18-Apr-10 20:12

fumazu
Membre

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

The Doctor a écrit :

fumazu a écrit :

The Doctor a écrit :

non, ça c'est fabous. lol

dsl j'ai pas trop suivit au debut de saison qu'a fais fabous pour porter chance à l'OM
en tt cas quoi qu'il est fais merci à lui cool

impuuuurrrrr!!!!!
au commencement, fabous nous a donné le droit de vivre sur cette terre, puis discretement, il nous a aidés à devenir plus forts, et enfin, il nous a montré à tous qu'il a le fluide... lol à part ça, c'est tout.  neutral

alors c'est fabous que je doit prier tout les soirs
à quand une tribune à son noms ainsi qu'un monument  lol

"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-10 20:14

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bartaza a écrit :

SEFyusan a écrit :

personne chie sur DD, mars se contente de rééquilibrer le débat a ce que j'ai lu.

"Gerets avait déjà fait les 3/4 du chemin, et donc un plus gros travail." Geo06 cet aprem

smile

Les 2 ont fait un travail remarquable. C'est juste que celui de DD s'avère plus payant puisqu'un voire deux titres, vont couronner cette saison.

Mais c'est sans compter sur ce qu'a fait son prédecesseur qui en permettant à l'OM de fini deux années de suite sur le podium (pour rappel, quand Gerets reprend l'OM ce dernier est avant dernier pour ensuite l'amener en LDC) permet à DD d'avoir des moyens conséquents pour recruter. Sans compter qu'au niveau gestion effectif et tactique les deux ont pu réalier de très bonnes perfs.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Apr-10 20:16

The Doctor
Membre
Lieu: Dans le Tardis

fumazu a écrit :

alors c'est fabous que je doit prier tout les soirs
à quand une tribune à son noms ainsi qu'un monument  lol

le nouveau vel aura donc un naming... "le fabousdrome" lol
pour revenir au sujet, et donc DD, disons qu'entre DD, fabous et le retour en forme de nos top players, on est sur le bon chemin.

Time Lord

18-Apr-10 20:19

fumazu
Membre

oui je pense non seulement qu'ont est sur le bon chemin mais ont y restera encore l'an prochain

"je te nem" @ mika

18-Apr-10 20:20

Bartaza
Membre

marsattaks a écrit :

Bartaza a écrit :

SEFyusan a écrit :

personne chie sur DD, mars se contente de rééquilibrer le débat a ce que j'ai lu.

"Gerets avait déjà fait les 3/4 du chemin, et donc un plus gros travail." Geo06 cet aprem

smile

Les 2 ont fait un travail remarquable. C'est juste que celui de DD s'avère plus payant puisqu'un voire deux titres, vont couronner cette saison.

Mais c'est sans compter sur ce qu'a fait son prédecesseur qui en permettant à l'OM de fini deux années de suite sur le podium (pour rappel, quand Gerets reprend l'OM ce dernier est avant dernier pour ensuite l'amener en LDC) permet à DD d'avoir des moyens conséquents pour recruter. Sans compter qu'au niveau gestion effectif et tactique les deux ont pu réalier de très bonnes perfs.

suis d'accord, c'était juste pour montrer a SEFyusan que le déséquilibre se faisait dans les deux sens selon les moments, et que certains chient bel et bien sur DD (ou l'ont fait)

18-Apr-10 20:22

marsman1993
Membre
Lieu: A marseille au bord de la mer.

fumazu a écrit :

oui je pense non seulement qu'ont est sur le bon chemin mais ont y restera encore l'an prochain

+1, avec 3 ou 4 gros renforts,on fera encore plus mal surtout avec 1 Luccio à 100°/.

89, 90, 91, 92, 93 et 2010 j'y étais !

18-Apr-10 20:28

marsattaks
Plus Edgar que Davids

dimi3 a écrit :

Tu mets l'accent sur l'essentiel. Gerets nous permet de rester dans le coup financièrement et de ne pas subir de saignée de notre effectif. Après, dire que DD profite du bon boulot de Gerets oui et non. Déjà tactiquement on ne joue pas dans le dispositif, on joue avec plus de rigueur. Et parmi les maillons forts de l'équipe il y a quand même M'Bia, Diawara, Cissé, Heinze et Lucho soit 5 joueurs. DD a décidé de faire table rase, oàn le lui a suffisamment reproché, maintenant que c'est sur le point de rapporter des fruits inespérés c'est chaud de dire que Gerets a fait tout le boulot.
Non.
DD a pointé des faiblessses dans l'équipe, a pris des décisions radicales, a pris des risques.

Je n'ai jamais dit que Gerets a fait tout le boulot, loin de là. C'est juste que certains mette DD au même rang que dieu et gerets comme un entraineur médiocre qui n'a fait que foirer durant son passage à l'OM.
le point fort de DD et ce qui fait qu'aujourdhui on parait plus proche du titre, c'est qu'il a réussi à gommer certains points faibles tout en se servant des forces en présence afin de rebâtir une équipe plus solide, plus mature et meilleur techniquement. Mais il ne faut pas oublier que DD a commis des erreurs (gestion des cas Ben Arfa et Valbuena trop rigides) et qu'il a réussi à se remettre en cause à temps, sans quoi il risquait de se planter.
Gerets aussi a su se remettre en cause dans certains de ses choix néfastes comme la venue de Brandao pour combler le départ de Cissé et le remplacement de Zubar par Civelli.

18-Apr-10 20:30

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

dimi3 a écrit :

Tu mets l'accent sur l'essentiel. Gerets nous permet de rester dans le coup financièrement et de ne pas subir de saignée de notre effectif. Après, dire que DD profite du bon boulot de Gerets oui et non. Déjà tactiquement on ne joue pas dans le dispositif, on joue avec plus de rigueur. Et parmi les maillons forts de l'équipe il y a quand même M'Bia, Diawara, Cissé, Heinze et Lucho soit 5 joueurs. DD a décidé de faire table rase, oàn le lui a suffisamment reproché, maintenant que c'est sur le point de rapporter des fruits inespérés c'est chaud de dire que Gerets a fait tout le boulot.
Non.
DD a pointé des faiblessses dans l'équipe, a pris des décisions radicales, a pris des risques.

+1

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-Apr-10 20:36

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bartaza a écrit :

SEFyusan a écrit :

smile

ah ben je fais mon mea culpa   big_smile

18-Apr-10 20:36

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

deschamps est grand.

gerets est grand.

l'om est grand.

point barre.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

18-Apr-10 20:40

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Mahogany II a écrit :

deschamps est grand.

gerets est grand.

l'om est grand.

point barre.

le sage a parlé!  neutral

18-Apr-10 20:43

marsattaks
Plus Edgar que Davids

bibi94 a écrit :

dimi3 a écrit :

Non.

+1

Doit on conclure pour autant que Gerets a globalement fait de la merde durant son passage à l'OM ?  roll

Dernière modification par marsattaks (18-Apr-10 20:43)

18-Apr-10 20:44

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Mahogany II a écrit :

deschamps est grand.

gerets est grand.

l'om est grand.

point barre.

Maho toi aussi tu es grand

18-Apr-10 20:45

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Mahogany II a écrit :

deschamps est grand.

gerets est grand.

l'om est grand.

point barre.

Petit ajustement

Deschamps est très grand

Gerets est grand

l'OM est immense

point barre  neutral

18-Apr-10 20:55

marsattaks
Plus Edgar que Davids

dimi3 a écrit :

marsattaks a écrit :

Doit on conclure pour autant que Gerets a fait de la merde durant son passage à l'OM ?  roll

Certainement pas !
Il a d'énormes qualités, notamment dans la gestion de son groupe. Il en fallait pour réussir ce qu'il réussit lors de sa première saison. Mais il a aussi raté sa seconde saison en ne gagnant rien malgré les coudées franches niveau recrutement.

Après attention, Gerets est un très bon entraîneur, le meilleur depuis Goethals et avant Deschamps.

Par contre si on parle du terrain, Deschamps ne profite que très peu du travail de Gerets, ne serait-ce que parce qu'il a changé énormément de choses à l'intersaison.

Ce commentaire ne t'était pas destiné cher dimi,  wink   ................

mais à l'emblème officiel de l'imposture en matière de connaissance footballisitique. (cf son post ci-dessous)  lol

bibi94 a écrit :

L'héritage de Gerets parlons en si tu veux: une incapacité à se montrer conquérant à domicile, une incapacité à battre des concurrents directs dans les moments clés, une rigueur défensive proche du néant, un sens tactique aussi flou que 2cl d'eau dans un verre de Ricard,  tu parles d'un héritage. DD a eu raison de changer 45% des titulaires car l'année dernière, on était en surrégime. Il fallait déconstruire pour pouvoir enfin batir une équipe compétitive et cohérente.

Et oui c'est le meme contexte car le même club, ca ne va pas plus loin.

18-Apr-10 20:56

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

mytico a écrit :

Putain quand k@iser dit ca, ca passe tout seul. La vie est vraiment trop injuste. La coupe de la ligue est un trophée tout pourri, c'est le plus pourri de tous ceux qu'il y a prendre. Je l'ai toujours dit et je vois pas le probleme.

C'est juste que j'ai trop la classe...

Ou un petite bite.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

18-Apr-10 21:10

fumazu
Membre

DD est venu avec ses idées ça a mis du temps à se mettre en place maintenant tout marche sur des roulettes ou presque avec lui l'OM a franchi un palier important et l'an prochain en LDC je pense qu'ont ira en 1/4 enfin je l'espère avec DD l'espoir m'est revenu

Dernière modification par fumazu (18-Apr-10 21:36)

"je te nem" @ mika

18-Apr-10 21:13

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

fumazu a écrit :

DD est venu avec c'est idée ça a mit du temps à se mettre en place maintenant tout marche sur des roulettes ou presque avec lui l'OM a franchie un palier important et l'an prochain en LDC je pense qu'ont ira en 1/4 enfin je l'espère avec DD l'espoir met revenue

Et l'orthographe, c'est quand qu'elle te revient ? Non parce que là ça n'est plus possible.  lol

Dernière modification par Ch'ti OM (18-Apr-10 21:34)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

18-Apr-10 21:20

fumazu
Membre

Ch'ti OM a écrit :

fumazu a écrit :

DD est venu avec ses idées ça a mis du temps à se mettre en place maintenant tout marche sur des roulettes ou presque avec lui l'OM a franchi un palier important et l'an prochain en LDC je pense qu'ont ira en 1/4 enfin je l'espère avec DD l'espoir m'est revenu

Et l'orthographe, c'est quand qu'il te revient ? Non parce que là ça n'est plus possible.  lol

corrigé... la fatigue  lol

Dernière modification par fumazu (18-Apr-10 21:37)

"je te nem" @ mika

18-Apr-10 21:34

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38

dimi3 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

fumazu a écrit :

DD est venu avec c'est idée ça a mit du temps à se mettre en place maintenant tout marche sur des roulettes ou presque avec lui l'OM a franchie un palier important et l'an prochain en LDC je pense qu'ont ira en 1/4 enfin je l'espère avec DD l'espoir met revenue

Et l'orthographe, c'est quand qu'il te revient ? Non parce que là ça n'est plus possible.  lol

"elle te revient" maître Capello. Orthographe est un nom féminin.  lol

J'ai hésité en plus. Mais c'est exact, je prends volontiers la correction.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif  lol

Dernière modification par Ch'ti OM (18-Apr-10 21:41)

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

Dernières News FM

Pied de page du Forum