD a un gros problème...il a l'art et la manière de saper la confiance que les joueurs peuvent avoir...le 1e exemple c'est Taiwo qui avait bien démarré sa saison...le 2e, c'est valbu...le joueur portait l'equipe depuis le début de saison, et voilà, une sortie dans la presse, lui expliquant qu'il prenait trop de libertés et dézonait trop, résultat, maintenant il n'ose plus, et joue avec le frein.
Il est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la gestion humaine. Il démobilise complètement les joueurs qui ne lui plaisent pas (taïwo, valbuena, cheyrou, ben arfa etc...) et se rend compte ensuite qu'il doit les réintégrer alors que ses chouchous se croient tout permis (m'bia par exemple).
Alors voilà, ses soldats vont encore une fois nous sortir son palmarès mais j'aurais préféré qu'il nous fasse remporter le titre lorsqu'on l'a appelé la première fois (seulement voilà lui est pas con, il savait très bien qu'il n'aurait rien pu faire avec l'effectif de l'époque...)
14-Nov-10 17:06
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
DonMohito a écrit :
doc38 a écrit :
DD a un gros problème...il a l'art et la manière de saper la confiance que les joueurs peuvent avoir...le 1e exemple c'est Taiwo qui avait bien démarré sa saison...le 2e, c'est valbu...le joueur portait l'equipe depuis le début de saison, et voilà, une sortie dans la presse, lui expliquant qu'il prenait trop de libertés et dézonait trop, résultat, maintenant il n'ose plus, et joue avec le frein.
Il est complètement à côté de la plaque en ce qui concerne la gestion humaine. Il démobilise complètement les joueurs qui ne lui plaisent pas (taïwo, valbuena, cheyrou, ben arfa etc...) et se rend compte ensuite qu'il doit les réintégrer alors que ses chouchous se croient tout permis (m'bia par exemple).
Alors voilà, ses soldats vont encore une fois nous sortir son palmarès mais j'aurais préféré qu'il nous fasse remporter le titre lorsqu'on l'a appelé la première fois (seulement voilà lui est pas con, il savait très bien qu'il n'aurait rien pu faire avec l'effectif de l'époque...)
tiens, laurel et hardy sont de sortie.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Nov-10 17:06
- SAD78
- Membre
k@iser a écrit :
DonMohito a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Clair, putain que c'était bon le temps où on gagnait rienclairement les oruma, ziani, m'bami, grandin et autres akalé sont des joueurs comparables à ceux dont on dispose aujourd'hui.
Clairement le recrutement magnifique avec 100% d'échec aussi (Erbate, HBA, Koné, Hilton...)
Arrêtez de vivre dans le passé putain, on est CHAMPION DE FRANCE bande de bandeurs.
il serait bien de rétablir certaines vérités :
Oruma arrivé au club en 2005
Ziani arrivé au club en 2007
M'Bami arrivé au club en 2006
Grandin arrivé au club en Janvier 2008.
Ces joueurs sont arrivés avant Gerets.
Gerets a recruté Erbate (fiasco), Hilton (joueur de plage), Koné (boîte à pharmacie) , Brandao (qui a stablisé l'équipe) et HBA (ex grand espoir du foot français).
La Desch a recruté Lucho (joueur de classe mondiale qui loupe des buts à 1m), Heinze (arrête de mordre ta langue), Mbia (nouvelle race de Melon importée de Bretagne), Souley ( belle saison dernière mais on sent que Mamad veut lui apprendre le Turc l'année prochaine) , Abriel ( l'ange d'Anelka) et Morientes l'escargot du groupe.
Sans oublier Rool pour faire 11 a l'entrainement.
Perso, peut être que Gerets n'a rien gagné mais j'ai vu les meilleurs matchs depuis 10 et sincèrement c'était cette année la ou l'on méritait plus le titre.
Merci La Desch pour les titres, manque juste un peu de folie et de percussion dans cette équipe.
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
14-Nov-10 17:07
- DonMohito
- Exclu
k@iser a écrit :
Lorsque tu vois que même deschamps avec soi disant des pouvoir élargis s'est pris une belle quenelle cet été, tu peux imaginer le pouvoir qu'avait gerets en ce qui concerne le recrutement de l'époque (sans oublier le fait qu'on disposait d'une marge de manoeuvre bien plus réduite)...
