18-Apr-10 17:34

QuébécoMarseillais
Membre
Lieu: Montréal

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Sven a écrit :

Soit dit en passant, je n'ai jamais nié les qualités de Deschamps. Et j'attend beaucoup de lui sur le recrutement pour nous faire passer un palier européen (que n'aurait de toute façon pas passé Gerets).

Juste que j'aimerais le voir dans une équipe qui n'a pas un effectif vraiment superieur, que ce soit Monaco, la Juve en série B ou nous, il a presque à chaque fois eu le meilleure effectif du championnat à coacher.

C'est pour ca que c'est l'entraîneur qu'il nous fallait à ce moment de notre progression. Certains entraîneurs sont faits pour coacher de grands joueurs, d'autres des joueurs moyens. T'as qu'à regarder les difficultés qu'avait Puel à Lyon après le bon travail qu'il faisait à Lille, ou celles de Kombouaré actuellement. Les grandes équipes se coachent différemment, c'est tout, et DD l'a bien compris.

' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 17:35

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

QuébécoMarseillais a écrit :

Sven a écrit :

Soit dit en passant, je n'ai jamais nié les qualités de Deschamps. Et j'attend beaucoup de lui sur le recrutement pour nous faire passer un palier européen (que n'aurait de toute façon pas passé Gerets).

Juste que j'aimerais le voir dans une équipe qui n'a pas un effectif vraiment superieur, que ce soit Monaco, la Juve en série B ou nous, il a presque à chaque fois eu le meilleure effectif du championnat à coacher.

C'est pour ca que c'est l'entraîneur qu'il nous fallait à ce moment de notre progression. Certains entraîneurs sont faits pour coacher de grands joueurs, d'autres des joueurs moyens. T'as qu'à regarder les difficultés qu'avait Puel à Lyon après le bon travail qu'il faisait à Lille, ou celles de Kombouaré actuellement. Les grandes équipes se coachent différemment, c'est tout, et DD l'a bien compris.

Mais je suis 100% d'accord! J'aime juste pas l'enterrement qu'on fait de Gerets.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Apr-10 17:36

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

Sven a écrit :

Dans ce cas même remarque pour Gerets, à Bruges, PSV, Galatasaray, il a eu les meilleurs effectifs à coacher, il a été champion.
Avec Kaiserslautern, Wolfsburg voir l'OM, pas les meilleurs effectifs, pas champion.

De plus Monaco c'est DD qui se l'était façonné avant d'arriver en finale de LDC avec.

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

18-Apr-10 17:37

drogbut19
Membre

Sven a écrit :

memen a écrit :

Sven a écrit :

T'es sérieux là?

Et ta question?
Pour toi un effectif avec Saviola, Morientes, Giuly, Rothen, Ibarra, etc... c'est quoi en L1 à cette période? Et del Piero, Trezeguet, Buffon, Camoranesi en série B? Lucho, Diawara, Niang, Cheyrou, Mandanda en L1 c'est quoi?
Nier que DD a coaché à chaque fois l'un des meilleurs effectifs du championnat c'est de la mauvaise foi.

Mais c'est lui qui se le construit son effectif! Saviola, Morientes, Ibarra sont venus parceque DD a décroché le combiné!
C'est toi qui est de mauvaise foi!
Lucho, Diawara, Mbia c'est lui qui est partit les chercher!

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

18-Apr-10 17:38

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

DD quand il est arrivé a l OM y en avait des chevres . elle sont restées 10 jours  et ont ete remplacées par des cadors .
gerets quand il est arrivée y avais des chevres  aussi , 3 mercato apres elles etaient encore là!!

et DD il a quand meme fais passé un  plaier a kaboré , il nous a fais mentir sur Doudou , il a su cadrer HBA mieux que son predecesseur a mes yeux

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

18-Apr-10 17:40

cesare maldini
Membre

De toute façon Gerets avait creusé sa tombe (et plombé les resultats) en annonçant son départ deux mois avant la fin du championnat...

Dernière modification par cesare maldini (18-Apr-10 17:41)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Apr-10 17:42

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

cesare maldini a écrit :

De toute façon Gerets avait creusé sa tombe (et plombé les resultats) en annonçant son départ deux mois avant le championnat...

9 v 1 n 1 d l'écroulement fut terrible

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

18-Apr-10 17:42

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

cesare maldini a écrit :

De toute façon Gerets avait creusé sa tombe (et plombé les resultats) en annonçant son départ deux mois avant le championnat...

Quand on voit ce qu'il se passe avec Blanc et son avenir plus qu'incertain à Bordeaux aujourd'hui, et leurs résultats depuis que ça fait l'actualité, on peut effectivement penser que ça a pu jouer un petit rôle la saison dernière, même si ça n'est pas comparable sur le plan comptable, mais dans les têtes, dans l'envie et la motivation des joueurs, ça a pu compter.

Dernière modification par Ch'ti OM (18-Apr-10 17:45)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

18-Apr-10 17:44

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Pour résumer la pensée de Geo en simplifié :

En janvier-février : DD est une merde, il a détruit tout ce que Gerets avait construit qui en passant est d'après lui le 2ème meilleur coach au monde derrière Mourinho sans jamais avoir perf en coupe d'europe.

3 mois plus tard : Il a juste profité du travail de Gerets.

Donc ma question est comment DD aurait pu profiter du travail de Gerets sachant qu'il l'avait détruit 3 mois auparavant..  yikes

18-Apr-10 17:47

drogbut19
Membre

Rivyus a écrit :

En janvier-février : DD est une merde, il a détruit tout ce que Gerets avait construit qui en passant est d'après lui le 2ème meilleur coach au monde derrière Mourinho sans jamais avoir perf en coupe d'europe.

Donc ma question est comment DD aurait pu profiter du travail de Gerets sachant qu'il l'avait détruit 3 mois auparavant..  yikes

La question qui tue  lol

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

18-Apr-10 17:47

lrplx
Membre

Rivyus a écrit :

ne cherche pas a mettre les rageux face a leur contradiction , ils trouveront toujours une excuse

moi ce que je crois c 'est que ceux qui le descendaient y a 3 mois l ont fait car il ne l aime pas .
ils ne l aiment pas plus aujourdhui mais les resultats font qu ils sont bien obligés de fermer leur bouche.

 ..............

18-Apr-10 18:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

DD démission

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

18-Apr-10 18:31

OhoOh^
Geant Vert
Lieu: Babylon

Sven a écrit :

Bartaza a écrit :

Sven a écrit :

Manouvrier apparamment c'est Gerets qui l'a fait venir.

selon mes souvenirs, il a surtout demandé a changer parce que ca n'allait pas avec le précédent, je sais pas s'il a donné le nom de Manouvrier je veux dire

ok!

Mais faut être sérieux, Bordeaux qui claque 80pts, même en trichant sur FM2009 c'est pas possible... Gerets est passé à 3 pts d'être le nouveau héros de l'OM, l'envoyé de Goethals ou je sais pas quoi et pour 3 pts à xause de la moule bordelaise il se retrouve complétement relégué aux oubliettes. mais il nous fait marquer 77pts! Mais reprennez les historiques des championnats pour voir ce que ça signifie, sur tous ces titres, Lyon n'a du dépasser  que 3 fois 77 pts. (je dis ça de tête).

Ma dernière saison sur FM2010 Lyon Champion avec 105 points je crois,  à la 25eme journée ils avaient 25 victoires, 0 nuls, 0 defaites. Véridique. J'ai arrêté de jouer ensuite...

Remarque y'a qq années j'avais fait pareil avec liverpool, champion avec plus de 100 points, avec djibril seul en pointe, qui avait planté 67 buts dans la saison toutes competitions...  lol Comme quoi FM!

Bref fin du HS

Dernière modification par OhoOh^ (18-Apr-10 18:37)

Jah Live

18-Apr-10 18:34

Ruud Devils
Moderator

Il a assurément réussi son pari mais continue de temps en temps à faire des choix incompréhensibles, comme Brandao a gauche, ou Abriel ailier droit.

18-Apr-10 18:35

marsattaks
Plus Edgar que Davids

bibi94 a écrit :

L'héritage de Gerets parlons en si tu veux: une incapacité à se montrer conquérant à domicile, une incapacité à battre des concurrents directs dans les moments clés, une rigueur défensive proche du néant, un sens tactique aussi flou que 2cl d'eau dans un verre de Ricard,  tu parles d'un héritage. DD a eu raison de changer 45% des titulaires car l'année dernière, on était en surrégime. Il fallait déconstruire pour pouvoir enfin batir une équipe compétitive et cohérente.

e

Sauf que ça ne t'a pas empêché de te branler sur le parcours de l'an dernier et de croire jusqu'au bout au titre de champion de france. Merci de rétablir certaines vérités.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Apr-10 18:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Ruud Devils a écrit :

Il a assurément réussi son pari mais continue de temps en temps à faire des choix incompréhensibles, comme Brandao a gauche, ou Abriel ailier droit.

Pour moi ses choix sont bons étant donné qu'on gagne.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

18-Apr-10 18:45

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Ruud Devils a écrit :

Je pense que Mamad veut pas retourner a gauche, je le sens gros comme une maison.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

18-Apr-10 18:49

cesare maldini
Membre

Maxouuuu a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je pense que Mamad veut pas retourner a gauche, je le sens gros comme une maison.

Je crois surtout qu'il hors condition et qu'il vaut mieux (pour le moment) qu'il fixe les DC adversaires...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Apr-10 18:50

lrplx
Membre

Maxouuuu a écrit :

Ruud Devils a écrit :

moi pareil .et pour mettre brandao dans l axe .benn il a pas d autre choix que de sortir mamad .et au final ca lui a donné raison vu qu on gagne .

a mon avis si niang refuse le coté gauche il va aller faire banquette . capitaine ou pas

 ..............

18-Apr-10 19:00

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

marsattaks a écrit :

e

Sauf que ça ne t'a pas empêché de te branler sur le parcours de l'an dernier et de croire jusqu'au bout au titre de champion de france. Merci de rétablir certaines vérités.

Et alors? Je supporte mon club jusqu'au bout mais après cela ne m'empêche pas d'être lucide sur l'OM.
Toi t'as peut etre kiffé de terminer 2ème, je comprend alors ta déception actuelle.
Heuresement que DD est un vainqueur, une autre mentalité.

Tellement plus habituer à gagner qu'on regrette les périodes de disette, c'set chaud quand meme. Voir autant de pleureuses alors que l'OM joue le titre, jamais j'aurai imaginé ça.

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum