15-Mar-10 11:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Tom-Om-59 a écrit :

Par contre Cheyrou il m'a tué avec son vieux coup franc obtenu par Ben Arfa à l'entrée de la surface le long de la ligne de sortie de but, combinaison foireuse, y aurait fallu tirer rentrant vers le gardien, mais bon.

Ah putain c'est vrai celui la il était beau ! roll

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-10 11:19

Ruud Devils
Moderator

Loustik a écrit :

Quel dommage qu on est pas de tireur de CPA !!!! le nbre de coud franc a 20/25 m qu on a c est quand même incroyable de pas en mettre plus au fond.
On a regler le probleme des but sur CPA grace a l apport de KG et cm! Il faut un vrai tireur de CPA direct au mercato meme si ca cours pas les rues c est indispensable dans le football.

Deja, si on arretait de faire tirer les Cheyrou, Valbuena qui ont jamais tiré de coup francs de leur vie et qu'on faisait tirer plus souvent les Ben Arfa, Lucho...

15-Mar-10 11:20

mathigoal
Membre
Lieu: paris

la fatigue ...comme tout les clubs qui jouent l'europe (bordeaux, Lyon et Lille) on tire la langue...
ça fait 3 mois qu'on joue tout les 3 jours et on a pas non plus un effectif extensible...

si on continue en europa league on va avoir du mal !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

15-Mar-10 11:21

chaz01
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Brandao à gauche avec Taïwo sur la même ligne ça va pas du  tout ça manque vraiment de technique et ça va pas loin. Mieux vaut retourner aux fondamentaux avec Niang à gauche et le brésilien au centre car il ne sert à rien à gauche faut pas déconner ça saute aux yeux il n'a pas la technique pour dribbler, contrôler ou bien centrer, par contre en 9 il apporte le point de fixation habituel.

Faudrait que tu m'explique ce qu'il fixe parce qu'il ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas garder le ballon haut pour faire remonter le bloc et ne sait pas jouer en remise (cela demande un minimum de technique qu'il n'a pas pour jouer a une touche de balle)

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage

Ruud Devils a écrit :

Notre match le plus mauvais en 2010, aucune envie de jouer dans les intervalles, aucun mouvement autour du porteur du ballon, des ballons directement sur Brandao qui n'avait personne derrière lui...
Ca a été médiocre du début à la fin...
Je pense que ce trio d'attaque ne peut pas marcher, tout simplement car il n'y a aucune profondeur...
Si on veut reposer Niang, on se doit au moins de compenser avec Koné...

Ta pas dur voir le match contre Montpellier alors  yikes

Il n'y a qu'un seul Olympique !

Ruud Devils
Moderator

ESTEBAN 06 a écrit :

Brandao à gauche avec Taïwo sur la même ligne ça va pas du  tout ça manque vraiment de technique et ça va pas loin. Mieux vaut retourner aux fondamentaux avec Niang à gauche et le brésilien au centre car il ne sert à rien à gauche faut pas déconner ça saute aux yeux il n'a pas la technique pour dribbler, contrôler ou bien centrer, par contre en 9 il apporte le point de fixation habituel.

+10000
Aprés, si on veut mettre Niang dans l'axe, autant sortir Brandao ou essayer d'associer les 2.

LoopOM72
Membre
Lieu: Allianz Arena

Perso j ai pas trop compris la gestion de DD hier. En 1ère mi-temps on a Brandao, Valbuena et Ben Arfa, seul Ben Arfa semblait dangereux. Lucho pas au mieux et surtout lorsque Brandao est en pointe ca n arrange pas le jeu de passes en profondeur rapide de Lucho.

Quand il rentrer Niang, il sort Lucho. J aurai préferé une 1ère mi-temps avec Cheyrou-Abriel, Ben Arfa-Brandao-Valbuena et une 2ème avec Cheyrou-Lucho, Ben Arfa -Niang-Koné pour profiter des espaces.

Les 2 équipes qu on a hier (entre 1ère et fin de 2è mi-temps) sont pas forcément complémentaires. J aurai compris qu on joue l impact physique en 1ère mi-temps pour jouer la technique et vitesse en 2è afin d achever Toulouse.

Au final on a fait du moitié-moitié sur chaque mi-temps et ca nous a pas réussi

15-Mar-10 11:22

Ruud Devils
Moderator

quick14 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Notre match le plus mauvais en 2010, aucune envie de jouer dans les intervalles, aucun mouvement autour du porteur du ballon, des ballons directement sur Brandao qui n'avait personne derrière lui...
Je pense que ce trio d'attaque ne peut pas marcher, tout simplement car il n'y a aucune profondeur...
Si on veut reposer Niang, on se doit au moins de compenser avec Koné...

Ta pas dur voir le match contre Montpellier alors  yikes

Oui, c'est vrai que je l'avais oublié celui là  lol Enfin vu le jeu proposé, on serait tombé contre Montpellier, on repartait avec la meme valise...

15-Mar-10 11:22

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

C'est quand qu'on nous siffle un pénalty ? Ras le cul de se faire voler !
Je demande même pas qu'on nous en donne un façon Lyonnais ou Bordelais mais juste de siffler quand il y a vraiment pénalty.

Mamad, Bonnart,... Ils se sont tous fait couper dans la surface pour rien.
Et quand Lucho tombe, on lui met un jaune. Il a peut être exagéré. Mais les deux mains dans son dos, c'était pas du virtuel.

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

15-Mar-10 11:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare

chaz01 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Faudrait que tu m'explique ce qu'il fixe parce qu'il ne prend aucun ballon de la tête, ne sait pas garder le ballon haut pour faire remonter le bloc et ne sait pas jouer en remise (cela demande un minimum de technique qu'il n'a pas pour jouer a une touche de balle)

Il fixe déjà les défenseurs sur lui.. lol  après c'est les appréciations personnelles de tout un chacun, mais je le trouve plus utile au centre.

15-Mar-10 11:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ruud Devils a écrit :

.

+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Mar-10 11:25

chaz01
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Il fixe déjà les défenseurs sur lui.. lol  après c'est les appréciations personnelles de tout un chacun, mais je le trouve plus utile au centre.

Moi je le trouve plus utile sur le banc avec niang dans l'axe

15-Mar-10 11:26

Ruud Devils
Moderator

folavril a écrit :

Je demande même pas qu'on nous en donne un façon Lyonnais ou Bordelais mais juste de siffler quand il y a vraiment pénalty.

Et quand Lucho tombe, on lui met un jaune. Il a peut être exagéré. Mais les deux mains dans son dos, c'était pas du virtuel.

D'autant plus frustrant que hier ce con d'Enjimi n'a pas arrété de hacher le jeu avec des fautes peu évidentes...
Honteux.

15-Mar-10 11:27

Axe75
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

rasta70 a écrit :

tu va loin là

Non il a absolument raison. Valbuena par éxemple, c'est un joueur vivace, rapide, assez technique etc, mais niveau intelligence de jeu, c'est médiocre.

Brandao son but c'est de la chatte quoi ?

Bah vu sa technique plus que médiocre, réussir une reprise de volée c'est un gros coup de chatte ouais  wink

Allez Paris@ les sans face

15-Mar-10 11:28

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Ruud Devils a écrit :

folavril a écrit :

D'autant plus frustrant que hier ce con d'Enjimi n'a pas arrété de hacher le jeu avec des fautes peu évidentes...
Honteux.

Bien vrai...le foot c'est quand même pas de la danse classique, il y a des contacts et si tu siffle a tout-va tu te coupe de l'essence même du jeu.

15-Mar-10 11:29

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

Axe75 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non il a absolument raison. Valbuena par éxemple, c'est un joueur vivace, rapide, assez technique etc, mais niveau intelligence de jeu, c'est médiocre.

Brandao son but c'est de la chatte quoi ?

Bah vu sa technique plus que médiocre, réussir une reprise de volée c'est un gros coup de chatte ouais  wink

n'importe quoi

15-Mar-10 11:29

vierirossonero
Membre
Lieu: Om niprésent

J'comprends la déception, j'comprends la frustration mais cracher comme certains le font sur nos joueurs, à longueur d'année, année après année, ça pue la merde. On a les joueurs qu'on mérite, faut faire avec. On fait un nul à l'extérieur, c'est pas si mal.
On est plus un grand club, on doit le redevenir, l'OM aujourd'hui c'est une équipe niveau TOP 3  national, TOP 20 européens. On progresse malgré tout, moi j'aime beaucoup nos joueurs et notre équipe, la meilleure assurément depuis notre grande époque. Je crois en elle.

On est encore sur trois tableaux, normal qu'on y laisse un peu de plumes. Mais aucune raison pour autant de devenir présomptueux ou méprisant.

ALLEZ L'OM.

Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon

15-Mar-10 11:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mathigoal a écrit :

la fatigue ...comme tout les clubs qui jouent l'europe (bordeaux, Lyon et Lille) on tire la langue...
ça fait 3 mois qu'on joue tout les 3 jours et on a pas non plus un effectif extensible...

si on continue en europa league on va avoir du mal !

c'est dans la tête, dans l'envie.
si on ne faisais que jouer le championnat, même tous les 3 jours tu verrais qu'on enchainerait les victoires.
et quand tu vois notre fin de match...j'ai des doutes sur la fatigue.
si fatigue il y a elle sera surtout à la fin du match cotnre lyon.

Dernière modification par pedrosaez (15-Mar-10 11:33)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

15-Mar-10 11:33

Le Flair
Membre

LoopOM72 a écrit :

Maintenant une victoire contre Lyon est obligatoire, un nul nous mettrais dans une situation inconfortable (partant du principe que Lille ou Bordeaux vont l emporter, Montpellier et Auxerre aussi). Une defaite serait pour moi catastrophique, d un point de vue comptable et surtout psychologique a une semaine de la finale ...

Un nul et on est presque sorti de la course au titre. Une défaite et c'est presque la LDC qui s'envole. Question d'impact psychologique.

Une victoire nous lancerait idéalement vers les 3 premières places (on est 6ème) et serait idéal pour préparer la CDL !

Mais attention à Lyon qui sera frais !

15-Mar-10 11:35

arturo
Membre

pedrosaez a écrit :

Ruud Devils a écrit :

.

+1

le pire match de 2010 c'est à montpellier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum