14-Mar-10 23:25

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

je reviens du stade, j'ai les mains gelées, y'a peno sur Bonnart ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

maxleharmek a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Arrêtez avec l'arbitre ! On marque sur un corner inexistant ! Et le penalty, il existe que dans les rêves de Deschamps !

J'en veux pas à Deschamps qui n'a peut etre pas vu les images quand il a parlé, par contre certaines personnes sur le forum oui.

Tu nous en veux? Non mais lol sérieux. Tu nous en veux de quoi? D'avoir un avis différent?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Une journée pour rien...
Par contre, Victoire obligatoire contre Lyon dimanche!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Mathématiquement, on est 6ème. Et si on ne bat pas Lyon, on ne sera mathématiquement pas 2ème même avec un match en moins...
2 points en 2 matchs, vraiment une mauvaise affaire. C'est pas le match en retard qui compte mais ce match contre Lyon !

Ce qui compte c'est d'être là au moment du sprint final. On y sera. Y'a pas d'équipe au-dessus des autres. C'est ça que vous avez du mal à comprendre  yikes

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

decay a écrit :

Arrêtez avec l'arbitre ! On marque sur un corner inexistant ! Et le penalty, il existe que dans les rêves de Deschamps !

Perso j'ai l'impression qu'il y a péno. Après peut etre que je me trompe, mais peut etre aussi que j'ai raison...

t'as raison , baisse pas les bras  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

medchant a écrit :

decay a écrit :

Ovunque Girondins a écrit :

Non, il n'y a pas faute.

Tu peux avoir ton avis mais dis "selon moi" STP  lol

Il n'y a pas péno sur ce coup, faut arreter!

J'ai revu l'action. Pour moi il n'y a absolument pas péno. Le contact dans la surface est autorisé, ça reste du foot quoi...

Et si nos attaquants arrêtaient de tout le temps tomber, peut-être qu'on sifflerait plus (Brandao, Lucho et Valbuena ce soir, ça fait beaucoup de simulations).

Addiction à l'OM depuis 1994.

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

decay a écrit :

Perso j'ai l'impression qu'il y a péno. Après peut etre que je me trompe, mais peut etre aussi que j'ai raison...

Il y a eu une dizaine de péno sifflés pour moins que ça. L'arbitre nous a entubé doucement sur ce match.

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

OMstarbest a écrit :

Autant contre Lorient on se fait enfler il n y a rien à dire, autant là le pénalty est totalement inexistant. Au moment du contact, Bonnart est déja en train de tomber...

voila !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

decay a écrit :

A partir du moment où un joueur est déséquilibré, volontairement ou involontairement et que cela ruine une occasion réelle de but, dans la surface, il n'y a pas a discuter ! Pénalty. Bref c'est fait, à nous, et l'équipe de se bouger le cul jusqu'au bout de la saison !

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

decay a écrit :

vu les espaces. et le milieu de terrain et vu le score de parité yavait largement la place de gagner sans péno.
on a globalement joué à la loterie et on a joué 10 minutes et à ce jeu là on a pas gagné.
sincèrement c'était au niveau des espaces un des matchs les plus faciles à gagner.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

pedrosaez a écrit :

bibi94 a écrit :

Bizarre que personne ne s'en prenne à Lucho et Kaboré. Si cela avait été Bonnart, Koné ou Valbuena, ils en auraient pris plein la gueule à juste titre.

On s'est fait marcher dessus au milieu: ce soir entre la nonchalance de Lucho et le sens de placement de Kaboré, on aura vu tout ce qu'un milieu de terrain ne doit pas faire.

si on l'a dit en cours de match.
mauvais tous les 2. et ça pèse très lourd.
je partage exactement ton analyse sur le milieu.

Milieu à 5 d'un côté, à 3 de l'autre.
Le déséquilibre semble évident, on avait certainement pas l'équipe pour poser le pied sur le ballon et être patron du terrain, jouer le contre face à une équipe qui n'a jamais pris aucun risque c'est pas l'idéal non plus.
Bref match nul logique entre 2 équipes qui ont pas fait grand chose pour léviter.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Mais y a pas penalty ! Jamais un arbitre avec la video ou tout ce que tu veux ne sifflera en fin de match pour un truc comme ça ! Ou alors il fait une erreur d'arbitrage ! Ca ne nous arrive jamais certes mais bon ... faut arrêter de trouver des excuses tout le temps !
Si tu fais match nul ce soir, c'est pas à cause de l'arbitre ! T'avais juste pas les jambes !

On ne sera pas d'accord, parce que pour moi y a péno. Et même si on fait un match quelconque et qu'on mérite un péno, ben on doit l'avoir, point final.

14-Mar-10 23:26

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

skanky a écrit :

Non..y 'a rien.

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

lekos a écrit :

Enfin les deux actions n'ont rien à voir. Le péno est facile à voir, Luan pousse Bonnart avec le bras... Et le corner, la trajectoire n'est même pas déviée quand Hatem la retouche...

Mais y a pas penalty ! Jamais un arbitre avec la video ou tout ce que tu veux ne sifflera en fin de match pour un truc comme ça ! Ou alors il fait une erreur d'arbitrage ! Ca ne nous arrive jamais certes mais bon ... faut arrêter de trouver des excuses tout le temps !
Si tu fais match nul ce soir, c'est pas à cause de l'arbitre ! T'avais juste pas les jambes !

Je pense que le péno est sifflable mais rien de flagrant pour ma part. Je te rejoins sinon sur ton post. Le nul est logique et n'est pas mauvais quand on sait que l'on ne réussit jamais àç Toulouse et que l'on a joué Benfica jeudi. Maintenant faut absolument gagner dimanche prochain

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Kader Johnson a écrit :

marsattaks a écrit :

Kader Johnson a écrit :

j'adore ses topics d'après match ou on passe plus son temps à cracher sur l'arbitrage à tort et à travers que de parler du match en lui même smile

C'est toi qui dit ça alors que t'en parles systématiquement sur le topic de l'inter  aprés les matchs ?  big_smile

oui enfin, qu'est qu'on en a branlé de l'inter là ?

Laisse tomber, il y en a qui ont du mal à faire la part des choses. C'est tellement mieux d'essayer de se rassurer sur un péno inexistant que sur une absence de fon de jeu ce soir...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

skanky a écrit :

oui . j'ai les boules   mad

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Bartaza
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

OMstarbest a écrit :

Autant contre Lorient on se fait enfler il n y a rien à dire, autant là le pénalty est totalement inexistant. Au moment du contact, Bonnart est déja en train de tomber...

voila !

la course est une succession de chutes interrompues cool

14-Mar-10 23:27

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

decay a écrit :

Bah tu choppes la jambe d'un joueur qui a le contrôle de son ballon, dans la surface, alors que tu es dans son dos ....
Y'a la même faute qui entraine le coup franc de Taiwo. Le gars n'a pas voulu tuer Bonnard, il fait juste une faute, pas méchante, mais une faute, évidente... Dans la surface.
Si y'a pas penalty là ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Eldarion a écrit :

Et si nos attaquants arrêtaient de tout le temps tomber, peut-être qu'on sifflerait plus (Brandao, Lucho et Valbuena ce soir, ça fait beaucoup de simulations).

Oui Lucho aurait du mérite un rouge pour son énorme simulation absolument scandaleuse ...
Non mais il simule pas Lucho , l'arbitre lui donne un carton ridicule ...

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Roquevaire a écrit :

decay a écrit :

+1, je suis sûr de rien, mais il me semble quand même que le défenseur bouscule le joueur sans s'intéresser au ballon => faute...

faut pas en parler car on a pas été bon dans le jeu.

Un arbitre a pas le droit de siffler de peno à une équipe qui fait pas un grand match.

Une nouvelle règle qui m'avait échappée.

Donc en fait si j'ai bien compris l'argument de certains pour le corner ça veut dire qu'à partir du moment où on marque sur un corner bidon, les toulousains avaient droit à un joker-faute dans la surface?

ça aussi j'étais pas au courant.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

Dernières News FM

Pied de page du Forum