15-Mar-10 10:41

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

chaz01 a écrit :

A partir du moment ou on joue avec brandao on balance des ballons devant et vu que celui-ci ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas garder le ballon afin de faire remonter le bloc et aussi parce qu'il ne fait aucun appel en profondeur
Sa devient très difficile de jouer sans niang qui propose énormément plus de solution que brandao

Vraiment été déçu par Brandao hier. Il s'est fait bouffer par Cetto sur les ballons aériens, foiré un contre en fin de match sur une action ou on était en supériorité numérique. Lui aussi avait l'air d'être cuit physiquement...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-10 10:43

chaz01
Membre

Le pb avec brandao et d'autre dans l'equipe malheureusement c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu sad

15-Mar-10 10:44

Le Flair
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Médiocres pour être gentil.

Je pense que la fatigue y est pour bcp.

Moi je pense que c'est une éxcuse bidon.

Toi peut-être. Auxerre et Montpellier au niveau de Bordeaux, l'OM et Lyon (et même LIlle) je vois pas comment tu expliques cela. On verra comment ça se passe jeudi et dimanche mais il faudra que DD fasse bien tourner entre ces 2 matchs.

15-Mar-10 10:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

Le pb avec brandao et d'autre dans l'equipe malheureusement c'est qu'il n'a aucune intelligence de jeu sad

tu va loin là

15-Mar-10 10:46

airsam
Membre

Toulouse reste une équipe abjecte. 10 derrière même à domicile. En voila une équipe qui fait mal à la Ligue1.

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

15-Mar-10 10:49

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

En jouant Benfica jeudi le match contre Lyon va être compliqué.
Sinon, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'on nous siffle un péno...

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

15-Mar-10 10:49

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

tu va loin là

Quand tu vois que des mecs balance devant sans réfléchir alors qu'ils peuvent relancer proprement... Quand je vois ça j'ai vraiment de la peine pour Lucho (je pense pour lui: "mais dans quel équipe je suis tombé....")
Taiwo a des qualités physiques énorme mais dans la tête il a un petit poid, il balance devant alors qu'il n'y a personne et je ne parle même pas de son placement et du fait qu'il soit tjs dans la lune (encore hier sur le coup franc vite jouer...)

15-Mar-10 10:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chaz01 a écrit :

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

tu va loin là

Quand tu vois que des mecs balance devant sans réfléchir alors qu'ils peuvent relancer proprement... Quand je vois ça j'ai vraiment de la peine pour Lucho (je pense pour lui: "mais dans quel équipe je suis tombé....")
Taiwo a des qualités physiques énorme mais dans la tête il a un petit poid, il balance devant alors qu'il n'y a personne et je ne parle même pas de son placement et du fait qu'il soit tjs dans la lune (encore hier sur le coup franc vite jouer...)

ouais si tu veux

15-Mar-10 10:58

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Faut faire tourner jeudi. Kaboré-Hilton-Koné-Abriel à la place de repectvement Bonnart-Diawara-Valbuena-Lucho

Il nous reste 11 matchs à jouer en L1 + 6 matchs europa league (si on va au bout) + finale CDL soit 18 matchs à jouer en 2 mois et demi.
On ne pourra pas continuer à jouer éternellement avec la même équipe-type tous les 3 jours.

15-Mar-10 11:00

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

chaz01 a écrit :

J'aimerais bien voir sur les derniers matchs combien de fois il a fait une passe dans les pieds à l'ailier qui joue du même coté que lui, ça commence à devenir pénible.

Dernière modification par cedr134 (15-Mar-10 11:01)

15-Mar-10 11:03

lepingouin
Membre

Deschamps ne fait pas suffisamment tourner et on va le payer cash.

Cheyrou - outre ses performances qui vont baisser - va finir par se blesser s'il ne souffle pas... idem pour Lucho.

15-Mar-10 11:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

tu va loin là

Non il a absolument raison. Valbuena par éxemple, c'est un joueur vivace, rapide, assez technique etc, mais niveau intelligence de jeu, c'est médiocre.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

15-Mar-10 11:05

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

chaz01 a écrit :

big_smile

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

15-Mar-10 11:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

chaz01 a écrit :

tu va loin là

Non il a absolument raison. Valbuena par éxemple, c'est un joueur vivace, rapide, assez technique etc, mais niveau intelligence de jeu, c'est médiocre.

Brandao son but c'est de la chatte quoi ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Mar-10 11:13

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Quel dommage qu on est pas de tireur de CPA !!!! le nbre de coud franc a 20/25 m qu on a c est quand même incroyable de pas en mettre plus au fond.
On a regler le probleme des but sur CPA grace a l apport de KG et cm! Il faut un vrai tireur de CPA direct au mercato meme si ca cours pas les rues c est indispensable dans le football.

15-Mar-10 11:14

Ruud Devils
Moderator

Notre match le plus mauvais en 2010, aucune envie de jouer dans les intervalles, aucun mouvement autour du porteur du ballon, des ballons directement sur Brandao qui n'avait personne derrière lui...
Ca a été médiocre du début à la fin...
Je pense que ce trio d'attaque ne peut pas marcher, tout simplement car il n'y a aucune profondeur...
Si on veut reposer Niang, on se doit au moins de compenser avec Koné...

15-Mar-10 11:15

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

tu va loin là

Brandao son but c'est de la chatte quoi ?

Je vois pas le rapport.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

LoopOM72
Membre
Lieu: Allianz Arena

Rageant de pas etre capable de profiter des faiblesses de nos concurrents, le WE dernier on peut vraiment s en vouloir car on a un nombre incroyable d occasions, du coup le nul d hier aurait pas été un mauvais résultat. Maintenant une victoire contre Lyon est obligatoire, un nul nous mettrais dans une situation inconfortable (partant du principe que Lille ou Bordeaux vont l emporter, Montpellier et Auxerre aussi).

Une defaite serait pour moi catastrophique, d un point de vue comptable et surtout psychologique a une semaine de la finale ...

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Par contre Cheyrou il m'a tué avec son vieux coup franc obtenu par Ben Arfa à l'entrée de la surface le long de la ligne de sortie de but, combinaison foireuse, y aurait fallu tirer rentrant vers le gardien, mais bon.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Mar-10 11:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Brandao à gauche avec Taïwo sur la même ligne ça va pas du  tout ça manque vraiment de technique et ça va pas loin. Mieux vaut retourner aux fondamentaux avec Niang à gauche et le brésilien au centre car il ne sert à rien à gauche faut pas déconner ça saute aux yeux il n'a pas la technique pour dribbler, contrôler ou bien centrer, par contre en 9 il apporte le point de fixation habituel.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum