15-Nov-10 21:50

niarb12
 Exclu

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

OMFlo84 a écrit :

rasta70 a écrit :

rackhir a écrit :

DD s'est fait siffler?

apparemment les sifflés lors de la sortie de gignac etaient pour lui

euh......non je crois pas ça.

gignac aussi quelle buse ce type, tout juste bon à poser son cul sur un banc il a le physique idéal pour la ferme célébrités ce putois des Alpes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-10 21:50

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

maoulida92 a écrit :

Lucho en 10 ? Pas sur que ca marche, je tenterais Valbuena plutôt, avec Lucho et Cheyrou en milieu relayeur.
Un 4-4-2 en losange :
---------Kaboré-----------
--Lucho---------Cheyrou---
---------Valbuena------------
-----Rémy-------Gignac-----

DD devrait essayer cette compo

Lucho à droite sa va pas aider Azpi déjà qu'il est en galère sur son côté vu que nos adversaires attaquent quasiment que pas son coté

C'est pas jouable on est pas assez solide au milieu de terrain avec cette configuration

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

15-Nov-10 21:51

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

niarb12 a écrit :

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

incroyable
le mec nous apporte trois titres et au bouts de 12 matchs vendenger par les joueurs les supp le sifflent incroyable
je m'en remet  pas

DD s'est fait siffler?

normal c'est un branquignole doublé d'un maffieux je le verrais bien au repassage dans les ateliers portugais ce jeune grisonnant

big_smile ,mais comme tu sert a rien toi a sortir des conneries plus grosse que toi.

15-Nov-10 21:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Don't feed the troll.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Nov-10 21:53

niarb12
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

niarb12 a écrit :

rackhir a écrit :

DD s'est fait siffler?

normal c'est un branquignole doublé d'un maffieux je le verrais bien au repassage dans les ateliers portugais ce jeune grisonnant

big_smile ,mais comme tu sert a rien toi a sortir des conneries plus grosse que toi.

http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/10/footix.jpg

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

ezelyn a écrit :

Perso j'opterais pour un 4-4-2, et contrairement a certain je ne crois pas que c'est Lucho qui en ferait les frais, mais plutot Cheyrou et Valbuena (joker)

Code:

Mandanda
Azpi    MBia    Diawara    Taiwo
            Cisse
    Kabore         Ayew
            Lucho
         Remy   Gignac

Pourquoi Kabore : parce que je pense qu'on a pas besoin d'avoir une ribambelle de joueurs offensifs, et qu'en ce moment le probleme c'est le bloc-equipe et l'engagement individuel. En plus de ca, avoir un milieu droit capable de defendre (comme Ayew de l'autre cote) peut liberer les montees des lateraux (utiliser a fond les qualites d'Azpi)

Bref je sais que certains hurlent d'imaginer Valbu sur le banc, mais soit on a un poste d'electron libre a lui filer, soit il joue les jokers. Ses de-zonages permanents foutent la merde dans notre 4-3-3

Je pense vraiment que cette compo peut très bien être la compo qui fera repartir notre équipe

Une solidité défensive retrouvé et un très bon fournisseur officiel de caviar (El commandante) 

Avec la vitesse et le jeu de tête de Rémy je dis pourquoi pas

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

OMFlo84
Drafté

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

rackhir a écrit :

DD s'est fait siffler?

Je trouvais déjà ça débile de siffler Gignac mais si c'est vraiment pour DD, ça dépasse tout là...

Enfin, certains ont bien sifflé Lucho sortant sur civière, ça doit être les mêmes...

+1
j'étais au stade.
je n'ai pas sifflé ni applaudi la sortie de gignac,ça sert a rien de le siffler. Par contre les abrutis qui ont sifflés c'était bien  contre gignac et pas contre DD

15-Nov-10 21:55

niarb12
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

Je trouvais déjà ça débile de siffler Gignac mais si c'est vraiment pour DD, ça dépasse tout là...

Enfin, certains ont bien sifflé Lucho sortant sur civière, ça doit être les mêmes...

+1
j'étais au stade.
je n'ai pas sifflé ni applaudi la sortie de gignac,ça sert a rien de le siffler. Par contre les abrutis qui ont sifflés c'était bien  contre gignac et pas contre DD

Le Didier Deschamps ressemble à son frère,
Son frère à son père et son père à mon cul.
De là je conclus qu’le Didier Deschamps
Ressemble à mon cul comme deux gouttes d’eau.

15-Nov-10 21:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

OMFlo84 a écrit :

+1
j'étais au stade.

tu met  +1 pour rien
il y a une ITW dans le phoceen.fr et ils disent clairement que c'est DD qu'ils ont sifflé

15-Nov-10 21:56

pat
FIFA FOR EVER

L'équipe type devrait être celle là sachant qu'il faudra recruter un bon 6 au prochain mercato.

..........................................................mandanda
azpi..............................diawara.................................mbia..............................taiwo
................................................................???
.................................................lucho................cheyrou
................valbuena.......................................................................ayew
..............................................................gignac

k@iser
 Exclu

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

+1
j'étais au stade.

tu met  +1 pour rien
il y a une ITW dans le phoceen.fr et ils disent clairement que c'est DD qu'ils ont sifflé

Castaldo ?

