14-Mar-10 23:22
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
jeanman a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
jeanman a écrit :
On est potentiellement 2èmes, en finale de la CDL, bien partis pour aller en quarts de l'EL... Et vous chialez ?
![]()
Ou alors Bordeaux à 10 points d'avance et on m'a pas dit ?
Lyon a été bon hier ? Bordeaux ? Lille ? Non. Aucune équipe ne ressort, ce sera serré jusqu'au bout.Mais où vous voyez ça !!
Je sais pas. On a un match en moins que les autres et le deuxième est à 3 points. Je crois que c'est mathématique
Mathématiquement, on est 6ème. Et si on ne bat pas Lyon, on ne sera mathématiquement pas 2ème même avec un match en moins...
2 points en 2 matchs, vraiment une mauvaise affaire. C'est pas le match en retard qui compte mais ce match contre Lyon !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Lance Armstrong a écrit :
Kader Johnson a écrit :
j'adore ses topics d'après match ou on passe plus son temps à cracher sur l'arbitrage à tort et à travers que de parler du match en lui même
cf topic inter
Booooom
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
TontonFlingueur a écrit :
Arrêtez avec l'arbitre ! On marque sur un corner inexistant ! Et le penalty, il existe que dans les rêves de Deschamps !
J'en veux pas à Deschamps qui n'a peut etre pas vu les images quand il a parlé, par contre certaines personnes sur le forum oui.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
- guglu
- vite, un Marteau !
-
gamk a écrit :
Match pathétique. Bravo Marseille. Quant à Abriel, je n'en parle pas.
ce que tu ressors de ce match, c'est abriel qui a pratiquement pas joué?
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Kader Johnson a écrit :
j'adore ses topics d'après match ou on passe plus son temps à cracher sur l'arbitrage à tort et à travers que de parler du match en lui même
C'est toi qui dit ça alors que t'en parles systématiquement sur le topic de l'inter aprés les matchs ?
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Arrêtez avec l'arbitre ! On marque sur un corner inexistant ! Et le penalty, il existe que dans les rêves de Deschamps !
ouvre les yeux
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Bonanza a écrit :
et donc c bien ?? jamais on passe devant non ? tu sais c'est ce qu'il faut pour gagner le titre ? toutes les années c pareil et toutes les années on l'a dans le cul ..donc oui j'enrage les points perdus ne se rattrapent plus ..
L'an dernier on n'a pas été deuxièmes ? Tout est jouable. Y'a une équipe qui vous fait peur ? Moi y'en a pas une.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
14-Mar-10 23:23
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
k@iser a écrit :
djedje okocha a écrit :
k@iser a écrit :
J'adore ces annonces pourries
![]()
Je le répète à chaque fois et je continuerai à le direJ'espère vivre suffisamment longtemps pour qu'une de tes prédictions se réalisent...
Alonso sera champion, en voilà une autre qui se réalisera.
Sinon l'an dernier j'ai annoncé en début de saison que le Barça serait champion d'Europe.
Bref arrête de faire ton rageux
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Perso j'ai l'impression qu'il y a péno. Après peut etre que je me trompe, mais peut etre aussi que j'ai raison...
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
non mais regardez bien l' action bonnart se laisse tomber trop tot , alors qu' il n' est meme pas encore touché
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Quel dommage ! Mais tout n'est pas encore perdu !
J'approuve ce message.
- Psyrus
- Membre
-
Kader Johnson a écrit :
guglu a écrit :
Kader Johnson a écrit :
c'est bizarre qu'aucun d'entre vous ne mentionne le corner inexistant sur le but de Brandao mais préfère parler d'un penalty discutable
au lieu de sans cesse jacter sur l'arbitrage, parlons un peu du match et du jeu non ?le match c'est qu'on aurait du avoir un pénalty
le match c'est qu'on aurait du pas avoir de corner sur le but
tu vois on avance bien comme ça
Bon résultat de l'équipe.
Face encore une fois à une équipe qui joue l'un de ses deux matchs de l'année.
Les "match de merde", "encore une fois, on est incapable", "j'aime les choco pops", ça me saoûle.
Cette faculté à cracher sur notre équipe ou à se plaindre de l'arbitrage...
Bref, plutôt content de la soirée.
Ce championnat, il est pour nous.
Ps: les gars qui dégueulent sur Dugarry sur ce match... Il a juste eu une très bonne analyse.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
- elkurdo
- PESHMERGE
-
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Gerard Bouchard a écrit :
elkurdo a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Encore heureux qu'ils pressent notre milieu vu leur supériorité numérique dans ce secteur, mais bon d'habitude c'est Gignac qui joue le Robinson Crusoé devant, mais jamais ils n'ont pris de risques, tu joues quand même chez toi.
Pedro m'a dit tout à l'heure qu'ils avaient peur de se livrer face à l'OM, l'ennui c'est que c'est tous les matchs comme ça avec eux.Normal on est l'OM.C'est pareil en général pour Bordeaux,voir Lyon.
TFC-OM, TFC Boulogne ça change rien, Gignac seul en pointe
Bon c'est vrai que lui c'est un cas
lekos a écrit :
Enfin les deux actions n'ont rien à voir. Le péno est facile à voir, Luan pousse Bonnart avec le bras... Et le corner, la trajectoire n'est même pas déviée quand Hatem la retouche...
Mais y a pas penalty ! Jamais un arbitre avec la video ou tout ce que tu veux ne sifflera en fin de match pour un truc comme ça ! Ou alors il fait une erreur d'arbitrage ! Ca ne nous arrive jamais certes mais bon ... faut arrêter de trouver des excuses tout le temps !
Si tu fais match nul ce soir, c'est pas à cause de l'arbitre ! T'avais juste pas les jambes !
14-Mar-10 23:24
- jeanman
- Passionoman
-
- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
On a un calendrier très dur !
On est les seuls ?
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- titom82
- Membre
eto'o fils a écrit :
Comment peut-on critiquer Bonnart qui aligne les bonnes perfs en ce moment? Je me le demande...
En regardant le nombre de ballon qu'il perd, le nombre d'occasion venue de son côté sans qu'il n'ai été capable de contenir plus de 3 montées adverses. Parce qu'il tricote là où il pourrait centrer sans mal (concernant ses centres, certains sont de qualité).
Il cherche régulièrement à jouer devant (intention louable), mais ce sont dans 80% des cas des échecs. Je ne le critique pas "gratuitement", mais il suffit de revoir le match de ce soir (encore) et de compter ses erreurs et pertes de balles (évitables) pour en juger...
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
decay a écrit :
Perso j'ai l'impression qu'il y a péno. Après peut etre que je me trompe, mais peut etre aussi que j'ai raison...
+1, je suis sûr de rien, mais il me semble quand même que le défenseur bouscule le joueur sans s'intéresser au ballon => faute...
J'approuve ce message.
Kader Johnson a écrit :
Si on se faisait pas violer a chaque fois, ça m'irai bien aussi
Y'a penalty flagrant, on le siffle, et basta ! Rien a voir avec le contenu du match.
Match de fatigué, face a une équipe repliée, agressive (et protégée par l'arbitrage) et ultra physique. Les adversaires chiants par excellence, pas meilleure défense pour rien.
On a surtout loupé le coche contre Lorient (bien qu'on ai fait presque tout ce qu'il fallait ce soir là ... Ou 2 penos ont été oubliés tiens ), là on gagne 1 point a la moyenne anglaise ^^.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Autant contre Lorient on se fait enfler il n y a rien à dire, autant là le pénalty est totalement inexistant. Au moment du contact, Bonnart est déja en train de tomber...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
marsattaks a écrit :
Kader Johnson a écrit :
C'est toi qui dit ça alors que t'en parles systématiquement sur le topic de l'inter aprés les matchs ?
oui enfin, qu'est qu'on en a branlé de l'inter là ?
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite