15-Mar-10 09:44
Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !
Fabous-du-9z a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
shalurpac a écrit :
de tout façon le point du nul contre Toulouse est un bon point
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.
j'ai pas vu le match, on était comment?
Médiocres pour être gentil. On a joué que par intermitence, dans le jeu on a été globalement très pauvre, on balançait sans arrêt des longs ballons vers l'avant.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
JLK a écrit :
rasta70 a écrit :
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.c'est clair le pire c'est que l'om mene 1-0
et vu la physionomie du match c'est vraiment pas un bon resultaten même temps on prend un but d'extra terrestre, y'a pas grand chose à dire, après, on a été trop brouillon et pas assez dominateur sur le plan athlètique pour faire des diffèrences.
leur but est beau mais bon
avec un petit peu d'application on aurait mis ce 2eme but
moi je suis deçu
en meme temps notre equipe ne gagne que tres rarement à toulouse
Textor notre héros
- Le Flair
- Membre
-

JLK a écrit :
Le Flair a écrit :
bongo a écrit :
Tout simplement !Et on risque de se retrouver encore une fois fanny à la fin de la saison...
Hier c'était pas un soucis de fraicheur.
On a joué sans le meilleur buteur de l1 pendant les 2/3 du match, avec des lucho et cheyrou cramés.
15-Mar-10 09:46
- JLK
Exclu-

- Lieu: Mars eyes
rasta70 a écrit :
JLK a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est clair le pire c'est que l'om mene 1-0
et vu la physionomie du match c'est vraiment pas un bon resultaten même temps on prend un but d'extra terrestre, y'a pas grand chose à dire, après, on a été trop brouillon et pas assez dominateur sur le plan athlètique pour faire des diffèrences.
leur but est beau mais bon
moi je suis deçu
en meme temps notre equipe ne gagne que tres rarement à toulouse
on gagne jamais tu veux dire !!!
je crois que depuis qu'ils sont remontés de L2, on a jamais gagné là bas en championnat.
Ils m'observent !!!!
15-Mar-10 09:47
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
JLK a écrit :
shalurpac a écrit :
de tout façon le point du nul contre Toulouse est un bon point
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.
ben parce qu'on a pas le choix.Et force est de constater, qu'on est toujours à portée de fusil et qu'après Lyon on aura joué tout nos concurrents directs.Lille et Auxerre, je ne les compte pas, ils seront décrochés quand on les jouera.
moins optimiste ! contre Lyon après Benfica, un nul serait presque un bon résultat.
quant au décrochage de Lille et Auxerre, j'attends de voir sans oublier Lyon,Bordeaux et Montpellier.
ça fait du monde pour 3 places et il ne reste que 10 journées.
les efforts fait hors championnat vont se payer cash ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 09:48
JLK a écrit :
rasta70 a écrit :
JLK a écrit :
en même temps on prend un but d'extra terrestre, y'a pas grand chose à dire, après, on a été trop brouillon et pas assez dominateur sur le plan athlètique pour faire des diffèrences.leur but est beau mais bon
moi je suis deçu
en meme temps notre equipe ne gagne que tres rarement à toulouseon gagne jamais tu veux dire !!!
je crois que depuis qu'ils sont remontés de L2, on a jamais gagné là bas en championnat.
ça change pas le fait que toulouse est une equipe de milieu de tableau et que l'om devait y gagner
mais bon c'est le resultat de lorient qui nous plombe
Textor notre héros
15-Mar-10 09:56
- Le Flair
- Membre
-

bobo38 a écrit :
JLK a écrit :
Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.
on est toujours à portée de fusil et qu'après Lyon on aura joué tout nos concurrents directs. Lille et Auxerre, je ne les compte pas, ils seront décrochés quand on les jouera.
moins optimiste ! contre Lyon après Benfica, un nul serait presque un bon résultat.
quant au décrochage de Lille et Auxerre, j'attends de voir sans oublier Lyon,Bordeaux et Montpellier.ça fait du monde pour 3 places et il ne reste que 10 journées.
les efforts fait hors championnat vont se payer cash !
Cette semaine, Auxerre et MOntpellier jouent des tocards alors que Bordeaux, LIlle, l'OM et Lyon se rencontrent. Il y en a qui vont déchanter...
A notre la chatte de Lyon et Bordeaux qui jouent l'OM et Lille au moment où ils enchaînent les matchs en EL..
Dernière modification par Le Flair (15-Mar-10 09:57)
15-Mar-10 10:00
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il faut faire jouer les hommes en forme. taiwo est pas en forme, abriel non plus, ne parlons pas de kaboré. pour avoir un semblant de defense correcte il faut heinze defenseur gauche, cissé en 6 (bien meilleur que tout le reste à ce poste), et le reste ne bouge pas.
15-Mar-10 10:13
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Mais c'est quoi cette blague? Une équipe du ventre mou, amputée de ses 2 meilleurs joueurs, on aurait du les tordre. Comment peut-on se contenter de ce point...? Ca me dépasse.j'ai pas vu le match, on était comment?
Médiocres pour être gentil. On a joué que par intermitence, dans le jeu on a été globalement très pauvre, on balançait sans arrêt des longs ballons vers l'avant.
Je pense que la fatigue y est pour bcp.
corrupción corrupción!!
15-Mar-10 10:17
Bernard T. a écrit :
Économiquement parlant il vaut mieux finir dans les 3 premiers de L1 que de remporter la coupe de l'UEFA
Vaut mieux finir dans les 2 premiers, gagner la cdl et faire au moins une demi d'uefa (on est les seuls avec Paris a pouvoir gagner de la thune en France grâce a cette compet).
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Mar-10 10:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On a beau dire mais un mec qui pose bien le jeu c'est Cissé, même si j'ai trouvé Kaboré pas si dégueu que certains le disent tout comme Taiwo.
Notre 11 type je pense que D.D l'a en tête mais il doit prendre en compte l'Europa League et faire tourner.
------------------------Mandanda------------------------
Bonnart----------Souley-----MBia------------Heinze
---------------------------Cissé----------------------------
--------------Lucho-----------------Cheyrou-------------
Ben Arfa---------------------------------------------Niang
-----------------------------Brandao------------------------
Avec des permutations devant, c'est l'équipe qui, pour moi, dégage le plus de garanties.
Maintenant je kifferai voir MBia en 6, Heinze dans l'axe et TT à gauche.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Mar-10 10:20
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Fabous-du-9z a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai pas vu le match, on était comment?Médiocres pour être gentil. On a joué que par intermitence, dans le jeu on a été globalement très pauvre, on balançait sans arrêt des longs ballons vers l'avant.
Ceci explique celà ! quand on a pas les jambes pour monter et redescendre défendre, on reste plus ou moins derrière et on balance, ce qui permet la récupération par l'adversaire pour lancer une nouvelle offensive.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Mar-10 10:25
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Une nouvelle fois decu du match de Kaboré. Il a l 'occase de montrer ce qu il vaut et il fais un match moyen voir tres moyen pour moi. Sa responsabilité est engagé sur le but.
Pk il va pressé Kazim alors que souley est au marquage ???? Du coup il couvre plus sa zone et laisse machado tout seul!!!
Cisse est tres limité mais on prend pas ce but avec lui hier.
15-Mar-10 10:26
Fabous-du-9z a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai pas vu le match, on était comment?Médiocres pour être gentil. On a joué que par intermitence, dans le jeu on a été globalement très pauvre, on balançait sans arrêt des longs ballons vers l'avant.
Moi je pense que c'est une éxcuse bidon.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-10 10:31
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Fabous-du-9z a écrit :
Médiocres pour être gentil. On a joué que par intermitence, dans le jeu on a été globalement très pauvre, on balançait sans arrêt des longs ballons vers l'avant.Je pense que la fatigue y est pour bcp.
Moi je pense que c'est une éxcuse bidon.
+1000
La fatigue elle joue c est sur mais on a surtout pas un banc competitif !!!
Et ca c est un mal francais... Un joueur qui se retrouve sur le banc en L1 t a l impression qu il va se pendre apres ca... Les joueurs on les a ( koné valbuena abriel ...) mais on a l impression qu il sont pas conserné, quand il rentre il sont soit mauvais soit invisible.
15-Mar-10 10:31
- chaz01
- Membre
-

A partir du moment ou on joue avec brandao on balance des ballons devant et vu que celui-ci ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas garder le ballon afin de faire remonter le bloc et aussi parce qu'il ne fait aucun appel en profondeur
Sa devient très difficile de jouer sans niang qui propose énormément plus de solution que brandao
15-Mar-10 10:32
- chaz01
- Membre
-

Loustik a écrit :
Une nouvelle fois decu du match de Kaboré. Il a l 'occase de montrer ce qu il vaut et il fais un match moyen voir tres moyen pour moi. Sa responsabilité est engagé sur le but.
Pk il va pressé Kazim alors que souley est au marquage ???? Du coup il couvre plus sa zone et laisse machado tout seul!!!
Cisse est tres limité mais on prend pas ce but avec lui hier.
+1 je pense que son avenir est vraiment plus au poste de latéral droit
15-Mar-10 10:36
chaz01 a écrit :
A partir du moment ou on joue avec brandao on balance des ballons devant et vu que celui-ci ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas garder le ballon afin de faire remonter le bloc et aussi parce qu'il ne fait aucun appel en profondeur
Sa devient très difficile de jouer sans niang qui propose énormément plus de solution que brandao
+1.
15-Mar-10 10:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Comme le dit Bonnart ce nul va donner encore + de forces pour aller chercher la victoire dimanche.
Le point positif c'est qu'on ne perd plus aussi. Dimanche on laisse fabous ouvrir l'avant match et c'est bon.
Dernière modification par Tom-Om-59 (15-Mar-10 10:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Mar-10 10:39
Tom-Om-59 a écrit :
.
Le point positif c'est qu'on ne perd plus aussi. Dimanche on laisse fabous ouvrir l'avant match et c'est bon.
Le point négatif c'est qu'on ne gagne plus 
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."