In DD, I trust.

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

OMFlo84 a écrit :

j'étais au stade.

Ça me rassure d'un côté, si on peut dire. Disons qu'on a pas franchi la dernière limite de la connerie quoi lol

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

kadino
Membre

rasta70 a écrit :

incroyable
le mec nous apporte trois titres et au bouts de 12 matchs vendenger par les joueurs les supp le sifflent incroyable
je m'en remet  pas

Je viens de voir l'interview des groupes de supporters sur lephoc**n  et franchement c'est affligeant de connerie et d'ingratitude  sad  .  On y apprend aussi que selon l'interview il sifflait les choix de DD pas vraiment les joueurs . Les joueurs bénéficient de plus d'immunité que DD alors que ce sont eux qui sont sur le terrain et qui sont pas au niveau .

Le pire je crois que c'est cette éternel rengaine totalement fausseet qui est franchement ridicule et affligeante de mauvaise foi " L'année dernière il s'est contenté de faire jouer l'équipe de Gerets, cette année c'est autre chose. Pour moi Deschamps est en plein délire."

.Un petit condensé de truc qui m'ont franchement choqué   "Après aussi bien tech-ni-quement que tac-ti-quement ça serait bien qu'on se mette un peu à jouer." Là déja t'a le mec qui se fout clairement de la gueule de DD , "Deschamps était peut-être sous tranxène ou lexomil ! La prochaine fois il n'a qu'à faire rentrer Andrade, comme ça il aura du temps de jeu. Après il ne faut pas se tromper, quand Gignac sort, on siffle la décision Deschamps, pas Gignac."

Bref perso je trouve sa trés trés exagéré pour un match nul et cette toute puissance des sacro saint supporter commencent à me gaver faut pas qu'il ait les yeux plus gros que le ventre non plus , des mauvaises passes dans un club sa arrive on peut evidement grogner un peu mais etre aussi catégorique et ingrat envers Deschamps franchement  sad  .

Le mec des Yankee Nord il envoit grave sur tout le monde et particulièrement sur Deschamps et aprés il se plaint de la baisse d'ambiance au Vel  big_smile  , commence déja par supporter dans le bon sens sérieux .

Dernière modification par kadino (15-Nov-10 22:00)

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Nov-10 21:57

rasta70
#jesuisbolero

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

+1
j'étais au stade.

tu met  +1 pour rien

Castaldo ?

pas precisé

15-Nov-10 22:00

rasta70
#jesuisbolero

rackhir a écrit :

OMFlo84 a écrit :

j'étais au stade.

Ça me rassure d'un côté, si on peut dire. Disons qu'on a pas franchi la dernière limite de la connerie quoi lol

sauf qu'il se trompe

15-Nov-10 22:01

OMFlo84
Drafté

rasta70 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

+1
j'étais au stade.

tu met  +1 pour rien

écoute le phocéén il mette ce qu'il veule.J'étais au milieu des yankees et quand gignac est sorti c'était pas des noms d'oiseaux envers DD qui ont fusé du virage mais contre gignac(ce qui n'est pas plus intelligent).
donc moi,je me fais confiance lol et je crois ce que j'ai vu et entendu

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Sur leur site je vois une video où Castaldo dit: "il fallait écouter deschamps" rien d'autre...

Vous êtes sûr qu'ils ont pas pris 3 pélos au hasard pour les sifflets? Parce que bon, faut en tenir une couche quand même...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

k@iser
 Exclu

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

tu met  +1 pour rien

Castaldo ?

pas precisé

Mouais, j'avais lu une ITW d'eux où ils disaient que la caution de Dassier c'était Deschamps et que le premier était juste un pantin. Je me méfie des ITW anonymes...

In DD, I trust.

15-Nov-10 22:04

rasta70
#jesuisbolero

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

Castaldo ?

pas precisé

Mouais, j'avais lu une ITW d'eux où ils disaient que la caution de Dassier c'était Deschamps et que le premier était juste un pantin. Je me méfie des ITW anonymes...

apres chacun son avis mais moi ça m'etonnerait pas et y a bien les noms des differents groupes donc pour moi c'est pas des interviews bidon

15-Nov-10 22:12

Serge Karamazov
Membre

Ca ne serait pas forcément une mauvaise idée que Deschamps  refasse confiance à Brandão, titulaire en pointe.
Derrière sa maladresse chronique, il contribue énormément à l'équilibre défensif de l'équipe, et offensif aussi, car il fait briller ses partenaires de l'attaque.
Alors pourquoi pas Gignac à gauche, Brandão dans l'axe, et Ayew à droite. Il avait joué à ce poste avec le Ghana pendant la coupe du monde, et il est hélas le seul joueur de l'effectif à pouvoir percuter balle au pied depuis les départs de Niang et Ben Arfa....

Les gens sans humour ne sont pas des gens sérieux.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum