09-Mar-10 07:39
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[EDITO] OM 1-1 Lorient : la tactique et les joueurs
OM 1-1 Lorient : la tactique et les joueurs
Les non-internationaux ont eu quelques jours de repos cette semaine et c'est donc relativement frais que la plupart des Olympiens démarrent cette rencontre contre Lorient pour la 27ème journée du championnat.
L'effectif marseillais est amputé de Julien Rodriguez, Cyril Rool et Gabriel Heinze, convalescents ou blessés. Rudy Riou, Charley Fomen et Guy Gnabouyou n'ont pas été retenus par Didier Deschamps qui conserve un 4-3-3 classique avec Steve Mandanda dans le but, un quatuor défensif composé de Laurent Bonnart, Taye Taiwo, Souleymane Diawara et Stéphane Mbia ; Édouard Cissé est le milieu le plus bas sur le terrain avec Lucho Gonzalez et Benoit Cheyrou plus haut ; Mathieu Valbuena (sur l(...)
https://www.footmarseille.com/4176/om-1- … ueurs.html
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici
09-Mar-10 11:38
- Tonymontana45
- Membre
-
- Lieu: Tolosa
Re: [EDITO] OM 1-1 Lorient : la tactique et les joueurs
Un peu sévère sur Diawara vu que Lorient n'a eu que 2 occasions dans le match dont une ou toute l'équipe attaquait pour marquer le 2ème..
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
09-Mar-10 11:43
A mon sens Valbuena aurait du avoir moins que Niang, si les deux ratent une grosse occase, un a marqué et l'autre non...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
09-Mar-10 11:50
ouais mais valbuena a été bien remuant et aurait pû être à l'origine d'une superbe passe dé (celle en retrait pour lucho) si audard n'avait pas fait une parade miraculeuse ...
sinon j'aime bien le commentaire sur mbia "C'est à se demander s'il ne voulait pas faire des erreurs pour ne plus jouer à ce poste..."
Dernière modification par momoxe16 (09-Mar-10 11:51)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
09-Mar-10 14:35
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
le résultat influence fortement les notes, s'il y avait eu victoire, les jugements auraient été moins négatifs.
D'accord pour relativiser le but encaissé par Mandanda qui nous sauve du hold up !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Mar-10 14:47
- Hellboy
Exclu
Taiwo mieux que Diawara, Valbuena mieux que Lucho. Foutage de gueule
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
10-Mar-10 15:36
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
De toutes façons, ce résultat est pas bien important. Je vois déjà le scénario:
- Ce WE, on prend un bon 3-0 à Toulouse. Dassier, s'il est revenu du ski, rentre dans le vestiaire à la fin du match, et pousse une gueulante: "il reste 12 matches dans les compéts nationales, je veux 12 victoires"!
- Les joueurs le prennent au mot: on gagne la CdL 15 jours après, puis les 11 derniers matches du championnat.
--> On est champions!
Ca vous rappelera sûrement quelque chose...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
02-Aug-12 23:06
- raoul59
Exclu
-
Salut les gays
Content de me retrouver, je vous avais manqué les filles, vous devez être bien trempées.
Tout d'abord je vous fais de gros bisous de la part de la deuxième plus grosse métropole de france, Lille. Ca va dans votre campagne ? Il parait que vous faites les folles en turquie ! Un partout contre un club de national turc en coupe d'Europe, youahou, vous devez vous sentir fiers !!!
Surtout avec un but de Bigmac
Dites les filles, je sais que vous allez être heureuses : on va vous refaire le trou de balle ici à Lille , diamètre 14 minimum. Je sais que cela va vous plaire, vous qui aimez la fessée. Vivement le match ! Et si Remy vient chez nous cette femme à la vertu douteuse, je lui pardonnerai son errance marseillaise s'il vous pete à la gueule un but de raccro comme il en a déjà mis.
Bon les filles, ej vous laisse, je reviendrai plus tard.
Vous direz à vos copains les modos, pastaga et ses copines que cela nous fait jouir quand ils virent moi ou mes collegues, mais pour ceux qui veulent continuer la discussion (enfin avec vous, on peut parler de blaterations), pas de soucis, allezlelosc.com
Gros bisous à vos femmes les sardines