14-Nov-10 17:09
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Mahogany II a écrit :
DonMohito a écrit :
doc38 a écrit :
Alors voilà, ses soldats vont encore une fois nous sortir son palmarès mais j'aurais préféré qu'il nous fasse remporter le titre lorsqu'on l'a appelé la première fois (seulement voilà lui est pas con, il savait très bien qu'il n'aurait rien pu faire avec l'effectif de l'époque...)tiens, laurel et hardy sont de sortie.
C'est qui laurel ?
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Nov-10 17:18
SAD78 a écrit :
La Desch a recruté Lucho (joueur de classe mondiale qui loupe des buts à 1m), Heinze (arrête de mordre ta langue), Mbia (nouvelle race de Melon importée de Bretagne), Souley ( belle saison dernière mais on sent que Mamad veut lui apprendre le Turc l'année prochaine) , Abriel ( l'ange d'Anelka) et Morientes l'escargot du groupe.
C'est ça ta définition de Lucho?
Et le melon de bretagne et souley le"futur turc" selon toi, c'est juste la meilleure charnière centrale de ces 15 dernières années. Tu sais le truc que Gerets a été incapable de construire.
En fait je sais pas ce que tu essayes de prouver avec ta comparaison des recrutements des 2 derniers coachs de l'OM, mais si c'est pour dire qu'à ce niveau c'est kif-kif, je pense que tu abuses un peu
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
14-Nov-10 17:22
- k@iser
- Exclu
DonMohito a écrit :
k@iser a écrit :
Lorsque tu vois que même deschamps avec soi disant des pouvoir élargis s'est pris une belle quenelle cet été, tu peux imaginer le pouvoir qu'avait gerets en ce qui concerne le recrutement de l'époque (sans oublier le fait qu'on disposait d'une marge de manoeuvre bien plus réduite)...
Il a pourtant poussé pour avoir HBA et Koné. Bref, c'est du passé.
Depuis on a été champion de France. DD n'a rien à prouvé, laissez le bosser et rattraper le retard qui a été pris cet été... Dont il est pour rien.
In DD, I trust.
14-Nov-10 18:10
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Deschamps doit se remettre en question et il le fera.
Par contre il va pousser a mon avis pour avoir un 6.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
14-Nov-10 18:14
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Cobra92 a écrit :
Par contre il va pousser a mon avis pour avoir un 6.
il suffit que le club passe en 8eme de ldc (c'est pas fait) pour qu'on revienne à un monde de bisounours dans le club donc tu peux rêver à mon avis.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Nov-10 18:14
Qu'il chie sur les joueurs et les humilie , peut être qu'ils comprendront , c'est quoi ça rater des passes de deux mètres ? La defense qui relance sans arrêt dans l'axe ? Ces contrôles américains qui reviennent chaque matchs .
Il faut qu'ils s'appliquent bordel , ils sont des pros .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
14-Nov-10 18:17
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
pedrosaez a écrit :
Cobra92 a écrit :
Par contre il va pousser a mon avis pour avoir un 6.il suffit que le club passe en 8eme de ldc (c'est pas fait) pour qu'on revienne à un monde de bisounours dans le club donc tu peux rêver à mon avis.
+1
Malheureusement...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Nov-10 18:20
- k@iser
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Cobra92 a écrit :
Par contre il va pousser a mon avis pour avoir un 6.il suffit que le club passe en 8eme de ldc (c'est pas fait) pour qu'on revienne à un monde de bisounours dans le club donc tu peux rêver à mon avis.
+1
Ca se joue à pas grand chose. Cette équipe peut faire quelque chose d'énorme et tournerait certainement mieux si on avait écouté la dèche cet été...
In DD, I trust.
14-Nov-10 18:22
- Cobra92
- Super Pipeau
pedrosaez a écrit :
Cobra92 a écrit :
Je pense pas. A mon avis ce serait meme mieux la qualification pour le 6 parce que des sous en plus pour le club.
14-Nov-10 18:24
- Cobra92
- Super Pipeau
dimi3 a écrit :
Cobra92 a écrit :
Par contre il va pousser a mon avis pour avoir un 6.+1
Il n'arrive pas à trouver un équilibre dans l'équipe, mais faut pas oublier qu'on lui vend Niang qu'il voulait absolument garder, qu'on n'a pas pris l'attaquant qu'il voulait et qu'on lui a dit zob pour Diarra qui était juste sa priorité.
Il faut un récupérateur de haut niveau cet hiver.
+1 il ne manquera pas de rappeler a Dassier et au CS cet épisode
14-Nov-10 18:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
dimi3 a écrit :
Il faut un récupérateur de haut niveau cet hiver.
C'est même primordial si nous voulons atteindre nos objectifs.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA