01-May-10 00:58
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
lilboy a écrit :
Sans vouloir rompre l'optimiste ambiant, avec la meme équipe contre Rennes, je vois pas comment on pourrait gagner
Ben regarde les matches. Mis à part contre Sainté on n'a pas été inquiété plus de 2 fois sur les 10 derniers matches... Et on a pleins d'occasions. Et ce qui est sur c'est que DD va faire des changements. Là il avait surtout besoin d'une assise défensive solide, c'est pour ça que BA et Cheyrou ne sont pas entrés. (Pareil contre Sainté où on devait défendre le but d'avance). Contre Rennes ça va jouer...
- akhenaton55
- Flamand rose
-

- Lieu: Mars in belgium
lrplx a écrit :
azzedine25524 a écrit :
lagnouf a écrit :
J'hallucine juste comme pas possible que certains trouvent encore le moyen de chialer et critiquer alors que le titre devrait nous tomber dans les bras mercredi soir...Et après se cacher derrière les gros panneaux pensée unique, on est sur un forum...
si le fait d etre sur un forum autorise de dire meme les plus grosses aneries allons y:
lucho est bidon en 2eme partie de saison , on dirais qu il est encore blessé , je comprend pas pourquoi on a vendu ziani
Putain Ziani joue la can c'est pour ca 
Marseille champion de France
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
En fait t'es juste énérvé parcque BA ne joue pas?
Si tu préfères, met Ndoumbou, Ayew, Gnabouyou, Osei ou Koné ...
Moi je m'en foue tant qu'on est champion.
Je suis supp de l'OM, pas de l'OBA ou l'OBC.
Serieux si BA part cet été vous irez supporter son nouveau club?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
lagnouf a écrit :
Ça résulte ni + ni - que d'une tactique claire et précise de la part de Deschamps.
Valbuena est notre meilleur joueur offensif à l'heure actuelle, Brandao celui qui abat le + de travail défensif, Niang notre meilleur buteur. Dans la tactique de laisser l'organisation du jeu à Auxerre, c'est on ne peut plus logique.
Qui du coup n'a pas confiance en son groupe, parce que si il estime, que si il sort un tel ou un autre, ça déséquilibrera l'équipe...
Non mais Valbuena est indiscutable mais pas les joueurs autour lui ( en attaque)
01-May-10 01:00
- lilboy
Exclu- Lieu: Paris 8ème, teuf land
azzedine25524 a écrit :
lilboy a écrit :
Sans vouloir rompre l'optimiste ambiant, avec la meme équipe contre Rennes, je vois pas comment on pourrait gagner
Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!
On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!! 
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
01-May-10 01:00
- yassine chika
Exclu-

c'est fou comment on peut etre fier du match de ce soir
le jeu est a chié
les choix tactiques bidons
dd met des joueurs de ballon un peu on s'emmerde devant notre écran
le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane
01-May-10 01:01
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
lilboy a écrit :
azzedine25524 a écrit :
lilboy a écrit :
Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!
On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!!
Tu peux m'indiquer combien de points ont été ramenés de ces matchs là?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
01-May-10 01:01
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
Je serais fier d'être champion, c'est tout ce qui compte, demandes aux lillois si ils préfèrent etre fier de planter des 4-0 et de finir 3eme ou etre fier d'etre a notre place....
Dernière modification par phoceen du 93 (01-May-10 01:02)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
01-May-10 01:02
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
faut se mettre au basket yassine . un panier toute les 30 secondes ca devrait te convenir
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
eto'o fils a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
En fait t'es juste énérvé parcque BA ne joue pas?
Si tu préfères, met Ndoumbou, Ayew, Gnabouyou, Osei ou Koné ...
Je suis supp de l'OM, pas de l'OBA ou l'OBC.![]()
Perso je suis d'avantage partisant de Cheyrou à la place de Kabo, mais visiblement vous aimez vous focalisez sur Ben Arfa 
Addiction à l'OM depuis 1994.
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ronaldinho_10 a écrit :
lagnouf a écrit :
Ça résulte ni + ni - que d'une tactique claire et précise de la part de Deschamps.
Valbuena est notre meilleur joueur offensif à l'heure actuelle, Brandao celui qui abat le + de travail défensif, Niang notre meilleur buteur. Dans la tactique de laisser l'organisation du jeu à Auxerre, c'est on ne peut plus logique.Qui du coup n'a pas confiance en son groupe, parce que si il estime, que si il sort un tel ou un autre, ça déséquilibrera l'équipe...
Non mais Valbuena est indiscutable mais pas les joueurs autour lui ( en attaque)
Bien sur que non. Si Deschamps a mit ces joueurs en place, c'est uniquement parce que c'était Auxerre en face.
Fernandez l'a reconnu lui même qu'ils ont galéré de l'impact physique qu'on leur a mit. Il y a une énorme différence entre Brandao et Ben Arfa de ce point là...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
lrplx a écrit :
azzedine25524 a écrit :
lagnouf a écrit :
J'hallucine juste comme pas possible que certains trouvent encore le moyen de chialer et critiquer alors que le titre devrait nous tomber dans les bras mercredi soir...Et après se cacher derrière les gros panneaux pensée unique, on est sur un forum...
si le fait d etre sur un forum autorise de dire meme les plus grosses aneries allons y:
lucho est bidon en 2eme partie de saison , on dirais qu il est encore blessé , je comprend pas pourquoi on a vendu ziani
yassine chica t'as pris aux mots on dirait. 
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
01-May-10 01:03
eto'o fils a écrit :
Je suis supp de l'OM, pas de l'OBA ou l'OBC.![]()
En même temps est ce qu'on a 45 000 joueurs pour jouer a gauche ? non le seul c'est Ben Arfa, si dire qu'on veut Ben Arfa sur le terrain parce que celui qui occupe le poste est bidon en ce moment, c'est être une " groupie " ...
Et la ramener sur ça, quand on se souvient de ce qui s'est dit en début de saison, apr_s le départ de Diouf, faut-il que je te rafraichis la même avec vos histoires de boycott...
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
azzedine25524 a écrit :
lilboy a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!!
Tu peux nous rappeler les conditions qui nous ont permis de rapporter les 3 points sur ces matchs ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
footix detected on aurait joué football total on se serait prit un contre et on aurait perdu, tu aurais dis quoi réfléchis un peu, c'était voulu des 2 côtés rien à tirer de ce match
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
lekos a écrit :
Enfin si Deschamps doit féliciter un gars en premier ce soir, je suis certain à 100% qu'il se dirige vers Brandao. Il a fait un boulot monstre ce soir, malgré deux ou trois ratés.
il doit prendre un rouge qui fout tout le monde dans la merde si l'arbitre est pas aussi conciliant (ou aveugle
)
Rien à foutre DD n'est pas critiquable sur ses choix, on prend des points, et on sera champion contre Rennes (j'vois pas Auxerre gagner à Lyon)... Mais put1 ce côté gauche Heinze-Brandao, quelle plaie pour le jeu offensif 
Et voir le Che' et BA sur le banc ça me fait mal au coeur...
Mais on avance, l'OM avance... vers ce titre, c'est le principal 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
lrplx a écrit :
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
dd met des joueurs de ballon un peu on s'emmerde devant notre écranfaut se mettre au basket yassine . un panier toute les 30 secondes ca devrait te convenir
Il est énérvé, BA ne joue plus. Je sens le suicide arriver là, faut faire quelque chose. 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
01-May-10 01:04
- yassine chika
Exclu-

lrplx a écrit :
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
dd met des joueurs de ballon un peu on s'emmerde devant notre écranfaut se mettre au basket yassine . un panier toute les 30 secondes ca devrait te convenir

01-May-10 01:04
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
azzedine25524 a écrit :
lilboy a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Peut être qe parce que contre Rennes, DD saura adapter son équipe? L'équipe alignée ce soir était juste parfaite pour ocntrer le jeu auxerrois!On dit que DD va adapter l'équipe etc...mais depuis 4 match, c'est à peu près la meme équipe et on rame dans le jeu tout en passant ric rac (Sochaux, Boulogne, Sainté) => je veux l'équipe de la coupe de la ligue et celle qui a battu Lyon !!!
Je rajouterais également que si il y a 3-0 pour nous à la 30e contre St-Etienne, personne ne trouve quelque chose à redire et que Boulogne marque sur sa seule occaz du match (qui résulte d'une erreur de notre part en +).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-May-10 01:05
- yassine chika
Exclu-

eto'o fils a écrit :
lrplx a écrit :
yassine chika a écrit :
le jeu est a chié
Il est énérvé, BA ne joue plus. Je sens le suicide arriver là, faut faire quelque chose.
si hatem était noir tu me soutiendrai