11-Apr-10 23:55

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Barthez7 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Les erreurs venaient surtout des joueurs, fainéants et geignards.

c'est tellement évident!

C'est fou que même après que les joueurs aient avoué qu'ils avaient fait des erreurs (BA et Valbu) il y en a qui croit encore que c'est le méchant DD qui les faisaient pas jouer parce qu'ils les aimé pas...

+1

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-10 23:56

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Massilia 63 a écrit :

rackhir a écrit :

censuré a écrit :

sinon si vous n'en voulez plus je connais plein de clubs prets à mettre de l'argent sur lui...un vrai coach...voilà ce qui a manqué à l'om toutes ces années ...et avec lui vous avez eu droit à une grande équipe ...pas dur la vie en fait

Votre coach actuel marque le début du renouveau pour nous je crois, Jeannot, c'est un bon!

Maintenant en ce qui concerne DD, voilà un passage de riolo qui une fois n'est pas coutume trés juste:
Pas une seconde, j’ai pensé que l’OM pourrait ne pas gagner facilement face à Nice. Peu importait la compo, le succès de l’OM ne faisait aucun doute. Deschamps concerne tout le monde et pour cette fin de saison, aucun joueur ne lâchera ou sera en dessous. Il faudra aussi un jour reparler de ceux qui flinguaient Deschamps, l’homme qui avait cassé l’héritage de Gerets.

Il parle de lui en fait hmm
Trouduc

Non, il me semble qu'il l'avoir souvent entendu soutenir DD, comme Lucho par ailleurs...
Maintenant, j'ai pas forcément suivi tout ce qu'il a dit, possible qu'il ait retourné sa veste.

Dernière modification par rackhir (11-Apr-10 23:57)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

12-Apr-10 00:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Deschamps a trop peu de solution. Abriel ne peut pas être bon toutes les semaines. Koné, Brandao, M’Bia ne sont bons que…. Quand déjà ? Et Kaboré ? Et Ben Arfa ? Assurément pas fait pour ce club !Mais le score final est lui l’illustration des manques tout aussi clairs de l’OM.

@ Riolo il y a 4 mois après le match à Sainté.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

12-Apr-10 00:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

grande DD  neutral

mais je comprends pas ce qui n' acceptent absolument pas qu' on puisse emettre une critique sur certains de ses choix   roll

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (12-Apr-10 00:04)

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Apr-10 00:06

rackhir
Membre

Massilia 63 a écrit :

Deschamps a trop peu de solution. Abriel ne peut pas être bon toutes les semaines. Koné, Brandao, M’Bia ne sont bons que…. Quand déjà ? Et Kaboré ? Et Ben Arfa ? Assurément pas fait pour ce club !Mais le score final est lui l’illustration des manques tout aussi clairs de l’OM.

Ah ok, au temps pour moi, c'est un bel opportuniste alors, c'est clair...
Enfin c'est toujours mieux un retournage de veste que des rageux comme Duga qui critique Lucho alors que c'est l'homme du match.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

12-Apr-10 00:06

m3tro
Membre

Le match le plus abouti de l'OM!
Dommage que l'on ait  pas connu ce collectif en C1... Ce sera pour l'an prochain!

12-Apr-10 00:11

popowaa
Membre

rackhir a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Ah ok, au temps pour moi, c'est un bel opportuniste alors, c'est clair...
Enfin c'est toujours mieux un retournage de veste que des rageux comme Duga qui critique Lucho alors que c'est l'homme du match.

ben dans ce passage, c'est plutôt le niveau des joueurs qu'il remet en cause

12-Apr-10 00:11

rackhir
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

grande DD  neutral

mais je comprends pas ce qui n' acceptent absolument pas qu' on puisse emettre une critique sur certains de ses choix   roll

C'est à dire, les choix il vaut mieux les critiquer à posteriori et pas avant le match  smile
Maintenant, encore heureux qu'on puisse critiquer ses choix, perso je vois pas le problème.
Mais bon pour l'instant faut convenir qu'il fait plutôt les bons.

P.S: et j'ai mis le passage de riolo en gras parce qu'il reflete bien mon avis, je trouvais ça saoulant cette nostalgie de Gerets...

