14-Nov-10 21:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
kjz-mtp a écrit :
Grande K@iser! Les autres captent rien et retourneront leur veste d'ici la fin de saison. Comme l'année dernière en sommes..
l'an dernier, j'ai surtout vu DD changer. Grande DD qui sait se remettre en cause.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Nov-10 21:22
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
DS t'es pas sérieux ? Le titre ce construit sur Diawara / M'Bia en défense qu'il a recruté, sur Lucho, sur Cissé qui ait un élément majeur et sur le nouveau Valbuena énorme en 2010, un grand Niang.
Il a été recruté en 6 mais a explosé DC par les circonstances. Je vois pas en quoi c'est un scandale !
Valbubu remercie DD de la façon dont il l'a fait progresser,Taye je l'adore mais ses simagrées pour resigner ça date pas de DD !
Soit patient, du jeu on en verra ! Tu le vois déjà trop épisodiquement (Zilina, des bouts de matchs par ci par là...) mais ça va venir ! Faut pas voir tout en noir !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Nov-10 21:23
- fab34
- Membre
k@iser a écrit :
DS t'es pas sérieux ? Le titre ce construit sur Diawara / M'Bia en défense qu'il a recruté, sur Lucho, sur Cissé qui ait un élément majeur et sur le nouveau Valbuena énorme en 2010, un grand Niang.
Il a été recruté en 6 mais a explosé DC par les circonstances. Je vois pas en quoi c'est un scandale !
Valbubu remercie DD de la façon dont il l'a fait progresser,Taye je l'adore mais ses simagrées pour resigner ça date pas de DD !
Soit patient, du jeu on en verra ! Tu le vois déjà trop épisodiquement (Zilina, des bouts de matchs par ci par là...) mais ça va venir ! Faut pas voir tout en noir !
zilina
une explication pour le match aller ?
Dernière modification par fab34 (14-Nov-10 21:24)
Attention aux moutons triple A du forum
14-Nov-10 21:24
- rookie
- Exclu
Dark Simpson a écrit :
rookie a écrit :
ah ouais quand même
nan mais ça vient d'ou ce mythe que DD est contre le "beau jeu"il est pas contre le beau jeu, il aime le jeu bloqué c'est pas pareil je trouve.
N'avoir su relever que cet argument, le seul qui était passionnel, est un beau cadeau que tu m'as fait: c'est un aveu de faiblesse.
t'enchaînes dis moi, t'as trouvé que ça? tu veux que je pleure? ridicule ce genre de phrase.
franchement, tu sors des affirmations venues de nulle part. DD nul en management, ah bon? On aurait eu un 6 le recrutement aurait été parfait et il n'aurait pas à changer son dispositif à tout bout de champs, comme avec Mbia ou Heinze.
Dernière modification par rookie (14-Nov-10 21:25)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
14-Nov-10 21:24
- Milken
- Argumentator
kjz-mtp a écrit :
Grande K@iser! Les autres captent rien et retourneront leur veste d'ici la fin de saison. Comme l'année dernière en sommes..
oui un peu comme hier, à la mi temps du match, quand certain nous disaient qu'on risquait rien que tout allait bien
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
14-Nov-10 21:26
- Dark Simpson
- Chieur Né
k@iser a écrit :
je vois rien en noir, et je suis certain à 100% qu'on sera champions avec DD. C'est juste que pour ça, faudra encore une fois qu'il change ses idées comme l'an dernier avec mbia, avec valbu, bref ce type est génial mais avec les idées des autres.
ps: pour valbu, c'est de la comm'. Il est un poil lèche cul le petit, me dis pas que tu le crois quand il dit ça sur DD. La vérité c'est qu'ils sont obligés de bosser ensemble, que DD en est dégouté et que valbu le méprise. Tout va bien donc, moi ça me choque pas d'ailleurs.
14-Nov-10 21:27
- Dark Simpson
- Chieur Né
rookie a écrit :
Dark Simpson a écrit :
rookie a écrit :
ah ouais quand même
nan mais ça vient d'ou ce mythe que DD est contre le "beau jeu"il est pas contre le beau jeu, il aime le jeu bloqué c'est pas pareil je trouve.
N'avoir su relever que cet argument, le seul qui était passionnel, est un beau cadeau que tu m'as fait: c'est un aveu de faiblesse.t'enchaînes dis moi, t'as trouvé que ça? tu veux que je pleure? ridicule ce genre de phrase.
franchement, tu sors des affirmations venues de nulle part. DD nul en management, ah bon? On aurait eu un 6 le recrutement aurait été parfait et il n'aurait pas à changer son dispositif à tout bout de champs, comme avec Mbia ou Heinze.
désolé, je voulais pas te vexer.
14-Nov-10 21:28
- k@iser
- Exclu
Dark Simpson a écrit :
ps: pour valbu, c'est de la comm'. Il est un poil lèche cul le petit, me dis pas que tu le crois quand il dit ça sur DD. La vérité c'est qu'ils sont obligés de bosser ensemble, que DD en est dégouté et que valbu le méprise. Tout va bien donc, moi ça me choque pas d'ailleurs.
Je le crois à fond, parce qu'il a carrément changé de comportement ! Plus de comm' ridicule sur son blog etc... Non je crois qu'il a profondément changé et ça se voit dans son jeu !
In DD, I trust.
14-Nov-10 21:29
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
rookie a écrit :
Dark Simpson a écrit :
rookie a écrit :
ah ouais quand même
N'avoir su relever que cet argument, le seul qui était passionnel, est un beau cadeau que tu m'as fait: c'est un aveu de faiblesse.t'enchaînes dis moi, t'as trouvé que ça? tu veux que je pleure? ridicule ce genre de phrase.
non
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Nov-10 21:29
- Dark Simpson
- Chieur Né
bon, au dodo le dark, il vous a bien énervé, mais il peut pas rester à s'amuser toute la nuit.
bonne nuit les gars, on reprendra cette discussion quand rookie sera plus autant dans le passionnel.
14-Nov-10 21:30
- k@iser
- Exclu
Dark Simpson a écrit :
bon, au dodo le dark, il vous a bien énervé, mais il peut pas rester à s'amuser toute la nuit.
bonne nuit les gars, on reprendra cette discussion quand rookie sera plus autant dans le passionnel.
Bonne nuit pépé toutes ces émotions c'est plus de ton age Un tilleul et au lit.
In DD, I trust.
14-Nov-10 21:30
- Milken
- Argumentator
En tout cas on se fait grave chier devant les matchs
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
14-Nov-10 21:42
La poisse a écrit :
C'est logique car ce n'etait pas très clair.
A partir du moment ou tu change les hommes tu change nécessairement la situation mais ça ne signifie pas pour autant que la situation serait meilleur. Nos joueurs sont en mode sénateur ça ne fait aucun doute et il faudrait un peu plus qu'un Diarra pour pouvoir changer cette état d'esprit vu que même Heinze ne semble pas y parvenir.
Le problême est là surtout.
Quand Niang était là, il y avait un taulier devant et deux derrière avec Diawara et Heinze.
DD voulait surement Diarra pour qu'il soit le taulier du millieu car que ce soit Lucho, Cheyrou ou dans une moindre mesure Cissé, ce ne sont pas des tauliers, ce sont plus des joueurs expérimentés qui font leur taff, voir des leaders techniques mais sans le charisme d'un meneur.
Du coup, il aurait eu un taulier par ligne capable d'arranguer les troupes quand tout le monde a tendance à s'endormir...
Or là, Niang n'est plus là et Diarra n'est pas venu... et l'on se retrouve avec une attaque composée de jeunes joueurs avec un Brandao au fond du gouffre et un milieu inchangé, mais avec un Cissé et un Kaboré pas du tout dans le coup...
Dernière modification par Gotrunk (14-Nov-10 21:47)
14-Nov-10 23:42
Dark Simpson a écrit :
kjz-mtp a écrit :
l'an dernier, j'ai surtout vu DD changer. Grande DD qui sait se remettre en cause.
Quand il n'a plus le choix
Dernière modification par La poisse (14-Nov-10 23:42)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
14-Nov-10 23:48
- k@iser
- Exclu
«L'agressivité apporte l'équilibre»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … libre.html
A montrer aux joueurs !
In DD, I trust.
14-Nov-10 23:55
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
k@iser a écrit :
A montrer aux joueurs !
Trop.
Si simplement l'équipe se montrait + agressive (et notamment en LDC) et jouait pendant 90min, on serait déjà large devant.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Nov-10 00:00
lagnouf a écrit :
k@iser a écrit :
A montrer aux joueurs !Trop.
Si simplement l'équipe se montrait + agressive (et notamment en LDC) et jouait pendant 90min, on serait déjà large devant.
qu'est ce qui empêche nos joueurs d'être agressif je comprends pas bien.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Nov-10 00:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Marcel Patoulacci a écrit :
lagnouf a écrit :
k@iser a écrit :
Si simplement l'équipe se montrait + agressive (et notamment en LDC) et jouait pendant 90min, on serait déjà large devant.qu'est ce qui empêche nos joueurs d'être agressif je comprends pas bien.
Ils sont peut être non violents
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Nov-10 00:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
lagnouf a écrit :
k@iser a écrit :
Si simplement l'équipe se montrait + agressive (et notamment en LDC) et jouait pendant 90min, on serait déjà large devant.qu'est ce qui empêche nos joueurs d'être agressif je comprends pas bien.
C'est dans la tête, peut être de la suffisance, de la crainte dans certains cas éventuellement.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Nov-10 00:05
lagnouf a écrit :
lagnouf a écrit :
Trop.
C'est dans la tête, peut être de la suffisance, de la crainte dans certains cas éventuellement.
je suis pas convaincu par ce type d'explication
L'agressivité contrairement au talent pur ou à la technique individuelle c'est à la portée de tous, du club de ligue 1 jusqu'en PHR donc je comprends pas trop tu vois.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino