30-Apr-10 23:52

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

eto'o fils a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exiger le titre et du jeu...

Parcque ça fait 17 ans qu'on attend d'être champion?

L'an prochain on pourra être plus éxigent mais là c'est ridicule serieux.

J'accepte cela comme les choix de DD (toute façon, j'ai pas le choix) mais je comprends pas la disparition de Cheyrou et B.A dans la rotation alors qu'ils sont été des acteurs importants de notre remontée. J'ai du mal à croire que leur présence sur le terrain serait synonyme de chaos tactique et défensif !  yikes

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Apr-10 23:52

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

gaby pitou a écrit :

yassine chika a écrit :

ce soir avec hatem d'un coté et valbuena de l'autre on les aurait fumé

ah les certitudes d'après match...  roll

on a pas de veine d'avoir chopé deschamps, sur ce forum on a que des capellos en puissance....

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

30-Apr-10 23:53

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

eto'o fils a écrit :

J'accepte cela comme les choix de DD (toute façon, j'ai pas le choix) mais je comprends pas la disparition de Cheyrou et B.A dans la rotation alors qu'ils sont été des acteurs importants de notre remontée. J'ai du mal à croire que leur présence sur le terrain serait synonyme de chaos tactique et défensif !  yikes

Tu n'es pas au contact du groupe tous les jours, donc confiance en Deschamps  wink

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

30-Apr-10 23:54

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

aurelien31 a écrit :

lrplx a écrit :

aurelien31 a écrit :

on devrait bannir les gars qui critiquent dd, une vie pour beaucoup d'entre vous sans rien gagner, le mec est en passe de faire un doublé pour sa première saison et certains osent raisonner? allez vous faire éduquer...

j aurai spas ecris ce mot la moi

avoir aussi peu de reconnaissance pour quelqu'un qui va t'apporter tant désolé mais ça fait bien partie de ça.

c'est hallucinant ce qu'on peut lire. faut être vraiment timbré pour se flageller comme ça à l'approche d'un titre qu'on attend depuis tant de temps, y'a pas assez de rageux contre l'om comme ça certainement...

Vous savez parler sans cracher de venin serieux ? T'enflamme pas l'ami, on passera tous un bon week-end, détends-toi.

J'ai le droit de préférer HBA à Brandao et Cheyrou à Kaboré ou je dois me faire bannir pour outrage à l'entraineur ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

30-Apr-10 23:54

aurelien31
 Exclu

Sven a écrit :

Nous on explique notre point de vue calmement et on se fait insulter, traiter de malade mentaux et je ne sais quoi d'autre.

Excessif.

et pourtant vous avez l'air d'avoir un manque quand l'om marche. y'aura toujours un truc à reprocher j'ai l'impression. l'an prochain vous ralerez parce qu'on aura gagné la ldc en jouant à 10 derrière, je vous vois déjà venir. ^^

30-Apr-10 23:55

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

aurelien31 a écrit :

gaby pitou a écrit :

yassine chika a écrit :

ce soir avec hatem d'un coté et valbuena de l'autre on les aurait fumé

on a pas de veine d'avoir chopé deschamps, sur ce forum on a que des capellos en puissance....

ouais . et des adorateur de mourinho qui a ni plus ni moins fait la meme chose mercredi

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Fan_de_OM_à_Lyon

pedrosaez a écrit :

+1
On a une équipe pour prendre les 3 points à Auxerre. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exiger le titre et du jeu...

parce que t'es supporter et que t'as aucun droit d'exiger quoi que ce soit déjà.
au mieux espérer voire demander.
exiger c'est se prendre pour ce qu'on est pas.

pour moi on joue "mal" depuis 2-3 matchs.
vous avez déjà oublié Nice qui était un des matchs les plus réussis collectivement des 2 dernières saisons...

Je rentre pas dans le débat sur le terme "exiger" (j'aimerai bien voir ce que deviendra l'OM quand il n'y aura plus personne pour exiger).
Ceci étant dit depuis Nice, l'équipe tira la langue et pourtant les rotations sont faibles et sont au détriment de joueurs normalement "frais" !  yikes

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

Je peux comprendre que certains ne comprennent pas certains choix de DD , Cheyrou et BA sur le banc , la non rentrée de ce dernier mais a lire certains j'ai l'impression que la priorité c'est la titularisation de vos "protégés"  lol 

Nous sommes dans l'attente d'un titre de champion depuis si longtemps  mad  , DD est en passe de nous offrir un titre donc la moindre des choses c'est de prendre un peu de recul , et se dire que le beau jeu a 3 journée de la fin c'est secondaire

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

30-Apr-10 23:56

aurelien31
 Exclu

Eldarion a écrit :

Vous savez parler sans cracher de venin serieux ? T'enflamme pas l'ami, on passera tous un bon week-end, détends-toi.

J'ai le droit de préférer HBA à Brandao et Cheyrou à Kaboré ou je dois me faire bannir pour outrage à l'entraineur ?

t'as le droit d'apprécier la situation sans te poser de questions futiles...

30-Apr-10 23:56

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

eto'o fils a écrit :

J'accepte cela comme les choix de DD (toute façon, j'ai pas le choix) mais je comprends pas la disparition de Cheyrou et B.A dans la rotation alors qu'ils sont été des acteurs importants de notre remontée.

Pas + que d'autres. Cheyrou était là contre Lyon ou Bordeaux (finale cdl)?

BA était sur le terrain quand on en a mit 4 à Nice? Ca nous a empéché de faire du beau football?

Faut arreter le délire là, le plus important le titre, les situations des uns et des autres on s'en contre carre le fion.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Apr-10 23:57

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Eldarion a écrit :

aurelien31 a écrit :

lrplx a écrit :

j aurai spas ecris ce mot la moi

avoir aussi peu de reconnaissance pour quelqu'un qui va t'apporter tant désolé mais ça fait bien partie de ça.

c'est hallucinant ce qu'on peut lire. faut être vraiment timbré pour se flageller comme ça à l'approche d'un titre qu'on attend depuis tant de temps, y'a pas assez de rageux contre l'om comme ça certainement...

desolé mais si je baise bien ma femme , et qu elle jouie je prefere attendre le lendemain pour qu elle me dise . c etait super mais là tu aurais pu faire mieux

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

lrplx a écrit :

aurelien31 a écrit :

gaby pitou a écrit :

ouais . et des adorateur de mourinho qui a ni plus ni moins fait la meme chose mercredi

Les mecs pêtés de condescendance...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Fan_de_OM_à_Lyon

azzedine25524 a écrit :

Je pense que Cheyrou et Hatem ont dû exprimer leur désir de partir la saison prochaine, d'où leur mise à l'écart...

On peut ajouter Niang à la liste. Je sens que l'été va être agité.

30-Apr-10 23:58

azzedine25524
 Exclu

azzedine25524 a écrit :

Je pense que Cheyrou et Hatem ont dû exprimer leur désir de partir la saison prochaine, d'où leur mise à l'écart...

On peut ajouter Niang à la liste. Je sens que l'été va être agité.

Je le mettrais sur le banc perso le Niang en ce moment

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

01-May-10 00:00

aurelien31
 Exclu

Eldarion a écrit :

lrplx a écrit :

aurelien31 a écrit :

Les mecs pêtés de condescendance...

mais qui savent rester à leur place...supporter de foot et de l'om mais ça a l'air d'être en option pour certains. c'est à qui est le plus grand manager derrière son écran.

01-May-10 00:00

Fan_de_OM_à_Lyon

eto'o fils a écrit :

Faut arreter le délire là, le plus important le titre, les situations des uns et des autres on s'en contre carre le fion.

Je suis OK avec ça. Si on avait écrasé Sochaux, Boulogne et Auxerre, je ne me demanderai pas pourquoi des joueurs, qu'on ne peut pas qualifier d'insignfiants, jouent peu voire pas.

01-May-10 00:02

zazie.hb
Membre

lrplx a écrit :

aurelien31 a écrit :

gaby pitou a écrit :

Mais c'est n'importe quoi ça, c'est dingue de raconter des bêtises pareilles !

L'inter avait un résultat à défendre contre une des meilleures équipes du monde le tout à l'extérieur.
Nous on ne devait pas perdre un match contre une équipe qui ne sait pas faire le jeu, qui défend très bien et contre vraiment bien. On n'avait pas l'OBLIGATION de gagner ce match, on devait surtout ne pas le perdre et être mis sous pression. Donc on met une équipe qui peut gagner mais qui est avant tout bien en place et hermétique.
DD aurait mis cheyrou hba et une autre animation, on se serait fait niquer 0 1 à la dernière minute et on aurai vraiment mais vraiment eu l'air con.
La si Auxerre perd contre Lyon ce qui est possible, un match nul et on est champion...
Si Auxerre fait match nul et qu'on gagne on est champion.

Tout est calculé, on est dans le moneytime on doit ramener des points coûte que coûte.

Marcelo, tu me manque terriblement

01-May-10 00:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Je rentre pas dans le débat sur le terme "exiger" (j'aimerai bien voir ce que deviendra l'OM quand il n'y aura plus personne pour exiger).
Ceci étant dit depuis Nice, l'équipe tira la langue et pourtant les rotations sont faibles et sont au détriment de joueurs normalement "frais"yikes

mais ça on en est pas sûr.
quand tu dis que l'équipe tire la langue tu as peut-être répondu à tes propres interrogations...
et puis ya le côté superstitieux. t'es à quelques matchs du titre. ça gagne alors que ça couine de tous les côtés t'as de quoi de poser des questions.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-May-10 00:04

kader36
Membre

eto'o fils a écrit :

Je suis OK avec ça. Si on avait écrasé Sochaux, Boulogne et Auxerre, je ne me demanderai pas pourquoi des joueurs, qu'on ne peut pas qualifier d'insignfiants, jouent peu voire pas.

Non on prépare la saison prochaine en donnant du temps jeu à abriel et koné à la place de ben arfa et cheyrou
merci koné tu es magnifique en plus il defend super bien ( benfica sad )

01-May-10 00:06

azzedine25524
 Exclu

En tout cas, les vrais supporters sauront remercier DD ce soir encore. On y est presque!

Dernières News FM

Pied de page du Forum