12-Apr-10 00:15

OMertà
 Exclu

rackhir a écrit :

Massilia 63 a écrit :

rackhir a écrit :

Votre coach actuel marque le début du renouveau pour nous je crois, Jeannot, c'est un bon!

Maintenant en ce qui concerne DD, voilà un passage de riolo qui une fois n'est pas coutume trés juste:
Pas une seconde, j’ai pensé que l’OM pourrait ne pas gagner facilement face à Nice. Peu importait la compo, le succès de l’OM ne faisait aucun doute. Deschamps concerne tout le monde et pour cette fin de saison, aucun joueur ne lâchera ou sera en dessous. Il faudra aussi un jour reparler de ceux qui flinguaient Deschamps, l’homme qui avait cassé l’héritage de Gerets.

Trouduc

Non, il me semble qu'il l'avoir souvent entendu soutenir DD, comme Lucho par ailleurs...
Maintenant, j'ai pas forcément suivi tout ce qu'il a dit, possible qu'il ait retourné sa veste.

Mais pourquoi l'avis de qui? Riolo? vous importe tant?..
C'est quoi, c'est qui Riolo!
Quelles sont ces faits d'arme?
De footballeur?
De journaliste?
De journaliste sportif?!

12-Apr-10 00:15

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

J'ai bien aimé une petite phrase de DD après le match ce soir :

"Contre Lens on a gagné mais on a eu du mal après une semaine un peu trop festive ..."  lol

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

12-Apr-10 00:17

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Ch'ti OM a écrit :

"Contre Lens on a gagné mais on a eu du mal après une semaine un peu trop festive ..."  lol

DD l'avait meme annoncé avant le match que le match le plus compliqué serait celui de lens et que ca irait mieux après, encore une fois il voit juste wink

12-Apr-10 00:19

rackhir
Membre

OMertà a écrit :

rackhir a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Trouduc

De footballeur?
De journaliste?
De journaliste sportif?!

T'as raison, on s'en branle en peu, mais bon vu que je regarde les réactions un peu partout, j'ai trouvé ce qu'il a dit intéressant pour une fois alors je l'ai posté. Voila tout.

slash40
Membre
Lieu: 32

Rivyus a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

DD l'avait meme annoncé avant le match que le match le plus compliqué serait celui de lens et que ca irait mieux après, encore une fois il voit juste wink

C'est sûr qu'en matière de bringue après avoir gagné un trophé, il doit en connaitre un rayon le DD.  lol

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Sinon, à quand le Vélodrome scandant "Deschamps Deschamps Deschamps", si vous voyez à quoi et à qui je fais référence ... ?  hmm

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

12-Apr-10 00:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ch'ti OM a écrit :

Sinon, à quand le Vélodrome scandant "Deschamps Deschamps Deschamps", si vous voyez à quoi et à qui je fais référence ... ?  hmm

quand il annoncera son depart ?  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Apr-10 00:24

OMertà
 Exclu

rackhir a écrit :

OMertà a écrit :

rackhir a écrit :

De footballeur?
De journaliste?
De journaliste sportif?!

T'as raison, on s'en branle en peu, mais bon vu que je regarde les réactions un peu partout, j'ai trouvé ce qu'il a dit intéressant pour une fois alors je l'ai posté. Voila tout.

Bon ok.
Mais sérieux, franchement..
Comme tu dis si bien, on s'en branle ben pas mau de l'avis d'un pécor lambda de la radio!

12-Apr-10 00:25

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

DD qui malgré tout ce qu'on a traversé, nous ne tient pas un discours de loser à la laurent blanc  neutral

12-Apr-10 00:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Dans quelques annèes il aura le plus gros palmarés fr en tant que joueur et entrainneur ca sera beau, déjà legendaire smile

12-Apr-10 00:35

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

y a eu de sacrés changement sur ce topic !! smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

12-Apr-10 00:47

censuré
Membre

rackhir a écrit :

Massilia 63 a écrit :

rackhir a écrit :

Trouduc

pas son genre..en début de saison il disait qu'auxerre est une des 4 équipes qui sert à rien  en  ligue 1 avec lens, valenciennes et grenoble ...

pas dur son job en fait : ça consiste à se planter d'une semaine à l'autre et de ne jamais s'excuser ...le mec on dirait qu'il se croit sur un forum internet ...mais tes conneries faut les assumer parfois  neutral

si ton club arrive pas  à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum