30-Apr-10 23:39

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

lrplx a écrit :

rackhir a écrit :

kader36 a écrit :

dd veut faire croire que son equipe defensif ns permet de gagner mais sans ben arfa cheyrou
On ne gagne ni la cdl ni ctre lyon bdx lille psg
Avec son equipe on fait un match nul face à auxerre et 3 victoires de racro

C'est dur à comprendre que DD fait les équipes en fonction des circonstances et des adversaires?? Ces matchs que tu cites c'est pas DD qui a fait l'équipe aussi?

tu perd ton temps .
les mecs se croient sur fifa ou pes , ou ils joue a fond a fond a fond car y a pas d enjeu

Non mais en plus y'a qu'à voir les réactions des médias, qui parlent tous de très beau résultat pour nous. Moi aussi j'aimerai voir du foot champagne à tous les matchs et qu'on colle des 4-0 à tout le monde, mais dans le monde réel, on vient de réaliser un grand pas vers le premier titre de champion depuis 17 ans et c'est juste énorme.
En fait je crois qu'avec beaucoup un coaching à la Emon, représente le top de la tactique.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-10 23:40

bandidos11
Membre

yassine chika a écrit :

Hurley a écrit :

sur à 100 % que mardi kaboré et brandao iront sur le banc !

DD calcule tout , il est comme mourinho , tout est prévu !

alors brandao est suspendu
et je suis pret a parier une tres grosse somme d'argent que tu ne verra ni hatem ni benoit sur le onze de départ

brandao suspendu contre grenoble, il sera là mercredi

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

30-Apr-10 23:41

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

omclub_13 a écrit :

hba et cheyrou seront sur le banc et comme brandao est suspendu contre lille il sera titulaire contre rennes à coup sur

°1 DD, vend des abonnement a la commanderie, faudra voir quand celui de Brandao prendra fin et peut être que Ben Arfa ( ou un uatre  roll ) jouera ...

30-Apr-10 23:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C'est évident que ce soir l'important c'était de ne pas perdre.

Mais après j'aime pas les doubles discours, d'un côté ça stigmatise Auxerre de "petites bites", de l'autre ça crie au génie après 3 purges contre 2 équipes de merde (Boulogne et sochaux) et le second qui n'a aucune créativité.

J'ai envie qu'on gagne le titre et dans 1 mois on aura oublié cette collection de matchs pourris à Toulouse, Lorient, etc... mais ne sombrez pas non plus dans l'idôlatrie béate.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-10 23:43

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Capte pas les choix de DD en ce moment. BA et Cheyrou continuellement sur le banc déjà ça me choque mais en plus faire rentrer des mecs comme Koné ou Abriel qui n'apportent rien à la place, c'est carrément incompréhensible hmm

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

30-Apr-10 23:44

Sven
Mbappe lover

bandidos11 a écrit :

Normal que cela soit poussif, 17 ans sans titre, normal que tu te crispe quand l'échéance approche...si l'équipe avait joué comme ça toute l'année, je partagerai ton sentiment, mais ce n'est pas la cas. Alors oui il faut se satisfaire de prestation plus tactique et moins spectaculaire, tu n'auras jamais 38 matchs de folie. Après les choix de DD, je ne suis pas aux entrainements tous les jours, mais certains ici doivent y être

On avait 12pts de retard sur Bordeaux à la trêve. Mais comme d'hab. depuis plusieurs saisons, on réalise une bonne deuxième partie de championnat et Bordeaux c'est écroulé de manière totalement surnaturelle.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Apr-10 23:45

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Sven a écrit :

C'est évident que ce soir l'important c'était de ne pas perdre.

Mais après j'aime pas les doubles discours, d'un côté ça stigmatise Auxerre de "petites bites", de l'autre ça crie au génie après 3 purges contre 2 équipes de merde (Boulogne et sochaux) et le second qui n'a aucune créativité.

J'ai envie qu'on gagne le titre et dans 1 mois on aura oublié cette collection de matchs pourris à Toulouse, Lorient, etc... mais ne sombrez pas non plus dans l'idôlatrie béate.

+1
On a une équipe pour prendre les 3 points à Auxerre. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exiger le titre et du jeu...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

30-Apr-10 23:45

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

rackhir a écrit :

lrplx a écrit :

rackhir a écrit :

C'est dur à comprendre que DD fait les équipes en fonction des circonstances et des adversaires?? Ces matchs que tu cites c'est pas DD qui a fait l'équipe aussi?

tu perd ton temps .
les mecs se croient sur fifa ou pes , ou ils joue a fond a fond a fond car y a pas d enjeu

Non mais en plus y'a qu'à voir les réactions des médias, qui parlent tous de très beau résultat pour nous. Moi aussi j'aimerai voir du foot champagne à tous les matchs et qu'on colle des 4-0 à tout le monde, mais dans le monde réel, on vient de réaliser un grand pas vers le premier titre de champion depuis 17 ans et c'est juste énorme.
En fait je crois qu'avec beaucoup un coaching à la Emon, représente le top de la tactique.

je comprend mieux ce soir la reaction de degout de ceux qui se tape inter bayern en finale LDC .

pour certains y a que le beau jeu , les grigris ,
un but du pointu c est de la merde  ( putain mais pourquoi il a pas fait un ciseau) etc.

je sais plus quoi penser de toutes ces phrases qui me gache le plaisir d etre a 99% champion .

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

30-Apr-10 23:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

bandidos11 a écrit :

Normal que cela soit poussif, 17 ans sans titre, normal que tu te crispe quand l'échéance approche...si l'équipe avait joué comme ça toute l'année, je partagerai ton sentiment, mais ce n'est pas la cas. Alors oui il faut se satisfaire de prestation plus tactique et moins spectaculaire, tu n'auras jamais 38 matchs de folie. Après les choix de DD, je ne suis pas aux entrainements tous les jours, mais certains ici doivent y être

Si on est poussifs, c'est parce l'équipe joue bas, ne maîtrise pas et envoie de longs ballons sur Brandao et Mamadou, comme à nos plus belles heures. Et quand Valbuena ne parvient pas à prendre le jeu à son compte, c'est le néant. Kaboré est surtout présent pour son impact et sa capacité à presser et gêner la relance. Brandao à gauche ? Pareil, il gêne, il nous aide à nous repositionner défensivement, mais offensivement sur son côté il apporte quoi ?

Faut pas croire non plus qu'on remet tout en cause, tout le monde ici aime Deschamps je pense, mais franchement ça fait 4-5 matchs qu'on s'emmerde ferme, et on peut penser qu'enlever deux supers techniciens comme Ben Arfa et Cheyrou en est l'une des principales raisons.

Dernière modification par Eldarion (30-Apr-10 23:49)

Addiction à l'OM depuis 1994.

yassine chika
 Exclu

ce soir avec hatem d'un coté et valbuena de l'autre on les aurait fumé

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

Hurley
 Exclu

kader36 a écrit :

Hurley a écrit :

kader36 a écrit :

Pour koné et abriel big_smile

hba , cheyrou , il ne peut en être autrement , koné et abriel n'ont pas le niveau !

roll  dd s'en fout de ben arfa et cheyrou
mm avec koné et abriel on est champion dc dd se fait plaisir lol

non !

faut comprendre que laisser kabo ou brandade titu 3 ou 4 matchs de suite c'est le turn over de dd , je paris 100 dollars que cheyrou sera la contre rennes .

DD kiff cheyrou , je rappel qu'il la mis dans le 11 de légende de l'om !

la côte...

30-Apr-10 23:47

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

djedje okocha a écrit :

Capte pas les choix de DD en ce moment. BA et Cheyrou continuellement sur le banc déjà ça me choque mais en plus faire rentrer des mecs comme Koné ou Abriel qui n'apportent rien à la place, c'est carrément incompréhensible hmm

il voit que tout lui réussit, il tire sur la corde à fond.  lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Apr-10 23:47

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exiger le titre et du jeu...

Parcque ça fait 17 ans qu'on attend d'être champion?

L'an prochain on pourra être plus éxigent mais là c'est ridicule serieux.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Apr-10 23:48

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

lrplx a écrit :

aurelien31 a écrit :

on devrait bannir les gars qui critiquent dd, une vie pour beaucoup d'entre vous sans rien gagner, le mec est en passe de faire un doublé pour sa première saison et certains osent raisonner? allez vous faire éduquer...

j aurai spas ecris ce mot la moi

avoir aussi peu de reconnaissance pour quelqu'un qui va t'apporter tant désolé mais ça fait bien partie de ça.

c'est hallucinant ce qu'on peut lire. faut être vraiment timbré pour se flageller comme ça à l'approche d'un titre qu'on attend depuis tant de temps, y'a pas assez de rageux contre l'om comme ça certainement...

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

lrplx a écrit :

rackhir a écrit :

lrplx a écrit :

tu perd ton temps .

je comprend mieux ce soir la reaction de degout de ceux qui se tape inter bayern en finale LDC .

pour certains y a que le beau jeu , les grigris ,
un but du pointu c est de la merde  ( putain mais pourquoi il a pas fait un ciseau) etc.

je sais plus quoi penser de toutes ces phrases qui me gache le plaisir d etre a 99% champion .

Hallucinant de lire des posts aussi méprisants, caricaturales...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

kader36
Membre

Hurley a écrit :

kader36 a écrit :

Hurley a écrit :

hba , cheyrou , il ne peut en être autrement , koné et abriel n'ont pas le niveau !

roll  dd s'en fout de ben arfa et cheyrou
mm avec koné et abriel on est champion dc dd se fait plaisir lol

non !

faut comprendre que laisser kabo ou brandade titu 3 ou 4 matchs de suite c'est le turn over de dd , je paris 100 dollars que cheyrou sera la contre rennes .

DD kiff cheyrou , je rappel qu'il la mis dans le 11 de légende de l'om !

lol dd vs cheyrou  mad il deteste cheyrou

30-Apr-10 23:49

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

+1
On a une équipe pour prendre les 3 points à Auxerre. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exiger le titre et du jeu...

parce que t'es supporter et que t'as aucun droit d'exiger quoi que ce soit déjà.
au mieux espérer voire demander.
exiger c'est se prendre pour ce qu'on est pas.

pour moi on joue "mal" depuis 2-3 matchs.
vous avez déjà oublié Nice qui était un des matchs les plus réussis collectivement des 2 dernières saisons...

Dernière modification par pedrosaez (30-Apr-10 23:50)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Je pense que Cheyrou et Hatem ont dû exprimer leur désir de partir la saison prochaine, d'où leur mise à l'écart...

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Sven
Mbappe lover

Nous on explique notre point de vue calmement et on se fait insulter, traiter de malade mentaux et je ne sais quoi d'autre.

Excessif.

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

yassine chika a écrit :

ce soir avec hatem d'un coté et valbuena de l'autre on les aurait fumé

ah les certitudes d'après match...  roll

Allez l'OM!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum