15-Mar-10 15:30

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : Marseille vote nul !

Lucho, sur tous les jaunes qu'il a reçu, je me demande si il y en a un de justifié, donc c'est pas uniquement un soucis Enjimi le concernant.
Le mec prend des coups tout le match, les jours de fête les arbitres sifflent faute mais bon c'est pas toujours fête on le sait, bien entendu jamais d cartons, par contre lui se prend des jaunes pour des faits de jeu comme un simple croche patte  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-10 15:35

macken
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Lucho, sur tous les jaunes qu'il a reçu, je me demande si il y en a un de justifié, donc c'est pas uniquement un soucis Enjimi le concernant.
Le mec prend des coups tout le match, les jours de fête les arbitres sifflent faute mais bon c'est pas toujours fête on le sait, bien entendu jamais d cartons, par contre lui se prend des jaunes pour des faits de jeu comme un simple croche patte  big_smile

Perso je l'ai vu mettre quelques coups bien irréguliers donc dire ca c'est être de mauvaise fois lol

15-Mar-10 15:39

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Bernard T. a écrit :

Économiquement parlant il vaut mieux finir dans les 3 premiers de L1 que de remporter la coupe de l'UEFA

sauf que si tu gagnes l'uefa, tu passes en chapeau 2 et l'année suivante t'as plus de chances de passer les poules si t'es en LDC (avec ce que ça implique de pognon). c'est aussi un calcul économique à intégrer.

Ivan Franceschini Appreciation Society

15-Mar-10 15:39

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

RudyVoller a écrit :

pour moi le titre est tres tres mal engagé pour l'om. on a pas le droit de laisser filer des points comme ca. il y a un gros probleme defensif on se prend des buts facilement à chaque match, et ce apres avoir fait des efforts couteux pour en marquer 1.
il faut remettre cissé en 6 et le faire jouer TOUS les matches quitte à ce qu'il finisse parterre.
taiwo je veux plus le voir, il faut tous faire pour que heinze revienne vite.
abriel et koné ne doivent pas jouer à moins de mener 3-0. ils apportent tres peu au jeu en ce moment.

T'es le genre de supporter a bruler ce que tu as adoré, je comprends pas comment aujourd'hui tu peux dire que le titre est fini alors qu'on est a 3points du 1er!  Kaboré a été bon hier, le but qu'on prends c'est pas celui de Lorient ou Benfica, si c'est MU, l'Inter ou Barca la frappe de Machado, elle finie au meme endroit. Enfin, heureusement qu'on réagis pas tous comme toi parce qu'apres le match de Montpellier, il y aurai eu en France une vague de suicide collectif! C'est pas une bonne opération comptable hier mais c'est pas une mauvaise non plus au vu des autres resultats en L1 et de notre match. Le match le plus important et peut etre fondateur c'est celui de dimanche prochain et apres ce match on y verra plus clair. Allez l'OM

PM3: Valence

15-Mar-10 15:42

ÔMorocco
Membre

Le Flair a écrit :

bongo a écrit :

Pastaga a écrit :

Pour moi une coupe d'Europe ça se joue à fond quoiqu'il arrive !

Tout simplement !

Et on risque de se retrouver encore une fois fanny à la fin de la saison... Que Auxerre et Montpellier soient au niveau de l'OM Lyon, Bordeaux et Lille est pas difficile à comprendre.

On a clairement pas l'effectif pour jouer le jeudi puis le dimanche jusqu'à la fin de saison. Je rappelle qu'on est sixième, à trois points du permier, mais il faut faut qu'on double 5 équipes si on veut être champion. Si on est pas dans les trois premiers on est très mal... si on termine 3ème, on reste sous la menace d'un tour préliminaire difficile.

Il faut faire tourner en Europa League, si ça passe, on la jouera à partir des demies mais le championnat reste la priorité. Franchement, jouer  Lyon dimanche, avec une équipe émoussée c'est juste pas possible !

avec aucun déplacement et l'euphorie en cas de qualif. quand tu joues deux fois de suite devant 60 000 personnes qui te poussent à fond, il faut relativiser l'impact de la fatigue, et puis si on est plus fatigué qu'eux, eux auront moins de rythme.

15-Mar-10 15:46

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ÔMorocco a écrit :

Bernard T. a écrit :

Économiquement parlant il vaut mieux finir dans les 3 premiers de L1 que de remporter la coupe de l'UEFA

sauf que si tu gagnes l'uefa, tu passes en chapeau 2 et l'année suivante t'as plus de chances de passer les poules si t'es en LDC (avec ce que ça implique de pognon). c'est aussi un calcul économique à intégrer.

Je pense quand même que c'est plus réalisable de finir dans les trois premiers vu que le potentiel d'une équipe s'exprime mieux sur la durée que de gagner l'UEFA où il faut un max de paramètres favorables : tirage des rencontres,arbitrage,faits de jeu sur quelques matchs.
j'irai pas jusqu'à dire que la L1 c'est la Caisse d'Epargne et l'UEFA la bourse ! big_smile

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

15-Mar-10 15:52

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

arturo a écrit :

scootboost a écrit :

tu peux pas siffler penalty a ce moment du match .
Fallait une faute flagrante
la ca ne l'etait pas

Je suis d'accord .Siffler le penalty à ce moment du match c'etait comme donner le match gagné alors que l'action était litigieuse.La même action en debut de match ,il aurait peut être sifflé penalty.

elle est où la regle qui precise que siffler peno a la fin c'est interdit?  Y'a faute dans la surface => peno.

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

15-Mar-10 15:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

macken a écrit :

Perso je l'ai vu mettre quelques coups bien irréguliers donc dire ca c'est être de mauvaise fois lol

Foix la ville
Foie l'organe
Nombre de fois
Avoir la foi

lol

.Pardon. @ nonofeuille

15-Mar-10 15:58

macken
 Exclu

macken a écrit :

Foix la ville
Foie l'organe
Nombre de fois
Avoir la foi

lol

Fais pas comme si t'avais pas compris matou lol
Tu l'es de mauvaise Foie, Foi, Fois (au choix) lol

15-Mar-10 16:02

ÔMorocco
Membre

bobo38 a écrit :

ÔMorocco a écrit :

Bernard T. a écrit :

Je pense quand même que c'est plus réalisable de finir dans les trois premiers vu que le potentiel d'une équipe s'exprime mieux sur la durée que de gagner l'UEFA où il faut un max de paramètres favorables : tirage des rencontres,arbitrage,faits de jeu sur quelques matchs.
j'irai pas jusqu'à dire que la L1 c'est la Caisse d'Epargne et l'UEFA la bourse ! big_smile

franchement on peut réussir à terminer 3e et aller loin en uefa. faire le doublé par contre sera plus dur.

mais si on regarde bien, les 10+1 matchs de championnat qui nous restent sont autant de finales sur lesquelles chaque résultat autre qu'une victoire nous pénalise, et parfois la victoire se dérobe également sur des paramètres défavorables (exemple lorient). il parait qu'on a un calendrier plutôt favorable en championnat, si en uefa on passe et qu'on tombe sur un tableau sympa (c'est-à-dire pas de déplacements en sibérie et des équipes prenables), je dirais qu'on aura un coup à jouer.

sachant par ailleurs qu'on sera pas les seuls à devoir cravacher, lyon, probablement bordeaux, et peut etre lille, risquent d'être logés à la même enseigne, or je vois pas en quoi ils seraient mieux armés pour jouer les deux tableaux (bordeaux va exploser, lyon perdra bcp de points à cause des lacunes des remplaçants, et lille n'en parlons pas). montpellier et auxerre bravo à eux mais ils vont craquer psychologiquement à la fin (en cas de lutte pour le titre, du moins).

Dernière modification par ÔMorocco (15-Mar-10 16:05)

15-Mar-10 16:18

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Tout est jouable, les échéances à venir vont nous permettre de savoir  neutral

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

15-Mar-10 16:21

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

Après 3 nuls consécutifs, on va maintenant enchainer 3 victoires jouissives contre Benfica, Lyon puis Bordeaux neutral

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

15-Mar-10 16:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Je pense à ceux qui râlaient parce que DD avait mis une équipe très amoindrie en CDF  lol

.Pardon. @ nonofeuille

15-Mar-10 16:24

jeanman
Passionoman

Je pense à ceux qui râlaient parce que DD avait mis une équipe très amoindrie en CDF  lol

D'ailleurs la CDF elle est finie ou pas ? Non parce que c'était pas y'a une plombe le dernier tour ?  yikes

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

15-Mar-10 16:25

jeanman
Passionoman

OMmehdi a écrit :

Après 3 nuls consécutifs, on va maintenant enchainer 3 victoires jouissives contre Benfica, Lyon puis Bordeaux neutral

J'ai pas souvenir d'une série aussi importante de matches contre des grosses équipes  hmm

15-Mar-10 16:26

Pharrell972-FCGB
Membre
Lieu: Ou il fait 30° toute l'année

je n'ai pas relu toutes les pages mais me semble avoir vue que 2 postes parlant du corner imaginaire qui amène le but de Brandao

Vous verrez quand vous perdrez Wiltord, Micoud, Pauleta, Chamakh, Gourcuff, Blanc

15-Mar-10 16:27

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pharrell972-FCGB a écrit :

je n'ai pas relu toutes les pages mais me semble avoir vue que 2 postes parlant du corner imaginaire qui amène le but de Brandao

Ouais mais avec le péno qui aurait pu être sifflé pour nous.  roll

.Pardon. @ nonofeuille

15-Mar-10 16:29

Pharrell972-FCGB
Membre
Lieu: Ou il fait 30° toute l'année

Pharrell972-FCGB a écrit :

Ouais mais avec le péno qui aurait pu être sifflé pour nous.  roll

oui la par contre j'ai pas eu besoin de chercher ceux qui parlaient de la petite caresse faite a bonnard

Vous verrez quand vous perdrez Wiltord, Micoud, Pauleta, Chamakh, Gourcuff, Blanc

15-Mar-10 16:30

jeanman
Passionoman

On s'en fout, 1 point c'est bien. En route vers le titre maintenant, on a assez ri  neutral

15-Mar-10 16:48

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

https://www.footmarseille.com/news-11007 … trant.html

Toujours la même chanson. Ha ça pour regretter et être frustré après les matchs, y'a toujours du monde. Par contre pour agir, réfléchir afin de ne pas faire toujours les mêmes erreurs pendant, là y'a moins de monde... Et c'est pas nouveau. SI on ne gagne rien depuis presque 20 piges ça n'a rien à voir avec une malédiction ou autre, c'est juste que ce club a perdu sa culture de la gagne, incapable de forcer le déstin, de donner le petit coup de rein qui va bien dans la dernière ligne droite d'un championnat... On se chie toujours dessus.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum