14-Nov-10 19:48
- Antonio9
- Exclu
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
eto'o fils a écrit :
Antonio9 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Il avait Kabore à ses côtés. Avec Cheyrou et Lucho il faut un gars plus physique, qui va te foutre la pression et être un peu partout sur le terrain. Une vrai sentinelle quoi.Je suis quasi sûr que la grande majorité des matchs ont été réalisés avec Cissé-Cheyrou-Lucho, pas avec Kaboré, même s'il a été souvent titularisé dans la dernière ligne droite.
Avec Cheyrou et Lucho nous avions exactement les mêmes problémes qu'aujourd'hui. Ne prenez pas le coach pour un farfelu, ses choix sont tjrs réfléchis
Le plus de points pris l'an dernier c'est avec ce trident, sans Kaboré donc bon.
Deschamps avait déclaré préférer Kaboré pour rester solide dans le sprint final, mais les points pris avant c'était bien avec le trident Cissé-Cheyrou-Lucho...
Mais sinon dans le fond je suis d'accord avec toi, il faut un mec physique et bien placé pour tenir le milieu de terrain, même si l'an dernier Cissé avait suffit...
14-Nov-10 19:49
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
Antonio9 a écrit :
Je suis quasi sûr que la grande majorité des matchs ont été réalisés avec Cissé-Cheyrou-Lucho, pas avec Kaboré, même s'il a été souvent titularisé dans la dernière ligne droite.Avec Cheyrou et Lucho nous avions exactement les mêmes problémes qu'aujourd'hui. Ne prenez pas le coach pour un farfelu, ses choix sont tjrs réfléchis
Toujours justifié tu va pas un peu loin? Vouloir remplacer HBA et Valbuena par Mancini tu trouve ça justifié?
Ca leur a donné un coup de boost en tout cas. Enfin surtout le second qui a franchi un palier en 2010.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Nov-10 19:53
Gotrunk a écrit :
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
Regarde donc le Real de Zidane et Pavones quand ils ont perdu Makelele, la progression de Lyon quand ils ont remplacé Delmotte et Laigle par Diarra. Un bon 6 te change le visage d'une équipe défensivement mais aussi offensivement. Je n'en veux pas à Cisse qui fait ce qu'il peut avec ses faibles moyens mais aux dirigeants qui nous laissent avec un 6 qui n'aurait pas sa place dans les 3/4 des autres équipes de l1.
Mais rassure moi on a bien pris plus de 75 points l'année dernière et été champion avec Cissé en 6 non?
Vous êtes marrant avec cet argument, pourquoi DD voulait Diarra alors ?
Peut-être qu'il sentait que Cissé était au bout de ce qu'il pouvait faire.
Puis un joueur, surtout à son âge, peut baisser de niveau d'une année sur l'autre ce ne sont pas des robots les mecs !
Tout simplement parce que Diarra c'est mieux que Cissé et qu'avoir Cissé entant que 6 remplaçant c'est un bon plan. Mais ça ne fais pas de Cissé un problème en lui même, il nous a permis de faire un triplé c'est pas rien.
Après Diarra demandais un salaire de ministre et une clause libératoire révoltante il est totalement logique qu'on ai pas cédé à ses exigences. Il voulait donc nous Sodomisateur de diptères et vous en redemandé j'ai du mal a comprendre (OMP avait un edito sur ce sujet justement)
k@iser a écrit :
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
Avec Cheyrou et Lucho nous avions exactement les mêmes problémes qu'aujourd'hui. Ne prenez pas le coach pour un farfelu, ses choix sont tjrs réfléchis
Toujours justifié tu va pas un peu loin? Vouloir remplacer HBA et Valbuena par Mancini tu trouve ça justifié?
Ca leur a donné un coup de boost en tout cas. Enfin surtout le second qui a franchi un palier en 2010.
Respect pour cette argument hyper tiré par les cheveux auquel je ne peux rien répondre, t'en a aussi un pour le choix de Morientes?
Je précise a toute fin utile que des erreurs tout le monde en fait et que je n'en veux pas à DD
Dernière modification par La poisse (14-Nov-10 19:56)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Nov-10 19:56
une question est ce que vous pensez qu'avec ce manque d'intensité, ce manque d'implication, ce manque de mouvement si on avait alou diarra nos performances serait differente????
14-Nov-10 19:56
rasta70 a écrit :
une question est ce que vous pensez qu'avec ce manque d'intensité, ce manque d'implication, ce manque de mouvement si on avait alou diarra nos performances serait differente????
Différente oui nécessairement, meilleur pas d'après moi
14-Nov-10 19:57
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
La poisse a écrit :
Gotrunk a écrit :
La poisse a écrit :
eto'o fils a écrit :
Regarde donc le Real de Zidane et Pavones quand ils ont perdu Makelele, la progression de Lyon quand ils ont remplacé Delmotte et Laigle par Diarra. Un bon 6 te change le visage d'une équipe défensivement mais aussi offensivement. Je n'en veux pas à Cisse qui fait ce qu'il peut avec ses faibles moyens mais aux dirigeants qui nous laissent avec un 6 qui n'aurait pas sa place dans les 3/4 des autres équipes de l1.
Mais rassure moi on a bien pris plus de 75 points l'année dernière et été champion avec Cissé en 6 non?
Vous êtes marrant avec cet argument, pourquoi DD voulait Diarra alors ?
Peut-être qu'il sentait que Cissé était au bout de ce qu'il pouvait faire.
Puis un joueur, surtout à son âge, peut baisser de niveau d'une année sur l'autre ce ne sont pas des robots les mecs !Tout simplement parce que Diarra c'est mieux que Cissé et qu'avoir Cissé entant que 6 remplaçant c'est un bon plan. Mais ça ne fais pas de Cissé un problème en lui même, il nous a permis de faire un triplé c'est pas rien.
Après Diarra demandais un salaire de ministre et une clause libératoire révoltante il est totalement logique qu'on ai pas cédé à ses exigences. Il voulait donc nous Sodomisateur de diptères et vous en redemandé j'ai du mal a comprendre (OMP avait un edito sur ce sujet justement)k@iser a écrit :
La poisse a écrit :
Toujours justifié tu va pas un peu loin? Vouloir remplacer HBA et Valbuena par Mancini tu trouve ça justifié?Ca leur a donné un coup de boost en tout cas. Enfin surtout le second qui a franchi un palier en 2010.
Respect pour cette argument hyper tiré par les cheveux auquel je ne peux rien répondre, t'en a aussi un pour le choix de Morientes?
Je précise a toute fin utile que des erreurs tout le monde en fait et que je n'en veux pas à DD
+3.14...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
14-Nov-10 19:57
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai du mal à te suivre
14-Nov-10 19:58
- k@iser
- Exclu
La poisse a écrit :
Tiré par les cheveux ? Valbuena a franchi un palier avec Deschamps c'est indéniable.
Morientes c'était un pari, pas beaucoup ici était contre et moi le premier. Ca a raté.
In DD, I trust.
14-Nov-10 20:00
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
rasta70 a écrit :
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai du mal à te suivre
Il dit qu'en ayant Diarra nous jouerions différemment mais pas forcément mieux...
Je suis d'accord avec ça. Cissé est amplement suffisant pour gagner la L1 mais nous sommes juste collectivement pitoyable !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Nov-10 20:01
rasta70 a écrit :
La poisse a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai du mal à te suivre
C'est logique car ce n'etait pas très clair.
A partir du moment ou tu change les hommes tu change nécessairement la situation mais ça ne signifie pas pour autant que la situation serait meilleur. Nos joueurs sont en mode sénateur ça ne fait aucun doute et il faudrait un peu plus qu'un Diarra pour pouvoir changer cette état d'esprit vu que même Heinze ne semble pas y parvenir.
14-Nov-10 20:03
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Il dit qu'en ayant Diarra nous jouerions différemment mais pas forcément mieux...
Je suis d'accord avec ça. Cissé est amplement suffisant pour gagner la L1 mais nous sommes juste collectivement pitoyable !
donc reglons d'abord nos problemes d'implication, de mouvement, d'intensité
apres ils sera temps de demander un MD au mercato d'hiver.
car jouer differemment mais pas mieux jouer ça m'interesse pas
14-Nov-10 20:05
k@iser a écrit :
La poisse a écrit :
Je précise a toute fin utile que des erreurs tout le monde en fait et que je n'en veux pas à DDTiré par les cheveux ? Valbuena a franchi un palier avec Deschamps c'est indéniable.
Morientes c'était un pari, pas beaucoup ici était contre et moi le premier. Ca a raté.
Deschamps voulait le jeter point barre, Valbuena a franchi un palier tout seul comme un grand parce que c'est un bosseur, comme il a su rebondir après avoir été refusé de Bordeaux en allant s'imposer en National comme il s'est battu sous Emon pour trouver une place de titulaire sous Gerets etc etc. Mais bon c'est pas le sujet.
Morientes je vois pas comment on peut parier sur un mec qui marquait plus depuis deux ans sauf contre une équipe inconnu dans les tours qualificatif pour l'UEFA
14-Nov-10 20:10
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
cela fait plusieurs pages que je lis et j'en deduit que notre "probleme" est le n° 6
vous faites fausse route les gars , notre principal probleme est l'edurance , si on part trop fort : on n'a plus de peche aprés la mi-temps , sinon c'est la contraire .
cela est surement du a notre preparation d'avant saison ( hachée , rude et eprouvante )
mais ça nous permettra de finir la saison en boulet de canon .
qu'en au 6 , pour conclure , j'ose esperer qu'au mercato d'hiver si on fait un recrue , ça sera un " enorme " 6 .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Moi je pense qu'en attendant de prendre un 6 de top niveau, il faudrait renforcer le milieu et sacrifier un des 3 mecs offensifs.
En gros mettre Lucho en 10, avec derrière Cheyrou Kaboré et Cissé ou Abriel.
Après en pointe on associe 2 mecs parmi Rémy Gignac Brandao et Valbuena.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- k@iser
- Exclu
"Didier Deschamps a su me rentrer dedans pour que je me remette en question. Il m'a dit les choses pour que je ne me repose pas sur mes lauriers. Ça m'a permis de redoubler d'effort et de prendre conscience que rien n'est acquis" @ Valbuena
In DD, I trust.
14-Nov-10 20:16
- kouid
- Voodoo chile
hubby a écrit :
cela fait plusieurs pages que je lis et j'en deduit que notre "probleme" est le n° 6
vous faites fausse route les gars , notre principal probleme est l'edurance , si on part trop fort : on n'a plus de peche aprés la mi-temps , sinon c'est la contraire .
cela est surement du a notre preparation d'avant saison ( hachée , rude et eprouvante )
qu'en au 6 , pour conclure , j'ose esperer qu'au mercato d'hiver si on fait un recrue , ça sera un " enorme " 6 .
La préparation d'avant saison est faite à ce que nous soyons au top la 2ème partie de saison, la on limite la casse jusqu'à la trêve. Aucune raison de s'inquiéter.
twitter: @AVBprolongation
14-Nov-10 20:16
k@iser a écrit :
"Didier Deschamps a su me rentrer dedans pour que je me remette en question. Il m'a dit les choses pour que je ne me repose pas sur mes lauriers. Ça m'a permis de redoubler d'effort et de prendre conscience que rien n'est acquis" @ Valbuena
Et ce après qu'il n'ai pas réussi a s'en débarrasser au mercato d'hiver
14-Nov-10 20:18
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
kouid a écrit :
hubby a écrit :
qu'en au 6 , pour conclure , j'ose esperer qu'au mercato d'hiver si on fait un recrue , ça sera un " enorme " 6 .La préparation d'avant saison est faite à ce que nous soyons au top la 2ème partie de saison, la on limite la casse jusqu'à la trêve. Aucune raison de s'inquiéter.
Putain, tu serais pas un peu trop optimiste, voire naïf ?
T'avales encore les conneries des politiques toi ?
Dernière modification par Fan_de_OM_à_Lyon (14-Nov-10 20:19)
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Nov-10 20:21
kouid a écrit :
hubby a écrit :
qu'en au 6 , pour conclure , j'ose esperer qu'au mercato d'hiver si on fait un recrue , ça sera un " enorme " 6 .La préparation d'avant saison est faite à ce que nous soyons au top la 2ème partie de saison, la on limite la casse jusqu'à la trêve. Aucune raison de s'inquiéter.
ca peut etre une explication
14-Nov-10 20:22
- kouid
- Voodoo chile
kouid a écrit :
hubby a écrit :
C'est pourtant évident. Depuis plusieurs année l'OM effectue des fins de saison tonitruante. Et la prepa "Pintus" c'est ca, on sera impossible à bouger.
twitter: @AVBprolongation