15-Nov-10 22:15

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

pas precisé

Mouais, j'avais lu une ITW d'eux où ils disaient que la caution de Dassier c'était Deschamps et que le premier était juste un pantin. Je me méfie des ITW anonymes...

apres chacun son avis mais moi ça m'etonnerait pas et y a bien les noms des differents groupes donc pour moi c'est pas des interviews bidon

Je viens de les voir les interviews, c'est vrai que c'est scandaleux mais c'est pas forcément représentatif de ces groupes de supps. C'est comme si on prenait un gars d'OMP pour représenter tout ce qui se dit sur le forum, selon la personne choisie, ça changerait du tout au tout...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-10 22:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Serge Karamazov a écrit :

que Deschamps  refasse confiance à Brandão..

non

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

15-Nov-10 22:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

Mouais, j'avais lu une ITW d'eux où ils disaient que la caution de Dassier c'était Deschamps et que le premier était juste un pantin. Je me méfie des ITW anonymes...

apres chacun son avis mais moi ça m'etonnerait pas et y a bien les noms des differents groupes donc pour moi c'est pas des interviews bidon

Je viens de les voir les interviews, c'est vrai que c'est scandaleux mais c'est pas forcément représentatif de ces groupes de supps. C'est comme si on prenait un gars d'OMP pour représenter tout ce qui se dit sur le forum, selon la personne choisie, ça changerait du tout au tout...

qu'une seule personne l'ai faite c'est deja trop

15-Nov-10 22:18

kadino
Membre

Ca ne serait pas forcément une mauvaise idée que Deschamps  refasse confiance à Brandão, titulaire en pointe.
Derrière sa maladresse chronique, il contribue énormément à l'équilibre défensif de l'équipe, et offensif aussi, car il fait briller ses partenaires de l'attaque.
Alors pourquoi pas Gignac à gauche, Brandão dans l'axe, et Ayew à droite. Il avait joué à ce poste avec le Ghana pendant la coupe du monde, et il est hélas le seul joueur de l'effectif à pouvoir percuter balle au pied depuis les départs de Niang et Ben Arfa....

+1 pour Brandao en pointe . C'est vrai que pour marquer des buts c'est pas la meilleure solution mais en revanche pour retrouver un équilibre collectif pendant quelques matches histoire de se remettre dans le bain c'est vraiment une bonne idée .

Brandao a cette faculté à équilibrer une équipe qui manque de rigueur et de liant collectif de par son abattage son physique ce qui libère des espaces pour les autres donc je suis pour . Faut revenir au fondamentaux en quelques sorte.

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Nov-10 22:18

moutondestructor
 Exclu

se serait bien qu'il ajoute une touche technique car ya trop de bourrins dans cette équipe

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

15-Nov-10 22:20

rackhir
Membre

rasta70 a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi.
Mais je préfère que ce soit les élucubrations de quelques phénomènes plutôt qu'une tendance lourde...

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

15-Nov-10 22:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais je préfère que ce soit les élucubrations de quelques phénomènes plutôt qu'une tendance lourde...

une tendance commence toujours comme cela

15-Nov-10 22:23

rackhir
Membre

rasta70 a écrit :

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

une tendance commence toujours comme cela

C'est pas faux, mais si c'est pas trop enraciné, il suffira d'enchaîner 2/3 bons résultats pour que les vestes se retournent au grès du vent.
Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi sur la débilité du raisonnement.

15-Nov-10 22:25

kadino
Membre

rackhir a écrit :

rasta70 a écrit :

Ouais on va essayer de positiver mais bon  hmm  . Voir tant d'ingratitude envers Deschamps sa me dégoute . Surtout quand tu vois que Gerets le mercenaire est adulé meme sportivement alors que le gars était certes un bon petit entraineur mais était bien loin de DD pour moi . Le mec qui te sort que DD a gagner avec l'équipe à Gerets est quand meme complétement con quand tu vois le nombre de recrues de Deschamps et qu'on a vus la patte de DD en seconde partie de saison avec une équipe trés efficace avec une vraie culture de la gagne et au final 2 titres   yikes  .

Mais bon voila c'est comme sa mais meme si c'est un cas isolé voir tant de virulence aprés la douzième journée alors qu'on est quand meme pas loin de la première place meme si le niveau de jeu est trés trés moyen et qu'il nous manque des truc on est pas reléguables comme sa arrive à certains grand clubs parfois en début de saison...

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

15-Nov-10 22:25

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Toujours aucun fond de jeu depuis août 2009.
Tout va bien neutral

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

15-Nov-10 22:30

rackhir
Membre

kadino a écrit :

Ouais on va essayer de positiver mais bon  hmm  . Voir tant d'ingratitude envers Deschamps sa me dégoute . Surtout quand tu vois que Gerets le mercenaire est adulé meme sportivement alors que le gars était certes un bon petit entraineur mais était bien loin de DD pour moi . Le mec qui te sort que DD a gagner avec l'équipe à Gerets est quand meme complétement con quand tu vois le nombre de recrues de Deschamps et qu'on a vus la patte de DD en seconde partie de saison avec une équipe trés efficace avec une vraie culture de la gagne et au final 2 titres   yikes  .

Mais bon voila c'est comme sa mais meme si c'est un cas isolé voir tant de virulence aprés la douzième journée alors qu'on est quand meme pas loin de la première place meme si le niveau de jeu est trés trés moyen et qu'il nous manque des truc on est pas reléguables comme sa arrive à certains grand clubs parfois en début de saison...

C'est peut être quelqu'un du forum lui, j'ai déjà vu ce type d'inepties sur le topic DD lol

Sinon ton post résume bien les choses je trouve, on est finalement pas si mal en point que ça. Si les choses veulent bien aller et qu'on gagne les 2 prochains matchs, on pourrait être leader avec un match en moins et qualifié en 1/8eme de LDC... La crise quoi lol

15-Nov-10 22:30

pat
FIFA FOR EVER

kadino a écrit :

Ca ne serait pas forcément une mauvaise idée que Deschamps  refasse confiance à Brandão, titulaire en pointe.
Derrière sa maladresse chronique, il contribue énormément à l'équilibre défensif de l'équipe, et offensif aussi, car il fait briller ses partenaires de l'attaque.
Alors pourquoi pas Gignac à gauche, Brandão dans l'axe, et Ayew à droite. Il avait joué à ce poste avec le Ghana pendant la coupe du monde, et il est hélas le seul joueur de l'effectif à pouvoir percuter balle au pied depuis les départs de Niang et Ben Arfa....

+1 pour Brandao en pointe . C'est vrai que pour marquer des buts c'est pas la meilleure solution mais en revanche pour retrouver un équilibre collectif pendant quelques matches histoire de se remettre dans le bain c'est vraiment une bonne idée .

Brandao a cette faculté à équilibrer une équipe qui manque de rigueur et de liant collectif de par son abattage son physique ce qui libère des espaces pour les autres donc je suis pour . Faut revenir au fondamentaux en quelques sorte.

brandao son meilleur poste c'est sur le banc

15-Nov-10 22:32

Mustang 64
 Exclu

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Tout va bien neutral

Les passes de Lucho pour Niang et ses combinaisons avec Valbuena ça n'était pas du jeu ça peut-être ? OK.  big_smile

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

15-Nov-10 22:32

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher

Tout va bien neutral

bah ouais, champion de France, vainqueur de la coupe de la ligue
à 3 ou 4 point du premier cette saison.... Sinon toi ca va ?

15-Nov-10 22:33

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Mustang 64 a écrit :

Tout va bien neutral

Les passes de Lucho pour Niang et ses combinaisons avec Valbuena ça n'était pas du jeu ça peut-être ? OK.  big_smile

Non.

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

kadino
Membre

Tout va bien neutral

Oui bien sur on fait le doublé en ayant aucun fond de jeu ben voyons  hmm  . DD c'est le football physique et efficace donc sa peut paraitre un peu plus rustre que d'autres types de football mais sa veut pas dire qu'il n'y a pas de fond de jeu dans sa culture du foot . Bientot on va me sortir que l'Inter de Mourinho n'avait aucun fond de jeu parcequ'il était avant tout efficace et moins "beau" à voir jouer que le Barça  roll  .

De toute fason on ne gagne pas des titres sans fond de jeu c'est absolument incompatible . Aprés actuellement c'est vrai qu'on en a pas vraiment mais sa viendra .

En tout cas quel enfoiré ce DD de nous avoir enlever ce génie du jeu qu'était Gerets avec qui on aurait probablement gagner la ligue des champions avec un jeu formidable . Glorifier le passé à outrance et abusément en l'idéalisant pour mieux tailler le présent qui ne le mérite pas forcement ( du moins pas avec autant de virulence ) c'est un truc que je ne comprendrais jamais .

PS."tout sauf paris ne le prend pas mal je ne te vise pas forcement toi c'est un message plus général je te prend pas à parti .

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Freestyle Olympics a écrit :

Tout va bien neutral

à 3 points de Brest, derrière Rennes et le PSG.
Grande DD neutral

15-Nov-10 22:34

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Freestyle Olympics a écrit :

Tout va bien neutral

à 3 points de Brest, derrière Rennes et le PSG.
Grande DD neutral

Avec une équipe qui a connu les affres d'une préparation bouleversée, les blessures longues de sa charnière centrale et qui est malgré tout potentiellement première de L1 avec son match en retard... Faudrait apprendre à relativiser les gens.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Nov-10 22:35

rackhir
Membre

Non mais vous connaissez pas TSP ou quoi? lol

15-Nov-10 22:35

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

kadino a écrit :

Tout va bien neutral

Oui bien sur on fait le doublé en ayant aucun fond de jeu ben voyons  hmm  . .

On a regressé l'an passé par rapport à il y a 2 ans, et c'est encore pire cette année.
Transférons Valbuena et recrutons Moussa Sow, on sera encore + costaud  neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum